La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Tensions raciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 21:51

Rien à faire du gamin à la con. Il va me tuer, c'est certain, mais au moins le demi-démon restera vivant...

Je retente de l'arrêter. Il ne veut pas être exclu de la tribu, je le sais très bien. En prenant une flèche je rouvre la bouche.

"AESIR !" lançai-je dans un hurlement, même si c'est probablement inutile. "Tu as un gamin cinglé qui te pousse à les tuer, sers-toi de ce qui te sert de cerveau, tu es plus fort que lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 7:56

Tentative attaque physique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 8:13

Réussite


La flèche fusa et vint se ficher, avec succès cette fois, dans le mollet d'Aesir qui perdit un instant l'équilibre à cause du coup.


6x9=54


Magostera 243-54 Tensions raciales  - Page 4 4111112379 189



La foule s'arrêta alors un instant, comme pour permettre au guerrier de reprendre pied. L'enfant en blanc, probablement l'instigateur de tout ceci, réapparut soudainement au dessus de la mêlée. Il plus ennuyé que furieux toutefois... Secouant les poings frénétiquement, et de façon un peu ridicule, il reprit la parole de façon à être entendu de tous.


-Tu me l'as cassé ! 


Alors qu'il finissait sa phrase, les nuages noirs devinrent peu à peu une sorte de ciel nocturne blanc, constellé d'éclat noirs.


-C'est mon monde à moi ! Je ne te laisserai pas tout gâcher !


Tour Garçon mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 8:37

Il frappa deux fois dans ses mains et une sorte de gong résonna lentement dans le lointain. Progressivement le son se fit de plus en plus fort. L'horizon se mit à vibrer comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire mur de carton. Le sol et cette voûte céleste si surréaliste ne tardèrent pas à le suivre. Et puis, tout à coup, une fissure imprécise se dessina à la limite entre la terre et le ciel... Celle-ci s'élargie, encore et encore, se propageant tout autour de la zone dans un crissement horrible. 

-Je ne veux plus jouer avec vous ! Gémit le gamin en continuant de brasser de l'air avec ses bras.

Sous la force d'une pression invisible l'univers céda alors... Les craquements sombres ornant l'horizon s'élargirent jusqu'à se rejoindre. Dans une cacophonie assourdissante, le ciel se sépara de la terre à la manière d'une sphère géante que l'on aurait brisée en deux. 

https://www.youtube.com/watch?v=5jUvh-faBag

Un vide abyssal apparut alors derrière. Une noirceur irréelle, effrayante... Des ténèbres qui n'étaient pas faîtes pour contempler par des humains...

Tour Magostera
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 9:24

Argh... Mais que... Une flèche ! Je l'arrache de mon mollet, et me fige devant le vide insondable qui se rapproche, la surprise et l'incrédulité dominant mon excitation sanguinaire. C'est impossible, le ciel, la terre... Le gamin ! Je me force à réfléchir, malgré la douleur. Comment admettre une telle réalité ? Les ténèbres approchent, insondables et... Étrangement attirante.

"Se servir de ce qui me sers de cerveau" qu'elle disait... Je claudique jusqu’au gamin en grognant de douleur.. Je collerais une baffe plus tard pour la flèche si bien placée. Je suis dépassé par les évènements, je ne comprend tout simplement pas ce qui se passe. Mais je tente tout de même de chopper ce gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 9:33

Tentative attaque physique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 9:56

Réussite.

Malgré sa blessure, Aesir parvint à bondir assez haut pour attraper sa cible et à planter ses griffes dans son manteau. Déstabilisé, le garçon cessa de léviter et s'écrasa lamentablement sur le sol. 

8x6=48

Garçon mystérieux
100-48= 52/100 pdv

Sa victime se releva misérablement, à peine égratignée, mais elle se mit néanmoins à pleurer à chaudes larmes. Le paysage alentour se décolora lentement jusqu'à devenir monochrome. 

Tour Sterna Hawke


PCP : 30
+15 (45) 
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 10:29

Tiens, le lézard est revenu à la réalité... et il a même attrapé le gosse. Très bon, ça.

Le seul problème, c'est qu'on a l'air d'être dans une autre dimension, que le gosse peut arrêter le temps et donc faire à peu près ce qu'il veut, qu'il est totalement insensible à toute discussion et probablement complètement fou.

