La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Feu de camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Magostera

Magostera

Feu de camp - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyMer 4 Déc - 12:33

Lire tout ce que tu a à faire en travail Eleana ça m'a fait un choc. Encaisser ça c'est vraiment pas humain, et je compatis d'autant plus que je sais ce que c'est au passage de bosser pour obtenir malgré l'effort des mauvaises notes.

Vehn, toi non plus ça n'a pas l'air la grande forme. Non en fait c'est la très mauvaise forme. Vive les études, cette superbe machine trop encline à broyer les gens dans ses rouages. ( Désolé pour Skype mais je ne suis pas allé dessus depuis quelque jours, moi aussi j'ai du boulot même si en comparaison du vôtre.... )

Je salue au passage votre volonté de continuer E et RP malgré ça. Et Vehn, comme tu l'a bien dit à Eleana, ne te sens pas forcé de finir à tout prix le chapitre E, si tu ne peux pas pour l'instant tu ne peux pas. Je sais que tu y tiens, ça me suffit largement.

Voila, c'est pour vous dire courage à vous deux, j'espère vraiment que vous parviendrez à sortir de cette mauvaise période au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyMer 4 Déc - 13:23

Poor Eleana, quand je vois le travail que tu as du accomplir et le mien, je me demande sincèrement si c'est moi qui suis trop flemmarde, ou si tu es un robot Suspect Des fois ce que tu fais dépasses les limites du supportable et du possible Razz Congratulations pour avoir tenu jusqu'ici.

Je ne fais que me répéter, mais bonne session d'examens ! Je commence demain et donc fini l'ordi pour moi jusqu'au 16..
Et oui je m'excuse encore de mon inactivité même si pour l'instant ça ne dérange pas grand monde puisqu'on est tous dans la même situation. Anyway.
J'avais dit que j'allais posté mon prochain chapitre d'Enchaînés il y a quelques jours, j'ai finalement reporté ça parce que ce n'est pas encore terminé et que je n'ai pas pris le temps de le faire Razz Promis dès que j'ai une minute, et dès que je pourrais l'ordinateur, je le posterais Smile

Sinon, Eleana Flèche Le jour de mes 16 ans arrivant fait partie des raisons qui me poussent à aller très bien, en effet, même si ce n'est pas l'un des éléments essentiels ^^ Mais ça contribue grandement. Smile

J'ai ouïe dire qu'il y aurait une autre "dispute" qui a éclaté récemment, je me trompe ? =/
Vous pourriez tout de même éviter de troller les gens à longueur de temps, ça devient à la limite du supportable à force, et je m'y connais. Et je sais bien, ou je pense, que ce n'était pas totalement involontaire. A l'avenir vous éviterez de froisser certaines personnes, si vous ne voulez pas causer le forum à notre perte, hein ? Neoflash a quitté le forum.
Et moi qui pensait pouvoir créer un petit forum tranquille comme le monde des bisounours... Je me rends compte peu à peu que l'image que j'ai d'un forum en harmonie n'existera jamais. Bref, qu'importe, vous me direz surement..

Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyMer 4 Déc - 15:07

Pour ce que Neo faisait sur le forum...Study Il reviendra dans un mois ou deux de toutes façons.
BTW, avant que j'oublie, Je fini mon chap de E en ce moment, s'il est pas ce soir, il le sera demain.
Ekyus Celeus Syluan

Ekyus Celeus Syluan

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyMer 4 Déc - 18:52

Neo la jouait assez parano aussi. Il a pris deux fois de suite pour lui des trucs qui ne l'étaient pas, et s'est barré après avoir un fait un jeu de mot pourri avec BEAR dedans, qui est passé inaperçu... M'enfin, il fait bien ce qu'il veut. Il passait juste en touriste une fois tous les quinze ans pour parler de sa fic qui sortira en 2072 ou raconter un truc random qu'il a appris sur un site tout aussi random. On peut pas dire que ce soit une perte majeure Scratch 

Anyway... On finira surement l'élémentaire demain, pas trop de soucis de ce côté donc.
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyMer 4 Déc - 22:22

Pourquoi faut-il nécessairement que quelqu'un soit utile au forum pour qu'il soit important ? Roll eyes Je considère que chacun d'entre vous, bien que ce que vous apportez tous au forum varie de manière plus ou moins importante, est non seulement unique, mais aussi important que n'importe qui.

