La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Tensions raciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyJeu 25 Juil - 19:21

Depuis longtemps le camp se trouvait être le théâtre de diverses luttes interraciales. Chose naturelle lorsqu'on connaissait l'état des relations internationales, elle commençait à devenir particulièrement problématique lorsque tous devaient cohabiter dans un si petit espace... Néanmoins, durant ces dernières semaines ces conflits s'étaient particulièrement aggravés. Tout juste revenu de son expédition, Aesir, s'était porté volontaire pour gérer cette situation.
Le soleil se levait tout juste, et le silence régnait encore sur le camp. La grande majorité des habitants étaient encore dans leurs tentes. Cela ne durerait certainement pas longtemps... Il était temps pour le guerrier d'entamer sa mission.

Tour Magostera

Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyJeu 25 Juil - 20:12

Je descend avec regret de l'arbre ou j’ai passé la nuit. J'aime toujours dormir au plus près du ciel, cela adoucit ma peine lancinante. Mais pas au point de me faire oublier mon problème actuel. Je me rappelle avec netteté des regards haineux que se lançaient un groupe d'hybride et un groupe d'humains. Apaiser ce genre de sentiments n'est guère aisé, surtout lorsque l'on ne parvient pas à se raisonner soi même...

Je me dirige à pas vifs dans le camps. Il s'était formé naturellement des sorts de "zones" ou se rassemblaient les différentes races, chacune de son côté à de notables exceptions prêt. Je vais commencer par celle des elfes. En chemin je retrouverais facilement Sterna. J'ai du mal à me faire une opinion sur elle. D'un côté elle m'agace prodigieusement, de l'autre elle parvient à me faire sortir de ma mélancolie habituelle avec une effrayante facilité. Je ne sais pas encore vraiment comment réagir à cet état de fait...


Dernière édition par Magostera le Jeu 25 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyJeu 25 Juil - 20:23

HRP:

Tour Sterna Hawke
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyJeu 25 Juil - 20:33

Tiens donc, le lézard paresseux arrive enfin... Je suis levée depuis l'aube, moi !

Est-il motivé ou pas ? Difficile à savoir avec son expression neutre. Mais bon, tant qu'il aura du répondant, on devrait pouvoir s'entendre. Alors, voyons donc... par où pourrait-on commencer ?

Hm... les elfes, d'après son regard. Pas bête, et puis je pourrai peut-être intercéder plus facilement. Beaucoup d'elfes aiment les semi-elfes qui apportent du sang neuf et de l'exotisme. Bien sûr, il y a des vieux intolérants, mais je ne pense pas qu'ils soient du genre à venir s'installer dans la Nouvelle Tribu. Je jette un regard à mon compagnon de marche et calque mon pas sur le sien.

"Bien dormi dans ton arbre ?" fais-je en guise de salutations.

Nous attirons déjà les regards sur nous en passant entre les petites enclaves. Tout le monde sait que nous sommes partis ensemble rechercher l'eau miraculeuse, et apparemment nous ne souhaitons toujours pas nous entretuer après une mission commune.

A propos d'eau... si au passage on trouve quelque chose sur celui qui perce les tonneaux, son fessier va faire connaissance avec mes flèches, jusqu'à ce qu'il n'arrive devant Aymeric sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyJeu 25 Juil - 20:46

L'endroit semblait plutôt calme, la plupart des villageois étaient encore dans leur tentes ou s'occupaient de quelques menus travaux en extérieur. Certains saluèrent les guerriers, probablement reconnaissant de leur précédent exploit. Il n'y avait aucun signe de tension et leur seule présence attirait suffisamment l'attention pour apaiser les éventuels belliqueux.
Après un peu plus d'une heure, cette ronde s’avéra peu concluante. Peut être devrait-on chercher autre part ?

Où devrait-on chercher ensuite ?

Tour Magostera/ Sterna Hawke
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyJeu 25 Juil - 20:59

L'approche immédiate n'a pas l'air concluante. Je pense qu'il va falloir aller aux points de rencontre, là ou les zones se jouxtent. Toujours du côté des elfes évidemment.

La demi elfe me ressort encore sa vieille rengaine sur les lézards... C'est assez insultant mine de rien. Mis à part mes griffes, je n'ai absolument rien de reptiliens. Mais bon, trêve de rêverie. Il va falloir être prompt et éviter de déclencher un bain de sang. Je sens déjà le flot sombre perler des blessures... Non ! Je n'ai vraiment pas bien dormi cette nuit. Un peu de diplomatie me remettra les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyJeu 25 Juil - 21:06

Bon. Il part vers les coins de rencontre. Je le suis, de toutes façons je n'ai aucune idée de comment réaliser cette noble mission. Il n'a pas vraiment l'air de vouloir parler... tant pis. Je peux aussi rester silencieuse si je le veux et de toutes façons, je suis encore fatiguée.

