La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

25 m - Reconstruction du campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptySam 7 Sep - 19:19

Mission:

Game Master

https://www.youtube.com/watch?v=lSi6W29MxGs&list=TLXG9_QbWYOSk

Aymeric avait rapidement rejoint la tente de sa soeur juste après avoir aidé Sterna Hawke lors de sa mission. Il avait eu la chance de la retrouver pour qu'elle le soigne à temps, même si ce n'était forcément pas la meilleure personne à qui demander cela, Aymeric avait une confiance sans borne pour sa petite soeur, et savait qu'elle en était capable. Une fois que les bandages recouvraient le corps d'Aymeric, il semblait déjà vouloir repartir.

-Mais où est-ce que tu vas ? Demanda Evangelyne, surprise.

Tour Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptySam 7 Sep - 19:37

Aymeric

-Et bien, je vais aller aider à la reconstruction du campement. Fis-je, comme si cela semblait normal, bien que ça ne l'était visiblement pas pour ma petite soeur.
-Mais... Et tes blessures ? Elles sont à peine cicatrisées ? Aymeric, tu vas te tuer si tu continues à négliger tes soins...

Elle avait raison, mais je n'avais pas envie de dormir, pas en pleine journée. Surtout qu'il y avait tellement de choses à faire. J'avais comme eu une soudaine envie d'aider sur le chantier. Il y avait forcément des murs fragiles et dangereux à détruire, ou des bâtiments à remettre à neuf, à reconstruire... Il était primordial que je donne un coup de mains aux ouvriers s'occupant de tout ce travail accablant. Je n'y connaissais rien à la construction, mais je comptais bien apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 14:16

Game Master

Sans tenter de le retenir plus longtemps, sa soeur le laissa sortir, même si ces blessures le rendait encore fragile, tout en poussant un soupir d'incompréhension. Même si elle avait tendance à l'admirer et à l'aimer, elle ne parvenait pas toujours à comprendre les motifs et raisons de ces risques.
Il marcha pendant plusieurs dizaines de minutes en alternant salutations et sourires, tout en prenant soin d'éviter d'attirer la curiosité de certains de par les bandages aux reflets rouge qui recouvrait son torse, presqu'entièrement dissimulé par son armure de cuir.

Il arriva alors enfin à un endroit où des ouvriers creusaient sans fin un trou dont le rayon était égal à plus ou moins un demi-mètre. Le trou n'était pas bien profond mais les travailleurs mettaient tout leur coeur à l'ouvrage, ce qui faisait fort plaisir à voir. Derrière eux avait été installé un petit feu de camp, et les femmes en profitaient pour faire à manger, sans doute pour récompenser les hommes pour leur travail. Un peu plus loin l'on pouvait observer alors que d'autres hommes tentaient de détruire un mur en maintenant tous ensemble une poutre imposante en bois, probablement qu'un simple tronc d'arbre, pour essayer de le démolir, bien que les efforts étaient vains, à première vue. A la droite d'Aymeric, on pouvait observer d'autres villageois en train de couper du bois, sans la moindre difficulté apparente, bien qu'il en manquait énormément et que la main d'oeuvre était peu nombreuse.

Que faire ? Tour Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 14:26

Aymeric

Bien que présent sur les lieux, je ne pouvais encore rien percevoir de la situation. Je décidai de me concentrer un moment en balayant les lieux du regard pour espérer trouver les personnes qui nécessitaient le plus d'aide à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 14:32

Game Master

Analyse des lieux :

Puit
75% : Construction

Cuisine
90% : Préparation

Mur
0% : Destruction
État du mur : 100% (1000/1000)

Bois
25% : Création
25x planche en bois. Encore 75x planches en bois.[/i]


Dernière édition par Aymeric le Dim 8 Sep - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 17:43

Aymeric

Bien décidé à me rendre utile, bien que je moquais de la tâche en particulier, je décidai de m'avancer vers les ouvriers qui ne parvenaient pas à défoncer le mur avec la poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 17:50

Les ouvriers accueillirent jovialement le maître de la tribu, sans être pour autant dérangé par les différentes blessures, dont une sur le visage, bien visible même au travers des bandages. Aymeric attrapa le tronc d'arbre d'une dizaine de mètres, accompagnés par pas moins de vingts personnes musclés, ayant attrapé une certaine aisance et un équilibre plus partagé du poids depuis qu'Aymeric était arrivé.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 17:55

8x6 + 20x4= 48 + 80= 128 dégâts
1000-128= 872/1000

Le mur trembla légèrement, mais pas assez pour s'effondrer entièrement et d'un seul coup. Seules quelques briques tombèrent sur le sol, celles se trouvant au sommet du mur, plus précisément. Quelques coups supplémentaires devraient probablement le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 17:57

Aymeric

Sans aucun ménagement, et bien que quelques peu dérangé par les blessures de mon ventre, je demande à la troupe de reculer puis de recommencer à charger en essayant d'y aller encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 17:57

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 18:01

8x10x1.5 + 20x5= 120 + 100= 220 dégâts
872-220= 652/1000

La troupe fit encore plus trembler le sol et les briques de pierre grisâtres, créant soudainement quelques trous à peu près partout dans le mur.

