La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Tensions raciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:48

Tentative d'intimidation.

Échec assuré.

La populace semblait déterminée à vouloir en finir avec les deux individus. Il serait probablement temps pour eux d'oublier leurs rancoeurs et de se battre pour échapper à la mort. Après tout, les villageois ne semblaient pas en avoir, de tuer deux pauvres innocents ayant voulu cesser les conflits.

Tour Magostera.

PCP : 15
+15 (30)
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 17:07

Ensorcellés... Impossible de les raisonner. Mais si je me bat, je vais perdre le contrôle. Je ne parviens jamais à me retenir lorsque je me bats. Mais je ne peux pas me dérober. Quelque chose en moi me retiens aux cotés de celle qui fait face à la foule. Je me place dos à dos avec la demi elfe et lui dit en serrant les dents, n'ayant pas l'habitude de demander quoi que ce soit à quelqu'un d'autre.

- Je vais t'aider, mais... Promet moi une chose. Arrête moi si... Si je suis sur le point de tuer.

Je ne dois pas faire couler le sang. N'utilisant pas mes griffes, juste mes poings, je serais moins efficace mais n'infligerais pas de blessures trop grave. Une idée saugrenue me traverse la tête : Pourquoi, au nom du ciel, ma transformation ne m'a elle pas donné de griffes rétractiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 21:58

Changement d'arme.

Force 5 (6-1 car aucune arme)

Tour Sterna Hawke.

PCP : 15
+15 (30)

Les hybrides et les elfes commençaient à devenir sacrément menaçants et étreignaient nos jeunes recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:05

Bon, bah... plus le choix. Il va falloir causer quelques migraines si on veut y survivre.

D'un moulinet bien plus rapide, j'éloigne les gens devant moi, cherchant à assommer et non à tuer. Je veux le moins de blessés possibles, j'espère qu'ils reprendront leurs esprits s'ils se réveillent après une petite sieste.

Je garde un oeil sur le demi-lézard, ou peut-être demi-démon. S'il tente de tuer, je change immédiatement de cible et je le mets KO en priorité avant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:18

Tentative d'attaque physique de zone.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:21

Nombre d'ennemis touchés :

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:26

Succès.

Sterna, la jeune archère aux longs cheveux noirs soyeux, bien qu'elle pourrait paraître fragile aux premiers abords, balaya les têtes de quatre elfes, quatre de ses compères, bien qu'elle n'avait eu d'autres choix que de le faire.

5x7/4= 9 dégâts

Elfe 1
30-9= 21/30 pdv
Elfe 2
30-9= 21/30 pdv
Elfe 3
30-9= 21/30 pdv

Tour Elfes.

Bien qu'une petite partie d'entre eux venaient de recevoir un choc à la tête, ils ne bronchèrent pas et se jetèrent sur la jeune demoiselle presque sans défense, sans se soucier du moindre mal qu'ils pourraient lui causer, comme des bêtes sanguinaires assoiffées de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:27

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:29

Échec.

Par chance, ou par bonne expérience dans le domaine de l'agilité, la ravissante hybride mi-elfe mi humaine parvint à sauter par dessus le tas d'elfes, et échappa à une attaque qui aurait pu lui coûter cher.

Tour Hybrides.

Les Hybrides rattrapèrent sans plus tarder le coup échoué par les elfes, comme si la solidarité s'était installé entre les deux peuples, ou plutôt comme si c'était devenu soudainement la même espèce...

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:29

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:34

Réussite.

Les hybrides félins parvinrent à griffer profondément la demoiselle un à un sans qu'elle ne puisse échapper à son sort. Plusieurs taillades se firent bientôt apparentes sur le corps de la demoiselle ensanglantée.

1x9x15= 135 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
135-7= 128 dégâts
324-128= 196/324 pdv

Tour Magostera.

PCP : 30
+15 (45)

Sterna Hawke venait d'encaisser des coups très importants, et encore, elle peinait à tenir debout. Comment allait réagir Aesir face à l'agression violente de son amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 5:28

La violence de leur assaut, sans hésitation ni conscience, m'enragent aussi efficacement qu'un tonneau d'huile fait grimper la flamme. Je frappe de toute mes forces sur tout les hybrides qui m'entourent, visant les tempes de chacun d'eux. Seule une étincelle de lucidité m’empêche de desserrer les poings et d'employer mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 19:40

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 19:41

Réussite critique !

