La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pour le bien du campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptySam 10 Aoû - 16:03

https://www.youtube.com/watch?v=5qE03hXUpps

Dans un verger non loin du campement, se trouvait une jeune et belle demoiselle à moitié elfe et à moitié humaine. Elle s'entraînait depuis déjà un moment à cibler les fruits des arbres pour non seulement les récolter mais aussi s'entraîner au tir à l'arc, une discipline dans laquelle la jeune demoiselle excellait déjà bien trop. Mais là n'était pas non plus la seule et unique raison de sa venue dans le verger. Elle s'entraînait sur un nouveau pouvoir qu'elle avait acquis il y a peu. Elle était devenue une mage élémentaire, et archère de renommée sur le camp, par la même occasion. C'est pour cela qu'elle s'entraînait sur les fruits pour étudier les différentes propriétés et pour analyser le résultat des différents éléments sur un élément de la nature.

Non loin se trouvait Veheniem, qui avait préféré la tranquillité du verger et l'ombre d'un arbre à l'animosité du campement et à celle de sa tente peu convenable. Bien qu'ils étaient dans le même endroit, seul le draco-mage avait pu remarquer qu'il n'était pas seul, à cause des nombreuses incantations et des tirs magiques en tout genres.

Tour Veheniem/Sterna Hawke.
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptySam 10 Aoû - 16:25

Je jette un regard en arrière. Le mage bouquine toujours, mais il n'a pas l'air d'être dérangé par le bruit que je fais - du moins, pas trop. Hm... je pourrai peut-être lui demander un coup de main ? Viser une cible en mouvement entraîne bien plus qu'une cible immobile.

Enfin, faisons les choses dans l'ordre. Je dois d'abord apprendre à marcher avant de courir. Tirant une flèche, je bande mon arc avant de me concentrer. Oui... ce feu qui s'est réveillé en moi depuis que j'ai rencontré Yrys est toujours là. Il crépite, il ne demande qu'à jaillir...

Le courant d'énergie remonte le long de mes bras, vient crépiter dans mes doigts. D'une pensée, je le projette dans ma flèche et la relâche au même moment. Cette fois-ci, je n'ai pas essayé de le libérer simplement, de manière brute. Non, j'ai essayer de voir s'il pouvait se refroidir, se condenser.

Le trait bleu glacé jaillit avec le sifflement habituel des flèches. Le bois tout entier ses couvert de givre, la pointe de flèche n'est plus de métal mais d'un bleu pâle glacial. Le tir se plante dans un fruit qui, au lieu de simplement tomber sous la force du coup, éclate, chutant au sol.

Je me rapproche d'un pas lent. Les copeaux de pomme sont gelés au sol. Prise de curiosité, j'en ramasse un et le croque. Hm... la pomme glacée semble plutôt bonne. Percevant un mouvement, je me retourne. Ce n'est que le magicien. Alors je finis de déguster ma pomme, reprenant des forces, puis saisit à nouveau mon arc. L'entraînement n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptySam 10 Aoû - 16:44

Cela faisait un moment que j'entendais l'archère répéter cet enchaînement parfois avec succès, parfois en échouant lamentablement. Elle commençait néanmoins à maîtriser de mieux en mieux l'enchantement de ses flèches... D'une certaine façon j'enviais cette capacité à maîtriser plusieurs éléments à la fois. Mon sang de dragon avait beau accroître grandement mes pouvoirs, il me condamnait à ne manier que la glace... 
Malgré moi je continue de fixer d'un œil ses tirs, attendant de revoir jaillir le feu. Néanmoins elle avait l'air de vouloir se focaliser sur mon élément pour le moment. Par pur jeu, j'attend de la voir tirer sa flèche légèrement givrée et dévie la pointe grâce à mon pouvoir pour qu'elle se fiche dans plusieurs pommes éloignée les unes des autres avant de la rediriger vers le sol. Profitant de la surprise de l'archère, je range mon livre à l’intérieur de mon manteau et je m'approche d'elle en souriant légèrement.

-Navré... C'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptySam 10 Aoû - 16:49

Je reste surprise un moment, puis me retourne d'un bond. C'est le magicien qui s'est levé et, visiblement, le pouvoir qui s'est emparé de ma glace était le sien. Je me remémore alors être allée observer son duel... oui, en effet, il manipule la glace. Avec un petit sourire narquois, je bande à nouveau mon arc.

