La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Découverte de l’environnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:44

La chose se déplaçait avec une vitesse pratiquement surnaturelle. Elle sautait d'arbre en arbre dans un bruissement pratiquement inaudible. Le calme retomba un instant. Les trois compagnons restèrent figés un instant afin de saisir le moindre son leur indiquant la position du mystérieux agresseur. Depuis le feuillage de l'un des arbres voisins de celui visé par l'archère, une volée d'éclats métalliques fusa en direction de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:45

Tentative attaque physique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:50

Échec. 

https://www.youtube.com/watch?v=noz93A-EJyw

L'attaque manqua de peu sa cible. De fines étoiles métalliques qui auraient du l'atteindre s'étaient fichées dans le maillage protecteur des branches d'arbres. La chose dévoila néanmoins la positon du lanceur...

Tour Magostera


PCP 0
+15 (15)
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 11:54

Je grimpe immédiatement dans un arbre voisin. Autant à l'aise que sur la terre ferme, je me jette de branche ne branche vers la d’où proviennent les étoiles métalliques, avec la ferme intention de chopper le lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 11:58

Tentative annulation 


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 12:09

Échec. 


En arrivant sur la branche, Aesir ne trouva rien d'autre à agripper que des feuilles. Il n'y avait aucun signe de l'agresseur. Au moment où le guerrier se stabilisait sur son perchoir, il reçut un violent coup à l'arrière du crâne qui le désarçonna et le fit tomber lourdement sur le sol. 


Tour Veheniem


PCP 0
+15 (15)
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 12:16

Qui pouvait bien nous agresser de la sorte ? En tout cas se cacher dans les branches ne lui servira plus longtemps... Je me concentre pour geler l'écorce des arbres au dessus de moi en espérant que cela les fragilisera assez pour qu'elle cède sous son propre poids.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 12:17

Tentative annulation


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 12:20

Les branches givrées rompirent soudainement mais l'attaquant s'empressa de changer de position et de redevenir invisible. 

Tour Sterna Hawke

PCP 15
+15 (30)
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 12:24

Eh bien, voici une bête réellement agile... J'encoche une flèche mais ne tire pas immédiatement. Non, j'attends que l'un des deux autres attaque à nouveau, et au moment où il esquivera leur coup, alors je tirerai sur sa nouvelle position.

Avec une flèche de feu pour qu'on puisse le repérer plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 12:28

Piège annulation.

Posé.

Tour ???
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 12:33

Après un court moment de silence et alors qu'Aesir se relevait douloureusement, une autre salve de projectiles métalliques fusèrent depuis un branchage distant dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 12:36

Tentative attaque physique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 12:40

Le maudit esquiva rapidement en se cachant derrière l'un des arbres. Les étoiles mortelles se plantèrent une à une dans son bouclier de bois en formant une ligne droite parfaitement horizontale.

Tour Magostera

PCP 15
+15 (30)
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 13:55

Je grimpe de nouveau dans l'arbre, mais cette fois je vais au plus haut du tronc. J'espère au moins apercevoir ce qui nous attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 13:58

Tentative annulation


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 14:14

Échec 

Encore une fois le guerrier ne parvint pas à se saisir de sa cible et fut à nouveau éjecté de l'arbre par sa cible. Il retomba plus agilement que la première fois cependant. Cela fut suffisant pour permettre à Sterna de localiser sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 14:33

A l'instant même où il se repose, avant qu'il n'ait pu reprendre son équilibre, je tire. La flèche siffle, enflammée, éclairant sa trajectoire. Si elle touche, il aura bien du mal à se dissimuler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 15:33

Piège !

La flèche de feu fusa dans le feuillage et déstabilisa celui qui y était caché. Sans doute afin de pas retomber, il se laissa tomber de l'arbre avant de se redresser agilement. La bête, parce qu'elle avait plus l'apparence d'une bête que d'un homme, avait une carrure humanoïde. Son faciès était néanmoins celui d'un loup. Malgré qu'ils soient partiellement masqué par un épais foulard, on parvenait encore à percevoir ses iris émeraude à travers. Son corps était, apparemment, entièrement recouvert d'une épaisse fourrure couleur charbon. Affublé d'une légère veste d'une couleur proche de son pelage laissant ses puissants bras à nus et d'un pantalon bouffant légèrement plus clair. Tout en lui inspirait une certaine forme de bestialité contenue, une bestialité transcendé, canalisée en quelque chose de froid et de particulièrement dangereux... Il se redressa lentement et sortit de son fourreau un sabre qui pendait dans son dos.

-Relâchez le dragon. Souffla-t-il d'une voix particulièrement menaçante.

Tour Veheniem

PCP 15
+15 (30)
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 15:43

Le "dragon" ? Je jette un rapide coup d’œil à l'intéressé qui continue de se prélasser tranquillement sur mon épaule. Il n'a pas l'air de se sentir concerné et je doute qu'il ne comprenne pas ce qu'il se passe. En tournant à nouveau mon attention vers le loup, je cesse simplement de penser à autre chose. J'ai connu énormément de chasseur de dragon dans ma vie. Des vermines attirées par l'odeur de l'argent pour la majorité, par la gloire pour le reste. Aucun d'entre eux ne mérite ne serait-ce que poser leurs yeux sur eux...

-Viens le chercher pour voir...

Je trace en un instant un cercle dans les airs et une dizaine de mince javelots glacés en surgissent pour voler dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 15:44

Tentative attaque magique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 16:05

Réussite critique !

Les pics de glaces fusent et épingle l'hybride contre un arbre derrière lui comme un vulgaire insecte. Il poussa alors une sorte de grognement de douleur contenu.

10x10x1.5=150
???
Résistance 20/3=7
150-7=143 dommages
267-143= 124/267


Paralysé !


Bloqué par les pics de glace fichés dans ses épaules, le loup ne parvenait pas à se déloger n'y même à se saisir de l'une de ses armes secondaires.


Tour Sterna Hawke

PCP 30
+15 (45)
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 16:11

Je sors une flèche sans hésiter un instant de plus. Je ne vais pas l'enflammer, ce serait dommage de faire fondre ces beaux pics de glace. Non, c'est la foudre qui se met à crépiter le long du bois et surtout de la pointe, et je la regarde filer vers sa cible immobile avec un sifflement aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 16:12

Tentative attaque physique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 16:24

Échec...

Sans doute à cause d'un surplus de puissance magique, la flèche s'enflamma en vol et finit carbonisée avant d'atteindre sa cible...

Tour ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte de l’environnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l’environnement Découverte de l’environnement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l’environnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Veheniem-