Je doute qu'il revienne après cela. Et je ne saurais que trop le comprendre.

Après, Syluan, si tu penses qu'il est parano est barré, moi personnellement je ne dirais pas ça. Chacun a des bornes plus ou moins difficiles à dépasser, disons que vous avez chauffé sa barre jusqu'à ce qu'elle explose.. ? A plusieurs reprises.

Enfin bon, soit. L'heure n'est pas aux règlements de compte, d'autant plus que tout est déjà très éclairci.

Examen de Français demain, je m'en vais donc et vous souhaite à tous une excellente fin de soirée. Joker color 
Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyMer 4 Déc - 22:36

Il est revenu après m'avoir insulté de connard pour défendre sa fausse amie morte. Je pense qu'un vague meme persona n'est pas tout à fait du même niveau.

Je l'ai toujours ignoré depuis. Je vois pas pourquoi soudainement je me serai mis sur sa peau. Je m'en fous qu'il soit là ou pas. Et franchement, en ce moment, le fait que Neo essaye de nous culpabiliser en partant temporairement ne me fait pas plus d'effet que ça. J'ai d'autres problèmes vaguement plus graves, comme tous le monde je pense d'ailleurs.

Nevermind. A propos de E, il est toujours possibles de faire des chapitres en coopération. Si vous manquez d'idées ou quoi, ça peut être sympa de coller une conversation CB/Skype/Téléphone. Permettrait de mieux cerner vos relations avec les autres.
Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptySam 7 Déc - 20:39

Je remercie Alixandre pour avoir enfin trouvé une des boites Halloween que j'avais préparé pour l'occasion. M'enfin j'imagine qu'elles sont encore trouvables jusqu'au 15.

BTW. Ca fait un moment que j'ai pas fait une mission alors si quelqu'un veut faire un truc en coop... Je suis dispo quoi.Study
Alekia

Alekia

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptySam 7 Déc - 21:23

Je suis disponible si tu as envie !
au fait à quoi sert la poudre ésotérique ?
Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptySam 7 Déc - 21:28

Feu de camp - Page 13 Mini_13090809311116611711534911
Poudre ésotérique
Poudre magique permettant de faciliter l'enchantement des équipements...
Annule la disparition éventuelle d'un point de durabilité lors d'un enchantement et réduit le coût de 25%

Coût :
200 Or
Corne de Drodégon x1 

Tu peux trouver la chose dans l'atelier, comme la plupart des trésors d'ailleurs.
Alekia

Alekia

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptySam 7 Déc - 23:18

Du monde pour venir faire la missions spécial ??

Cadavres ambulants : Nous avons reçu de nombreux rapports signifiants qu'un grand nombre de morts-vivants s'était rassemblé non loin d'un ancien cimetière dans les plaines. S'ils venaient à attaquer le campement en cette période de fête ce pourrait être problématique. Essayez de résoudre le problème au plus vite.
But : Exterminez les zombies et les squelettes
Récompense : 30 Points d'Expérience et 40 pièces d'or
Niveau requis : 3
Solo/Multi : Multi
Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptySam 7 Déc - 23:27

Je viendrais bien avec Edern. On serait trois du coup.
Alekia

Alekia

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptySam 7 Déc - 23:41

Parfait, tu peu la réserver commencer, le temps que j'ai accès à mon ordinateur pas pratique sur un iPod, écrire !
Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyDim 8 Déc - 22:09

Le forum retrouve un peu de vie, ça fait plaisir...

