La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tensions raciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Tensions raciales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 21:34

- C'est bien pour cela que j'ai dit que tu l'étais devenu, car tu ne l'es pas, fais-je remarquer calmement. Je ne te connais pas et je ne me permettrai pas de te juger, tout comme tu ne me jugeras pas.

Je repars vers le village. Libre à lui de m'y suivre ou pas.

- C'est pour ça que je t'ai arrêté, fais-je néanmoins par-dessus mon épaule. Pour que tu redeviennes toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 21:41

Ses paroles me touchent. C'est bien la première fois que quelqu'un m'en adresse de semblables. Je la suis donc vers le village, un peu plus apaisé. Je suis heureux de l'avoir comme compagnon d'arme. Même si je me souviendrais longtemps de cette flèche dans le mollet...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 22:08

Les deux guerriers passèrent la reste de la journée à accomplir leur "mission". Celle-ci sembla bien peu intéressante en comparaison de ce rêve mystérieux. Leur patrouille suffit à apaiser les esprits et il n'y eut au final aucun véritable conflit ouvert. "Mission accomplie" si on pouvait dire... 
Néanmoins, cette nuit passée avec le garçon mystérieux leur pesait à tous les deux... Ce n'était sans doute pas la dernière fois qu'il le verrait


FIN DE MISSION


Vous avez survécu à l'une des choses les plus dangereuses de votre vie et votre confiance en votre compagnon s'en trouve grandement renforcée.
+100 Exp


Sterna Hawke Tensions raciales  - Page 5 4111112379 24+100 = 124/225 Exp
323 pièces d'or


Magostera Tensions raciales  - Page 5 4111112379 45 +100 = 145/225 Exp
269 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 22:22

Épilogue :
Le message d'Yrys...
(Réservé à Aesir)


Alors qu'il retournait dans son arbre, le guerrier aperçut une silhouette familière perchée sur sa branche, une silhouette qu'il peinait à identifier, comme sortie d'un rêve... 

-Oh... Rebonjour. 

Le jeune garçon au cheveux blond lui fit un vague signe de la main et se mit à balancer nonchalamment ses jambes. Il fixait étrangement le ciel étoilé, son habituel frêle sourire timide dessiné sur ses lèvres.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 8:04

Je rassemble mes souvenirs désormais clairs de la nuit dernière et je le reconnait. Je lui sourit et je grimpe dans l'arbre avec agilité, pour m'installer sur la même branche que lui. Il a même prit ma branche préféré. C'est la plus confortable, et en plus on voit parfaitement le ciel lorsqu'on y est.

- Rebonjour Yrys. Suis je en train de dormir pour que tu me rende visite ? Je pensais pourtant être réveillé....





Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 8:31

Le garçon eut un petit rire et passa ses deux mains derrière sa tête. Il semblait bien moins dangereux que quelque heures auparavant...

-Ah, oui... Tu es revenu dans cet arbre il y a quelques heures déjà. Je sais que c'est un peu déstabilisant...

Yrys tourna finalement son attention vers Aesir en perdant quelque peu son sourire. Se sentant sans doute coupable, il prit plusieurs minutes pour formuler sa phrase en évitant de croiser le regard du guerrier.

-Je suis... Désolé pour ce qu'il s'est passé. 

Il hésita encore un moment avant de reprendre. Ce genre de discours ne devait pas faire partie de ses habitudes...

-Tu veux bien qu'on soit amis ?

Ses yeux daignèrent finalement rencontrer ceux du guerrier... Ils étaient emplis d'une forme d'espoir triste. La solitude pesait sans doute sur ses jeunes épaules depuis bien plus longtemps qu'Aesir n'avait vécu et, d'une certaine façon, cela se sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 9:06

https://www.youtube.com/watch?v=o58Q9mp-IUI

Je plonge mon regard dans le sien, et lui prend la main. J'ai l'impression que malgré son apparence, il a vu défiler bien plus d'années que je n'en aurais sans doute à ma mort. Mais dans son attitude, ses yeux, il laisse transparaître sa fragilité. Un enfant perdu, qui cherche à créer un lien avec un autre... Je ne peux pas imaginer un refus. Après tout, si je suis entré dans la tribu, c'est bien parce que je recherche la même chose que lui, à cet instant.

- Plus que tout autre choses en cet instant, je souhaite que nous devenions amis.

Amis... Je n'avais jamais auparavant imaginer que ce mot puisse s'appliquer à quelqu'un d'autre pour moi. Ce mot est rouillé pour moi, poussiéreux de ne jamais avoir été employé. Mais à présent, pour la première fois, il acquiert une réalité qui me réchauffe, tout au fond de moi. C'en est presque douloureux... Mais je suis prêt à subir éternellement cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 9:33

Le sourire d'Yrys s'élargit à mesure qu'il prenait conscience de toute la mesure de ces mots. Il se vers quelques larmes de joie et le monde autour de lui se mit à changer... Dans le feuillage de l'arbre apparut de magnifiques fleurs irisée et le crépuscule fit place à un ciel nocturne étincelant. L'endroit était soudainement devenu entièrement différent, reflétant probablement la joie soudaine du jeune garçon. Il se rapprocha alors encore davantage d'Aesir.

-Donnes moi ta main, s'il te plait...

Le doux ton de sa voix assurait l'absence totale de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 10:15

Je lui fait confiance, et sa joie est communicative. Je lui tend ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Tensions raciales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 5 EmptyVen 9 Aoû - 11:07

Yrys prit délicatement la main griffue du guerrier entre les siennes et ferma les yeux. Un flot puissant passa entre eux durant un court instant et une vague lumière illumina les paumes du jeune garçon. Après quelques secondes cette lueur s'amplifia soudainement pour devenir un flash particulièrement intense... Aveuglé et étrangement anesthésié, Aesir se laissa peu à peu envahir par ce déferlement de magie. 

Après ce qui lui sembla être une éternité, il émergea de son sommeil alors que le soleil se levait à peine. La lune était encore visible et les signes du réveil laissaient clairement entendre qu'il ne rêvait plus... Son regard se posa alors accidentellement sur la main qu'il avait tendu à Yrys. Une fine marque y avait été apposée, une sorte de tatouage blanc circulaire complexe entouré de minuscules runes de même couleur. Rien qu'en la regardant il sentit la puissance du garçon... A n'en pas douter, il s'agissait d'un présent de son nouvel ami.


FIN DE L’ÉPILOGUE


Aesir a reçu la marque d'Yrys, un symbole magique suintant de puissance mais aux propriétés pour le moment inconnues...




Aesir a obtenu le talent spécial "Marque d'Yrys". (Voir la fiche pour plus d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tensions raciales  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tensions raciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aesir Magostera-