J'arme une flèche pour me tenir prête à toute éventualité, cependant je ne tire pas. De toutes façons il ne m'aime pas, il l'a dit lui-même, donc il ne m'écoutera jamais. Je me rapproche pour ne pas être trop éloignée de Magostera et reste sur mes gardes, prête à réagir au premier danger.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 11:04

Le monde continuait de s'effriter lentement, plusieurs morceaux de ciel se détachèrent et vinrent s'écraser sur les habitations précaires, finissant de les démolir. Le garçon continuait de pleurer bruyamment et ne se souciait visiblement plus de ce qui se déroulait autour de lui. Les villageois quant à eux semblaient avoir retrouver leurs esprits, du moins leurs yeux avaient retrouvé une couleur naturelle et tous se tenaient la tête, comme s'ils venaient d'être brutalement réveillés... 


FIN DU COMBAT


Les ténèbres à l'extérieur devenaient de plus en plus présentes à mesure que les fissures s'élargissaient. Il n'y avait aucun échappatoire visible et le responsable n'avait plus aucune envie de se battre, reniflant par intermittence.  

Tour Magostera/Sterna Hawke


Tours avant effondrement complet : 3
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 13:53

Je regarde le gamin droit dans les yeux, le forçant à me prêter attention. Il pleure comme le gosse qu'il est, celui qui s'est fait réprimander. Cela n’ôte absolument rien à l'envie que j'ai de le tailler en pièce, mais je me retiens très fort.

- Maintenant que le "jeu" est fini, il est temps pour nous de nous en aller. Renvoie nous dans le monde réel. Celui-ci tombe en miette, et je n'aie nulle intention d'y mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 14:10

En entendant le manque d'affection dans la voix d'Aesir, le garçon se mit à pleurer de plus belle. 

-Je... Je voulais juste jouer avec quelqu'un...

Sa dernière syllabe s'allongea pour se fondre dans ses pleurs. Il avait quelque chose de profondément pitoyable et pathétique...

-P...Personne ne joue... jamais avec moi...

Les quelques villageois qui reprenaient leurs esprits commencèrent à s'agiter dans leur coin alors le sol aux alentours se fissurait dangereusement. L'endroit tout entier était sur le point de s'effondrer sur lui même.

Tour Sterna Hawke
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 14:48

Par tous les dieux, ce gamin mérite une bonne paire de claque... mais ce n'est définitivement pas ce qui nous sortira de là. Inspirant un bon coup pour me calmer, je m'agenouille en face de lui pour le regarder dans les yeux, prenant de ma voix la plus douce.

"Ecoute, petit, ce n'est pas si grave. Renvoie-nous tous chez nous, soigne-nous si tu le peux et je suis certaine que tu en es capable, tu es très fort. On pourra parler au village si tu le veux, tu avais parlé de ton père, nous pourrons aller le chercher ensemble. Renvoie-nous juste dans la réalité, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 14:54

Le garçon renifla plusieurs fois, reprenant légèrement contenance... Il s'essuya rapidement les yeux avec le revers de sa manche et reprit timidement la parole.

-D'a...D'accord. Papa ne sera pas content mais... Si vous me promettez de revenir jouer avec moi, je veux bien.

Il tourna son regard vers le guerrier encore couvert de sang puis la jeune archère, ses yeux étrangement plein d'espoir...

Tour Magostera/Sterna Hawke
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 16:02

J'ai l'impression de signer un pacte auquel la moitié du contrat manque, mais je veux sortir d'ici à tout prix. Et puis, même si j'ai un peu de mal à l'admettre, je dois dire qu'il a parfaitement créé une situation ou moi aussi j'ai tiré un grand plaisir... C'est donc avec une voix bien plus chaleureuse que je lui répond.

- C'est d'accord, je reviendrais jouer avec toi.

Quel gosse problématique tout de même. Et dire qu'il a peur de son père... En fait, avec ce genre de fils, comment pourrait être son père ? Et si il possède de si grands pouvoirs alors... Il va falloir que j'en parle avec le gosse. Mais seul avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 16:30

Retrouvant soudainement le sourire, le jeune garçon renifla deux fois avant de se calmer et se releva lentement.

-C'est une promesse hein ?