Les dés sont jetés... nous verrons bien sur quoi nous tomberons dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyJeu 25 Juil - 21:09

Quelques dizaine de mètres plus au nord se trouvait la limite entre la zone elfe et le territoire des créatures hybrides. Au fur et à mesure que les guerriers s'approchaient de cet endroit, une clameur se faisait entendre. De nombreuses voix colériques se faisaient entendre au loin. Alors que les deux compagnons tentaient de percevoir ce dont il était question, un jeune garçon, humain a priori, sortit de derrière l'une des tentes rapiécées. Âgé d'un peu moins d'une dizaine d'année, les cheveux mi-longs, il semblait chercher quelque chose du regard. Il le cherchait si bien qu'il ne vit la demi-elfe qu'après l'avoir percuté de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyJeu 25 Juil - 21:12

Je l'attrape par l'oreille, faussement mécontente. En fait je trouve ça drôle, un petit humain qui ne regarde pas devant lui... tant qu'il le fait en étant en sécurité.

"Dis-moi, petit, on ne t'a jamais appris à regarder devant toi en courant ? Imagine que tu sois rentré dans un orc !"
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyJeu 25 Juil - 21:40

Je soupire en la voyant s'adresser au gamin comme une mère poule. Elle avait le profil de l'emploi tiens. Je lui jette un regard au gamin que je souhaite sans expression, mais une brève bouffé de haine s'empare de moi tandis que je le regarde. Je parviens avec peine à articuler sans laisser transparaître mes sentiments :

- Pourrais tu laisser ce gamin et te concentrer sur notre mission ? Il me semble que ça chauffe beaucoup, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyJeu 25 Juil - 21:57

Le garçon se dégagea promptement et secoua la tête un instant.

-Pardon pardon...!

Il regarda un instant les deux guerriers et finit par sourire, soulagé. Ses vêtements d'un blanc immaculé semblaient quelque peu étrange, comme sortis d'une autre époque.

-Il faut que quelqu'un aide mon papa ! Ils sont tous en train de se taper là-bas !

Le garçon paniqué pointa du doigt l'endroit d'où provenait le tumulte qu'avait entendu les deux guerriers et qui gagnait en intensité à chaque secondes... Sans attendre, ces-derniers abandonnèrent le garçon pour aller sur place.
Deux larges groupes s'opposaient, une large bande de terre entre eux. D'un coté se trouvait les elfes et de l'autre, les hybrides... Plusieurs de leurs membres respectifs avaient été blessés de chaque coté, gravement pour certain. Diverses insultes fusaient de chaque coté. Difficile de dire ce qu'il se passait réellement, néanmoins un conflit était clairement sur le point d'éclater.

Tour Magostera/Sterna Hawke
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyJeu 25 Juil - 22:03

Quels. Idiots. Je ne comprend même pas leur comportement. Une bonne partie de moi meurs d'envie de se jeter dans la mêlé, mais une autre est simplement agacé par ce triste spectacle. Je perd mon habituel visage impassible tandis que ma rage  enfle au point que je ne me maîtrise presque plus. Mes pas m'amènent au plus proche de la rixe, avant que je ne rugisse avec assez de force pour me faire entendre sur la moitié du camps.

- Assez ! Qui est responsable de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyVen 26 Juil - 9:09

Les gens présents se calmèrent un instant, mais ce fut uniquement pour reprendre de plus belle. Un des elfes, probablement l'un des leaders, dégaina son épée et la pointa en direction d'une sorte de bête humanoïde à la fourrure blanche et au faciès canin.

-Ce sont ces bêtes répugnantes qui s'en sont pris à nous sans raisons !

L'intéressé s'avança en montrant férocement les dents, suivi de près par le reste de son camp.

-Répète un peu ça pour voir, sale voleur !

Le conflit s'enflamma de nouveau, chacun beuglant dans son coté...

Tour Sterna Hawke
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyVen 26 Juil - 10:48

Ouh là là... moi qui m'étais déjà levé du mauvais pied... mais si je m'énerve Magostera va s'énerver encore plus, et je n'ai pas envie qu'il se remette dans le même état qu'il avait atteint lors de notre dernier combat.

Je finis par me racler la gorge, avant de prendre d'une voix puissante mais parfaitement maîtrisée, effaçant toute trace de colère afin de leur montrer l'exemple par le calme.