"Tu contrôles la glace, c'est ça ?" demande-je d'une voix joueuse. "Et est-ce que tu contrôles aussi... la foudre ?"

Je n'ai jamais tenté. C'est un coup de bluff, si ça se trouve je ne peux pas le faire. Et pourtant, encore une fois, l'énergie envahit mon bras et s'engouffre dans ma flèche. Je ne l'ai pas visé, bien sûr, mais une pomme loin derrière lui. La flèche passera à plus d'un mètre de lui, aucun risque même si je me rate.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptySam 10 Aoû - 17:08

Alors que la flèche passe à coté de moi, je gèle d'un mouvement du doigt l'une des moitiés de la pointe de la flèche et fait tourner cette dernière autour de l'axe de la tige.

Le résultat eut quelque chose d'assez surprenant. En tournoyant, l'électricité prit la forme d'une délicate spirale dorée, bien plus large que l'enchantement de base ne l'aurait permit. Le "succès" fut tel que, lorsque la flèche atteint sa cible, elle mit au passage le feu à une grande partie du feuillage de l'arbre. 


Je me retourne vers l'arbre un peu surpris puis vers la jeune demi-elfe en élargissant mon sourire. 

-Et bien... Il est difficile de croire que vous débutiez.

La compagnie d'un autre mage, ou du moins d'un autre être capable de manier la magie, me détend quelque peu. Je n'ai jamais eu beaucoup d'autres contacts ou d'autres sujet de conversation en dehors du monde magique...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptySam 10 Aoû - 18:21

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptySam 10 Aoû - 21:11

- Et pourtant, répondis-je, avant de m'arrêter un instant.

J'étais moi-même surprise du résultat. J'avais lancé une flèche de foudre et il l'avait arrêtée avec de la glace... ce qui visiblement avait démultiplié le résultat final. Je le regarde avec une nouvelle curiosité. Il maîtrise bien la magie, beaucoup mieux que moi. Peut-être pourra-t-il m'aider ?

Mes pensées dérivent ensuite sur le phénomène de la flèche. Je n'avais jamais pensé combiner plusieurs éléments... mais je ne m'en pense pas capable. Par contre, à deux...

- Mage, appelai-je, intriguée. Pourrions-nous réessayer ceci ? Je ne pensais pas que de la foudre, attaquée par de la glace...

Je laisse ma phrase en suspens, espérant attirer sa curiosité. Non, je n'y ai jamais pensé auparavant. Mais je sais que le résultat final impliquait beaucoup plus de puissance que ce que j'avais mis dans ma flèche - j'ai beau essayer, je n'arrive pas à faire grand-chose. Pour le moment, sans doute. Peut-être la magie est-elle un muscle, qui se renforce quand on le travaille ? Ou peut-être suis-je simplement trop inexpérimentée pour exploiter son vrai potentiel ?

Quoi qu'il en soit, je me dois de connaître mes limites et ce que je pourrai faire ou non - cela pourrait être d'une importance capitale pour ma survie et ma protection de la Tribu. Et s'il est prêt à m'y aider, je lui en serai très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptySam 10 Aoû - 21:24

Je m'éloigne d'elle instant sans rien dire et en plaquant mes mains l'une contre l'autre je fais apparaître un large bloc de glace d'environ un mètre d'épaisseur. Je me dirige ensuite vers l'arbre en feu utilise mon souffle de glace pour éteindre l’incendie. L'arbre partiellement givré étincelait doucement au Soleil. Si je continuais à utiliser autant de magie juste pour être sympathique, je serai bientôt épuisé... Mieux valait ne rien laisser paraître pour le moment. Cette jeune archère à du poentiel... En revenant vers elle, je me passe la main dans les cheveux.

-Évitons de faire brûler le verger tout entier.

Je pointe du doigt le bloc de glace en souriant légèrement. 

-Ce n'est sans doute pas une cible très glorieuse mais je ne pense pas que l'on nous reproche son éventuelle destruction.

Je n'ai vraiment pas l'habitude de parler avec des gens... mais ma curiosité me donne des ailes... je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptySam 10 Aoû - 21:34

Je souris à son attitude ouverte, le remerciant du regard avant d'encocher une nouvelle flèche. Il faudra bientôt que je renouvelle mon stock... Plissant doucement des yeux, je me concentre. La foudre remonte dans mon bras. Est-ce le mélange glace ou foudre, ou la glace venant frapper la foudre ? Nous allons très vite le savoir.