-Plus fort ! Le mur ne tiendra pas plus ! Lança l'un des villageois d'une voix grave en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 18:02

Aymeric

Je n'abandonne pas pour autant, le mur semblait beaucoup plus fragile désormais et n'allait pas tarder à tomber. Je le sentais, c'était sûr. Je chargeai à nouveau en rythme avec les pas puissants des hommes m'accompagnant dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 18:03

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 18:05

8x7 + 20x5= 56 + 100= 156 dégâts
652-156= 496/1000

Le mur laissa voltiger plusieurs dizaines de briques en arrière, bien qu'il était encore plutôt imposant aussi bien en longueur qu'en largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 18:08

Aymeric

Sentir toute cette puissance détruire quelque chose d'aussi résistant... Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais comme l'impression de me sentir dans mon élément, que j'étais là où je devais être, ça me rendait... Heureux, de me sentir aussi puissant en détruisant le mur de briques. Ce n'était pas bien dangereux, d'autant plus que je n'étais pas seul, mais des efforts récompensés étaient toujours quelque chose de très réjouissant, pour ma part. Je reculai lentement en maintenant la poutre au dessus de moi comme je le pouvais, et accourut à nouveau, en tentant d'y aller encore plus fort qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 18:09

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 18:13

8x8 + 20x6= 56 + 120= 176 dégâts
496-176= 320/1000

Le mur ne tiendrait plus très longtemps, d'autant plus que toute la partie gauche avait été défoncé et mis en ruines. Le but de la destruction échappait toujours à Aymeric, mais il ne semblait pas pour autant s'y intéresser, ou peut être qu'il en avait déduit quelque chose. Tout ce qui l'intéressait c'était d'aider les villageois, blessé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 18:14

Aymeric

Allez, c'est presque fini. Il faut que je tienne encore un peu. Encore quelques fois, et je pourrais souffler.
Je m'élance à nouveau avec le groupe de villageois fort et endurant, tentant de dissimuler au maximum les marques de faiblesse qui pouvaient probablement se lire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 18:15

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
1
Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 18:20

8x1 + 20x9= 8 + 180= 188 dégâts
320-188= 132/1000

Le mur s'inclina légèrement, marquant bel et bien la fin de cette tâche beaucoup plus fatigante que l'aurait pensé le bretteur amateur, pourtant habitué aux combats qui s'éternisaient assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 18:21

Aymeric

Pour la dernière fois, je me rue sur le mur avec une rage et une passion saisissante, accompagnés par les autres villageois aussi éreintés que moi, pour mettre fin à la destruction du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 18:22

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
3
Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 18:29

8x3 + 20x7= 24 + 140= 164 dégâts
132-164= -32

Destruction !

Le mur fut enfin mis en ruines, laissant les débris et matériaux de celui-ci au sol en amas, c'était dire si le laisser debout n'aurait pas été préférable pour la propreté et l'ordre de la place. Le superviseur de ces actions vint rapidement et distribua quelques pièces à chacun des villageois. Et bien qu'Aymeric tenta de refuser la bourse remise, le vieil homme au crane dégarni et au corps plutôt bien conservé pour son potentiel âge lui enfonça une poignée de pièces dans ses mains sans qu'il ne puisse dire quoique se soit. Aymeric les rangea alors dans sa bourse avec réticence et retourna s'asseoir sur un banc pour réfléchir et se reposer.

+30 pièces d'or !

Aymeric:

https://www.youtube.com/watch?v=4n8M0F2cW6E

Que faire maintenant ? Tour Aymeric.


Dernière édition par Aymeric le Dim 10 Nov - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 18:32

Aymeric

J'attendis plusieurs minutes pour reprendre mon souffle. J'avais été complètement épuisé par toute cette agitation et surtout ce poids si lourd à porter en pleine course. Ça avait été assez éprouvant mais au moins je les avais aidés, pour je ne sais trop quoi d'ailleurs...
Je décidai de m'atteler à une activité plus calme. La cuisine, ça m'aiderait à conserver ma santé mentale et physique, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement EmptyDim 8 Sep - 18:36

Game Master

Ainsi donc le preux épéiste se dirigea vers les jeunes demoiselles occupées à cuisiner et à dresser des tables à peu près installées partout sur la place, bien qu'assez éloignées des lieux de travaux pour une salubrité conservée. Tara était là, et s'empressa d'aller saluer le dirigeant du campement d'un simple baiser sur la joue.

-Comment vous portez-vous, Monsieur Aymeric ? Vous n'avez pas l'air en forme... Et cette marque, sur votre visage... ?

Elle déposa sa main sur la blessure en descendant doucement tout le long du visage, surprise. Elle enleva le bandage pour jeter un oeil et le remit aussitôt dès qu'elle vit la vilaine blessure coupant toute la joue du guerrier.

-Que la Déesse vous garde... Que vous est-il arrivé ? Demanda-t-elle, en posant sa main sur sa bouche pour exprimer son étonnement et sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




25 m - Reconstruction du campement Empty
MessageSujet: Re: 25 m - Reconstruction du campement 25 m - Reconstruction du campement Empty

Revenir en haut Aller en bas

25 m - Reconstruction du campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour le bien du campement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aymeric-