Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Feu de camp Dim 15 Déc - 19:41 | |
| Si tu ne penses pas avoir été gêné, c'est que tu ne l'as pas été. Si tu étais passé au moment du changement de thème, tu n'aurais pas pu te connecter (quoique, tu es admin) et tu serais tombé sur un message bizarre parlant, entre autres, de lutins stylistes corrompus.
Par ailleurs, quand tu auras le temps, tu voudras bien faire la mission d'Alix s'il te plaît ? (je ne sais plus si je te l'avais demandé, et j'ai la flemme de remonter pour voir xD) |
| | | AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Feu de camp Dim 15 Déc - 19:45 | |
| Oui, sans doute Je tiens déjà à préciser que je me chargerai personnellement du design de Saint-Valentin (Oui, parce qu'il y en a un), j'y tiens ! ^^ Enfin, excepté pour les petits effets spéciaux qu'Eleana pourrait éventuellement apporter, comme des petits coeurs tombants tel les flocons de neige ? Que sais-je, tu fais très souvent des choses qui me surprennent, je dois avouer. |
| | | Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Feu de camp Dim 15 Déc - 19:49 | |
| Ca y est, je perds la tête, alors Ok, je te le laisse alors (un de moins !). Je ferai le CSS si le souhaites (et si tu souhaites qu'il y en ait). Pour les flocons de neige, honnêtement, je n'ai fait qu'appliquer un script proposé par Forumactif, je n'ai absolument aucun mérite. Cela dit, si tu es surpris, c'est bien. Ca évite de tomber dans la monotonie de la routine (j'aime bien être surprise, personnellement ; de manière favorable, si possible XD). |
| | | Veheniem
Messages : 1376 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : A coté d'Edern.
| Sujet: Re: Feu de camp Dim 15 Déc - 22:29 | |
| Allez ! Tous le monde avec un avatar "Noël" ! |
| | | Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Lun 16 Déc - 17:57 | |
| Chiche ! Je joue le jeu Par ailleurs, je souhaite un très joyeux anniversaire à Mago' ! 18 ans, déjà. Et moi qui croyais qu'on été nés la même année ! Profite bien de ta journée (remarque, maintenant, c'est plutôt soirée, vu l'heure) et souffle bien tes bougies, si ce n'est déjà fait. |
| | | Magostera
Messages : 358 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 28 Localisation : Alsace
| | | | Manista Eynoa
Messages : 464 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Surement quelque part
| Sujet: Re: Feu de camp Lun 16 Déc - 19:25 | |
| Ben bon anniversaire Mago ! Souffles bien tes bougies ! 1 an de moins que moi ... Je te pensais plus jeune ... Et au fait, félicitations à Eleana pour le desing de Noël. Même si j'accroches moyen. Par contre les flocons de neige qui passe devant les lettres, c'est légérement galère. Et Eleana, de la neige ? Tu es sure qu'on habite au même endroit ? |
| | | Alekia
Messages : 395 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Localisation : Sur les terres du milieu
| Sujet: Re: Feu de camp Lun 16 Déc - 21:35 | |
| |
| | | Veheniem
Messages : 1376 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : A coté d'Edern.
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 17 Déc - 13:13 | |
| Et vu que les gens n'ont pas tilté tant pis ! Eleana qui a joué le jeu gagne un Jeton Noël et c'est tout pour le moment. |
| | | AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 17 Déc - 16:27 | |
| Je passe très peu souvent à cause du freeze de mon ordinateur, sorry x) J'en suis sûr ce sont les flocons ! xD Anyway |
| | | Ekyus Celeus Syluan
Messages : 155 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 30 Localisation : x : 12384 ; y : 6121 ; z : 410
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 17 Déc - 16:50 | |
| J'ai rien pouvant servir d'avatar de Noël pour l'instant me concernant. Sinon, thème plutôt sympa pour l'ensemble. J'ai les yeux un peu sensibles, donc j'ai du mal à en supporter la vision prolongée malheureusement. Concernant le thème toujours (quel chieur celui-là...), j'ai remarqué qu'il y avait un petit défaut avec les bords des différentes parties. Le truc avec maqué le numéro de page, en bas des posts, par exemple. On remarque que chaque coin arrondi est légèrement effacé à cause du bord en angle droit des sections. Pas que ce soit un soucis, mais fallait bien quelqu'un pour le remarquer Joyeux anniversaire (avec un jour de retard, certes) à toi Mago |
| | | Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 17 Déc - 17:10 | |
| - Manista Eynoa a écrit:
- Ben bon anniversaire Mago !
