La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Nouveau design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Nouveau design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 16:11

Je trouve que le thème beige finit, à la longue, par être plus ou moins indigeste. Il est certes agréable à l’œil au début, mais plus trop maintenant.

Je trouve que le thème, les couleurs bleu et mauves données par le lien d'Aymeric sont bien plus belles à voir. Ce serait un bon changement.



Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Nouveau design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 16:28

Donc toi tu es pour tout changer. (parce que si on sort le beige, on est obligé de sortir tout le reste)

Ce qui nous lancerait sur la piste d'un nouveau thème.

D'autres avis ?
(si c'est carrément un nouveau thème que vous souhaitez, dites-le, et mes petits doigts boudinés s'attelleront à la tâche)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nouveau design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 19:13

A mon humble avis, il me semble que le thème est très bien choisi et que décider de créer un autre thème maintenant, sachant que celui-ci a été long à faire et qu'il est très beau... D'autant plus qu'il n'est là que depuis peu... Laissons-lui le temps de nous égayer encore un peu, je dirais en fait Razz

Certes, j'ai toujours préféré un thème foncé, mais pour l'instant celui-ci me convient amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Nouveau design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 20:03

Merci Smile

Ceci étant, dans l'optique où nous garderions ce thème, aurais-tu des améliorations graphiques/ergonomiques à suggérer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Nouveau design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 19:53

Comme vous l'avez à priori tous remarqué, le thème de Noël est en place (nan, sans blague ?). Sachant qu'il repose sur beaucoup de bidouillages (je ne suis pas supposée le dire, ça casse le professionnalisme Neutral) et que je n'ai pas eu le temps/l'occasion de le tester intégralement, si jamais vous remarquez un bug, problème d'affichage ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message, et je verrai ce que je peux y faire.

Voilà, bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Nouveau design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 20:35

Hello les loulous.

Les fêtes de fin d'année, c'est bien beau, mais malheureusement, ça ne dure pas toute l'année. Ce qui signifie qu'il va falloir faire une refonte graphique du forum.

Plutôt que de partir en solitaire arpenter les chemins des couleurs, je voulais vous (re)demander quelles couleurs vous souhaiteriez voir pour le prochain design du forum ? Et si vous aviez des demandes particulières au niveau du style, ou quoi que ce soit d'autre.

Parce que voilà, je pourrai partir sur quelque chose, mais comme toujours, la grande question, ça serait : mais est-ce qu'il n'y a pas que toi qui va vouloir de ces couleurs ?
Je ne peux pas assurer que le design plaira à tout le monde, mais bon... c'est un peu le but x)

Sinon, niveau date (sujet qui fâche)... Je pense que vous ne l'aurez pas avant février. Peut-être fin janvier (si je suis très efficace et incroyablement inspirée), sachant que j'ai mes partiels la semaine prochaine et que ça me capote bien les deux tiers du mois de janvier.

Voilà voilà, j'attends vos avis et vos suggestions, si vous en avez. Smile
En attendant, bonne année à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nouveau design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 22:25

Aaaaah, je ne savais pas que tu voulais partir sur un tout nouveau thème, en voilà une surprise ! Et pas des moins agréables, remarque. Même si le thème me plaisait beaucoup. Smile

Comme toujours, je me supporte dans l'idée d'opter pour des couleurs obscures, sombres. Tel que le bleu marin ou foncé, comme la nuit, en accord avec un violet vaguement ressemblant.
J'aime beaucoup le ciel de la nuit avec ses étoiles, ça me porte l'inspiration. Enfin, presque Razz

Des couleurs qui s'allient... genre quelque chose dans ce genre là, à mon humble avis, serait assez... Intéressant ? Après ça dépend des goûts, bien évidemment :
Les images ne s'agissent que de simples textures, mais ô combien elles me font rêver *-*
Images:

Voilà, alors oui ça ressemble pas vraiment à un ciel ou à ce que j'ai pu décrire en y prêtant plus forte attention x) Mais ça reste sombre, doux, non ? C'est un concept que j'aime beaucoup.
A méditer. J'attends de voir les autres idées. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau design du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du forum Nouveau design du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau design du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Redémarrer un nouveau RP-Papier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Feu de camp :: Blablas-