|
|
Auteur | Message |
---|
Sterna Hawke
Messages : 171 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 34 Localisation : Loin à l'Est
| Sujet: Re: Feu de camp Lun 22 Juil - 15:37 | |
| C'est pas les vacances, c'est le travail sans Internet |
|
| |
Magostera
Messages : 358 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 28 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 23 Juil - 14:01 | |
| Yepee ! Premier boss abattu ! Et un sacré butin en prime ! Bon, il faut dire que le boss pas vraiment eu de chance non plus, sauf au début. Mais après ça s'est gâté. On à vraiment eu de trop bon résultats, il y a une option spéciale "Jet au dessus de la moyenne" ?
PS pour Hawke : Tu sais ce qu'elle te dise mes griffes "bizarres" ? Elles sont aussi normales que tes oreilles à moitié pointue ! |
|
| |
Veheniem
Messages : 1376 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : A coté d'Edern.
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 23 Juil - 15:36 | |
| Pas que je sache =P J'espère que j'aurais autant de chance sur la mienne.
Je vais voir avec Aymeric pour la forme que prendra ta récompense spéciale. Je penche pour une augmentation de stats définitive perso, mais je ne sais pas si ça lui va. A voir. |
|
| |
Magostera
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 23 Juil - 16:14 | |
| Effectivement, c'est au chef de décider. Mais quelle que soit sa décision je ne la contesterais pas, je suis persuadé qu'il trouvera quelque chose à la fois équilibré et cool. Par contre c'est vrai que je ne cracherais pas sur une augmentation de stat. |
|
| |
Sterna Hawke
Messages : 171 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 34 Localisation : Loin à l'Est
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 23 Juil - 16:21 | |
| En tant que meujeu je ne suis pas fan des différenciations d'xp/de loot/de récompenses pour une même mission, parce que ça déséquilibre sur le long terme et les combats sont du travail d'équipe. Après, en l'occurrence, je ne suis pas meujeu et ça sera le meujeu qui aura raison ! |
|
| |
Magostera
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 23 Juil - 16:28 | |
| De toute façon on partagera le butin, mon personnage n'étant absolument pas matérialiste ou radin. Mode Gaea ON ( Pour ceux qui connaissent pas, tapez Noob sur google et regardez la Web série ! ) Pourquoi je l'ai pas créé ainsi au fait ? Je passe à côté d'un fabuleux enrichissement.... Mode Gaea OFF Donc la différence au niveau loot/argent disparaîtra en grande partie ( je garde l'écaille de dragon noir ! ). L'argent n'est de toute façon utile que si l'on en a l'usage, et Aesir n'a pas d'achat en vue pour l'instant. Sauf peut-être dans la tente de Veheniem, les bottes d'agilité m'ont tapé dans l’œil... Non ok j'ai compris lâche cet arc et cesse de pointer cette flèche vers moi ! |
|
| |
Veheniem
Messages : 1376 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : A coté d'Edern.
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 23 Juil - 16:39 | |
| Je serais d'accord pour les différences au sein d'une même mission si on était forcé de jouer en équipe. Je pense que ce qui fera surtout la différence ce sera plutôt la disponibilité des joueurs/MJ. Les joueurs peu présents seront de toutes façon moins riches/puissants que ce qui viennent toutes les demi-heures. D'une certaine façon, les gains différents suivant les kills et les divers bonus aléatoires donnent une chance à ceux qui jouent peu souvent de rattraper leur retard dans les missions de groupe. Mais on va pas se le cacher, si je suis votre MJ et que vous êtes souvent dispos, c'est sûr que vous allez farmer l'or et l'exp... et risquez pas mal de mourir aussi. |
|
| |
Sterna Hawke
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 23 Juil - 16:50 | |
| C'est bien Mago, tu partages le loot ! Moi aussi, surtout quand je loot des trucs inutiles pour moi, autant qu'ils servent à quelqu'un d'autre. Mais tu vois Ven, ton raisonnement s'applique dans l'autre sens aussi : un joueur qui joue pas mal mais qui n'a pas beaucoup de chance aux dés (j'ai eu des périodes où je ratais systématiquement mes jets et avait un taux d'échec critique assez hallucinant) se retrouvera très en retard par rapport aux autres avec qui il a fait ces missions... l'empêchant de continuer facilement avec eux. Après c'est un choix de meujeu et je ne le discuterai pas, surtout que tes arguments se tiennent tout à fait et que je suis là pour le RP, pas pour farmer Vous écrivez bien tous les deux, Aym aussi pour ce que j'ai vu, et donc c'est agréable de jouer, loot ou pas. Et comme les missions et les mobs rapportent de l'or, si on veut vraiment quelque chose on a toujours possibilité de se l'acheter. - Spoiler:
(OMG, je ne pensais pas dire un jour que je n'étais pas là pour farmer...)
|
|
| |
Veheniem
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 23 Juil - 17:09 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire. Toutefois, les différences s'appliquent essentiellement à l'or... Et comme tu l'as vu... Je suis pas trop avare dessus (Au risque de me faire taper par Aymeric ) Néanmoins il y a pas mal de façon de dépenser son argent, pour la reconstruction du camp par exemple ou l'amélioration des compagnons qu'il faut équiper aussi. PS : Je ne peux pas valider votre mission pour le moment alors il va falloir attendre un moment pour en reprendre une. |
|
| |
Magostera
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 23 Juil - 17:25 | |
| Vrai, c'est surtout le roleplay l'important. Si je veux plein de loots qui déchirent et écraser les autres de ma richesse et de mon stuff delamortquitue, je vais sur World of Warcraft, pas sur ce forum. Mais en fait, je ne joue pas à World of Warcraft. Je pense d'ailleurs que je vais faire une quête comme par exemple "Tension raciale". Bon, si il faut discuter avec des humains je ne répond pas des actions de mon personnage, mais cela sera très intéressant, plus en tout cas que de tabasser du gobelin sans défense A mon voisin du dessous : Je parlais de discuter avec eux, pas de les tabasser ! Mais c'est vrai que ce serait un challenge un peu plus relevé. Le plus difficile restant de débattre avec eux sereinement.