Je lui jette un oeil pour vérifier qu'il s'est assez éloigné. Je ne voudrai pas le blesser stupidement parce que je n'ai pas contrôlé ma magie. Il y a une raison pour laquelle j'ai commencé à m'entraîner aussi dur : une force inconnue peut devenir très vite dangereuse, et en apprenant à la connaître on limite fortement les risques.

Je relâche la flèche au moment où elle commence à crépiter. A ma grande honte, mais je ne le dirai jamais à personne, la première fois où j'ai tenté ceci avec du feu, je me suis brûlé les doigts. Je ne m'attendais pas à ce que quoi que ce soit se produise et n'avait donc pas eu le réflexe de tirer la flèche à temps.

Le trait d'électricité vole à toute allure vers le bloc de glace et s'y plante, le peu de hampe de bois visible vibrant violemment. Un fort crépitement se fait entendre, de la fumée s'élève, et je plisse les yeux pour tenter de voir à travers le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptySam 10 Aoû - 21:54

Aussi douée qu'elle puisse être, je doute qu'elle perce aisément ce mur de glace. Néanmoins cela m'intrigue... Quand bien même les elfes ont toujours eut une affinité naturelle pour les arts magiques, de ce que j'en ai vu son entrainement commence tout juste... Canaliser un sort dans une arme et peut être plus aisé que de le matérialiser avec précision à distance, surtout quand c'est une arme que l'on connait parfaitement, toutefois, apprendre à utiliser autant d'éléments en quelques heures relève de l'exploit... Je m'approche également du mur de glace. 

Bien que la flèche ait pénétré le bloc, elle ne l'entailla que légèrement et la flèche avait reçu le contre coup de son enchantement. Celle-ci finit néanmoins par tomber après quelques secondes, la chaleur dégagée par la pointe ayant fait fondre la fissure qui la maintenait à l'intérieur. 


-C'est assez impressionnant. Fais-je pensant davantage à son don général qu'à cette attaque en particulier.

La rotation ajoutée à la fonte régulière de la glace avait crée cette spirale. Je doute qu'elle puisse recréer ce phénomène à elle seule. Je regarde la glace fondre et une idée commence à germer dans mon esprit. 

-Boum... Me chuchotais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptySam 10 Aoû - 22:00

- Merci, fais-je à voix haute, surprise du compliment.

C'est tout nouveau pour moi aussi, mais je me dois de le maîtriser. Je me rapproche à mon tour du bloc et grimace légèrement. Ca n'est pas si beau... ma flèche manquait clairement de puissance. Enfin, l'électricité dedans, quoi. Là encore, je ne vois que deux clefs : la compréhension et l'entraînement. La route va être longue...

Je jette un oeil à mon aide inespérée pour cet entraînement de débutant. Il a l'air songeur, pourtant. Je sais qu'il a dit quelque chose de plus, cependant je n'ai pas entendu quoi, mais il a la tête de quelqu'un qui vient d'avoir une idée et cherche encore à savoir si c'est une stupidité profonde ou un trait de génie. Je préférerai la seconde option, quoique je craigne le résultat.

Patiemment, je le laisse continuer à réfléchir. Je lui dois après tout une fière chandelle : il a éteint l'arbre que j'ai enflammé par accident - ou que nos pouvoirs combinés ont enflammés par accident - et maintenant il me donne une cible d'entraînement idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptySam 10 Aoû - 22:16

J'hésite encore un instant et sors une des plumes de Suma'ha que je garde précieusement dans ma poche depuis quelques jours. C'est petites choses sont vraiment utiles, elles sont particulièrement réceptive à la magie et semble garder en mémoire celle à laquelle elles sont le plus exposée. De parfait petits catalyseurs... 

-Je n'ai jamais pu essayer ça auparavant...

Je referme mes mains sur la plume et concentre toute mon énergie pour faire baisser la température au maximum. Si je me concentre assez, cela devrait marcher... Le haut de la plume se met à scintiller au fur et à mesure qu'elle refroidit. Lorsque je les rouvre, la pointe est fichée dans une petite sphère bleutée fumante. Je m'empresse de la saisir par l'étendard encore blanc, la température devenant difficilement supportable même pour moi. J'ai juste hâte de voir le résultat.

-Est-ce que tu penses que tu pourrais atteindre ça avec une flèche enflamée à une quinzaine de mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptySam 10 Aoû - 22:20

Je n'hésite pas un instant et me recule à la distance demandée. Quinze mètres n'est pas énorme tant que je vois clairement la cible et j'ai déjà remarqué que la magie ne compliquait pas mon tir. Elle le ralentit parce que j'ai besoin de concentration, mais j'espère que le temps me permettra de fluidifier cela.

