La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Quelle musique pour votre personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Quelle musique pour votre personnage ? Empty
MessageSujet: Quelle musique pour votre personnage ? Quelle musique pour votre personnage ? EmptyMar 6 Aoû - 20:16

J'ai été inspiré par l'habitude de Aymeric de mettre des musiques pour chaque situation dans le RP. Pourquoi ne pas trouver une musique et l'attribuer à votre personnage, lui donner une "touche personnelle" supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Quelle musique pour votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour votre personnage ? Quelle musique pour votre personnage ? EmptyMer 7 Aoû - 12:28

Blue sea of 53 minutes. Yup.



J'aime beaucoup le coté calme et mélancolique et je pense que ça colle pas mal au bibliothécaire silencieux et intérieurement meurtri qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Quelle musique pour votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour votre personnage ? Quelle musique pour votre personnage ? EmptyMer 7 Aoû - 14:39

Oh Vehn, j'adore cette mélodie ! C'est vraiment quelque d'à la fois doux et mélancolique, c'est trop... Ouah. ^^ Je pense sans aucun doute que ça pourrait convenir à Veheniem Eigko, bien que je le connaisse encore très peu.
Quant à moi, dès que je trouve le thème d'Aymeric je le poste ici. Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Quelle musique pour votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour votre personnage ? Quelle musique pour votre personnage ? EmptyJeu 8 Aoû - 11:17

Ça y est j'ai trouvé une musique pour mon cher Aesir. Le comble c'est que le nom du morceau est... Aesir. Juré je connaissais pas cette musique avant aujourd'hui, c'est une pure coïncidence.



Je trouve que le déroulement de la musique lui correspond bien personnellement, surtout le début résonne bien avec son caractère lucide et calme, avant que la passion et la soif de sang n'emportent tout...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Quelle musique pour votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour votre personnage ? Quelle musique pour votre personnage ? EmptyJeu 17 Oct - 7:51

Pourquoi pas faire la même chose pour E ? Study 



Seeking for something to believe in... I who have lost my faith in everything...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Quelle musique pour votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour votre personnage ? Quelle musique pour votre personnage ? EmptyJeu 17 Oct - 11:40

Vous avez vraiment du goût, vos chansons sont à tomber par terre Heart J'aime plus particulièrement celle de Veheniem, ça me fait presque frissonner tellement je trouve que c'est beau et touchant. :)Je sais pas, c'est vraiment une sensation bizarre, un vrai plaisir pour les oreilles en tout cas. ^^

Si je puis me permettre, j'ai trouvé celui-ci comme thème pour Evangelyne. Je trouve que ça lui correspond vraiment bien. Je sais pas comment l'expliquer, je trouve que ça reflète assez bien sa personnalité en général. Smile



Voilà, il ne me reste plus qu'à trouver celui d'Aymeric et de José pour E. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Quelle musique pour votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour votre personnage ? Quelle musique pour votre personnage ? EmptyJeu 24 Oct - 15:34

Moi je pense à ça pour Erwan :



Je trouve que ça colle pas mal à son côté sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Quelle musique pour votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour votre personnage ? Quelle musique pour votre personnage ? EmptyLun 28 Oct - 17:53

Oh j'aime beaucoup ta musique, assez folklorique, Néo ! Elle est vraiment sympa. ^^ D'habitude je suis pas fan, but this one is very nice. ;)



Celle-ci est intéressante pour José (Alias moi) dans Enchaînés. Dans certains passages, certains moments de ma vie, c'est comme ça que je me sens. La musique parle d'elle-même. ;)

Always stay positive, quelles que soient les situations, les circonstances dans lesquelles on vit. ;)Never cry for someone, never cry. :D
Ça ne me représente pas toujours, bien évidemment. Mais bon, j'aime vraiment bien le côté tristesse et bonheur/joie de vivre qui se mélangent assez bien dans la musique, au profit du bonheur avant tout. Smile C'est ce que je ressens en l'écoutant, tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Quelle musique pour votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour votre personnage ? Quelle musique pour votre personnage ? EmptyDim 24 Nov - 23:53