Je suis en pleine préparation du commerce de Noël. Je pense qu'il devrait être assez sympa puisqu'il n'est pas question d'or pour le coup... ;) Faut dire que l'argent pour une fête du partage, c'est bof pas vrai.
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyVen 13 Déc - 17:00

Bonsoir :)J'ai terminé mes examens lundi, je devrais reprendre de l'activité peu à peu, à priori. ;)
Encore désolé pour cette longue absence.

Aya Hanabira étant inexistante, si dans quelques jours elle ne montre aucun signe de vie au RP, je conclue la mission en un échec. Et si elle ne présente toujours aucun signe de vie, de la faire passée pour morte ou disparue dans le RP.
Sterna Hawke n'étant plus active du tout pour des raisons qui m'échappent, je me vois dans l'obligation de supprimer son compte et de la faire passer pour morte ou disparue, à ma plus grande tristesse.
Je vais devoir supprimer aussi Neoflash, et tout les autres s'étant inscrit sans jamais donner signe de vie, s'ils sont encore présents, je n'ai pas encore vérifié.

J'ai pour but de terminer mon chapitre d'Enchaînés aujourd'hui :)J'espère que j'accomplirai cette tâche avec succès sans bâcler le travail.
Et dans les jours qui vont suivre, je compte bien réapprovisionner la taverne en mission et tenter d'amener du monde ici. Il nous faut des gens pour cette période de Noël !  Rendeer
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyVen 13 Déc - 17:04

Pas grave pour ton activité, je comprends tout à fait vu que je passe mon temps à faire de même.

Envoie un mail à Sterna avant de la supprimer, quand même. Neutral
Et si t'as pas de réponses sous 7 jours, là, tu pourras supprimer.

En parlant de mission, tu es requis comme GM pour la mission de baby-sitting d'Alix Razz

Bon, sinon, j'ai presque fini le thème de Noël -parce que oui, je suis toujours en train de le faire alors qu'il est pour dimanche...- et je ne vous promets pas quelque chose de grandiose. Qu'est-ce qu'il peut m'embêter, celui-là. Au niveau des couleurs, pour ne pas tomber dans quelque chose de rose ou qui agresse les yeux tout en restant dans une atmosphère de Noël, c'est l'enfer...

Vous m'en direz des nouvelles dimanche...
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyVen 13 Déc - 17:38

Oké, je fais ça pour Sterna Hawke, Eleana, c'est la meilleure solution que nous puissions faire.

Pas de souci, je suis ton homme !  Sunny 

Oh pour moi tu peux même reporter le thème de Noël à une date un peu plus... Comment dire... accessible ? Si tu ne te sens pas prête ou que tu n'as pas envie de te presser, je t'en prie laisse  Heart 
Tu te sous-estimes trop, à mon humble avis. Cat Tu fais toujours de très chouettes choses. Et même les choses que tu considères comme n'étant pas bonnes sont de qualité.

Et je suis objectif, crois-moi, je sais reconnaître quand je vois de la mer... Euh, de la moins bonne qualité.  ;) 
Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyVen 13 Déc - 17:46

Le 15 était un choix un peu arbitraire de ma part. Si tu veux le repousser un peu, fais donc. Study 
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyVen 13 Déc - 17:49

Pas trop tard non plus, Noël approche à grand pas  Pig Rendeer Cherry 

J'ai posté mon chapitre d'Enchaînés. J'en ai marre de parler de mes relations xD Faut que je varie mais ça tourne vraiment autour de moi ces histoires au début, après je vous promets ça se calme et tout change I promise ! Mais là vous devez vous coltiner toutes mes petites histoires pour mieux me connaître, par la même occasion, c'est une vraie réflexion sur soi même ça Razz

Bonne lecture, ne vomissez pas trop en lisant les petits gestes affectueux et tout et tout xD
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyVen 13 Déc - 18:16

Non non non, il est hors de question que je reporte.

