La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Jeux avec Yrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:22

Je frissonne légèrement en prenant la clé. J'avais pratiquement oublié qu'il s'agissait d'un jeu... La cage et la mer de sang, sans parler de la pièce actuelle, m'ont déstabilisé, mais je suis à nouveau en pleine possession de mes moyens. J'irais jusqu'au bout de ce jeu, et vainqueur si possible. J'avance à la suite d'Yrys, la clé doré à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 14:14

En suivant Yrys, Aesir tomba sur un pont à peine assez large pour laisser passer une personne. Celui-ci surplombait un océan de sang bouillonnant. L'odeur du sang chaud remontait des abysses, embaumant l'air au point de le rendre le simple fait de respirer insupportable... De l'autre coté du pont se trouvait une petite plateforme circulaire au tour de laquelle se tenait cinq portes toutes d'aspects et de formes différents. 

"Encore quelques pas... Encore quelques pas, et le vrai jeu commencera..."

La voix du garçon résonna encore un instant. La marque du guerrier commença à luire doucement et un puissant sentiment d'excitation l'envahit, signe prémonitoire qu'il ne s'agissait pas d'un mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 14:22

Cinq portes différentes, et une seule clé... les implications sont claires, un seul chemin peut être emprunté. Je m'avance prudemment sur le pont. Il a parlé de quelque pas, pourtant le pont est assez long... ça veut dire que je dois sans doute m'attendre à quelque chose avant d'atteindre les portes. Je suis sur mes garde, et tiens la clé précautionneusement. Je ne dois surtout pas la perdre... Rien ne dit que je pourrais ouvrir les portes sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 15:16

Aesir continue d'avancer, déstabilisé par les paroles d'Yrys. Il passa le pont sans problèmes. Le sang continuait de couler le long de son corps, laissant derrière lui une trace morbide qui semblait indélébile quoi que naturelle en ce lieu. Alors qu'il arrivait sur la plateforme suspendue dans les airs, un sorte de gémissement, presque une couinement de lamentation se fit entendre derrière lui. En se retournant, son regard se posa sur un mouvement du sang qu'il laissait derrière lui. De celui-ci sortit un petit bras, puis un autre et bientôt ce fut tout un gobelin qui en émergea. Comme constituée uniquement du liquide rouge, il fut bientôt rejoint par un autre. Ce fut bientôt huit créatures liquides qui se tenaient sur le petit pont.

COMBAT


Statistiques:
Niveau 0
Points de vie : 17/17
Points de mana : 0/0

Force
Agilité
Résistance
Magie
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 17:43

Que... Elles sont nées du sang ? Elles n'ont pas l'air très dangereuses, mais je préfère les détruire avant qu'elles ne m'attaquent. Je charge les créatures et donne une grand coup de griffe dans le tas, frappant le plus de créatures possibles d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 17:48

Tentative attaque physique de groupe


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 17:48

Nombre de cibles touchées

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 18:07

Le guerrier se dirigea droit sur ses proies et en lacéra plusieurs dans un seul mouvement rapide. Incapable de réagir, les créature de sang effondrèrent sur elle même, maculant encore davantage le guerrier du précieux liquide rouge...

Dommages !
(11x9)/3=33 dmgs

Gobelin de sang 1 
17-33=-16
Overkill !

Gobelin de sang 2 
17-33=-16
Overkill !
Gobelin de sang 3
17-33=-16
Overkill !

Aesir Magostera Jeux avec Yrys - Page 2 4111112379 247+7+7=261/507 Exp
14+14+775= 803 pièces d'or.

Le pont devint quelque peu glissant tant il était recouvert de sang. Néanmoins Aesir parvenait encore à se déplacer sans déraper

Tour Magostera
PCP 15
+15 (30)
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:37

Aux suivants ! Je me retourne pour porter un coup foudroyant lorsque mon pied manque de glisser contre le sang poisseux qui macule le pont. Je comprend d'un seul coup l'objectif de ces créatures : Me faire tomber dans l'océan carmin, ce qui me serait fatal. Mais si je les laisse en vie, elles me feront glisser à coup sûr. Je lacère de nouveau, mais je fais cette fois attention à mon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:44

Tentative attaque physique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:44

Nombre de cibles

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:50

Aesir continua de massacrer les gobelins sur son passage, ces derniers éclatants sur son passage...

Dommages !
(11x6)/3=22 dmgs


Gobelin de sang 4
17-22=-5
Kill !
Gobelin de sang 5 
17-22=-5
Kill !
Gobelin de sang 6
17-22=-5
Kill !



Les deux derniers gobelins avancèrent alors et se jetèrent sur le guerrier afin de l'entraver.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:50

Tentative attaque physique de groupe

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:52

Echec...

Les deux monstres traversèrent Aesir sans lui faire le moindre dommage. Le sang semblait continuer de s'accumuler inlassablement alors que rien ne montrait un quelconque afflux de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:05

Je vais en finir. Je vais les détruire ! Je tente de les tailler en pièce, les griffes rouges de sang capable de les disperser sans difficultés, plus facile encore que de trancher la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:06

Tentative attaque physique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:07

Nombre de cibles

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:17

Le guerrier en finit avec les deux monstres restant. Maculant une partie des portes derrière lui. Tout son corps suintait le sang, alourdissant presque sa tenue au point de l'entraver. 

Dommages !
(11x10*1.5)/3=55 dmgs

Gobelin de sang 7
17-55=-38
Overkill !
Gobelin de sang 8
17-55=-38
Overkill !

Aesir Magostera Jeux avec Yrys - Page 2 4111112379 310+(7+7)+14+14=352/507 Exp
14+28+817= 859 pièces d'or.


Les vêtements d'Aesir lui parurent soudainement s’alourdir encore et encore, le sang s'écoulant de ses derniers de plus en plus fort jusqu'à l'obliger à poser un genoux à terre. Il se sentait écrasé par ce fardeau au sens littéral du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 6:41

Je ne me suis jamais senti aussi lourd. Serait-ce le sang qui me pèse autant ? Je n'en ai jamais eu autant sur moi, à part cette fois là... J'ai l'impression que tout ceux dont j'ai fait couler le sang veulent m’immobiliser, m'empêcher d'avancer.

- Alors ça jamais....

Je tente de me relever, de cesser de ployer face à cette pression anormale. J'avais l'impression d'être non pas englué dans du sang mais de la sève.

- Je ne cèderais pas comme ça...

Survivre, envers et contre tout. C'est ce qui m'a guidé durant tant d'années et je refuse faire marche arrière. Même si je dois pour cela répandre plus encore de sang, assez pour me noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 6:56

Au moment où il pensa à cela, quatre des portes tombèrent lourdement dans les abysses plus bas. En heurtant le liquide, elle soulevèrent une imposante quantité de liquide rouge fumant... La seule porte restante était constituée d'os d'animaux, d'écailles et, plus étrangement, de ce qui ressemblait à des végétaux vivants. Elle avait un aspect particulièrement sauvage et bestial. 

"La voie des bêtes"

Cela résonna en Aesir comme une vérité absolue. Personne ne l'avait dit, rien ne l'indiquait nul part, mais... Il savait simplement ce qu'il y avait derrière correspondrait à cette description. Il y avait bien une serrure mais sans même avoir besoin d'essayer la clef, il était évident que celle du guerrier ne rentrerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 7:05

La voie des bêtes... Je dois l'emprunter. Ma clef ne semble pas convenir. Mais je tente d'ouvrir la porte. Il me faut continuer plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 7:12

La porte refuse obstinément de s'ouvrir. Il lui est interdit d'entrer sous cette forme, cette vérité lui traverse la tête de la même façon que la précédente... Et le sang continue de peser sur son dos de plus en plus au point de de lui comprimer la poitrine. Un large flot de liquide rouge s'écoule de lui de façon presque grotesque. Des dizaines de litres se déverse à ses pieds, recouvrant presque toute la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 7:35

Je ne peux entrer sous cette forme... Mais je ne peux changer de forme comme certains en sont capables... Quelle forme devrais-je avoir pour la voie des bêtes ? Je dois... Passer ! Je frappe la porte rageusement, la lacérant de mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 7:41

La porte continue d'être là. Restant parfaitement immobile, les traces de griffures disparaissant en quelques secondes. Elle ne bougerait pas par la force, du moins celle d'Aesir ne suffirait pas. 

"Inutile, seul un animal peut passer. Rien de ce qui fait de toi autre chose ne le peux..."

Le sang qui pesait sur son dos, le fit à nouveau tomber à genoux. De ses habits giclaient des litres et des litres, manquant presque de le noyer une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 7:47

Autre chose qu'un animal ? Qu'es ce que j'ai et que les animaux... Mes vêtements ! Ce sont eux qui dégoulinent de sang ! Je me débarrasse d'eux, en utilisant mes griffes pour les arracher si cela ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux avec Yrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux avec Yrys Jeux avec Yrys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeux avec Yrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aesir Magostera-