- Lance et éloigne-toi.

Cela avait été un ordre calme alors que j'encochais ma flèche. L'énergie de plus en plus familière remonte aussitôt dans mon bras et je me concentre sur le feu. Je sens ma pupille chauffer. J'aime le feu, j'ai l'impression que c'est l’élément qui me correspond le mieux. Cette chaleur, parfois cachée, jaillissant si soudainement depuis des braises presque mortes... oui, c'est quelque chose que j'aime.

Je le regarde lancer la plume en l'air, volant étrangement bien pour quelque chose de si léger. Puis, dès qu'il est assez loin à mon goût, je laisse le feu jaillir et je tire.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptySam 10 Aoû - 22:46

La flèche pénétra sans difficulté la sphère et enflamma immédiatement l'hydrogène liquide qu'elle contenait. Une impressionnante explosion embrasa le ciel et généra un souffle qui fit tomber le mage sur le sol.


O...Ok... J'ai très mal dosé la chose... En tout cas j'ai bien fait de lui demander de reculer. En tout cas c'est certainement trop peu maîtrisable pour être utile en combat direct...
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptySam 10 Aoû - 22:50

Oooouuups...

Ouch. dangereux. Violent. Genre : à ne sortir qu'en dernier recours ou si un jour on a envie de creuser une mine. Quoique, on risquerait de faire sauter la montagne. En tout cas, en combat, l'utilité est nulle. Si on a le moindre guerrier au corps à corps, il sautera avec, et même nous, à cette distance, on a failli brûler.

Je fais un petit sourire narquois vers mon partenaire du jour.

- C'est joli... mais pas forcément très utile en combat, hein ? Ou même ailleurs...

Je secoue la tête. Je commence à me sentir fatiguée et je finis d'ailleurs par m'asseoir, attrapant une pomme. Je remarque que ma respiration est plus rapide, aussi, comme si je venais de piquer un sprint.

- Désolée, fais-je vers mon professeur improvisé. Je crois que j'ai besoin de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptySam 10 Aoû - 23:02

Je me relève douloureusement, humant les reste de magie présent dans l'air, discernant distinctement la mienne de celle de ma nouvelle partenaire. Époussetant mes vêtements rapidement, je me dirige vers elle en souriant.

-Navré. Je n'ai que rarement l'occasion de tester ce genre de choses... A vrai dire j'ai rarement un partenaire pour m'aider.

Pourquoi est-ce que je raconte cela à cette fille ? Je ne la connais même pas. Je souris et détourne le regard un instant pour réfléchir. Je n'ai jamais fait ce genre de chose... En fait je ferai mieux de ne plus rien ajouter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptyDim 11 Aoû - 9:12

J'acquiesce avec un sourire, continuant de reprendre mon souffle. Il avait l'air renfermé mais il est sympa, en fait...

- Jamais pensé qu'on pouvait faire ce genre de choses avant, fais-je, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptyDim 11 Aoû - 12:38

https://www.youtube.com/watch?v=MSz0mQYthD4&list=PLD49859F8FB43F5BF

Sterna venait juste de se poser sur l'herbe que l'on put apercevoir de la fumée s'échappant du campement. Cette fumée si épaisse, si foncée, ne pouvait être qu'un feu brûlant au coeur de celui-ci. L'on aurait pu penser à première vue que c'était l'un des effets secondaires du sort lancé précédemment par la jeune archère devenue mage en si peu de temps. Toutefois, le camp se trouvait à des centaines de mètres de là, il était donc impossible que Sterna fasse brûler des tentes à une distance aussi éloignée. Peut être valait-il mieux rentrer pour vérifier que tout aille bien... ?

Tour Sterna Hawke/Veheniem.
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptyDim 11 Aoû - 13:02

Je me retourne vivement en sentant l'odeur de la fumée, encochant par automatisme une flèche, avant de voir le village au loin. Par l'enfer ! Un incendie dans le village ? Si peu probable... Sans hésiter, je ramasse mon carquois, le repassant dans mon dos.

- Je vais voir, lance-je vers mon partenaire d'entraînement. Je ne crois pas qu'un villageois ait pu déclencher un incendie aussi aisément.

Je m'éloigne et lui jette un regard par-dessus mon épaule.

