|
|
Auteur | Message |
---|
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Feu de camp Mer 7 Aoû - 20:48 | |
| Avis à tout les lecteurs de Light Heart !...Non, je ne vais pas supprimer la fiction. Loin de là, je vais même continuer, même s'il est fort probable qu'au lieu de créer 9 livres j'en fasse 2 seulement qui clôtureront l'aventure, les héros n'auront donc possiblement pas d'autres mystères ou quoique se soit d'autre à résoudre comme je l'avais prévu avant que le problème en cours. Cependant, ayant été pris de pitié par les premiers chapitres à la qualité presque médiocre (je pèse mes mots. ), j'ai décidé de faire une réécriture TOTALE des tout premiers chapitres, mon niveau ayant bien augmenté depuis. Il y aura probablement des chapitres qui vont disparaître pour diminuer le nombre et gagner en longueur, peut être qu'il y aura des scènes supplémentaires et ce genre de choses, mais les grandes lignes de l'histoire ne seront, en aucun cas, changées. Je vais procéder aussi à une réinitialisation des musiques (étant donné qu'elles soient généralement soit non appropriées aux chapitres, soit disparues/supprimées/inexistantes.) Voilà, ça va prendre du temps avant de continuer l'aventure, mais ça sera la dernière fois que je modifierais mes chapitres, promis ! Je ne vous redemande pas de lire, bien entendu. C'est pour mon bonheur personnel... Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée. |
|
| |
Veheniem
Messages : 1376 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : A coté d'Edern.
| Sujet: Re: Feu de camp Jeu 8 Aoû - 18:46 | |
| Bah... Il se passe rien aujourd'hui ? |
|
| |
Magostera
Messages : 358 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 28 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Feu de camp Jeu 8 Aoû - 18:55 | |
| Sais pas, c'est à Sterna de bouger sur le RP et elle est absente... Et les autres font des passages éclairs. |
|
| |
Sterna Hawke
Messages : 171 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 34 Localisation : Loin à l'Est
| Sujet: Re: Feu de camp Jeu 8 Aoû - 20:26 | |
| Désolée, je n'étais pas là aujourd'hui et en lisant le post en coup de vent, je n'avais pas eu l'impression que c'était à moi de répondre |
|
| |
Magostera
| Sujet: Re: Feu de camp Jeu 8 Aoû - 20:31 | |
| Pas grave, et tu a juste oublié qu'il avait créé un portail spécialement pour nous . Mais ont te pardonne, tu est à moitié elfe, t'y peux rien. Attend je viens de penser à un truc. On rêve. Donc... Purée il va falloir réconcilier tout les guignols hybrides et elfes après s'être réveillé? Et en prime avec ce qu'ils vont prendre comme un rêve de moi qui les massacre je sens que ça va être dur.... |
|
| |
Sterna Hawke
Messages : 171 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 34 Localisation : Loin à l'Est
| Sujet: Re: Feu de camp Jeu 8 Aoû - 20:34 | |
| J'ai le droit d'éditer mon post ? Je devais juste être à côté de la plaque.
Et ouais, ça va être long de gérer les gens... on va tenter de les convaincre que c'était juste un rêve, hein. Tu me remercieras plus tard pour t'avoir arrêté. |
|
| |
Veheniem
Messages : 1376 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : A coté d'Edern.
| Sujet: Re: Feu de camp Ven 9 Aoû - 11:29 | |
| Bon mission terminée avec brio pour Aesir et Sterna. Aesir s'en sort avec un nouveau pouvoir latent qui lui sera certainement utile dans le future. Même s'il ne peut pas s'en servir directement, elle pourra toujours servir à prouver que son lien avec Yrys, le fils de la "Mort", n'était pas qu'un rêve... Bref. Vous avez tous les deux LVL UP. Pensez à indiquer vos nouvelles stats pour que je puisse les changer. |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Feu de camp Ven 9 Aoû - 17:38 | |
| Ouah. J'ai lu la mission d'Aesir et de Sterna, et j'avoue avoir presque pleuré tellement c'était beau, vers la fin, en particulier l'épilogue destiné à Aesir. C'était vraiment trop touchant, trop beau, y'avait trop d'émotions, c'était magique. Si vous faites des missions comme ça tout le temps je suis pas sûr de tenir le coup émotionnellement hein Nan je plaisante, si vous saviez me donner autant de spectacle qu'il n'y en a eu dans cette mission, je ne serais que plus heureux encore. Ouah, vraiment je suis tout retourné maintenant. |
|
| |
Neoflash Okashi
Messages : 126 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 27 Localisation : Brylândia
| Sujet: Re: Feu de camp Ven 9 Aoû - 19:11 | |
| Si vous voulez de l'activité je peux essayer de faire un gif qui montre un lapin dansant la cucaracca. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Ven 9 Aoû - 21:16 | |
| Euh... Va y si ça te fait plaisir |
|
| |
Veheniem
| |
| |
Neoflash Okashi
Messages : 126 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 27 Localisation : Brylândia
| Sujet: Re: Feu de camp Ven 9 Aoû - 23:05 | |
| Ok. Enzo, je veux changer l'apparence de mon perso pour un mec au cheveux bleus Non plus sérieusement moi je veux bien mais c'est toi qui fais mon voleur borgne ? |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Ven 9 Aoû - 23:19 | |
| Il a dit peut être Perso je suis pas contre, mais c'est vrai que c'est difficile de trouver le personnage idéal ressemblant trait pour trait à notre personnage. C'est pour quoi je conseille le site www.deviantart.com à tout ceux qui recherchent des personnages à l'apparence proche aux leurs. (Attention site où l'anglais est la seule langue demandée - ou presque - dans la barre de recherche. Exemple : Ne tappez pas voleur, mais thief, plutôt. ^^ ) |
|
| |
Veheniem
| Sujet: Re: Feu de camp Sam 10 Aoû - 9:06 | |
| Mago si tu passes t'as qu'à choisir une mission multi. Y a le duel qui peut être pas mal aussi... Vu que j'ai déjà trois missions à mon actif, ça équilibrera. |
|
| |
Magostera
| Sujet: Re: Feu de camp Sam 10 Aoû - 14:40 | |
| Je vais prendre le duel, et ensuite je ferais si possible une mission multi. Combattre un ennemi de même niveau que soit, ça va être intéressant. Plus que d'attaquer des bourgeons en tout cas, surtout quand on est pas fichu de les tuer. ( Je blague Neo je blague ! Ha merci d'être compréhensif, tu est... Ou est ma bourse ???? ) |
|
| |
Neoflash Okashi
| Sujet: Re: Feu de camp Sam 10 Aoû - 15:26 | |
| Faute de vider les poches (inexistantes) des bourgeons, il fallait bien que j'utilise ma CP sur quelqu'un et m'en prendre à mon alliée ne me semblait pas très judicieux EDIT : Je viens de voir "De l'argent qui lui serait sans doute très utile pour s'enrichir." dans ma mission... XD effectivement ça peut aider ! |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Sam 10 Aoû - 16:05 | |
| Un peu d'humour de temps en temps ne fait pas de mal hein. |
|
| |
Neoflash Okashi
| Sujet: Re: Feu de camp Sam 10 Aoû - 16:31 | |
| Ouais, heureusement que je ne suis pas le seul à en faire |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 13 Aoû - 19:38 | |
| Ah parce que tu te considères comme étant quelqu'un ayant de l'humour ? Je plaisante, même si ça ne fait rire que moi. :neoflash: |
|
| |
Neoflash Okashi
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 13 Aoû - 19:47 | |
| C'est la deuxième fois aujourd'hui que tu me dis des trucs qui pourraient limite être méchants dans le seul but de te faire rire. ... J'ai tendance à faire pareil :3 |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 13 Aoû - 19:58 | |
| Les gens changent, l'ami. I became a bad person. Tiens, t'es la deuxième personne à qui je dis ça. Sauf que la première ça s'est terminé par une prise de tête. Charmant, hein ? |
|
| |
Neoflash Okashi
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 13 Aoû - 20:00 | |
| PRISE DE TÊTE ET BOUM IL L'ARRACHE ET LA MANGE
...Hein, pas une prise de tête comme ça ? |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Jeu 15 Aoû - 20:34 | |
| Euh non pas vraiment. xD Dis c'est quand que tu comptes reprendre une mission toi ? ^^ T'as déserté ? |
|
| |
Neoflash Okashi
| Sujet: Re: Feu de camp Ven 16 Aoû - 13:13 | |
| Hé, ho, j'suis pas obligé d'enchaîner hein...Ça reste un jeu, je continuerais quand j'en aurais envie... |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Dim 18 Aoû - 19:51 | |
| Bah je sais bien, mais ça serait dommage de prendre du retard. Après t'as bien dit que tu fais comme tu veux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu de camp | |
| |
|
| |
|