La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Feu de camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Feu de camp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 13:36

J'ai rajouté un nouveau petit détail, bien que non insignifiant ! Les Talents !

Procédé simple mais intéressant : Les Talents sont des compétences passives que l'on obtient tout les 20 niveaux (20,40,60,80 et 100), dont le coût est, bien évidemment gratuit puisqu'il agit passivement sur vous tout le long de la mission. On peut, bien évidemment si l'on a pas envie d'avoir des talents qui nous embêtent, obtenir à la place une seconde Compétence Personnelle.

On est bien d'accord que les talents sont des choses du style :

Dernières forces : Permet d'accroître de 50% la Force lorsque les PV du personnage principal descendent sous les 25%.

Fortuné : Permet d'obtenir 25% de pièces d'or supplémentaires si le héro lui donne le coup de grâce.

Soigneur compétent : Les soins sont augmentés de 50% sur un allié et de 25% sur soi-même.

Première touche : Ajoute un tour au héro qui lui permet de jouer avant tout le monde.

Des choses du style, bien qu'il y en a qui puissent être plus subtiles et tout, c'est pour bien vous faire comprendre le concept des talents. Voilà voilà. ;)

@Neoflash Flèche Je vais bel et bien utiliser le système de conversion Mana/HP, mais le fait est que le quart des Points de Mana est trop peu pour espérer satisfaire un guerrier comme Bonus, alors je préfère convertir en divisant par le tier des Points de Mana. Smile (ça change pas beaucoup mais ça paraît tout de même plus intéressant.)
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 20:46

Fais comme tu veux Smile
héro...héros
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:17

Neoflash Okashi a écrit:

héro...héros

Fuck, ok ? Razz
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:42

Ok mais pas sur moi s'il te plaît.
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 22:18

...Ok... U_U

Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 21:09

Et voilà tout semble opérationnel pour que le forum puisse redémarrer ! Enfin, encore faut-il amener des gens, je pense que c'est maintenant qu'on a réellement besoin de vous !

Je compte sur vous pour faire le maximum de pubs possibles aux alentours des forums et sur tout les jeux dans lesquelles vous passez votre temps, je vous donne le feu vert et la carte blanche, à vous de jouer !

Bien évidemment je vais faire pareil de mon côté. N'oubliez surtout pas de boostez le forum ! (même si les icônes et les descriptions restent à changer par Eleana, cela ne sera pas inutile de faire un petit coup de pub en cliquant quelques fois ! ;) ♥️ )

Je pars en vacances demain, j'espère être disponible pour vous de tant à autre bien que je ne pense pas pouvoir l'être autant que maintenant ^^' J'espère que le forum aura bien changé depuis ma petite absence en nombre de participants surtout !

Le Rp ne débutera que lorsqu'il y aura assez de joueurs pour pouvoir faire des missions coopératives.

Et voilà je vous laisse, à très bientôt !
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 8:09

Heu, j'ai toujours pas mon l'intro pour mes vidéos...Je vais devoir faire de la pub à l'ancienne.
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyVen 12 Juil - 19:04

Comme nous tous. =)
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 15:51

Bonjour à tous Smile Je passe juste pour donner quelques nouvelles de moi (Bien que je passe quasiment chaque jour ici, même en étant en vacances.)

Je fais un petit peu de publicités par-ci par-là, et je trouve et rencontre vraiment des personnes qui ont du talent ! Je vous assure que le peu que j'ai pu lire, c'était vraiment prodigieux. En espérant qu'ils nous rejoignent rapidement...

Dès que je rentre je me remets à travailler quelques petits détails, et surtout je commençerais un projet que j'ai toujours voulu débuter. Une histoire ressemblante à Light Heart, ou peut être pas tant que ça finalement...
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 11:00

Bon, je mérite la lapidation pour une si longue absence inexpliquée et une si grande inactivité dans la tâche qui m'incombe.

Comme il faut quand même que je me trouve une excuse... Bah il y avait les résultats du bac, les fêtes qui ont précédé et suivi les résultats du bac, les inscriptions à la fac, les réservations de logement, les crises de panique au volant (les cyclistes sont dangereux parfois...)... Et le 14 juillet ! Bon, en fait, j'ai également subi la politique du "il-fait-beau-tu-vas-dehors-et-tu-ne-touches-pas-ton-ordinateur-il-a-besoin-de-vacances-lui-aussi".

Voilà, donc je ne suis pas encore de retour, puisque je m'envole demain vers Londres, et que je ne rentrerai que début août (oui, je suis vraiment une emm***euse). Mais je fais ce que je peux !