D'une, pour des raisons "d'honneur" : j'ai dit que je le ferai pour le 15, il sera fait pour le 15 ; il y a suffisamment de choses que je fais après la date que je m'étais fixée comme ça. >.<

De deux, pour des raisons de logique : je vais pas mettre un thème de Noël 5 jours avant Noël, ça n'a pas grand intérêt. C'est pas parce que j'ai toujours pas fait mon sapin que le forum doit subir le même sort.

Et de trois, pour des raisons d'agenda. Mon planning d'examens a été mis en ligne tout à l'heure, et début janvier, j'ai 10 épreuves en 3 jours... Ce qui signifie que j'ai tout intérêt à bûcher à l'avance (donc dès la semaine prochaine) pour éviter de me ramasser lamentablement. Sachant que je serai à Berlin du 23 au 31 (pas pratique pour réviser) et que le 31, j'ai une fête pour le nouvel an, je vais avoir plein de sommeil à rattraper donc plein d'heures de travail perdues !

Sans compter que j'ai une opération commando à effectuer jeudi, et qui va me bloquer toute l'après-midi (pourtant libre, en terme de cours...)...

Donc, ça sera pour le 15. Le thème sera fini ce soir normalement.

Par contre, je pense que vous pourrez attendre au moins février pour retrouver un thème "normal" xD Je vais être un peu prise incessamment sous peu.

Aym' : Merci de la confiance que tu me témoignes... mais tu risques d'être déçu xD
Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptySam 14 Déc - 17:08

Large série de mission en préparation, 15 environ, dont un nouveau type.
Magostera

Magostera

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 17:05

Wow, un super thème de Noël ! Bravo Eleana bravo vraiment !
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 17:36

Et bien non Eleana, je ne suis pas déçu du tout, le thème me plaît ! C'est du très beau travail, cesse donc de te sous-estimer.

Par contre maintenant je freeze xD Mais ça c'est ma faute je pense. Razz
Veheniem

Veheniem

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 17:43

Je ne suis pas fan de la bannière mais sinon c'est impeccable. Study
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 19:19

Magostera a écrit:
Wow, un super thème de Noël ! Bravo Eleana bravo vraiment !
Merci, je suis contente que ça te plaise ! Je dois avouer qu'il me laissait plutôt sceptique...

Aymeric a écrit:
Et bien non Eleana, je ne suis pas déçu du tout, le thème me plaît ! C'est du très beau travail, cesse donc de te sous-estimer.

Par contre maintenant je freeze xD Mais ça c'est ma faute je pense. Razz
Merci. C'est pas une question de me sous-estimer, c'est juste que certains de mes... "travaux" ne sont pas toujours très réussis (et encore, c'est un euphémisme...). Enfin, le principal, c'est que ça te plaise !

Et effectivement, si tu freezes, je crois que c'est de ton côté : ici, il y a de la neige, mais la température ne passe pas en-dessous du 0 degré. (ok, la blague était pourrie)

Veheniem a écrit:
Je ne suis pas fan de la bannière mais sinon c'est impeccable. Study
Honnêtement, moi non plus. Je ne la trouvais déjà pas idéale dans sa version originale, et que je la bidouille un peu n'a rien changé. Mais je n'ai pas réussi à trouver autre chose d'adapté et qui fasse bien Noël. Merci Smile

Par ailleurs, il y en a certains d'entre vous qui ont été gênés par la mise en construction du forum ? Quand je me suis connectée, il n'y avait personne, mais le temps que je rédige le message de mise en construction (parce que oui, il faut faire un message XD)...
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 EmptyDim 15 Déc - 19:36

Je ne pense pas que j'ai été gêné, je me demande même si j'étais connecté ou si j'ai essayé à ce moment-là Razz J'en doute x)

Ouais, ces temps-ci ma connexion laisse à désirer en plus que mon ordi me fait de jolis freezes tout meugnon Heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu de camp Feu de camp - Page 13 Empty

Feu de camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant