La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Nouveau design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:06

Oui à moi ça me plaît , C'est mieux qu'avant Smile

PS : Candice , excuse si je t'ai laissé en plan sur la chatbox , j'ai soudainement perdu Internet ... Confused J'avoue avoir été très en colère et très mal à l'aise de t'avoir laissé comme ça alors que j'étais en train de te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:27

Tant mieux si ça te plaît !

Pour répondre à ton PS, c'est pas grave, ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait.
Tu as été l'une des nombreuses victimes des aléas d'internet !

En plus d'avoir terminé de bidouiller la grande majorité des couleurs, j'ai également fait quatre petits boutons.
Petits, mais néanmoins utiles !

Donc le bouton "Citer" : Nouveau design du forum - Page 2 120118024332845070
Le bouton "Editer" : Nouveau design du forum - Page 2 120118025331951275
Le bouton "Supprimer le post" : Nouveau design du forum - Page 2 12011803094029328
Et le bouton "Voir l'IP du posteur" : Nouveau design du forum - Page 2 120118031428105643

J'attaque la barre de menus, et une fois qu'elle sera installée, bien qu'il reste des petits boutons qui ne servent à rien à faire, on pourra dire que le design est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:01

Ben voila tu as bientôt terminé , c'est super ! Smile

J'adore tes petits boutons très utiles Smile En plus ils sont accordées aux "répondre , nouveau... " , donc c'est parfait !

Bien joué Eleana , j'ai hâte de voir la barre d'outils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:54

Merci Smile

Voilà, barre des menus postée. Alors je reconnais que les finitions sont pas super bien faites... Les joints sont passés à la trappe, mais à vrai dire, j'ai corrigé le seul choquant qu'il y avait.
Là, ça se voit, mais ça n'est pas flagrant.

Je ne la poste pas ici, ce serait vraiment du temps gaspillé, étant donné que vous pouvez la voir sans problème. Pour ceux qui ne se déconnecteraient jamais, je vous conseille de le faire pour voir la barre, et ensuite me donner votre avis.
Ca serait gentil Smile

Bon, tout ça pour dire que si ça vous plaît, on pourra considérer le design comme étant fini, étant donné que les boutons qu'il me reste à faire sont ceux auxquels vous ne faites sans doute jamais attention.

:D
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:34

Bah , perso , pour le peu de temps qu'ils vont voir cette barre d'outil quand ils ne sont pas inscrits , ça ne vaut pas la peine pour l'instant de la recommencer Smile

Une fois que nous sommes connectés c'est moins visible les traces entre les onglets , voire même quasi invisible :D Et je trouve ça particulièrement beau ^^

Juste une chose : L'onglet S'incrire. Tu n'aurais peut être pas du le mettre en noir.. Tu pouvais le mettre en rouge ou en blanc , histoire qu'il se différencie en prenant plus d'importance que les autres ? Je dis pas que le noir prend moins d'importance , mais attire moins le regard que du rouge , tu vois ?

Design terminé , Congratulations Eleana ^^

Perso j'ai pas été beaucoup à l'ordi aujourd'hui : Je suis rentré à 16h40 , pris une douche de 30 min , fais mes devoirs... Ça a pris environ 2 heure tout ça , donc j'étais là vers environ 18 h 30 , un truc du genre... Donc pas pu commencer les cartes avant. Je vais peut être m'y mettre maintenant , et je n'oublie pas de te faire un tuto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:46

Le forum change, mais ces changement ne sont que positifs (heureusement Razz ).
Personnellement ils me plaisent beaucoup, très beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:27

Enzo a écrit:
Bah , perso , pour le peu de temps qu'ils vont voir cette barre d'outil quand ils ne sont pas inscrits , ça ne vaut pas la peine pour l'instant de la recommencer Smile

Une fois que nous sommes connectés c'est moins visible les traces entre les onglets , voire même quasi invisible :D Et je trouve ça particulièrement beau ^^

Juste une chose : L'onglet S'incrire. Tu n'aurais peut être pas du le mettre en noir.. Tu pouvais le mettre en rouge ou en blanc , histoire qu'il se différencie en prenant plus d'importance que les autres ? Je dis pas que le noir prend moins d'importance , mais attire moins le regard que du rouge , tu vois ?

Design terminé , Congratulations Eleana ^^

Perso j'ai pas été beaucoup à l'ordi aujourd'hui : Je suis rentré à 16h40 , pris une douche de 30 min , fais mes devoirs... Ça a pris environ 2 heure tout ça , donc j'étais là vers environ 18 h 30 , un truc du genre... Donc pas pu commencer les cartes avant. Je vais peut être m'y mettre maintenant , et je n'oublie pas de te faire un tuto ;)

Smile

Merci ! Smile Contente que ça te plaise ! :D

Alors pour l'onglet "S'inscrire", comme pour l'onglet "New MPs", j'ai choisi du noir parce que c'était la couleur qui se distinguait le mieux tout en restant esthétique. Le blanc ne se voyait pas, et le rouge sur ce bleu, non seulement ça se voyait pas extrêmement bien, mais en plus c'était moche ! Donc j'ai opté pour le noir, qui est à mon avis, la solution la plus acceptable.
A mon avis, le rouge aurait attiré le regard pour dire : "Ah ! C'est moche ce truc ! Ca tue les yeux !!"
Le noir, ça passe partout :D

Merci (encore une fois :o) !
J'ose espérer que le design fera l'unanimité ^^

Lerecheur a écrit:
Le forum change, mais ces changement ne sont que positifs (heureusement Razz ).
Personnellement ils me plaisent beaucoup, très beau boulot.
Ravie que ça te plaise ! Smile C'est quand même pour ça que je le fais ^^
Merci de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:13

Bon, un nouveau monde, et donc un nouveau design qui s'impose.
Etant donné que la seule graphise aux talents exceptionnels soit excessivement absente, je suis dans l'obligation de passer ma commande via des sources. J'ai essayé vainement de mélanger de belles couleurs et de belles créations, j'ai enfin cédé, et je fonce poster une demande de kit pour un forum avec les critères voulus. Donc, ne soyez pas choqués si il y a un mélange horrible de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:22

Il y a un mélange horrible de couleurs. Je suis choqué. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:52

C'est vrai que le rouge pique un peu les yeux. Un ton plus sobre comme le beige ou un marron très clair aurait sans doute été plus agréable... No
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:32

J'ai essayé de retirer le plus gros du bleu du forum le plus rapidement possible. Etant donné que je manque cruellement de temps sur le moment, le résultat n'est pas tip top et le rouge agresse toujours autant... Mais c'est moins bleu. Je corrige ça correctement dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:14

Ce n'est rien si tu n'as pas le temps. Personellement je serai même d'avis de fermer le forum le temps de le rénover. Par contre vous êtes certains pour le thème Guild Wars ? Study
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:28

Ouah, Eleana, t'es ma sauveuse ! Le pire c'est qu'en plus tu ne dis rien, même quand je te demande pas avant d'agir ! Je comprend pas, tu es trop gentille... !!! Ouah, t'es trop... T'es trop parfaite ! !! Affraid
Veheniem Flèche J'ai trouvé deux belles affiches : Une avec les chevaliers, et une avec les démons : J'ai divisé en deux moitiés de sorte à ce que ça fasse pas trop moche. Mais sinon... Oui, pour ma part, je suis assez sûr. C'est ce que je veux faire ressortir, même si certains vont peut être croire que c'est un forum dédié à GW, ce que je n'espère pas.


Eleana Flèche T'es vraiment géniale, comment t'arrive à mélanger et à mettre en harmonie des couleurs comme ça ? T'as un talent, c'est pas possible ! :o
Je t'adore. Ouah, je suis... J'en perd les mots. J'arrive sur le forum, je vois que le design et les icones ont changés, d'abord je me fais : GOSH ! On a piraté mon compte et on a fait une nouvelle déco !
Puis j'ai pensé à toi. Heart Je me suis dis qu'une seule personne d'autre pouvait être capable de faire ça.

Moi je dis ouah.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:04

Mouais... N'en fais pas trop, c'est pas vraiment agréable à regarder pour l'instant. Je serais quand même d'avis de trouver quelque chose de plus en rapport avec le RP que l'évidente bannière GW2 par la suite. Study
Sinon oui, merci à Eleana d'avoir changé la couleur de fond. L'autre était... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:05

Aimerick a écrit:

Veheniem Flèche J'ai trouvé deux belles affiches : Une avec les chevaliers, et une avec les démons


C'est pas des "démons", mais on va rien dire hein >_>
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:41

Je m'en moque un peu, tu vois ? ^^'

Tout compte fait, Veheniem Flèche C'est en attendant de trouver mieux, et comme le design ne vous plaisait pas des masses, j'ai voulu mettre autre chose en attendant. Mais visiblement, ça vous déplaît toujours autant. (Ce que je comprend entièrement. Moi non plus je n'aime pas trop trop.) M'enfin bon, peu m'importe, c'est pas définitif. Study Eleana a déjà bien amélioré le coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:57

J'aurais une question à poser au peu de membres actifs sur ce forum, quels tons préféreraient-ils pour le forum.

Personnellement je verrais bien le bleu nuit régner et prôner le fofo'. Avec quelques petites touches de mauves et de sombre, pour bien montrer que la magie est omniprésente, mais surtout pour amener une certaine douceur ou sérénité.

Si vous avez des propositions de tons pour le forum, dites. Sinon, je verrais en ne prenant en compte que l'avis d'Eleana.
Si vous avez des arguments logiques avec, ça permettra de rendre votre avis potable, merci.
Si vous n'avez pas d'avis, d'opinion, ou d'idées, ce n'est pas grave non plus, mais vous n'aurez pas à vous plaindre par la suite du thème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:54

Personnellement, je pense qu'une atmosphère plus claire et plus neutre serait sans doute plus agréable et moins déroutante. Encore une fois ce n'est que mon avis.

De plus c'est HS mais... Je pense qu'il faudrait un topic plus approprié, voire invisible pour que toi et Eleana puissiez discutez de la refonte... Enfin, je dis ça mais peut être que ça existe déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:21

Plus clair et plus neutre ? Et au niveau des couleurs, ça donnerait un style de ciel bleu clair et une prairie verdoyante ? ça pourrait rendre bien, mais ça pourrait apporter aussi une certaine... Comment dire... ambiance enfantine, non ?

Pour les topics, c'est prévu, j'attend qu'elle me réponde à ce sujet et j'en crée dès que possible. Sauf que là impossible d'avancer, je suis sans nouvelles d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Manista Eynoa

Manista Eynoa

Messages : 464
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : Surement quelque part

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:41

Bleu clair et prairie verdoyante ? Ce n'est pas le forum RP des bisounours, non plus. Ca ferait trop enfantin à mon goût. Autant revenir à l'ancien desing dans ce cas.

Je verrais plus un beige, ou une autre couleur neutre dans le genre. Un truc moins agressif pour l'oeil que ce rouge. J'aime bien le rouge mais ça arrache un peu les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:22

Aimerick a écrit:
Plus clair et plus neutre ? Et au niveau des couleurs, ça donnerait un style de ciel bleu clair et une prairie verdoyante ? ça pourrait rendre bien, mais ça pourrait apporter aussi une certaine... Comment dire... ambiance enfantine, non ?

Pour les topics, c'est prévu, j'attend qu'elle me réponde à ce sujet et j'en crée dès que possible. Sauf que là impossible d'avancer, je suis sans nouvelles d'elle.

La prairie verdoyante est l'antithèse de quelque chose de clair et neutre, je crois XD
Faisons dans le sobre, je suis d'accord.
Perso, je suis d'accord avec Manista quand elle propose du beige. J'avais pensé au gris également...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:17

Study Je pensais bien beige aussi. Il sera toujours temps de rajouter du colorer dans les menus, la bannière ou les bordures.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:47

Bien, alors faisons un thème beige ! Smile J'attend de voir, perso. Je sais pas ce que cette couleur pourrait donner, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:09

J'ai changé d'avis, je n'adhère pas au thème beige du tout. Je n'ai aucune idée de comment foutre un putain de thème de cette couleur sur le forum. ça fait 10 000 fois que j'essaie de faire des barres d'outils,de trouver des fonds, et que dalle.


Je me positionne donc sur le bleu foncé, voire aux tons mauves sombre, étoilé. Like that :

http://www.noelshack.com/2013-06-1360512661-barre-d-outils.png

http://www.noelshack.com/2013-06-1360512531-ocean-sky-stars-and-you-by-muddymelly-d4bg1ub.png

Au sinon, un thème plutôt vert. Prairie, forêts, thème naturel, quoi. Mais du beige, non non non. Excusez moi mais je vois pas quel décor beige on pourrait mettre qui colle à l'ambiance du forum. Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 15:48

Bon, les loulous, votre avis est grandement requis.

Ce design a été mis en place il y a un certain temps déjà, et lors de sa mise en place, vous m'aviez fait part de vos remarques, notamment ce qui vous gênait dans ledit design.

Cependant, j'ai été longuement absente et quasiment tout m'est sorti de la tête (je me souviens qu'il y avait un problème avec les icônes de messages), sans compter que vous avez été tellement actifs que je ne retrouve plus les messages que vous aviez postés... Sans compter qu'il y a également l'effet d'accoutumance qui peut changer la vision des choses.

Donc voici ce que je vous demande :
Que pensez-vous du design ? Qu'est-ce qui vous gêne/dérange ? Qu'aimeriez-vous voir modifié ?

Vos réponses à la suite de ce sujet, s'il vous plaît.
Merci d'avance pour votre aimable coopération. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Nouveau design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Redémarrer un nouveau RP-Papier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Feu de camp :: Blablas-