La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Entraînement spectaculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptySam 10 Aoû - 15:14

https://www.youtube.com/watch?v=8wRpxYWn6rU

Le Soleil se levait à peine sur le camp. Le village commençait à s'agiter, quoi que celui-ci ait retrouvé une partie de son calme grâce aux actions de Sterna et Aesir... Les tensions étaient apaisées et le grand ciel bleu matinal annonçait une belle journée.

Aymeric de son coté se rétablissait tout juste des blessures reçues lors de son duel la veille. Seul dans sa tente, il se réveillait tout juste... 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptySam 10 Aoû - 15:46

J'avais encore mal à quelques parties de mon corps, bien que la plus grande partie de souffrance était passée. Tara Mahlin et les mages avaient agi très rapidement, et je leur revaudrai ça dès que je le pouvais. En attendant, j'avais vachement envie de m'entraîner. Rester quelques jours couché à ne rien faire m'avait forcément coûté une partie de mes capacités, que je me devais de rapidement récupérer avec cet entraînement préparé par un mage. J'avais d'ailleurs hâte de savoir de quoi cela signifiait, ma curiosité ayant commencée à me ronger dès que j'eus appris que ce mage avait créé cet entraînement.
Je me levai plus facilement que j'avais essayé la dernière fois, me vêtis rapidement de ma lourde armure et de mes vêtements en tissus, tout en ayant pris soin d'attraper mon épée au passage, et me dirigeai vers l'extérieur de ma tente.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptySam 10 Aoû - 16:10

Le jeune guerrier avait accepté cette entrainement matinal et se dirigeait déjà vers le lieu où aurait lieu le combat. Il s'agissait d'un petit coin de plaine qui se trouvait à quelques centaines de mètres du villages. L'endroit était l'un des rares terrains spécifiquement construit pour l'entrainement des guerriers du villages. Circulaire et entourées par petites barrières de bois rudimentaires, le sol dépourvu de végétation recouvert de sable fin, cette petite arène était pratiquement vide aujourd'hui. Seule une vague silhouette se cachait derrière l'un des arbres jouxtant le terrain. En approchant Aymeric reconnu le mage de glace qu'il avait rencontré quelques jours auparavant. Il était adossé contre l'arbre, plongé dans la lecture d'un épais livre comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptySam 10 Aoû - 16:19

-J'aurais dû me douter que c'était toi qui gérerait l'entraînement. Fis-je tout en souriant légèrement. J'ai hâte de voir ce que tu m'as préparé.

J'espérais que l'entraînement ne risquait pas d'être trop compliqué, je n'avais pas encore recouvert tout mon potentiel, même si j'allais donner tout ce que j'avais, c'était certain, pour ne pas le décevoir et ne surtout pas échouer un entraînement, bien que celui-ci ne risquait pas d'être banal ou atypique.

-Sinon, est-ce que tu vas bien ? Demandai-je non seulement par politesse mais aussi par curiosité.

Il se faisait très discret, et j'avais peur que ça soit lié à une quelconque envie de départ. Et même s'il ne le pensait peut être pas, c'était l'un des piliers centraux de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptySam 10 Aoû - 16:32

Le jeune mage se contenta de hausser les épaules sans rien répondre. Il n'appréciait sans doute pas prendre le temps de répondre et perdre une seule seconde de son temps de lecture. Il se redressa et avança jusqu'au centre du terrain sans lâcher son livre des yeux. Aymeric l'accompagna même s'il n'avait pas eu de véritable réponse... Une fois qu'ils furent tous deux en place et que le mage daigna abandonner son ouvrage, celui-ci prit la parole.

-Je voulais réaliser une petite expérience à l'aide des plumes de Suma'Ha que j'ai trouvé l'autre jour. C'est encore un prototype actuellement mais... Je ne ferais pas de progrès sans aide.

Veheniem sortit l'une des plumes de sa poche intérieure. Sa couleur blanche était devenue bleu ciel et elle dégageait une fine brume froide... Ainsi qu'une large quantité d'énergie magique...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptySam 10 Aoû - 18:46

J'identifiai méticuleusement la plume que tenait Veheniem dans sa main. Elle était plutôt étrange, probablement qu'il avait exécuté un enchantement ou quelque chose de ce style... Quelque chose qui me dépassait, dans tout les cas.

-Et puis-je savoir en quoi cette plume peut-elle nous être utile ? Demandai-je, bien que persuadé qu'il comptait me répondre naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptySam 10 Aoû - 19:05

Le mage ne répondit pas immédiatement. Il commença par tracer un trait dans les airs du bout du doigt et un fin javelot de glace apparut.

-Je voulais créer quelque chose pour défendre le camp... 

Se saisissant de sa création, Veheniem se mit à tracer un cercle de près de trois mètres de diamètre avec elle. La précision qu'il investit dans le dessin allongea le silence d'une dizaine de minutes. Son cercle s'orna bientôt de runes et d'autres motifs complexes s'entrelaçant harmonieusement. Une fois qu'il eut terminé, il se contenta de soupirer largement avant de reprendre, apparemment épuisé, ou, plus probablement, déjà ennuyé.

-As-tu déjà combattu un dragon ?

En disant cela sur un ton tout à fait neutre, il jeta sans ménagement son javelot derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptySam 10 Aoû - 19:18

-Je n'en ai même encore jamais vu. Répondis-je aussitôt en attrapant le manche de mon épée.

Un dragon... ? Si je devais en affronter un, c'était mal parti. Enfin, j'osais espérer qu'il prévoyait quelque chose de beaucoup moins dangereux et violent qu'une créature dont le nom à peine prononcé pouvait en faire frémir certains.

-Mais je suis prêt à relever le défi, si c'est ce que tu me demandes. Mentis-je de manière beaucoup plus aisée que je l'aurais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptySam 10 Aoû - 19:44

-Hmpff... Ce n'est qu'un prototype comme je l'ai dit.

Le mage n'ajouta rien de plus et lança sa plume au milieu du cercle. Il tendit ensuite les bras comme pour agripper une force invisible et se mit à psalmodier quelque chose que le guerrier n'entendit pas. La plume se mit à absorber une quantité incroyable d'énergie magique et un cocon de glace se forma autour d'elle. Peu à peu la forme de ce dernier s'affina, se complexifia... De puissants membres griffus se greffèrent au corps cristallin et puis ce fut bientôt au tour d'une tête reptilienne. Le tout se stabilisa peu à peu, de fines écailles se dessinant à la surface du monstre. Et alors que le réalisme saisissant de la sculpture de glace atteignait son apogée, deux grandes ailes de cristal surgirent du dos de la bête. Le dragon de glace était apparut...
Le mage soupira à nouveau et alla se placer dans un coin du terrain en faisant un vague signe de la main au guerrier.

-Fais moi signe quand tu seras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptySam 10 Aoû - 20:31

-C'est... Magnifique. Fis-je sur un ton impressionné.

Alors que le jeune mage s'était éloigné, je m'approchai de la sculpture de glace pour la toucher. Le réalisme était incroyable, même si je n'avais encore jamais vu de dragon de toute ma vie, j'en avais bien entendu des rumeurs, des descriptions en tout genres, et mêmes des dessins qui les représentaient. Ils avaient généralement l'air très dangereux et surtout très violent. Or, celui-ci semblait bien plus beau. Ou peut être était-ce dû au fait qu'il soit encore inerte et non vivant.

-Ça serait dommage de briser une si belle création.

Je frôlai le cristal de ma main en descendant peu à peu jusqu'à atteindre la même hauteur que mon poitrail. Je me retournai ensuite vers le mage tout en me positionnant assez loin de la sculpture de glace.

-Je suis prêt. Fis-je tout en soufflant plusieurs fois par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptySam 10 Aoû - 20:45

Veheniem sortit une plume identique et la bloqua entre ses doigts formant un symbole d'infini. Son long manteau décolla quelque peu du sol et ses yeux devinrent soudainement d'un blanc excessivement lumineux.

-Viens Ascalon !

https://www.youtube.com/watch?v=YuhTO5BWGgI

Les orbites du dragon s'illuminèrent à leur tour et il se mit à bouger comme une véritable créature vivante... Il fixa un instant le guerrier et se mit à battre brutalement des ailes. Il hurla et, se tenant sur ses deux pattes arrières il écarta largement ses bras de façon menaçante.

COMBAT


Statistiques:

Tour Aymeric.

PCP : 0
+15 (15)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptyDim 11 Aoû - 12:25

-C'est pas gagné... Fis-je en ayant remarqué que la bête était plus sauvage que prévue.

Il fallait que je fasse attention aux moindres de mes gestes durant ce combat, je ne pouvais plus reculer. Le moindre faux pas causerait ma perte. Peut être que j'aurais dû rester tranquillement dans ma tente, en fin de compte...
J'osai enfin me lancer sur le dragon de glace, en tentant de lui trancher le torse d'un simple coup horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptyDim 11 Aoû - 12:42

Tentative Attaque physique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptyDim 11 Aoû - 12:55

Réussite !


La lame entama avec aisance une partie du torse du dragon. En guise de représailles, la bête donna un violent coup de patte que le guerrier évita.

8x8=64

Ascalon
650-64586/650 pdv


Ascalon se contenta de reculer quelque peu pour être à bonne distance de sa cible et se mit à battre des ailes. Il ne tarda pas à décoller du sol, s'élevant de quelques mètres avant de pousser un rugissement sauvage. 


Tour Aymeric.

PCP : 15
+15 (30)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptyDim 11 Aoû - 12:57

Et une taillade réussie, une. C'était toujours ça de gagné, bien que l'imposant reptile volant ne semblait pas apprécier cela et battait des ailes au dessus de moi.
Je bondis en espérant pouvoir l'atteindre d'assez près pour pouvoir lui planter ma lame dans sa "chair" de givre. Dans le pire des cas, si je me trouve trop loin de lui, je n'aurais plus qu'à lancer pour épée, le résultat sera le même, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptyDim 11 Aoû - 13:00

Tentative Attaque physique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptyDim 11 Aoû - 13:04

Échec

Le reptile s'éleva au dernier moment et évita un second coup. Malgré sa taille et son poids l'animal était assez rapide... Suffisamment rapide pour esquiver des attaques de ce genre en tout cas.

Tour Ascalon


Alors qu'il se rétablissait, le dragon pivota à une vitesse fulgurante et cracha un souffle argenté sur Aymeric qui n'avait même pas encore touché terre.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptyDim 11 Aoû - 13:07

Tentative attaque magique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptyDim 11 Aoû - 13:37

Réussite


Le souffle percuta le guerrier qui roula sur plusieurs mètres à cause de l'attaque... La glace avait presque entièrement recouvert son armure et les articulation métalliques étaient partiellement bloquées...

6x9= 54 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
54-7= 47 dégâts
Aymeric
410-47363/410 pdv

Gelé ! (1 Tour)


Tour Aymeric.

PCP : 30
+15 (45)
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptyDim 11 Aoû - 13:39

Gelé ! (0 Tours)

La glace fondit suffisamment et l'épéiste parvint à se relever en entendant craquer celle-ci à chaque mouvement qu'il faisait...

Tour Aymeric.

PCP : 45
+15 (60)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptyDim 11 Aoû - 20:18

-Quelle plaie... Soupirai-je en me libérant de la glace devenue liquide.

J'étai trempé jusqu'au os, qui plus est trempé par l'eau froide. c'était dire si je venais de me lancer dans la mer du Pôle Nord tout vêtu. Encore une chance que ça ne me dérangeait pas plus que ça pour un combat, bien que je commençais légèrement à grelotter.

J'avais perdu mon temps dans la glace, plus question d'attendre plus, je m'élance à nouveau en tentant désespérément de trancher horizontalement la givre qui le parsemait.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptyDim 11 Aoû - 20:27

Tentative d'attaque physique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptyDim 11 Aoû - 20:35

Réussite.


A nouveau la lame entama la cuirasse de cristal du dragon, avec davantage de difficulté toutefois...


6x8=48

Ascalon
586-48538/650 pdv



Le dragon se recula à nouveau et planta les griffes de sa patte droite dans le sol en rugissant encore plus puissamment que la fois précédente.

Tour Ascalon
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptyDim 11 Aoû - 20:41

Ascalon se jeta en avant, donnant un large coup de griffe en direction du guerrier. Un saut rapide du guerrier lui permit d'éviter le coup... Néanmoins, le dragon avait prévu la chose et enchaîna avec un puissant balayage de la zone avec sa longue queue.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire EmptyDim 11 Aoû - 20:42

Tentative attaque physique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement spectaculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Entrainement basique
» Entraînement basique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aymeric-