Dernière édition par Magostera le Mar 23 Juil - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Veheniem
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 23 Juil - 17:27 | |
| J'admet que les gobelins ont pas pu faire grand chose. Les humains seront sûrement plus intéressants parce qu'avec un niveau légèrement inférieur au votre. |
|
| |
Sterna Hawke
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 23 Juil - 17:57 | |
| Ca serait un débat très intéressant entre des races ! Faudrait peut-être attendre d'être un peu pls nombreux par contre ? |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 23 Juil - 18:00 | |
| Je suis de retour... Pour ce qui est d'un nombre de joueurs plus important, c'est clair qu'il faut continuer à faire de la publicité, bien que je ne parviens plus à trouver d'aussi belles personnes que vous |
|
| |
Veheniem
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 23 Juil - 19:24 | |
| Du coup puisqu'Aymeric est revenu vous pouvez reprendre une nouvelle mission tous les deux. |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Feu de camp Mer 24 Juil - 12:08 | |
| Tout à fait. |
|
| |
Veheniem
| Sujet: Re: Feu de camp Sam 27 Juil - 9:28 | |
| Hum... Juste pour dire Sterna et Mago, si vous attendez tous les deux que l'autre poste, on ne va pas aller loin ^^>
Edit :
Hum... J'ai eu une idée en entendant Sterna voulant faire un Rapport de mission. Je pense que ce serait bien que ces rapport serve aussi à l’amélioration des MJ. Vous savez dire ce qui ne vous a pas plus ou ce qui vous a semblez étrange. Le site est encore en beta... |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Dim 28 Juil - 17:28 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Veheniem. Ce serait une occasion en or pour nous et les Game Master à venir... Ça me fait penser que je devrais probablement noter à chaque mission ce qu'il y a comme action nouvelles et voir par la suite vraiment réfléchir à comment pourrions nous calculer ça... Oui, je le ferais surement en rentrant d'Espagne. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Jeu 1 Aoû - 15:07 | |
| Bonjour à tous ! Comme vous le savez (enfin je pense ^^'), je suis rentré d'Espagne hier ! Je suis gonflé à bloc pour le forum cette fois-ci et je serais le plus présent possible pour rendre le forum actif. Je met à jour le bestiaire quand je le peux et tout le reste bien évidemment ^^ Le commerce a été modifié : Pour l'instant, j'ai supprimé mon commerce le temps qu'il y ait plus de membres et en ait rajouté un indépendant qui est... Dirigée par moi-même mais je ne gagnerai ni argent ni expérience car ce n'est pas mon commerce à proprement parler, c'est comme les IA dans les jeux, vous voyez ? ^^' Difficile à expliquer, mais je vais créer tout des commerces comme ça le temps que l'on soit plus actifs et qu'on ait plus de membres. Nouveauté aussi : J'ai rajouté deux catégories dans les missions : Chasse et Voyage. Peut être que ça plaira à certains, en tout cas ça promet une plus grande diversité Quelque missions ont été ajoutées dans diverses catégories de missions. Si vous ne les trouvez pas c'est parce que je ne les ai pas encore postées ^^' Voilà voilà Sur ce, à bientôt ! |
|
| |
Neoflash Okashi
Messages : 126 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 27 Localisation : Brylândia
| Sujet: Re: Feu de camp Jeu 1 Aoû - 21:47 | |
| Ça alors, notre cher Aymeric à bravé moult dragons, vouivres, avions et autres dangers mortels pour venir nous dire qu'il s'est changé en PNJ. Bon retour chez toi |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Jeu 1 Aoû - 22:00 | |
| Hey je ne suis pas un PNJ ! Faut pas croire, moi aussi je veux goûter aux joies du RP ! Merci. Si tu m'avais vu dans l'avion quand il était en descente pour atterrir, j'étais vraiment lamentable. xD |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Dim 4 Aoû - 21:45 | |
| J'ai posté le chapitre 45 de Light Heart, pour ceux qui s'y intéressent. L'un de mes préférés, sans aucun doute. |
|
| |
Neoflash Okashi
Messages : 126 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 27 Localisation : Brylândia
| Sujet: Re: Feu de camp Lun 5 Aoû - 10:03 | |
| IDSBVIDSVKIDSIFBEDSFB J'y cours ! |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Lun 5 Aoû - 12:42 | |
| Ça fait plaisir de savoir que tu attendais la suite ^^ Tiens, tu m'as vraiment donné envie de continuer. Je commence de suite le chapitre suivant ! |
|
| |
Veheniem
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 6 Aoû - 16:50 | |
| Au vu du manque flagrant de clarté vis à vis du système de RP quand aux actions réalisables, j'ai ajouté une courte mission (Quelques tours à peine) qui vous permettra de connaître l'ensemble de son fonctionnement. La mission est répétable et pourra être prise par plusieurs personne en même temps afin de servir de tutoriel. Au cas où vous seriez intéressés... Nous publierons d'ici peu la liste des actions de toutes manières... Mais la mise en page n'est pas mon truc. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 6 Aoû - 19:41 | |
| Eh, tu n'es pas si mauvais en mise en page ! Mais si tu veux je m'en charge. Ou au pire on attend Eleana, m'enfin... Ça risque de traîner Vraiment en longueur alors... xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu de camp | |
| |
|
| |
|