Nombre d'ennemis touchés

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 19:48

Même sans l'aide de ses griffes, et poussé par la rage qui l'envahissait de l'intérieur, Aesir le danseur sanglant fut fidèle à son grade et vengea de manière beaucoup plus qu'efficace sa partenaire en dégommant le plus d'hybrides possible.

5x10x1.5/8= 9 dégâts

Hybride 1
30-9= 21/30 pdv

Hybride 2
30-9= 21/30 pdv

Hybride 3
30-9= 21/30 pdv


Hybride 4
30-9= 21/30 pdv

Hybride 5
30-9= 21/30 pdv

Hybride 6
30-9= 21/30 pdv

Hybride 7
30-9= 21/30 pdv

Hybride 8
30-9= 21/30 pdv

Tour Sterna Hawke.

PCP : 30
+15 (45)

Les hybrides ne semblaient pas pour autant s'êtres calmés. Leurs esprits ne semblaient pas vouloir se raisonner. Peut être étaient-ils tout simplement corrompus ? En tout cas, nos valeureuses recrues commençaient sérieusement à douter de leur état mental, et s'il était encore capable de les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 13:51

Aïe... c'est qu'ils sont violents...

Je me désengage. Encore un coup comme ça et je mourrai, je recule pour me mettre hors d'atteinte, assez loin pour pouvoir prendre mon arc en toute sécurité. Ca va les blesser mais c'est leur vie ou la nôtre. En parallèle, je cherche à apercevoir le gosse.

"Gamin ! Ton jeu n'est pas drôle et va coûter des vies, si tu veux qu'on aide ton père, calme-les !"
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 16:59

Tentative d'éloignement.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 17:02

Réussite.

Sterna parvint à se poser sur le toit d'une maison proche pour éviter de se faire attraper une deuxième fois tout en ayant pris soin de reprendre son arc à flèche, laissant alors son ami en bas face à tout les ennemis. Malheureusement, ses cris destinés au jeune garçon furent vains. Il avait certainement disparu.

Tour Magostera.

PCP : 30
+15 (45)

Aesir se retrouvait désormais à portée de tout les ennemis, et la seule cible proche. S'il faisait pareil que l'elfe, ils seraient probablement tout deux rattrapés par la troupe, mais s'il restait, peut être qu'il allait mourir. Sauf s'il était capable d'esquiver les coups, cela conférerait au duo un sacré avantage.


Dernière édition par Aymeric le Lun 5 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 20:19

Elle a repris son arc. Même si je frappe dans le tas, je ne pourrais pas les mettre à terre assez vite. Je me réfrène et me prépare à esquiver l'assaut de la masse qui m'encercle.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 20:38

Positionnement.

Tour Sterna Hawke.

PCP : 45
+15 (60)
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 20:39

Je sors cinq flèches d'un coup. Pas le temps de faire dans le subtil, vu ce que j'ai subi en un assaut, je doute que mon compagnon d'armes ne puisse y rester plus longtemps. Je place mon arc à l'horizontale. Tant que faire se peut, j'éviterai les points vitaux, mais entre la vie de personne ensorcelées et celle du lézard, je choisirai le lézard.

Lui reviendra à la conscience. Les autres, on n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:02

Tentative d'attaque physique de zone.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:14

Réussite.

Les flèches atteignirent les cibles sans pour autant toucher des parties vitales, tout comme l'avait pensé la jeune elfe perchée sur le toit d'un bâtiment laissé intact des ruines du campement.

6x6/5= 6 dégâts
Elfe 4
30-30= 24/30 pdv

Hybride 5
21-6= 15/30 pdv

Hybride 6
21-6= 15/30 pdv

Hybride 7
21-6= 15/30 pdv

Hybride 8
21-6= 15/30 pdv

Tour Elfes.

La populace ne semblait pas vouloir en finir et s'éternisait à tenter d'éliminer leurs deux cibles, qui l'étaient devenus pour une raison inconnue, voire même enfantine. Les elfes s'attaquèrent à la seule cible encore à portée : Le jeune Aesir Magostera.

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:15

Tentative d'attaque physique

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:20

Hors RP:

Je saute par dessus la foule déchaîné, bien déterminé à ne pas finir broyé dans leur fureur aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tensions raciales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tensions raciales Tensions raciales  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tensions raciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aesir Magostera-