En espérant que vous daignez, pleins de bonté comme vous l'êtes, m'accorder votre pardon,

Eleana

Spoiler:
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptySam 20 Juil - 12:29

Ah j'arrive pas à croire que personne n'ai fait le moindre message de bienvenue pour les nouveaux arrivants... Roll eyes 

Bienvenue à vous trois. Le blabla est bien entendu ouvert à vous également et on vous invite à venir y parler de vos premières impressions sur ce forum, mais aussi de tout et n'importe quoi. ;) D'autant qu'Aymeric est un peu long à répondre vu qu'il est encore en vacances (JK) et que je vous vois passer assez fréquemment sur le forum.Study 

PS : Enzo faut que je vois avec toi pour mon commerce. Il y a des trucs en rapport avec le système de RP qui peuvent être un peu dur à gérer pour les MJ mais qui peuvent être sympas.
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptySam 20 Juil - 12:44

Oui je suis désolé ! Je l'aurais bien fait mais je n'y ai pas pensé :( !
Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 8:13

Ok, aucun succès... =<
Sterna Hawke

Sterna Hawke

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 8:23

Eh bien si, un peu de succès... c'est juste que je sais pas quoi écrire. Chuis un peu timide moi ^^'
Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 8:49

J'avais un peu peur de ça...Bounce 

Bah ça viendra j'imagine. Study 
Magostera

Magostera

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 9:57

Ha, désolé de pas être passé plus tôt ici. Je sais pas trop quoi dire non plus, si ce n'est que je trouve quand même le forum assez cool, vous êtes souvent là, sympas et en plus vous répondez patiemment aux questions ! Vous pensez peut-être que j'exagère un peu mais c'est vrai quand même, on voit que vous êtes motivés, ça fait plaisir.

Et moi qui disais que je savais pas quoi dire... j'ai vraiment une tendance gros pavé, c'est plus fort que moi.
Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 10:06

Aymeric est pas mal dévoué au forum c'est vrai... Et moi j'ai du temps... PLEIN de temps. Donc si il a du mal je serai là pour répondre Cheers 

En tout cas on est content de vous avoir. Perso je suis... Un peu surpris de voir des joueurs de LoL qui savent écrire et qui sont un minimum mature. Les quelques années que j'y ai joué... j'en ai pas vu beaucoup. Pig 
Magostera

Magostera

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 10:12

Je fais en effet partie de cette minorité flagrante de joueur de LoL qui, adutles ou non, sont affligés de voir les "prouesses" orthographique de la communauté. Je me dit parfois que les gens devraient lire plus et plus souvent, cela leur donnerais un minimum d'indications sur la façon dont un être humain ayant appris à écrire doit le faire.

Le pire c'est que ce n'est pas seulement dans les jeux en ligne. Si tu voyais parfois ce qu'écrivent des adultes pourtant casés à des métiers du type avocats, tu en pleurerais...
Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 10:17

Crois moi je sais... M'enfin j'imagine que la dégénérescence du système scolaire y est pour quelque chose. Moins bons sont les élèves, moins bons seront les futurs profs et ainsi de suite...

Ça ne m’étonne même plus perso. Du coup ça rend paradoxalement les gens avec un niveau plus que correct d'autant plus appréciables.
Magostera

Magostera

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 10:26

Effectivement, et c'est ce qui permet parfois de faire la différence dans certaines choses. La preuve, ( je suis pas très vantard mais là je peux pas laisser passez l'occasion ) dans mes épreuves de bac anticipés de littérature, j'ai choisis écriture d'invention et récolté un joli 17 sur 20. Et mon prof qui m'avait dit de ne pas la prendre car c'était l'épreuve la moins bien noté Lol

Mis à part ce petit accès de vanité, on peut toujours dire que savoir écrire, ça n'a pas de prix.
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 13:00

Bonjour bonjour les gens ! Vous n'allez sans doute pas le croire mais les faits sont là : J'ai Internet, même chez ma tante qui n'est pas censée avoir ! (Merci le voisin qui ne sait toujours pas que je vole sa connexion... ^^) Enfin bon je sais pas combien de temps ça va durer mais bon comme ça vous savez. Smile Je passe toutefois le relai à Veheniem pour votre mission, sauf s'il préfère que je poursuive, mais bon de ce que j'ai pu lire il se débrouille très bien et a toutes les directives en main Smile

Sur ce, je vais manger. A bientôt et bon appétit !
Sterna Hawke

Sterna Hawke

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyDim 21 Juil - 15:54

Je suis d'accord pour la communauté de LoL, c'est ce qui m'a fait pratiquement complètement arrêter... j'aime toujours le jeu, j'aime jouer, mais je n'ai juste pas envie de partir seule avec la grande question : est-ce que je vais me faire insulter sur cette partie ?
Du coup je ne pars plus...

Sinon, pour savoir écrire, j'ai passé des concours pour entrer dans la fonction publique et, d'après les correcteurs avec qui j'ai discuté, 90% des gens se font sortir à l'épreuve de rédaction. Et pour récolter un 5/20 (éliminatoire) parce que tu ne sais pas écrire... voilà, quoi. Dans tous les jobs, entre un candidat qui sait écrire et un qui a un français approximatif, ou qui ne sait pas que certaines expressions s'utilisent à l'oral mais pas dans un courrier officiel, le chargé de recrutement fera toujours son choix.
Et j'ai reçu des courriers d'avocats avec des fautes d'orthographe et de grammaire, c'est assez terrible à voir mais ça nous fait bien rire Razz Razz 
Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyLun 22 Juil - 12:54

Hum...

Pas beaucoup de passage aujourd'hui... Study 
Magostera

Magostera

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyLun 22 Juil - 14:51

C'est sans doute pas les vacances pour tout le monde. Il devrait y avoir un peu plus de visites le soir.
Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 EmptyLun 22 Juil - 14:55

J'imagine ouais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 6 Empty

Feu de camp