Il semblait exulter de joie rien qu'en disant ce mot. La progression des fissures ralentit peu à peu jusqu'à s'arrêter. Comme pris d'une vie soudaine, les débris qui s'étaient écrasés sur les maisons quelques minutes plus tôt s'envolèrent pour aller reconstituer le faux ciel. Lentement le monde retrouva ses couleurs naturelles et se reconstruisit de lui même... Bientôt il n'y eut plus la moindre trace de chaos qui les avait menacé il y a peu... 
Alors que tous regardait le miracle se produire, le garçon soupira tristement.


-Papa va vraiment m'en vouloir... Gémit-il de façon presque inaudible. 


Il s'avança néanmoins vers les villageois et frappa deux fois dans ses mains. Les hybrides et les elfes, qu'ils aient été vaincus ou non, s’effacèrent comme s'ils avaient toujours été fait de brume. La fine fumée blanche ondula avant de disparaître complètement. Après quelques secondes, il se retourna vers les deux guerriers avec un vague sourire triste.


-Voilà... Ils devraient être en train de se réveiller en ce moment...


Tour Sterna Hawke
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 16:57

"Qui est ton papa ?" fais-je d'une voix douce. "Tu veux peut-être qu'on t'accompagne pour le voir ?"

Au fond de moi, je pense qu'il y a de quoi lui en vouloir. Et je ne sais pas à quoi s'est engagé le lézard. S'il faut encore massacrer les gens...

Mais bon, a priori tout ça n'a été qu'une illusion. Une très mauvaise illusion, un humour absolument pas drôle. Ce gamin est juste complètement fou en plus d'être ridiculement puissant, une très mauvaise idée.

Puis s'il m'emmène voir son paternel, j'aurai deux mots à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 17:27

L'enfant secoua la tête faiblement et ferma les yeux.

-Papa est... La "Mort". Il vaut mieux que vous ne l'approchiez pas.

Le ton était effroyablement neutre. Alors qu'il finissait sa phrase, les alentours disparurent simplement et il ne resta bientôt plus qu'un grand vide étoilé.

https://www.youtube.com/watch?v=tnfLp-hAHu4

De magnifiques constellations se dessinèrent tout autour du petit groupe. Bientôt tout trois flottèrent paisiblement dans cette sorte de vide interstellaire. D'une certaine façon cela avait quelque chose de profondément apaisant. Les blessures des guerriers avaient tout simplement disparues et la douleur quittait lentement leurs corps... Le garçon renifla une dernière fois et frotta légèrement son œil droit.

-Je pense... Que vous n'allez pas tarder à vous réveiller aussi.

Comme pour confirmer ce qu'il venait de dire, une sorte de portail lumineux surgit de nulle part.

-Moi c'est Yrys... Vous reviendrez, hein ? Vous pourrez choisir à quoi on jouera la prochaine fois.

Étrangement, il avait l'air assez sincère et cette impression était renforcé d'une certaine façon par son sourire triste et timide.

Tour Magostera/Sterna Hawke
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 18:14

L'origine de ses pouvoirs est finalement assez simple - et un peu effrayante -. Et pourquoi il parlait que son père allait être mécontent. Plusieurs vies qui ne s'éteindront pas, pour la Mort, ce doit être frustrant.

Ce panorama stellaire me plonge dans une certaine mélancolie. La solitude, je sais ce que c'est. Lorsque les gens ne sont ni plus ni moins accessible que les astres... Oh oui, comme je le comprend bien.

- Un beau nom. Yrys... Même si ça prend du temps, quel que soit les évènements arriveront, je reviendrais. Si je t'appelle, tu me fera venir, d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 18:50

Le dénommé Yrys se frotta l'arrière de la tête et rougit en entendant le compliment.

-M...Merci. Mais... Il faudra le faire quand tu es endormi parce que... Vous rêvez en ce moment...

Il tourna brusquement la tête comme s'il avait entendu un bruit et se retourna vers les deux guerriers avec précipitation.

-Grand frère est là ! Dépêchez vous de partir !

Le garçon paraissait particulièrement effrayé tout à coup... Cela ne pouvait rien signifier de bon pour Aesir et Sterna.
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 20:26

Hm, hm...

Ok, on s'en va. Je ne demande que ça. J'attrape le semi-lézard par le bras et me dirige vers l'énorme portail lumineux si difficile à manquer.

"Eh bien, Aesir a l'air ravi de jouer avec toi" fis-je d'un ton tranquille "et moi, cela pourra être discuté... mais tu préviens avant de commencer et tu me demandes si j'ai le temps, d'accord ? Bonne fin de journée, Yrys. Bon courage avec ton père et ton frère."
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 20:50

En passant cette mystérieuse porte dorée les deux guerriers furent soudain envahis par une douce chaleur et puis, lentement, ils se perdirent de vu dans cette frêle lumière.

Après ce qui sembla être une éternité, ils émergèrent chacun de leur coté, dans leurs lits respectifs... Même si lit était un bien grand mot pour la pauvre branche sur laquelle se trouvait Aesir.
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 20:59

Hm... C'était un rêve bien étrange... un gamin aux pouvoirs surpuissants, capable de stopper le temps et nous envoyer dans une autre dimension, fils de la Mort...

Je sors de ma tente et lève en sourcil en voyant le soleil. Il est haut, très haut... et dire qu'on devait s'occuper des villageois ! On est bien en retard... Quittant ma tente à la hâte, je pars chercher Aesir. En espérant qu'ils se sont moins bien entretués que dans notre rêve, histoire qu'on puisse encore arranger les choses. J'avais cru que ce serait une mission diplomatique, moi !

Un petit sourire narquois fleurit sur mes lèvres au souvenir de la flèche dans le genou. En voilà un qui ne sera plus aventurier. Ah non, j'ai manqué le genou, il me semble, je n'ai atteint que le mollet... N'empêche. Ahah. Bien, en route pour cette mission avec un peu de retard, admettons-le.

Minute... je n'ai quand même pas dit au gosse que je jouerai avec lui ? Je n'aurai pas pu fermer ma grande g***, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 21:10

Je constate avec une certaine surprise que le soleil brille très haut dans le ciel. Mais le rêve que j'ai fais occupe toute mes pensées. étrangement, j'ai du mal à vraiment le considérer comme un simple rêve. J'espère juste qu'il ne sera pas prémonitoire, il serait dommage que nôtre diplomatie dégénère en bain de sang. Mais surtout, la sensation tenace dans mon mollet, comme si je m'y étais pris une flèche. Je grogne en descendant de l'arbre, pour apercevoir Sterna qui approche. Je viens à sa rencontre et engage la conversation.

- J'ai fait un rêve... Disons, plutôt saisissant. Aurait tu par hasard toi aussi fais ce rêve avec ce gosse aux pouvoirs démesurés ? Tu y étais présente il me semble, et tu m'a même envoyé une flèche particulièrement bien placée...

Plus je parle, et plus mes souvenirs se précisent. Yrys. Le gamin s'appelle Yrys. Et je lui ais promis de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 21:16

- Hm... je suppose que ce n'était pas un rêve, alors... Le petit Yrys, hm ? Si son père est effectivement la Mort...

Je hausse les épaules en me détournant. Je n'ai pas vraiment envie de parler de ça, finalement. Je n'aime pas être dans le collimateur d'un dieu, même s'il veut être "ami" avec moi. Plus loin je suis de ces gens trop puissants, mieux je me porte.

- Tu étais devenu une brute sanguinaire, ce que tu dissimules bien d'habitude, et il ne me semblait pas que tu veuilles être banni du village.

J'avais parlé d'une voix plate, sans émotion. Je commence à l'apprécier, le lézard, même si c'est un psychopathe en puissance. Surtout, c'est un compagnon d'armes et je n'aime pas tirer sur mes compagnons d'armes. Rien que pour ça, je n'apprécie pas ce qu'a fait le gosse.

- On va essayer de calmer ces tensions sans bain de sang ? suggère-je d'une voix toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 21:30

Je reste impassible, mais lorsque je répond, ma cuirasse émotionnelle se fendille et laisse percer une profonde douleur.

- Tu ne sais pas ce que sais, de lutter à chaque instant contre ça, contre la joie malsaine que je ressens à faire du mal. Tu ne peux pas savoir ce que ça fais de vouloir, contre mes propres sentiments, blesser, meurtrir et tuer tout ceux qui m'entourent, et ce à chaque instant. Alors ne me juge plus jamais, Sterna. Jamais.

Je laisse passer un long moment de silence, avant de continuer d'une voix plus neutre.

- Désolé. Je me suis emporté. Allons faire notre mission. Assez de sang a été répandu, que ce soit en rêve ou en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tensions raciales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tensions raciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aesir Magostera-