Probablement un thème pour A et G dans E. (En rival ou en coop evil... Dunno)



Je reconnais que c'est pas un thème habituel cependant.Study
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Quelle musique pour votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour votre personnage ? Quelle musique pour votre personnage ? EmptyMar 26 Nov - 18:00

Owiiii c'est vraiment super comme thème ! Heart J'aime, bien que ce ne soit pas dans mes habitudes d'aimer ce genre de choses Smile D'autant plus que les vocalises ne semblent pas en accord avec la musique, mais ça donne un certain charme je l'admets Razz (Oui j'ai des cours d'éducation musicale, je me permets de mettre en pratique mes connaissances et le peu de vocabulaire retenu Razz )
Anyway Smile
Post légèrement inutile, je m'en vais donc chercher un thème pour le coup Razz


Probablement ce qui me refléterait le mieux aux débuts d'Enchaînés.
Ouah, cette musique me parle trop, c'est fou... Red face Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Quelle musique pour votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour votre personnage ? Quelle musique pour votre personnage ? EmptyMer 18 Déc - 18:11

Hey. J'ai trouvé ça... Je trouve ça exceptionnellement prenant pour un truc Disney... (Mais vu que mes chansons Disney préférées sont Be Prepared (Parce que Scar quoi. Childhood Hero) et Savages (Parce qu'elle m'a toujours fait marrer)... C'est peut être mon coté LE... =/) et puis c'est dans le thème du forum actuel, correct ?



Vis à vis de E, on aura sans doute nos moments "Let it go !" Du coup je voulais savoir comment vous voyez le votre (Hypothétiquement bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Ekyus Celeus Syluan

Ekyus Celeus Syluan

Messages : 155
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : x : 12384 ; y : 6121 ; z : 410

Quelle musique pour votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour votre personnage ? Quelle musique pour votre personnage ? EmptyLun 17 Fév - 19:34



Ce genre là me concernant. C'est surement la seule que j'ai trouvé dont je me sens assez proche pour le moment... Y'en avais bien une de Okami aussi, mais pour une fois que je peux piocher en dehors d'un OST de jeu, autant en profiter.
J'aimais aussi beaucoup Silent Moon, mais elle avait un certain côté répétitif et trop traditionnel qui faisait que... Mèh.
Puis les flûtes en bambou ont vraiment un son sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Quelle musique pour votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour votre personnage ? Quelle musique pour votre personnage ? EmptyLun 17 Fév - 23:05

@Veheniem Flèche Ah toi aussi t'es tombé sous le charme de cette musique de Disney ^^ Elle a beaucoup de succès dans ce que j'ai pu entendre de mon "entourage" haha :D Moi-même j'adore beaucoup cette musique, on m'en a beaucoup parlé (je n'ai pas vu le dessin animé hélas, ça ne saurait tarder ! ) et j'ai succombé Razz

@Syluan Flèche Ah oui, là j'approuve, cette flûte, c'est si beau, ouah ! Un son aussi mélodieux ne peut que me faire frissonner de passion ^^ ça a un côté tellement apaisant, j'adore Smile (Je pense que vous connaissez à connaître mon style musical maintenant Razz )



J'ai pas mal cherché la mienne sans vraiment trouver ce qui me correspondrait, je dirais alors pour cette dernière que j'aime beaucoup, si j'ai un "let it go !", soit je me penche pour un côté très fort et très brutal, soit c'est justement l'inverse, avec de la joie, l'extasie d'un petit enfant qui se découvre des pouvoirs magiques. Smile J'irai chercher vers "Les Cinq Légendes" la prochaine fois, je suis sûr d'y trouver mon bonheur. Hélas le temps me manque ce soir, Good Night ! Heart

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle musique pour votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique pour votre personnage ? Quelle musique pour votre personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique pour votre personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un calendrier pour le RP. [Annulé]
» Donation pour un renouveau.
» Pour le bien du campement
» Pas d'idée pour le titre [Annulé]
» [RP][Patch] Changements à apporter au RP pour la v2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Feu de camp :: Blablas-