La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Feu de camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Feu de camp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 19:31

Neoflash Okashi a écrit:
Moi j'suis à fond dans Don't Starve, les révisions du bac, les cours de Code de la Route, les vidéos sur Minecraft, le boxon que je m'efforce de mettre à Earlight (damn, cette mairesse-adjointe qui me contre ! délicieux), la rénovation de mon forum, la finition de la cinquième version de mon skin, mon Let's Play sur The Legend of Zelda The Minish Cap, et encore quelques autres trucs moins importants.

KAKAKA c'est tout Neo ça, faire plein de trucs à la fois et résultat rien n'avance, bravo Neo, kakaka...

C'est pour ça qu'il faut s'organiser, laisser certaines choses de côté et se focaliser sur le plus important. Chaque chose en son temps, après tout... Study

Au fait, j'ai édité le post dans la bibiothèque et ait rajouté les continents et les villes (bien qu'elles ne soient pas toutes disponibles à ce jour).

Je tiens à préciser qu'il n'y a que les villes qui sont puissantes et connues ou qui ont/auront un impact important sur l'histoire et sur le campement.

*Focalisation bestiaire ON*

Allez c'est parti... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptySam 1 Juin - 15:45

De mon côté, je crains de n'avoir le temps de finir (pour ne pas dire "faire") proprement mon travail que d'ici fin juin/début juillet.

Je me mets aux révisions du bac (oui, je sais, ce n'est pas sérieux, mais je n'avais pas réussi à trouver suffisamment de temps (et de motivation) auparavant) le plus sérieusement du monde, sachant que j'ai, rien que cette semaine, les ECE de physique et de SVT ainsi que mon oral d'histoire (ECE = pratique = gros problèmes en perspective qui m'effraient plus que mon épreuve de maths...), sachant que je ne suis entièrement prête pour aucun des trois.

Bref, je risque de ne pas être très présente dans les 3 semaines à venir.
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 11:16

Pas de souci Eleana ;)

Quant à moi j'ai pas été très présent parce que j'ai les examens et je passe beaucoup de temps avec une amie qui part bientôt vivre dans un autre pays. J'en profite un maximum.

Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 18:20

Bonjour les gens ! Smile Bon je suis vraiment désolé pour avoir laissé le forum euh... Statique (encore plus qu'il l'était déjà à cause de la reconstruction ;) ), non seulement à cause des petits problèmes de connexion d'Internet mais en plus des examens presque terminés (je finis demain *soupir de soulagement* ) et du départ définitif de ma meilleure amie pour toujours. En plus de tout cela, j'ai quasiment laissé de côté Light Heart pour ma fanfiction The Walking dead et d'autres fictions auxquelles je ne pensais pas pour autant m'y attacher !

Je vais fixer une règle à partir d'aujourd'hui pour ce qui concerne les fictions : Le nombre de fictions débutées est illimité, à condition que vous ne vous payez pas notre tête et souhaitez à chaque fois la/les supprimer alors que vous venez à peine de commencer !

Je compte bien agrandir mon petit répertoire de fictions pour mon plaisir et le vôtre, si ça vous plaît de lire telles ou telles fictions.

En ce qui concerne le RP, et bah Eleana et moi sommes toujours en plein travail. Razz 

Mais sachez que vous pouvez continuer vos fictions hein, parce que j'ai l'impression que vous pensez que vous pouvez plus rien faire tout ça parce que le forum est en construction... >.< BIIIP, mauvaise réponse.

Sur ce je vous laisse, à bientôt =)
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 6:35

Je suis en train d'écrire un scénario pour une pièce de théâtre, je pourrais la poster sur le forum ? Je pense faire ça par actes (ou par paquets de scènes si ils sont trop longs, ou par scènes si elles sont trop longues).
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 12:38

Bah oui tu écris ce que tu veux, je l'ai bien dit ^^
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 15:55

Oh seigneur, que je suis sérieuse, je me fais peur moi-même... 

Bref, je passe pendant ma petite pause précédant la correction de l'hooooorrible sujet de mécanique de Washington pour, une fois de plus, m'excuser de mon absence. A partir de ce week-end, à priori, tout s'arrange !! 

Ceci étant, si vous ne me revoyez plus à partir du 5 juillet, c'est que j'ai commis un acte irréparable suite à l'annonce des résultats du bac (ça voudra dire que je l'ai pas eu). (quoique si je me retrouve au rattrapage...)

Non, je plaisante, je réapparaîtrai quand même xD (je me fais rire toute seule, c'est bien...)