- Tu ne veux pas venir ? Ta glace serait très utile pour éteindre un feu, accidentel ou non.

Sans attendre de voir si j'ai une réponse, je m'élance vers le village, le contournant en arc de cercle au cas où cela soit bien une agression. Si c'est le cas, je n'hésiterai pas à tirer dans le dos du coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptyDim 11 Aoû - 13:26

Je soupir en la voyant s'éloigner... Je n'ai aucune envie d'être éventuellement encore embarqué dans un combat. Ces derniers jours m'ont amplement suffit. Toutefois j'imagine qu'elle a raison et que je devrai faire quelque chose... 

-Hum... J'arrive...

Je la suis mais sans réel entrain et me contente de marcher alors que je la vois s'éloigner en courant vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptyDim 11 Aoû - 16:01

L'improbable duo qui semblait pourtant bien s'entendre était parvenu sans grande difficulté à repérer l'endroit d'où venait les flammes : Il s'agissait de l'un des nombreux petits ensembles de tentes marqués dans les différents secteurs. Sterna accourut dès qu'elle le remarqua, talonnée nonchalamment par Veheniem. Peu à peu les cris furent plus assourdissants, la fumée des flammes flambantes plus odorante... Une fois arrivé sur les lieux du drame, l'on put constater toutes sortes de petites créatures démoniaques, accompagnés d'une dame de la vingtaine toute vêtue de rouge, comme la peau des monstres ailés. Les créatures semblaient en tout point ressembler à des sous-Ren'Kai, et obéissaient au doigt et à l'oeil de la demoiselle habillée d'écharpes et de lambeaux orientaux. Elle ricanait à chaque fois que l'un crachait du feu, que l'autre torturait un pauvre villageois... Une véritable catastrophe. Heureusement, il ne semblait pas y avoir de morts.

Elle remarqua la présence de deux nouveaux individus et, sans imaginer qu'ils puissent être de taille face à elle, la sorcière manipulatrice de monstres ordonna à ses sbires, tout en pointant son doigt à l'ongle pointu, long et parfaitement verni sur eux.

-Débarrassez-moi de ces deux autres humains ! Cria-t-elle d'une voix perçante.

Combat

Statistiques:

Tour Sterna Hawke.

PCP : 0
+15 (15)

Il restait encore quelques villageois sur les lieux qui n'avaient pas pu s'échapper et qu'il fallait incontestablement les protéger du danger qu'ils courraient. Toutefois, mieux valait attendre que les monstres qui s'apprêtaient à se focaliser sur eux soient réduits à néant d'abord, car ils ne comptaient forcément pas les laisser s'enfuir aussi facilement.


Dernière édition par Aymeric le Mar 13 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptyDim 11 Aoû - 16:09

Sans hésiter un instant, j'encoche trois flèches et vise les trois petites créatures. Ils aiment le feu ? eh bien je m'en vais les refroidir. La magie remonte en moi et mes yeux se font glacés.

- Peur des engelures ?

Le murmure m'avait échappé au moment même où je tirais. Personne n'a le droit de toucher à la Tribu, et certainement pas une vieille folle. C'est avec un plaisir non dissimulés que je vois les flèches de glace partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptyDim 11 Aoû - 20:36

Attaque physique et magique de zone.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptyDim 11 Aoû - 20:43

Nombre d'ennemis touchés.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 3 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement EmptyDim 11 Aoû - 20:46

Réussite.

Les trois créatures démoniaques furent touchées en même temps, le tout en alliant une explosion glaciale enjolivant encore plus l'attaque synchronisée.

Mana : 95%3= 3 pdm utilisés
120-3= 117/120 pdm
6x6 + 3x2/3= 36+6/3= 14 dégâts
Sous-Renkai 1
Résistance : 30/3= 10 dégâts réduits
14-10= 4 dégâts
100-4= 96/100 pdv

Sous-Renkai 2
Résistance : 30/3= 10 dégâts réduits
14-10= 4 dégâts
100-4= 96/100 pdv

Sous-Renkai 3
Résistance : 30/3= 10 dégâts réduits
14-10= 4 dégâts
100-4= 96/100 pdv

Tour Veheniem.

PCP : 0
+15 (15)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour le bien du campement Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bien du campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 25 m - Reconstruction du campement
» Un calendrier pour le RP. [Annulé]
» Donation pour un renouveau.
» [RP][Patch] Changements à apporter au RP pour la v2.
» Pas d'idée pour le titre [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Sterna Hawke-