La Nouvelle Tribu
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Feu de camp

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Veheniem

Veheniem

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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyVen 31 Jan - 18:31

Nouveautés :

Obtention de ressources financières.

Il sera possible de les obtenir en récompense de mission mais également, et cela sûrement partiellement nécessaire, grâce à la revente de ressources commerciales. Elles seront bien entendu récupérables en mission ou durant les événements, mais aussi échangeables. Selon l'intérêt d'une faction pour tel ou tel produit et votre affinité avec cette faction.

Elles seront classées en quatre catégories (Pour l'instant) par ordre croissant de valeur moyenne :

-Naturel (Métaux, végétaux, carburant...)
-Technologie (Electronique, produit chimique, prototypes...)
-Armement (Armes communes, armes pour vaisseaux, prototypes...)
-Information (Commerciales, militaires, critiques...)

Les ressources naturelles rapportent peu et prennent beaucoup de place mais peuvent s'échanger facilement et le risque d'être attaqué par des pirates est faible.
Les informations, à l'inverse, rapportent toutes généralement beaucoup, sont stockée dans un ordinateur mais sont très dures à échanger et le risque d'être attaqué est important.

C'est juste une idée afin de rendre les escouades commerciales et d'infiltration viables en ajoutant un peu de gameplay.


En dehors de ça :

J'ai terminé une première race. Dîtes mois si vous pourriez jouer avec ou non sans faire de compromis, ce serait cool.

Nom : Renk'Esh
Attributs principaux : Force, résistance, agilité dans une moindre mesure.

Physique :

Imposants de carrure (Entre 350-400 kilos et pouvant atteindre jusqu'à 2 m 60 à l'age adulte), leurs pattes arrières sont naturellement adaptées aussi bien à la bipédie qu'à la quadrupédie. Leur corps est recouvert d'un épiderme sombre assimilable à un alliage métallique souple, résistant et les protégeant des radiations de leur monde d'origine. Une partie de leur musculature imposante sort de leurs membres protégés par un exosquelette plus résistant encore.
Leur visage est partiellement humanoïde bien que leur mâchoire puisse être assimilé à celle d'un imposant reptile. Capable de se disloquer partiellement afin d'agrandir la surface de morsure, leur dentition impressionnante (environ 68 dents) est d'une puissance de 5 à 6 fois supérieure à celle d'un humain. Pourvu de quatre yeux capables de percevoir le rouge, le vert et une partie des infrarouges. Une fine crête osseuse métallique d'une coloration légèrement différente (Rouge ou orangée, parfois grise ou même intégralement noire) se trouve sur le haut de leur crâne.
Une large queue, particulièrement lourde et non préhensile se trouve dans leur dos. Elle peut faire de lourds dommage lorsqu'elle sert d'arme contondante, néanmoins, l'âge des arme à feu les a rendu pratiquement obsolètes.

Personnalité et culture :


Après l'équivalent de leur puberté, chacun d'entre eux reçoit ce que l'on pourrait assimiler à un masque rituel fait de métal ne laissant transparaître que le bas de leur visage. A leur surface on trouve les marques de leur clan, de la famille ainsi qu'une marque originale personnelle (représentant un haut-fait dont le propriétaire est fier), généralement imprimée aussi au niveau du torse. Bien que résistante, beaucoup d'entre eux tendent à aiguiser leur crête de manière à imiter celle de leur chef de clan où d'un membre tenu en haute estime.
Globalement c'est une espèce assez peu orientée vers la technologie. Leurs habilités naturelles et leur tendance belliqueuse leur a permis de s'imposer dans la galaxie jusqu'à rencontrer un fort barrage technologique. Après plusieurs siècles de tentatives de conciliation et de travail au sein de leur propre race, ils sont devenus assez disposés à la coopération avec les autres races... Même s'ils apprécient généralement peu la chose, se voyant généralement comme supérieurs sur le plan physique. Leur civilisation ayant été essentiellement basée sur une méritocratie tournée vers les aptitudes au combat, il leur est assez difficile d'admettre qu'ils soient égaux aux autres "faibles" espèces. Ce point de vue est généralement condamné quand il est exprimé ouvertement cependant.
Ils ne possèdent qu'une maigre flotte de puissance relativement faible comparée à la taille de leur population, préférant culturellement s'en prendre physiquement à un adversaire que par l'intermédiaire de gadgets technologique.
Bien que majoritairement liés à leur clan depuis la naissance, beaucoup accepte de vivre comme mercenaires, soldats, voire même gladiateurs pour peu que ceux dont ils reçoivent les ordres ont réussi à les impressionner (généralement après un combat à main nues mais ce n'est pas obligatoire).
En terme de personnalité, on trouve une large palette de comportement. Qu'ils soient brutaux ou réfléchis, solitaire ou naturellement à l'aise en groupe, tous sont généralement loyaux et respectent les capacités d'autrui (Artistiques ou intellectuelles, bien que ce soit généralement dans l'optique d'améliorer les capacités de combats).


Voilà voilà...

En dehors de ça j'apprécierait que quelqu'un puisse regarder le forum pour l'apparence (AKA Eleana). Ce serait vraiment sympa de réimporter un peu du travail fait pour ce forum-ci.

http://aeon.forumactif.org/

Si vous pouviez proposer quelques pouvoirs typiquement AEON ce serait cool aussi. Et si tu peux Mago, ce serait sympa de proposer une liste de vaisseaux (avec description). Genre 5-6 tailles, 4-5 vaisseaux par tailles (1 par faction). Si tu as le temps bien sûr...


Dernière édition par Veheniem le Ven 31 Jan - 22:01, édité 1 fois
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Aymeric
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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyVen 31 Jan - 19:22

Oké j'ai tout lu, il y a quelques termes ou phrases que je n'ai rien compris mais rien de bien grave, c'est lié aux définitions mais globalement j'ai pigé.

Et bien je vois que ça avance vraiment vite, j'ai hâte de tester le RP une fois qu'il sera opérationnel.
J'ai une petite idée de personnage, sans doute qu'au lieu de faire un jeune adolescent aux pouvoirs inestimés comme Enzo, ou un brave guerrier droit au côté toutefois sombre et mystérieux comme Aymeric, je compte faire un connard fini et détesté par la majorité de tout ceux qu'ils rencontrent, un bon à rien, en somme. Ça reste toutefois très caricaturé, mais je sais où je vais. Razz J'ai vraiment envie de relever le défi pour voir ce que ça pourrait donner. :)Sinon j'aimerais bien incarner une fille, une sorte de Sophitia-like. :D
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Magostera

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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptySam 1 Fév - 11:15

Voilà pour les vaisseaux, j'ai fureté dans des livres, films et sites pour finalement aboutir à ça. c'est du basique mais ça devrait faire une bonne base. On pourra ensuite personnaliser selon la race ou la faction, et ainsi créer les modèles "de base". Chaque faction aura bien sûr des différences sur l'armement, blindage et autres mais globalement les rôles des vaisseaux sont inchangées.

Militaires

Léger

Chasseur : Petit, maniable et dotée d'une puissance de feu certe non négligeable mais peu importante comparés aux autres vaisseaux. Ils sont capable en nombre suffisant d'affronter pratiquement n'importe quelle menace grâce à leur polyvalence.

Bombardier : Moins maniable et rapide, mais davantage blindé et doté d'armes plus lourdes que le chasseur. Ils sont destinés à la mise à mort de vaisseaux lourdement blindés et peu maniables, mais sont incapables d'affronter des chasseurs.
               
Intercepteur : Chasseurs spécialisé dans la traque d'autres chasseurs et de bombardiers, ils n'ont aucun armement lourds et un blindage symbolique mais une vitesse et maniabilité incroyable, doublé d'un armement certes inutile face aux vaisseau blindés mais capable de réduire le plus véloce des chasseurs en pièces.
           
Moyen

Corvette : Faiblement blindé, mais très manœuvrable et bien armée. Ce type de vaisseau sert principalement à la destruction des chasseurs et bombardiers, grâce à des canons réalisant un barrage de tirs soutenu et très dense. Ils sont les escorteurs principaux des Croiseurs et des Cuirassés.
               
Frégate : Lent et peu maniable, mais doté d'un blindage et d'une puissance de feu impressionnante pour sa taille. Plusieurs frégates réalisant une attaque coordonnée peuvent détruire un destroyer. Ils sont parfois assignés à la protection des Navettes d'abordage
               
Navette d'abordage : Dotés de dispositifs capable de forcer le plus épais blindage et de traverser les boucliers d'énergies, ils sont rapides, mais peu maniables et moyennement blindés. Leur rôle est de déposer au cœur d'un vaisseau ennemi une troupe qui aura pour rôle le sabotage ou la capture de celui-ci.
           
Lourd
               
Destroyer : Un vaisseau au blindage et à la puissance de feu honorable doublé d'une bonne manœuvrabilité pour sa taille. Ils constituent le cœur de la plupart des flottes. Il est très efficace face aux vaisseaux équivalents ou plus petits.
               
Croiseur : Puissant vaisseau d'attaque lourdement blindé et armée, destiné à encaisser et délivrer les coups dans les batailles. C'est un bâtiment de soutien robuste qui permet de tenir une position efficacement face à tout type de menace ou presque. Mais du fait de leur armement exclusivement tourné vers les cibles lourdes, ils sont gravement vulnérables faces à l'agilité des bombardiers.  
               
Cuirassé : Gigantesque vaisseau au blindage et à l'armement terrifiant, c'est littéralement le plus puissant bâtiment d'une flotte. Les cuirassés sont des monstres autonomes, à la fois têtes de pont, briseurs de lignes et défenseurs infranchissables. Ils peuvent anéantir seul une flottille de Destroyers et résister aux assauts prolongés de Croiseurs. Mais ces vaisseaux sont extrêmement chers et longs à produire, en plus d'être très vulnérables aux bombardiers et aux chasseurs sans une escorte appropriée.
       
Civil
           
Transporteur : Vaisseaux de toute tailles dédiés à l'acheminement de gens, de troupes ou de ressources. Ils possèdent bien souvent d'une maniabilité déplorable et un armement inexistant, en revanche les gros escorteur possèdent parfois un blindage très épais et des générateurs de bouclier très performants. Mais cela ne change pas le fait qu'ils nécessitent la plupart du temps des navires d'escortes et un équipage apte à se défendre face aux abordage pour ne pas finir en apéritif pour pirate.
           
Vaisseaux de plaisance : Ces navires sont de véritables palaces volants. Ils offrent luxe, divertissements et tranquillité pour leurs passagers. On y retrouve casinos, restaurant, magasins, et plus encore, l'argent étant l'unique critère pour y accéder. Ces vaisseaux sont élégants, élancé, et totalement dépourvu de défenses, un appât quasi-irrésistible pour les pirates, ce qui explique leur répugnance à s'éloigner des planètes ou des passages hyperespaces sécurisés.



Voilà c'est tout pour l'instant. Pour faire des vaisseaux de faction il va me falloir un résumé bref de la faction en question ( oui je suis un peu exigent mais je peux pas faire autrement  ;)  ) pour que je vois quel serait le type de particularité qu'aurait le(s) vaisseau(x) en question. Et je demande aussi une âme inventive pour les noms de modèle parce que je suis pas très doué pour choisir des noms en général.
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Veheniem

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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptySam 1 Fév - 14:18

Je pense que les factions vont être directement dépendantes des aliens. Va falloir attendre du coup. Pour le reste c'est cool mais je ne pense pas que le dernier soit vendeur, surtout pour des escouades d'AEONs.

Anyway NJ.
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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptySam 1 Fév - 16:26

Bah, c'est tout de même bien de savoir que ce genre de vaisseaux existent. Après, évidemment que les AEONs risquent pas trop de s'acheter un vaisseau comme ça. Quoique... On sait jamais. Il pourrait le gagner au poker...

J'aime bien ta race, elle me semble pas overpowered et elle est bien détaillé. Comme dit la technologie rend leurs capacités physique bien moins puissantes qu'elles ne le seraient dans un RPG médiéval. Je dirais qu'elle serait jouable telle quelle, à l'unique exception de leur épiderme qui les rend peut-être un chouïa trop résistant de base. Mais c'est vraiment tout. Ils sont tout désignés pour Cypher, ça serait rassurant d'en avoir un avec soit. Contre soit nettement moins bien sûr, bienvenu dans

( Aymeric, quand tu dis Sophitia, me dis pas que tu pense à celle de Soulcalibur ? )




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Veheniem

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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyMar 4 Fév - 15:12

Bon. Vu qu'il se passe plus rien ici, les prochaines majs se feront sur le forum.
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Aymeric
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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyMer 5 Fév - 22:16

Désolé pour l'attente, j'ai lu et je donne mon avis Smile

Syl c'est du beau boulot, franchement. ^^ Je n'ai pas encore d'idée fixe pour un vaisseau à attribuer à mon personnage pour le moment, ça viendra avec le temps sans nul doute. J'ai rien à redire pour ce qui est des descriptions et de la répartition des vaisseaux, ça semble bien équilibré.

A Magostera Flèche Non pas celle de SoulCalibur voyons ! Razz Celle que j'avais créé pour un RP collectif il y a quelques temps de cela ;)

J'ai une question : est-ce que les factions sépareront automatiquement et distinctement les aliens et les humains ? ça pourrait être sympa d'avoir une planète avec tout le monde mélangé (aliens et humains quoi), un peu comme la Terre qui abrite faune et humains, m'voyez ? Pig
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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyJeu 6 Fév - 18:30

Voici une race que j'ai imaginé, qui est à mon avis plutôt originale et se caserait très bien. C'est une race non jouable cependant car pas compatible avec la technologie AEON.

Race : Les Ylumen

Attributs principaux : Intelligence, résistance et agilité à des degrés différents selon l'individu.

Physique : La majorités de ceux rencontrés font une taille variant entre 1m60 et 1m75 pour un poids de 100 à 140 kilos et sont plus ou moins humanoïdes. Leur corps est tout entier fait d'un cristal dense, solide et opaque, dont la couleur peut varier en fonction des rayonnements et de l'humeur. Ils n'ont pas d'yeux à proprement parler mais perçoivent les rayonnements sur un éventail extrêmement large et sont sensibles aux masses, ce qui leur permet d'avoir une bonne image de leur environnement. Ils n'ont pas d'organes mais ont un réseau de veine acheminant du cristal liquide qui concentre les rayonnement captés et alimente le corps. Privé de cette énergie, un individu dépérit et meurs.

Personnalité et culture : Il s'agit d'une race inorganique, fait extrêmement rare. Leur corps est tout entier constitué de cristal, qui croit grâce à la symbiose avec des organismes microscopiques. Leur corps se nourrissent de rayonnements et une partie de cette énergie va aux micro organismes, qui font croître le cristal ou le réparent. Un individu « naît », il est du type informe. Au fur et à mesure de son évolution, il va adopter une forme prédéterminée par la race, selon le rôle qu'il jouera. Pratiquement tout ceux rencontrés hors de leur monde d'origine sont des Solides, créé pour interagir avec les autres races et adaptés à des conditions différentes de leur monde d'origine. Un individu est considéré comme adulte lorsque sa croissance est achevé et qu'il s'est réveillé à la conscience.

C'est une race très tournée vers la réflexion et la spiritualité, trait favorisé par une caractéristique spécifique de leur race : Chaque fragment d'ADN cristallin est bourré d'informations, ce qui remplace le cerveau chez les autres races. A partir d'un simple morceau, le savoir d'un individu tout entier peut être récupéré et exploité. Leur civilisation est une société rigide de castes dont les rôles n'ont pas changés en plusieurs millénaires. Leur motivation première dans leurs commerces avec les autres races est la collecte d'information, bien plus encore que de technologie ou de richesse, même si ces dernières leur permettent d'échanger avec les autres races. Ils ne se sont implanté nulle par ailleurs que sur leur système d'origine mais ce sont des explorateurs chevronnés.

Ils sont d'un naturel stable et peu enclin au conflit, la perte d'un individu équivalent à la perte de la totalité du savoir qu'il a accumulé. Un système de défense planétaire leur garantit une certaine tranquillité, ainsi que leur statut de neutralité. Ils sont environs un million en tout, la population ne variant pratiquement pas, et les individus mettant très longtemps à naître.

Leur technologie à beaucoup participé à la création des portails inter-systèmes, ils en sont pratiquement les inventeurs. Bien que neutres en tant que race, il n'est pas rare qu'ils aient recours à diverses alliances à des niveaux mineurs pour atteindre tel ou tel objectif. Les Aeons sont de parfaits mercenaires pour eux par exemple.


Voila voila, dites moi ce que vous en pensez.
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Magostera

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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyJeu 6 Fév - 20:48

Magostera a écrit:
Voici une race que j'ai imaginé, qui est à mon avis plutôt originale et se caserait très bien. C'est une race non jouable cependant car pas compatible avec la technologie AEON.

Race : Les Ylumen

Attributs principaux : Intelligence, résistance et agilité à des degrés différents selon l'individu.

Physique : La majorités de ceux rencontrés font une taille variant entre 1m60 et 1m75 pour un poids de 100 à 140 kilos et sont plus ou moins humanoïdes. Leur corps est tout entier fait d'un cristal dense, solide et opaque, dont la couleur peut varier en fonction des rayonnements et de l'humeur. Ils n'ont pas d'yeux à proprement parler mais perçoivent les rayonnements sur un éventail extrêmement large et sont sensibles aux masses, ce qui leur permet d'avoir une bonne image de leur environnement. Ils n'ont pas d'organes mais ont un réseau de veine acheminant du cristal liquide qui concentre les rayonnement captés et alimente le corps. Privé de cette énergie, un individu dépérit et meurs.

Personnalité et culture : Il s'agit d'une race inorganique, fait extrêmement rare. Leur corps est tout entier constitué de cristal, qui croit grâce à la symbiose avec des organismes microscopiques. Leur corps se nourrissent de rayonnements et une partie de cette énergie va aux micro organismes, qui font croître le cristal ou le réparent. Un individu « naît », il est du type informe. Au fur et à mesure de son évolution, il va adopter une forme prédéterminée par la race, selon le rôle qu'il jouera. Pratiquement tout ceux rencontrés hors de leur monde d'origine sont des Solides, créé pour interagir avec les autres races et adaptés à des conditions différentes de leur monde d'origine. Un individu est considéré comme adulte lorsque sa croissance est achevé et qu'il s'est réveillé à la conscience.

C'est une race très tournée vers la réflexion et la spiritualité, trait favorisé par une caractéristique spécifique de leur race : Chaque fragment d'ADN cristallin est bourré d'informations, ce qui remplace le cerveau chez les autres races. A partir d'un simple morceau, le savoir d'un individu tout entier peut être récupéré et exploité. Leur civilisation est une société rigide de castes dont les rôles n'ont pas changés en plusieurs millénaires. Leur motivation première dans leurs commerces avec les autres races est la collecte d'information, bien plus encore que de technologie ou de richesse, même si ces dernières leur permettent d'échanger avec les autres races. Ils ne se sont implanté nulle par ailleurs que sur leur système d'origine mais ce sont des explorateurs chevronnés. Mais leur principale renommée vient de leur immense savoir, une quantité inimaginables d'évènements, de connaissance technologique et cosmique, gravé dans l'ADN même de leur race et dans leurs caveaux étincelants.

Ils sont d'un naturel stable et peu enclin au conflit, la perte d'un individu équivalent à la perte de la totalité du savoir qu'il a accumulé. Un système de défense planétaire leur garantit une certaine tranquillité, ainsi que leur statut de neutralité. Ils sont environs un million en tout, la population ne variant pratiquement pas, et les individus mettant très longtemps à naître.

Leur technologie à beaucoup participé à la création des portails inter-systèmes, ils en sont pratiquement les inventeurs. Bien que neutres en tant que race, il n'est pas rare qu'ils aient recours à diverses alliances à des niveaux mineurs pour atteindre tel ou tel objectif. Les Aeons sont de parfaits mercenaires pour eux par exemple.


Voila voila, dites moi ce que vous en pensez.
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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyDim 16 Fév - 20:14

Désolé d'avoir tardé à poster, même si je pense que quasiment plus personne ne passe ici ^^ Je poste pour te donner mon avis sur cette très intéressante race Smile

Sans doute que mon personnage ne saura que s'en réjouir si elle venait à exister un jour sur le monde dans lequel nous allons jouer, vraiment. Enfin de toute façon j'ai toujours eu beaucoup de "respect" pour les races avec de grands savoirs et euh ce genre de choses Smile Sans doute que je voudrais que mon personnage s'approche de plus en plus de la sagesse aussi, mais moi même n'étant pas sage ( Pig ) je ne pourrais approfondir mon personnage et lui inculquer une sagesse a priori, après ça reste à voir mais... Ok je parle trop de moi xD

Je reviens à dire que ce que tu as écrit paraît censé et pertinent, ce qui est très demandé dans le nouveau monde que sont en train de fonder Vehn et Syl Smile Donc je pense que ça se pourrait que l'on croise quelques Ylumen ;)

Voilà voilà. Smile
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Magostera

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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyLun 17 Fév - 17:47

Merci Aymeric, je suis content que ça te plaise.

Au fait, tu pourrais essayer de faire un arbre de compétence de ton côté ? Je planche sur un justement, malheureusement pas vraiment hyper fourni pour l'instant, donc si tu pourrais essayer de ton côté ce serait cool.
( Je le mettrais sur le stypi dès que possible, pour l'instant je suis un peu a court de temps )

http://ukitakumuki.deviantart.com/art/Galaxy-Saga-Lance-Wielder-Advanced-401346685?q=favby%3AMagostera%2F59010023&qo=5

Petite image bien à propos de l'arme blanche futuriste offerte  ;) 
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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyLun 17 Fév - 19:01

Que ce passe t'il, tout le monde à fuis le RP ???

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Ekyus Celeus Syluan

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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyLun 17 Fév - 19:02

Alekia a écrit:
Que ce passe t'il, tout le monde à fuis le RP ???


Je crois que t'as oublié de lire les posts précédents.
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Aymeric
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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyLun 17 Fév - 23:14

Ok Magostera, je veux bien essayer, si tu me dis pour quelle race/vaisseau il faut que je bosse parce que je ne sais pas vraiment dans lequel apporter ma sauce Razz

Sinon, je tiens à offrir mon aide pour quelque chose que je sais au moins bien faire ( Et oui Smile ), bien que pour l'instant ça paraisse futile, peut être qu'après vous en aurez besoin.

J'aimerais fournir des images de personnages, de vaisseaux, de créatures robotisées et ce genre de chose pour vous aider à progresser. J'ai un dossier qui s'agrandit de jour en jour et j'aimerais vous faire part de la totalité ou de quelques unes qui semblent les plus intéressantes pour que ça vous aide, soit maintenant, soit dans le futur, comme par exemple pour une illustration qui pourrait ressembler à votre personnage, ou à une idée de design d'armure ou de vaisseaux... Je suis sûr que je peux vous apporter du bonheur de ce côté là ;) Je suis vraiment doué à la recherche d'images :D (sans vouloir me vanter. Et puis f*ck laissez-moi me vanter c'est la seul chose que je sais plus ou moins faire ! xD )

Si ça vous intéresse, faites moi signe. ;) Ou si vous souhaitez que j'ouvre un topic destiné aux vaisseaux par exemple, vous me le dites (Vehn et Syl), et je m'exécute. Même si c'est juste au départ, après on peut le supprimer, enfin bref dites moi quoi Smile
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Ekyus Celeus Syluan

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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyMar 18 Fév - 0:50

Aymeric a écrit:

J'aimerais fournir des images de personnages, de vaisseaux, de créatures robotisées et ce genre de chose pour vous aider à progresser.


Non seulement on sait tous faire une recherche sur google image / deviantart, mais en plus on a plutôt besoin d'éléments de background avant d'avoir besoin d'images pour les illustrer. Faudrait déjà savoir ce qu'on veut chercher avant de le chercher justement, et non pas baser ce qu'on va créer sur des images.
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Aymeric
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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyMar 18 Fév - 19:26

Je voulais juste aider, inutile de me casser et de me prendre la tête comme ça pour de la merde.
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Veheniem

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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyMar 18 Fév - 20:24

Feu de camp - Page 17 2537135-2320263-whats_going_on_in_this_thread_s400x541_66557

Ahem...

Feu de camp - Page 17 C91

Il serait bien en effet que tous le monde commence à travailler sur le forum. Le fait est que on manque cruellement de tout et surtout de background pour le RP. Les compétences sont clairement secondaires de mon point de vue, le plus important est la population interstellaire et les relations entre espèces. Le forum ne sera pas lancé avant un moment de toutes façons. S'il y a quelque chose à faire ce n'est ni chercher des images pour remplir des trous qu'on a pas ni continuer l'arbre de compétence (Qui n'était qu'un premier jet pour montrer le fonctionnement du RP). On a clairement besoin de proposition au niveau race même des bases. Mago en a amené une et moi aussi, j'aimerai qu'on se concentre là dessus.

Feu de camp - Page 17 Thank-you-cat-meme-generator-thanks-that-s-all-17a878
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Ekyus Celeus Syluan

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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyMar 18 Fév - 20:27

Feu de camp - Page 17 709ye
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Veheniem

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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyMar 18 Fév - 20:34

Yeah I know. Memes. I'm bored. Plus...

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Ekyus Celeus Syluan

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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyMar 18 Fév - 20:35

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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyJeu 20 Fév - 18:39

Je suis nul en création de races, mais je vais voir ce que je peux faire.
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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptySam 22 Fév - 14:03

J'ai un premier jet de quelque chose, je sais pas si ça vous intéresse.
Je me suis basé sur la fiche de Magostera
Race:

Ça reste sans aucun doute à peaufiner. Voilà.
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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptySam 22 Fév - 19:42

Nice. Leur existence apporteraient pas mal à l'univers en terme politique. Like it. J'imagine qu'il vont avoir besoin d'une race type Galariens du coup. Ça tombe bien parce que j'ai. On va peut être retirer "Gentillesse" de leur description though parce que je suis pas sûr que ce soit un critère hum... "physique".

Race : Yalxis

Attributs principaux : Intelligence, Agilité, Réflexes supérieurs, .

Physique : Mesurant un peu moins d'un mètre soixante-dix à l'age adulte en moyenne, les Yalxis sont loin de posséder une carrure aussi impressionnante que celles des autres espèces technologiquement avancées. Leur corps est en effet assez frêle d'apparence et leur ossature, bien que faite d'une sorte d'alliage métallique complexe ne surpasse que de peu celle des humains sur le plan de la solidité. Leur passé de prédateur leur a tout de même offert une grande adaptabilité, notamment lorsqu'il s'agit de s'en prendre à une proie, presque systématiquement, plus grosse qu'eux. Leur musculature naturellement peu développée peut rapidement le devenir pour peu qu'un Yalxis décide de s'y consacrer. Cela ne leur servira jamais à acquérir davantage de force brute mais à développer leur vitesse et agilité naturelle. Leur peau allant du vert émeraude au bleu aigue-marine est particulièrement fine et est en permanence recouverte d'un léger mucus conçu à partir de l'ensemble des élément ingérés et respirés. Leurs quatre yeux capables de s'orienter indépendamment combinés à leur impressionnant temps de réaction les rendent généralement dangereux au corps à corps malgré leur force limitée. A l'inverse de beaucoup d'autres espèces, ils possèdent deux centre nerveux. Le plus gros situé dans l'équivalent humain de la boite crânienne est le centre de la réflexion intense et de la mémoire, tandis que le second, plus petit mais tout aussi bien protégé se trouvant au bas de leur nuque, leur permet de prendre des décisions ultra rapide et de gérer leurs émotions.

Personnalité et culture : Peuple éminemment scientifique par nature, ils ont connu un développement culturel pratiquement deux fois plus rapide que les humains. Ils n'accordent que très peu de place à leurs émotion par nature et se complaisent davantage dans le développement personnel et de leur communauté que dans le sentimentalisme. La grande précision de leur mémoire ainsi que leur capacité à se concentrer intensément sur un souvenir les rend en réalité très vulnérables au désespoir généré par la perte d'un individu auquel un Yalxis serait émotionnellement attaché. La conséquence malheureuse est que beaucoup les considèrent comme des êtres froids et distants.
Très attachés à leur hiérarchie, peu remettent en question leur appartenance à l'une des trois castes de leur société. Cela est déterminé durant leur enfance par une analyse de leurs capacités innées. Chaque Yalxis est ainsi formé afin de devenir soit un Olht (Soldats-espions), un Senj (Scientifique) ou un Alkh (Individu politique). La grande majorité des travaux physique étant déléguée à des "espèces subalternes" intégrées à leur hiérarchie. Ils ne les considèrent généralement pas comme des esclaves même si beaucoup d'autres membres de la communauté galactiques ne sont pas du même avis. Néanmoins peu de gens osent interférer tant leur importance sur le plan technologique a rendu de nombreuses civilisations partiellement dépendante de leur civilisation.

Pourrait coller ?
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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyMer 26 Fév - 14:34

Content que ça plaise, j'avais peur que sa soit trop peu développé ou pas assez recherché comme race. Smile

Veheniem a écrit:
On va peut être retirer "Gentillesse" de leur description though parce que je suis pas sûr que ce soit un critère hum... "physique".


Euh oui en effet :D

Pour les Yalxis, ça colle grave. Smile J'aime beaucoup d'ailleurs, ils s’intégreront parfaitement dans le contexte du RP à venir, j'ai bien hâte Smile
C'est que ça donne pas mal d'idées scénaristiquement parlant ^^
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MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 17 EmptyMer 12 Mar - 14:19

Le forum n'est pas laissé à l'abandon, juste que nous avons décidé de revoir nos priorités. Et étant tous occupé pour le moment, le RP est ralenti, sans pour autant être suspendu ou annulé. ;) A bientôt les p'tits lous ! Heart
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