Donc pour résumer, et donner une excuse de taille, j'ai démarré le bac ce matin (quelle merveilleuse épreuve que la philosophie... Roll eyes), et j'enchaîne demain après-midi sur ma première grosse épreuve, à savoir, la physique chimie. A ce sujet, je vous serai très reconnaissante si vous pouviez envoyer toutes vos ondes positives pour qu'il n'y ait pas de mécanique (ça ne servirait à rien, concrètement, mais je crois que ça me ferait du bien au moral).

Ceci étant, dans ma petite tête, comme je ne peux pas toujours être concentrée sur mes révisions, je continue de réfléchir à certaines choses concernant le forum ! 

Si d'autres personnes passent le bac ici (Neo ?) ou même toutes sortes d'examens, bonne chance à tous, on va tout péter.

Et Aymeric, courage, t'as presque fini ;)
Voilà voilà Smile

(par ailleurs, je m'excuse du côté un tant soit peu égocentrique de mon message, j'ai du mal à rester rationnelle en cette période mouvementée)
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 17:09

Et bien Eleana je te donne toutes mes ondes positives pour que tu puisses réussir ! Smile Tout ce que tu veux, je te donne même mes  portes-bonheurs !

Quoique finalement vaut mieux pas, ils m'ont plus servi de malédiction que de chance durant toute ma session d'examen. Je crois que je vais aller les brûler ... Razz

Je suis de tout coeur avec toi Eleana ! (Mes connaissances te seront d'aucune utilité mais le coeur y est et tu en as besoin ! ♥️ )

Bon courage, moi je me prélasse déjà devant mon ordi, sans vouloir paraître d'un gros connard prétentieux se vantant d'avoir terminé comme une grosse merde ses examens aux résultats probablement insuffisants. Smile
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 18:13

Ouais, j'ai mon épreuve anticipée d'Histoire-Géo demain matin.
...
JE STRESSE
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 19:48

Je comprends pas pourquoi les gens stressent pour un examen... ^^' C'est pas comme si t'allais rencontrer la personne que t'aime et que tu parles depuis toute l'année par SMS et les réseaux sociaux sans jamais oser aller lui parler du jour au lendemain de peur d'être déçu ou même qu'elle soit déçue ou de tout gâcher d'un simple geste. 
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 13:49

C'est pas non plus comme si foirer son examen pouvait avoir des répercussions sur tout le reste, n'est-ce pas ? Perso l'idée de pas pouvoir aller à la fac parce que j'ai loupé mon bac me fait UN POIL stresser. Ça me semble un bon motif de stress, non ? C'est pas comme si je pouvait rater me vie à cause de ça.
Mais après tout si t'es assez cool (ou con ?) pour t'en ficher c'est tant mieux (ou tant pis ?) pour toi.
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 17:09

Aymeric a écrit:
Je comprends pas pourquoi les gens stressent pour un examen... ^^'

Comme l'a dit Neoflash, à un certain stade, c'est pas comme si tu jouais ton avenir, hein ^^
Perso, si j'ai pas mon bac, je peux rien faire l'année prochaine, je suis obligée de redoubler, et très franchement, après le mal que je me suis donnée pour intégrer une prépa de 18 places (où j'ai été refusée), une autre prépa de 40 places (où je suis sur liste d'attente) et une licence en parcours international de 12 places (où j'ai été prise du premier coup, sans entretien), ça me ferait ch*er de pas y aller.

Le bac ne sert à rien, mais si tu l'as pas, t'es dans le caca... Donc je trouve qu'il y a des raisons de stresser.

Soit dit en passant, demain, j'ai maths, coefficient 9.
Je stresse.

:D
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 17:37

Ce que j'entends par là c'est que tu sais à l'avance si tu vas rater ou pas, sachant si tu as bien préparé ou pas. Après, stresser pour ce que le prof va nous pondre, c'est autre chose hein. Smile

Je stresse pas pour les examens. Je stresse pour le verdict, c'est autre chose.
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 17:54

C'est du pareil au même Enzo, sans examens y a pas de verdict on est d'accord.
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 18:50

Aymeric a écrit:
Ce que j'entends par là c'est que tu sais à l'avance si tu vas rater ou pas, sachant si tu as bien préparé ou pas. Après, stresser pour ce que le prof va nous pondre, c'est autre chose hein. Smile

Je stresse pas pour les examens. Je stresse pour le verdict, c'est autre chose.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, parce que tu peux avoir bien préparé et te planter lamentablement le jour crucial de l'examen. C'est ce qui m'est arrivé en histoire, et j'ai peur que ça m'arrive demain...

Et puis je rejoins Neo sur le fait que les exams et le verdict, c'est du pareil au même Razz

(et au cas où vous vous demanderiez ce que je fais là au lieu de travailler alors que je dis stresser pour demain, je vous réponds : je tape mes démonstrations pour les transférer sur ma calculette et je zieute le sujet tombé hier aux Antilles... (faites qu'on ait un sujet semblable à celui de la Polynésie...))
Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 20:13

Le problème c'est pas vraiment le bac... C'est plutôt la suite. Avec un beau 85 % d'obtention, si on le donnait gratuitement ce serait pareil de nos jours.Study
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 6:09

Moi les épreuves anticipées écrites sont passées, reste l'oral. Je suis plutôt satisfait de mon commentaire (plus que de la question préalable même si j'ai respecté les ratios de temps et de pages !).
En revanche en Histoire-Géo je suis tombé sur une compo de géo (God-dam', comme dirait Figaro). Arg ! Si c'eut été un sujet d'Histoire, c'eut été une autre affaire.
Je vise 7 ou 8 en Histoire-géo, mais au moins 11 ou 12 en Français. (sans compter l'oral où si j'ai plus de 0 je serais content)
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 12:34

Dites, ce n'est pas que je veuille changer de sujet, mais est-ce que tout le monde a ce nouveau menu pour écrire ? C'est vraiment chiant j'ai perdu tout mes repères et en plus pour faire des codages tout bêtes c'est désagréable.

http://www.noelshack.com/2013-25-1371731715-sans-titre.png
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 15:09

Oui je pense que tout le monde a mais perse je m'en fous je connais toutes les balise BBCode par cœur.
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 17:41

Je suis d'accord avec toi Veheniem.
Il faut bien que la France ait un taux de réussite aux examens acceptable, non ? (c'est d'ailleurs pour ça qu'on surnote les copies de français dans certains départements...)

Ceci étant, même si pour l'instant je prie pour avoir mon bac avec mention (TB plutôt que B, tant qu'à faire, même si ça m'étonnerait), je ne sais absolument pas si j'aurais les compétences requises pour la suite (à priori, oui, mais bon...)

Aymeric a écrit:
Dites, ce n'est pas que je veuille changer de sujet, mais est-ce que tout le monde a ce nouveau menu pour écrire ? C'est vraiment chiant j'ai perdu tout mes repères et en plus pour faire des codages tout bêtes c'est désagréable.

http://www.noelshack.com/2013-25-1371731715-sans-titre.png

Oui, c'est l'éditeur WYSIWYG que j'avais jadis activé pour voir ce que ça donnait et qui, de toute évidence, n'est s'est mis qu'il y a quelques jours. Pour ceux qui ne codent pas, je me disais que ça serait pratique, mais en fait, ça pose personnellement quelques problèmes au niveau des citations...

Pour basculer en mode normal, tu cliques sur le bidule encadré de rouge ci-dessous :
Spoiler:

@Neo : Tu seras content pour ton oral : rien que le fait d'être présent t'assure un point. Et la compo de géo... Je compatis... J'avais prié l'année dernière pour pas tomber dessus ^^'

Oui, parce que ça risque d'en gonfler certains, donc au cas où:
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 6:03

Hm, je me trompe peut-être, mais il me semble que tu m'as appelé Veheniem au début de ton post Smile
J'aime bien mon nouveau nom mais à mon humble avis le vrai Veheniem ne va pas apprévier ton lapsus calami ^^'
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 10:46

Ah non, du tout. J'ai bien appelé tout le monde comme il le fallait. C'est juste que j'ai réagi en premier au message de Veheniem, ce qui n'est pas forcément logique, certes, mais aucune erreur de ma part.
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 11:18

Ah ouais. J'avais pas vu que Vehn avait posté un truc. Nom d'un blob.
Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 11:50

Qu'est-ce qu'on fait pour notre fic coop Enzo ? J'ai pas trop envie de la laisser tomber.Neutral
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 15:16

@ Eleana Flèche Ok j'ai basculé, mais j'ai toujours ce système de couleur horrible qui m'empêche de faire les couleurs que je veux et qui me limite à des couleurs pastels dégueulasses ! :O Je préférais le système de couleur précédant celui-ci.

@ Veheniem Flèche Chaque chose en son temps... Smile Trouvons d'abord un juste équilibre au RP, au forum, tout ça... On abandonne pas notre Rp coop, on le laisse juste de côté pour l'instant parce qu'il y a des choses plus importantes à régler.

Notamment le système de Mana pour les guerriers...
Neoflash, peut être qu'une petite explication sur la conversion mana/HP serait utile, s'il te plaît ? :neoflash:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 4 Empty

Feu de camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant