La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Entrainement basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 12:50

Le soleil se levait sur le campement et la foule commençait à s'agiter à l'extérieur de la tente d'Alixandre. Tout juste installé, le jeune homme découvrait encore le camp et avait tout récemment obtenu le droit de s'établir non loin du centre. Le passage des gens ne cessait que très rarement, même pendant la nuit. Néanmoins l'arrivée d'un étrange groupe de marchand non loin de là rendait la chose compréhensible, quoi que légèrement irritante pour le voisinage. Cela importait peu au jeune soigneur pour l'heure. Peu expérimenté dans l'art de la guerre, on l'avait plus ou moins incité à se rendre sur le terrain d'entrainement afin d'apprendre les bases nécessaires à sa survie. La faune des environs n'était pas nécessairement l'une des plus violente de la planète mais elle restait tout de même dangereuse pour les aventuriers inexpérimentés...
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 13:05

En terme de combat, dire que j'étais un bleu relevait de l'euphémisme.

Cela faisait peu de temps que j'étais arrivé ici, mais on m'avait clairement fait comprendre qu'il serait nécessaire que je sache faire autre chose avec mon épée que la porter à la ceinture. Pour ma propre sécurité.

Si je n'avais pas particulièrement envie de brandir un bout de métal, j'avais encore moins envie de finir par m'empaler tout seul parce que dans un moment critique, je n'aurais pas su me servir correctement de mon épée. Certes, l'idée de découvrir s'il y avait un au-delà me tentait bien, mais j'estimais que je pourrais attendre quelques années encore avant de la réaliser.

Ainsi, en ce début de journée, alors que le soleil se levait et que l'effervescence des habitants se faisait entendre, j'avais décidé de me rendre sur le terrain d'entraînement, afin d'apprendre les rudiments de la survie en milieu hostile.

En m'habillant, je ceignis le plus correctement du monde l'épée que mon père m'avait offerte à ma taille, et une fois préparé, sortis de ma tente - toute proche du centre - avant de me diriger vers le terrain d'entraînement.

Croisant quelques personnes dont les visages commençaient à m'être familiers, je les saluai d'un sourire. Enfin, après quelques minutes de marche sans encombre - ce qui me paraissait exceptionnel -, j'arrivais enfin sur le terrain où, je le subodorais, j'allais passer un désagréable petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 13:26

Circulaire et au sol sablonneux, l'endroit était somme toute assez peu fréquenté à cette heure. Il n'y avait que quelques jeunes recrues s’entraînant par paire dans un coin. La majorité d'entre eux se bâtaient avec de lourds battons de bois et possédait un niveau visiblement médiocre. Peut être s'agissait-il de novices tout comme Alixandre. Ce dernier fut d'ailleurs interpellé au moment même où il posa le pied à l'intérieur. 


"T'es en retard !" 


La voix particulièrement grave et bourrue appartenait à un homme d'une quarantaine d'année. Imposant, l'individu surpassait le pauvre soigneur de plusieurs têtes et le toisait de toute sa hauteur. Une cicatrice visible lui barrait l’œil gauche accentuant, avec son aspect patibulaire général, l'impression de puissance qu'il exhalait. Son torse et ses bras puissants étaient laissés à nu, affichant clairement apparaître les années de travail et d'entrainement qui se trouvaient derrière lui. Vêtu d'un pantalon de lin sombre, maintenu à la taille par une imposante ceinture de cuir, et de bottes élimées, il laissait tout de même transparaître son statu de guerrier à travers les deux fourreaux d'acier qui retombaient le long de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 13:37

En retard ? J'étais sensé venir à une heure précise ?! Non ! Pour une fois, je n'étais PAS en retard !

Je fronçai légèrement les sourcils. Cela faisait à peine quelques secondes que j'étais ici que déjà, quelque chose n'allait pas !

En temps normal, j'aurais sans doute répondu que non, je n'étais pas en retard, et que si j'étais venu ce matin, c'était parce que je l'avais désiré, pas parce qu'on me l'avait ordonné.

Néanmoins, alors que mon regard se levait vers un colosse qui me surplombait largement, portait plusieurs armes et dont la musculature le rendait trois fois plus épais que moi, je décidai qu'il était préférable pour moi de ne pas contester quoi que ce soit, surtout si ça ne valait pas franchement le coup.

Je me contentai, en le regardant dans les yeux, de répondre simplement :

- Désolé. J'ignorais que j'étais attendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 13:50

Le guerrier pesta et passa à coté d'Alixandre sans lui accorder un regard. 

"Ne te préoccupe pas de lui... Bronco est toujours comme ça lorsqu'il ne se bat pas pendant un moment."

Une seconde voix, provenant du terrain d'entrainement cette fois, venait de se faire entendre derrière le jeune homme. Celle si appartenait à une adolescente au courts cheveux bonds avec de fines lunettes argentées masquant partiellement son regard 
aigue-marine. Vêtue d'un pourpoint gris clair et d'un pantalon de la même couleur, elle possédait une carrure bien moins impressionnante que celle du géant. Elle possédait néanmoins un fouet de chaîne replié sur lui même attaché à sa ceinture. Il devait certainement s'agir d'une guerrière également. Elle passa sa main dans ses cheveux en souriant et reprit la parole en inclinant légèrement la tête sur le coté. 

"Es tu venu pour t’entraîner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 14:13

Je dois reconnaître que je fus soulagé lorsque Bronco - puisqu'il s'appelait apparemment comme ça - disparut de mon champ de vision.

Je me retournai alors pour faire face à ma nouvelle interlocutrice, qui m'apparut de prime abord comme bien plus sympathique que le colosse. Si le fouet de chaînes qui était attaché à sa ceinture me laissa supposer qu'elle était sans nul doute capable de me réduire en bouillie sans aucun problème, son sourire me rassura.

- Salut, lui dis-je avec un sourire. Oui, je suis venu pour m'entraîner. Enfin, m'entraîner est un bien grand mot, plaisantai-je. Apprendre à tenir une épée serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 14:22

Elle eut un petit rire agréable et fit signe au nouveau venu de l'accompagner. Tous deux s'éloignèrent du reste des gens présents, et de Bronco tout particulièrement. Celui-ci avait déjà oublié son altercation et s'était mit à beugler sur les autres recrues, au grand dam de la jeune fille. Elle soupira avant de continuer jusqu'à arriver non loin d'un arbre. Elle se retourna alors pour observer le jeune homme avec attention. 

"Hum... As tu au moins quelques bases ? Même de toutes petites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 14:32

Cette jeune fille était définitivement agréable.

- Mon père voulait faire de moi un soldat, mais j'ai développé une forte tendance à sécher ses cours, rigolai-je. J'ai peut-être quelques bases d'ordre théorique... Mais niveau pratique, j'en suis désolé, je crains d'être un danger public avec une arme dans les mains.

Je lui adressai un sourire d'excuse, espérant que mon annonce ne la désespère pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 14:49

"Ah, je vois... Et bien je doute que tu sois le seul dans ce cas, ici."

Elle passa une nouvelle fois sa main dans sa longue chevelure et utilisa l'autre pour siffler. Après un rapide signe fait à l'un des élèves s’entraînant de l'autre coté du terrain, elle tourna à nouveau son attention vers Alixandre. 

"Je pense avoir le partenaire d'entrainement parfait pour toi..." 

Elle émit un petit rire qu'elle cacha à moitié derrière le revers de sa main. L'homme qu'elle avait appelé arriva au pas de course. Bien plus âgé que la jeune fille, il devait avoir un peu plus d'une trentaine. Derrière sa veste de cuir sans manche se cachait une musculature sèche quoi qu'étant encore dans la moyenne. Ses mains étaient bandés et une partie de son pantalon noir l'était également, probablement afin de cacher des trous trop larges pour être réparés. Les cheveux bruns en bataille, haletant et transpirant à grosse gouttes, il venait sans doute de quitter un entrainement bien trop intensif pour être normal... A l'inverse de Bronco cependant, il tenait l'un de ces bâtons d'entrainement à la ceinture. Visiblement, malgré son âge, il n'avait pas atteint un niveau de maîtrise suffisant pour mériter un meilleur équipement. Il prit le temps de déglutir avant de parler, apparemment épuisé.

"Oui Iria ?
-Aurais tu quelques minutes pour faire quelques passes avec ce jeune homme ?"

L'homme regarda le soigneur en expirant longuement, soulagé. 

"Ah... Merci. Y retourner m'aurait certainement coûté la vie."

Il finit néanmoins par secouer la tête et afficher un vague sourire en tendant la main à Alixandre.

-Phylus. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 17:19

Un léger soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres lorsqu'elle m'annonça que je n'étais pas le seul incapable - disons-le franchement - à passer par là.

Je me méfiai cependant du rire qu'elle émit lorsqu'elle annonça m'avoir trouvé un partenaire. Cela voulait-il dire que j'allais me couvrir de ridicule en me prenant une raclée mémorable ?

Mon "partenaire" arriva, inondé de sueur, et parut soulagé lorsqu'Iria - je connaissais désormais son prénom sans même avoir dû lui demander - lui annonça qu'il devrait échanger quelques passes avec moi. Moi en revanche, je n'étais absolument pas soulagé.

Quand elle disait "échanger quelques passes", voulait-elle dire "brandir une arme et se battre plus ou moins avec son partenaire" ? Parce que si c'était le cas, j'allais me faire assommer, voire m'assommer, avant même d'avoir eu le temps de dire "ouf" !

Néanmoins, l'homme - Phylus - me salua avec le sourire, et je me dis que mon scénario catastrophe ne se produirait certainement pas. Après tout, je n'étais pas le seul bras cassé incompétent à me présenter, si ?

Mes lèvres s'étirèrent en un sourire chaleureux alors que mes yeux devaient sûrement exprimer toute l'appréhension que je ressentais.

- Bonjour. Alixandre, ravi de vous rencontrer, répondis-je en serrant la main qu'il me tendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 17:35

L'homme acquiesça en mémorisant le nom du nouvel arrivant. Une fois la poignée de main terminée, il se tourna vers Iria et reprit la parole en évitant de croiser son regard.

"Hum... Que doit on faire ?"

La jeune fille se contenta de sortir son fouet de l'encoche dans laquelle il reposait jusqu'alors. Elle le fit tournoyer gracieusement autour d'elle de façon improbablement complexe un instant avec une aisance surnaturelle, avant de le tendre d'un coup sec de sa main libre. Elle continuait de sourire malgré l'exploit, signe qu'elle était bien plus compétente, et dangereuse, qu'elle en avait l'air. 

"Va donc chercher une seconde épée d'entrainement Phylus et nous commencerons."

L'intéressé hocha la tête et tendit sa propre arme de bois à Alixandre avant de revenir, quelques minutes plus tard, avec une presque identique. L'objet était assez lourd malgré son apparence. Néanmoins il était toujours plus léger qu'une épée normale. Une fois qu'ils furent tous deux prêts, la dénommée Iria se mit en position de combat sans se départir de son sourire. 

"Essayez donc de me toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 17:50

D'accord, je comprenais mieux pourquoi Iria riait tout à l'heure. Certes, je n'y connaissais pas grand-chose, mais je n'étais pas assez stupide pour ne pas comprendre que cette fille savait se battre. Ça allait être une catastrophe totale...

L'arme que Phylus m'avait remise était plus légère que l'épée de mon père, mais la prise que j'avais sur elle, en plus d'être extrêmement maladroite, était désagréable. Je la fis passer de ma main gauche à ma main droite, avant de la reprendre à la main gauche. Finalement, j'essayai de la tenir à deux mains, espérant ainsi ne pas la lâcher à la moindre occasion. Cette désagréable sensation persistait néanmoins. De toute façon, je n'étais pas fait pour tenir des armes, j'étais un soigneur, pardi !

Pendant un instant, l'idée de lancer un nonchalant "Ah, j'avais oublié, j'ai plein de choses très importantes à faire aujourd'hui... Je repasserai un autre jour, hum ?" me traversa l'esprit, mais je me dis que je ne pourrais pas échapper à une cuisante humiliation quoi que je fasse. A condition que je veuille rester en vie, bien entendu.

Je jetai un coup d'oeil à Phylus, qui adoptait une position de combat beaucoup plus crédible que la mienne, et, inspirant une bonne fois pour toutes, me lançai sur Iria, bâton de combat en avant, et sans doute complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 17:56

COMBAT


Statistiques:

Tour Alixandre


PCP 0
+30 (30)
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 18:02

Vous utilisez une attaque physique. Les attaques de ce type sont basées sur la Force. Il y a deux types d'attaque physique : les attaques physiques normales et de zone. Les attaques de zone possèdent des dommages divisés proportionnellement au nombre d'ennemis touchés. 


Tentative attaque physique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 18:15

Félicitation ! Votre première attaque à non seulement atteint sa cible mais en plus de cela elle s'est transformée en attaque critique. Les attaques critiques possèdent certaines particularités : les dommages sont multipliés par 1.5 et elles sont inesquivables. 


Succès.

Le morceau de bois atteint la manche de la cible, mais s'arrêta à cela. Elle se dégagea rapidement en pivotant sur elle même, son fouet tournoyant autour d'elle à la manière d'un bouclier vivant...

Dommages !
1x10x1.5 =15 dmgs.
Résistance 100/3=34
Iria Henkar
15-34=1
5-1=4/5 PV


Elle continua de tournoyer un instant et, dans un seul mouvement agile elle envoya son fouet sur le jeune soigneur.

"Esquive !" Lança Phylus dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 18:17

Tentative attaque physique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9

Vous pouvez esquiver une attaque entre le moment où le jet est posté et la déclaration de l'attaque. Cela peut varier en terme de durée suivant la difficulté du combat ou de la mission en générale. Ne postez que si le jet est supérieur à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 18:21

Je n'arrivais pas à croire que j'avais fait mouche. Je ne l'avais pas vraiment touchée à proprement parler, mais le fait était là.

Néanmoins, l'instant d'euphorie fut extrêmement court, puis qu'Iria s'apprêtait visiblement à riposter.

J'entendis Phylus me dire d'esquiver, et je tentais de m'écarter le plus rapidement possible, priant pour que ma légendaire maladresse ne surgisse pas à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 18:23

Les esquives permettent d'annuler l'effet d'une attaque a priori réussie d'un adversaire. Leur réussite est de 50% hors éventuelle altération d'état comme Gel ou Paralysie.


Tentative Esquive


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 18:27

Esquive réussie.

Au dernier moment Alixandre trébucha ce qui lui permit d'éviter le fouet et sa trajectoire courbe particulièrement vicieuse. Légèrement étonnée, Iria prit le temps de faire tournoyer son arme en direction de Phylus pour le tenir à distance et réajusta ses lunettes avec un large sourire.

"Impressionnant !"

Tour Phylus
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 18:29

Le guerrier essaya de se glisser derrière elle, sans succès. Le fouet de métal maintenant résolument hors de portée d'attaque. Il pesta et fit signe à Alixandre.

"Essayons de la prendre de deux cotés à la fois" 

Il se mit de l'autre coté en cherchant une ouverture quelconque pendant que son interlocuteur se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 18:34

Phylus essaye de mettre en place une attaque en coopération. Les attaques en coopérations sont beaucoup plus puissantes et risquées que les attaques normales car elles peuvent être interrompues et ainsi gâcher plusieurs tours. Ici, les tours se suivent et Iria ne pourra donc interrompre l'attaque, profitez en !
Les attaques en coopération de même type (Physique/Physique ou Magique/Magique) se déroulent en deux temps : L’amorce (Lancée par les premiers joueurs) et l'activation (lancée par le dernier joueurs). Seul le jet du dernier joueur est déterminant pour la réussite de l'attaque, les autres servant à augmenter les dommages ou à ajouter des effets.

Ammorce !

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 18:35

Prochain jet +3 !

Tour Alixandre 

PCP 30
+30 (60)
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 18:40

Ma maladresse m'avait sauvé, je n'arrivais pas à le croire... De là à qualifier ça d'"impressionnant", fallait peut-être pas exagérer...

Phylus, pendant ce temps, avait réfléchi au problème qui consistait à toucher Iria en dépit de sa défense.

Je me relevai aussi vite que possible, et me plaçai à l'opposé de Phylus, Iria entre nous.

Je tentai d'arborer une position d'attaque, et voyant que Phylus semblait prêt, fonçai de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 18:42

Activation attaque coop

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique EmptyDim 29 Sep - 18:51

L'attaque en coopération est un succès. Le score a d'ailleurs dépassé les 10. Lorsque cela se produit, l'attaque est considérée critique et les dommages sont calculés en fonction du nouveau score.

Succès. 

Les deux novices s'élancèrent chacun de leur coté. D'un rapide mouvement, Iria esquiva l'attaque de Phylus de justesse qu'elle punit d'un violent coup de pied dans le flanc. Le fouet d'Iria continua néanmoins son mouvement et s'enroula autour de l'arme du soigneur avant de l'envoyer à nouveau au sol et de projeter le morceau de bois à quelques mètres de lui. Le guerrier profita néanmoins de l'absence de protection pour se relever et percuter la jeune fille d'un coup d'épaule brutal.

Dommages !

(1x11 + 1x11) x 1.5 = 33 dmgs
Résistance 100/3 =34
Iria Henkar
33-34=1
4-1=3/5 PdV


Se rétablissant rapidement adolescente fit tournoyer son fouet en direction de Phylus, titubant encore à cause de son attaque précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement basique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement basique Entrainement basique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Entraînement basique
» Entraînement spectaculaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Alixandre-