"Il suffit" dis-je calmement, recouvrant les bruits un bref instant. "Messieurs, veuillez rengainer vos armes. Chacun de ces camps en présence va désigner un leader qui m'expliquera sa version des faits."

Je lève une main pour prévenir tout commentaire.

"Je veux entendre chacune des versions, et toutes calmement, sans interruption des autres. Nous écouterons chacun d'entre vous, sans distinction."
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyVen 26 Juil - 11:17

Tous se retournèrent mais ce ne fut pas pour coopérer. L'elfe fut le premier à reprendre la parole.

-Pour qui tu te prends toi ?!

L'hybride ne tarda pas à également tourner son attention.

-Restez en dehors de ça !

La foule semblait soudainement prise d'une rage surnaturelle et celle-ci était dirigée vers les nouveaux arrivants. Plusieurs grondements de colère étouffée se firent entendre signifiant qu'ils étaient sur le point de laisser libre court à leur rage. Les deux guerriers furent bientôt encerclé par les deux camps...  

Tour Magostera
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyVen 26 Juil - 13:16

Je ne me retient de frapper qu'a grand peine. Des bêtes. Voila ce qu'ils sont tous, une fois le masque jeté. La rage qui jaillit de moi demande à s'épancher dans le sang, et quelque chose d'autre gronde en moi, une chose sur laquelle je préfère ne pas mettre de mots. Je me contrôle dans un suprême effort et toise ceux qui semblent mener la meute, droit dans les yeux.

- Êtes vous des peaux-vertes pour agir ainsi ? Uniquement capable de se jeter sur l'un sur l'autre tel des monstres sans âme ? Vous ne vous unissez que pour détruire les seuls qui manifestent du bon sens ! Allez vous trahir le désir de paix qui vous a mené ici ? Allez vous trahir la confiance qu'Aymeric place en vous tous ?

HRP:



Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyVen 26 Juil - 13:31

Un vague rire enfantin retentit alors, suivi presque immédiatement par de faibles applaudissements. La scène se figea alors... Les villageois et l'archère avaient simplement cessé de bouger... Il n'y avait plus le moindre son. La seule chose qui venait troubler ce silence si parfait et si peu naturel était la respiration des guerriers. Le temps s'était tout simplement arrêté.
Les applaudissements reprirent alors qu'un jeune garçon se frayait un passage entre les individus statufiés. Il s'agissait de l'enfant qu'il avait croisé un peu plus tôt. Un large sourire ornait son visage. Quelque chose de profondément désagréable se dégageait de lui... Il reprit la parole à l'intention d'Aesir sur un ton plus qu'enjoué.

-Un animal parlant !

Tour Magostera
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyVen 26 Juil - 14:02

Ne pas faire voler sa tête à plusieurs mètres. Non, ce ne serait pas du tout une bonne idée de le décapiter. Heureusement que ma hargne est partie dans mon petit discours de l'instant. Je me force à sourire, et je réplique presque avec amusement.

-  Le lézard que je suis te souhaite le bienvenue, mon cher nain. Quelle est la raison de ta présence parmi nous ?

Malgré mes mots, je le fixe d'un regard glacial. Quelque chose qui me hérisse émane de ce garçon. Je jette un discret coup d’œil à Sterna. Elle perçoit peut-être ce qui m'échappe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyVen 26 Juil - 14:31

Le garçon pencha sa tête en signe d'incompréhension.

-Eh ? Je ne suis pas un nain... T'es pas très malin... Mais je t'aime bien.

Voyant le regard que le "lézard" portait à sa coéquipière, le garçon perdit son sourire et croisa les bras. Détournant la tête, il prit un air faussement bougon et reprit la parole sur un ton moins joyeux.

-Elle m'a fait mal, alors je l'ai arrêté aussi...

Alors qu'Aesir allait tourner sa tête pour l'écouter, il s'évanouit comme de la brume et réapparut à quelques mètres au dessus du sol, flottant paisiblement sur le dos, les bras croisés derrière la tête.

-Je pensais jouer avec eux... Mais ils ont été méchants aussi. Je préférerai jouer avec toi.

Le garçon sourit largement et frappa deux fois dans ses mains. Il semblait prendre beaucoup de plaisir rien qu'en parlant au guerrier. Les yeux des villageois devinrent soudainement rouge sang.

-Aller jouons ! Jouons !

Il disparut soudainement et le temps reprit alors son cours. Aesir mis à part tous semblèrent légèrement désorienté par la chose.

Tour Sterna Hawke/Magostera
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptySam 27 Juil - 9:41

Ce gosse... Comment il peut être aussi puissant ? Est il réellement humain ? Il est même capable de contrôler le temps ! Je profite du temps de désorientation de tous pour expliquer à voix basse et rapide ce qui vient de se passer à Sterna. Mieux vaut se concentrer pour l'instant sur nos émeutier, même si je soupçonne fortement le gosse d'être à l'origine de ça. Les yeux rouges des villageois me semblent de très mauvais augure...
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyLun 29 Juil - 11:48

Quoi ? Contrôler le temps ?
Cela explique ma désorientation mais c'est bien trop dangereux ! Dans tous les cas, nous ne pouvons pas l'affronter directement, sauf à trouver un moyen de contrer son pouvoir... il a gagné d'avance.
Il faut trouver un moyen de neutraliser les villageois sans les blesser. Tout en retenant l'autre qui va rentrer en rage sanguinaire s'ils l'attaquent. Ouh, l'affaire est mal barrée...

"Hey" fais-je vers mon voisin encore conscient. "Tu ne veux pas appeler le gamin, lui expliquer que tirer l'oreille n'est qu'un geste d'affection, surtout accompagné d'une telle phrase, et qu'il ne sert à rien de faire s'entretuer des gens ? S'il nous dit ce qu'il s'est passé et pourquoi il est en colère, on pourrait l'aider ? Puis il a l'air de bien t'aimer, contrairement à moi..."

Je me mords la lèvre. Ca ne suffira sans doute pas.

"Recule" ordonnai-je "et ne te bats pas. Je m'en charge. Explique la situation au gosse, je me charge des villageois."

Avisant un piquet de bois épais, je m'en empare. Cela fera une massue très convenable. S'ils se montrent menaçant, je tenterai de les assommer, mais surtout je n'en tuerai aucun. Et Aymeric qui a quitté le camp ce matin pour partir dans les plaines... on aurait bien eu besoin de lui, là. Ou du mage qui paralyse.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptyVen 2 Aoû - 20:28

Important:

https://www.youtube.com/watch?v=VFs3jkmcsXw

Combat

15x Hybrides
15x Elfes

Statistiques:

Tour Magostera.

PCP : 0
+15 (15)

Les hybrides et elfes semblaient avoir perdus leurs esprits. Leurs yeux rouges luisants ne faisaient qu'accentuer l'ambiance horrifiante qui planait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptySam 3 Aoû - 6:09

Je recule, laissant à Sterna le combat. J'aurais tant aimé m'y joindre... Mais je n'aurais pas su me contrôler. Le gamin doit sans doute nous épier, invisible ou bien caché dans le ciel, ou que sais je encore. Il doit même être à porté de voix si ça se trouve, en général les gosses ne supportent pas de rater les conséquences de leurs bêtises, surtout si ce sont eux qui les provoquent.

- Tu a raison, il sont méchant. Mais la demi elfe est gentille, même si elle n'est pas très drôle, un peu comme une vieille grand-mère. Mais jouer avec ceux-là n'est pas amusant, il ne sont même pas capable de nous faire un peu plaisir. Je connais un bon jeu que nous pourrions faire tout les trois, bien plus amusant. Et puis... Comment puis-je jouer sans savoir le nom de celui qui joue avec moi ? comment t'appelle tu ?

Je murmure ainsi, l'esprit concentré sur le gamin en robe blanche, espérant que mes mots l'atteindront. Et je suis vraiment curieux d'en savoir plus. Pourvu que Sterna parvienne à canaliser ces idiots fou furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptySam 3 Aoû - 11:43

Le jeune garçon ne daigna pas répondre ni même montrer signe de vie. Peut être qu'en réalité, il était parti. Pendant ce temps, les hybrides et les elfes qui entouraient Sterna Hawke commençaient sérieusement à devenir dangereux.

Tour Sterna Hawke.

PCP : 0
+15 (15)
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  EmptySam 3 Aoû - 14:13

M** alors, je n'ai pas envie de les taper moi ! Je peux les battre, certainement, mais je n'ai pas envie de blesser qui que ce soit...

Je me désengage pour ne pas être encerclée et menace les autres de mon bâton. Ca ne fera sans doute que retarder l'échéance, mais je préfère éviter autant que faire se peut de frapper quelqu'un du village. En même temps, je fouille dans ma mémoire, mais malheureusement, les gamins qui arrêtent le temps et ensorcellent des gens, je ne crois pas connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tensions raciales  Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tensions raciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aesir Magostera-