Souffles bien tes bougies ! 1 an de moins que moi ... Je te pensais plus jeune ... Et au fait, félicitations à Eleana pour le desing de Noël. Même si j'accroches moyen. Par contre les flocons de neige qui passe devant les lettres, c'est légérement galère. Et Eleana, de la neige ? Tu es sure qu'on habite au même endroit ? Merci. J'suis un peu déçue que t'accroches moyen seulement, mais en même temps, ça ne m'étonne pas vraiment. Je ne le considère pas comme un chef-d'oeuvre XD Par contre, je ne trouvais pas que les flocons gênaient La plupart ont une faible opacité, et ils défilent très vite sur l'écran. Ca ne devrait pas gêner :( Bah oui de la neige ! C'est Noël quand même ! C'est pas parce qu'on a seulement droit à des plaques de verglas qu'il ne faut pas se mettre dans l'ambiance pour autant ! - Veheniem a écrit:
- Et vu que les gens n'ont pas tilté tant pis !
Eleana qui a joué le jeu gagne un Jeton Noël et c'est tout pour le moment. Youhou ! En plus, je m'étais dit que ça rentrerait bien dans le cadre d'un mini-jeu. XD Merci. - Aymeric a écrit:
- Je passe très peu souvent à cause du freeze de mon ordinateur, sorry x)
J'en suis sûr ce sont les flocons ! xD Anyway Rassure-moi, tu freezais avant le changement de thème, au moins ? - Ekyus Celeus Syluan a écrit:
- J'ai rien pouvant servir d'avatar de Noël pour l'instant me concernant.
Sinon, thème plutôt sympa pour l'ensemble. J'ai les yeux un peu sensibles, donc j'ai du mal à en supporter la vision prolongée malheureusement. Concernant le thème toujours (quel chieur celui-là...), j'ai remarqué qu'il y avait un petit défaut avec les bords des différentes parties. Le truc avec maqué le numéro de page, en bas des posts, par exemple. On remarque que chaque coin arrondi est légèrement effacé à cause du bord en angle droit des sections. Pas que ce soit un soucis, mais fallait bien quelqu'un pour le remarquer
Joyeux anniversaire (avec un jour de retard, certes) à toi Mago Merci. Désolée, j'ai pourtant essayé de le faire pas trop flashy (le problème, ce sont les couleurs de Noël... Rouge, blanc, ou vert... Nan mais sérieusement...) Pour le défaut des bords, je l'avais remarqué, mais je n'ai pas réussi à le corriger, ce qui me semble d'ailleurs étrange, parce que je n'avais pas ce problème avec la version précédente du thème... (tous les bords étaient parfaitement arrondis comme je le souhaitais). Je présumé que le border-radius rentre en conflit avec un autre code que j'ai ajouté... Mais je n'ai pas encore trouvé lequel x) Cela dit, si j'ai une illumination, sois certain que je corrigerai. |
| | | Veheniem
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 17 Déc - 18:43 | |
| Prochain à répondre gagne un Jeton Noël ! |
| | | Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 17 Déc - 18:44 | |
| |
| | | Veheniem
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 17 Déc - 18:46 | |
| Bah non. X) Un autre pour toi. Il n'y a qu'un mini jeu par jour. Certain ne donne qu'un jeton, d'autre en donneront plusieurs. Soyez prêts pour demain. |
| | | Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 17 Déc - 18:52 | |
| Wouhou ! Merci ! Ah, je sens que je vais en profiter du commerce de Noël |
| | | Veheniem
| Sujet: Re: Feu de camp Mer 18 Déc - 17:22 | |
| Attention !
Chaque poste dans le blabla posté avant 22h00 rapportera un Jeton Noël. Vous ne pouvez pas poster pour poster cependant ni faire un double poste (Ceux là ne seront pas comptabilisés). |
| | | Manista Eynoa
Messages : 464 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Surement quelque part
| Sujet: Re: Feu de camp Mer 18 Déc - 18:14 | |
| Bon, en fait Eleana mon avis sur le desing ne compte pas : j'ai toujours des problèmes d'affichage. Je pensais que c'était bon avec ce desing vu que je voyais le fond mais bon, la remarque de Syluan m'a fait réaliser qu'il m'en manquait des bouts ... Et si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi une chausette et un bonhomme de neige se batte littéralement en duel en haut de mon écran ? |
| | | Magostera
| Sujet: Re: Feu de camp Mer 18 Déc - 18:30 | |
| Bon au final c'est pas très exigeant et c'est fun. Pour le coups ça me fait penser : Ce Noël, combien d'entre vous s'en iront le fêter ailleurs que chez eux ? Personnellement c'est la tradition de la famille réunie à Paris. Famille nombreuse puisque avec un certain nombre d'oncles et tantes ça en fait du monde. PS : Je lague un peu depuis le nouveau design aussi, mais ou tu trouve ton bonhomme de neige et ta chaussette qui se battent ? Tu fume de l'athelas pour voir ça ? Les herbes elfiques ça fais pas que du bien.. |
| | | Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Mer 18 Déc - 19:57 | |
| - Manista Eynoa a écrit:
- Bon, en fait Eleana mon avis sur le desing ne compte pas : j'ai toujours des problèmes d'affichage. Je pensais que c'était bon avec ce desing vu que je voyais le fond mais bon, la remarque de Syluan m'a fait réaliser qu'il m'en manquait des bouts ...
Et si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi une chausette et un bonhomme de neige se batte littéralement en duel en haut de mon écran ? Ah oui, effectivement, s'il en manque un gros morceau, il est fort probable que ton avis soit biaisé. Cela dit, ça ne veut pas dire que tu l'apprécierais dans son entièreté. Personnellement, la chaussette et le bonhomme ne se battent pas du tout en duel. Ma petite chaussette est à gauche, dans son coin, et mon bonhomme de neige est à droite, dans son autre coin. Tu peux screener où ils sont sur ton écran s'il te plaît ? (je précise que ce sont des javascripts, donc c'est un peu particulier ; peut-être pour ça que, couplé à ton drôle de navigateur (je fais de la discrimination envers IE, c'est pas bien), tu assistes à un duel de chaussette et de bonhomme de neige) - Magostera a écrit:
- Bon au final c'est pas très exigeant et c'est fun. Pour le coups ça me fait penser : Ce Noël, combien d'entre vous s'en iront le fêter ailleurs que chez eux ? Personnellement c'est la tradition de la famille réunie à Paris. Famille nombreuse puisque avec un certain nombre d'oncles et tantes ça en fait du monde.
PS : Je lague un peu depuis le nouveau design aussi, mais ou tu trouve ton bonhomme de neige et ta chaussette qui se battent ? Tu fume de l'athelas pour voir ça ? Les herbes elfiques ça fais pas que du bien.. Alors moi, Noël, je sens que je vais le fêter dans une chambre d'hôtel, à Berlin. Parce qu'en fait, mes parents n'ont qu'une semaine de vacances par an, qu'ils prennent pour Noël, et donc on en profite pour partir en vacances ensemble à l'étranger. Sauf que niveau créneau, on se retrouve toujours sur le carreau pour les réveillons, et ça dure depuis qu'on ne part plus en club de vacances XD - Mon historique des derniers réveillons de Noël:
En 2006, on est partis à Bastellicacia (je sais même pas si ça s'écrit comme ça) en Corse, près d'Ajaccio. Si je me souviens bien, on a eu un petit réveillon tranquille en famille (ce qui inclut mes parents et mon frère). Et le lendemain, j'ai offert à tout le monde une visite de l'hôpital d'Ajaccio ! Joyeux Noël ! En 2007, on est partis à Djerba en Tunisie, mais comme c'était avec Fram, on était dans un super truc de vacances, et on a eu THE réveillon. 2008, c'était Marrakech avec Marmara, et c'était moins bien que Djerba, mais c'était un beau réveillon quand même. L'année d'après, il y avait l'histoire de grippe, donc est pas partis, je crois. On a réveillonné à la maison, tranquillement. 2009, Londres. On est arrivés le 24 au soir, et bien évidemment, comme il était tard et qu'on était le 24, presque tout était fermé. On a mangé dans un KFC. 2010, Londres. Je crois qu'on a fini chez McDo. 2011, me semble que je suis restée chez moi. 2012, Lisbonne. Là, on s'est débrouillés, on a acheté des trucs un peu au pif dans un supermarché qui se trouvait pas trop loin de l'hôtel et qui était miraculeusement ouvert, et on a réveillonné à l'hôtel, sur les lits, en regardant HP 7 part 1 en allemand. Et cette année, on va à Berlin !
Enfin bon, Noël, c'est la grande aventure chez moi Ca fait des années que je ne le fête plus avec les membres de ma famille (tantes, oncles, etc.) Depuis que je suis rentrée au collège en fait. Et que mes parents n'ont plus de vacances x) J'ai un repas de famille pour "s'échanger les cadeaux de Noël" samedi midi, mais je trouve que ça gâche tout de le faire avant. Je préfère donner et recevoir mes cadeaux en février plutôt que le 21 décembre... En fait, on n'est pas très "famille" chez moi. En réponse à ton P.S : Personnellement, je ne lague pas plus que d'habitude, mais bon. Je surfe avec une clé 3G, hein. Si vous pensez que c'est le nouveau design qui fait ça, je supprimerai les JS (hormis la neige, sauf si vraiment ça gêne, parce que j'y tiens), parce que c'est la seule chose susceptible d'alourdir le forum en comparaison avec le design précédent. |
Messages : 155 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 30 Localisation : x : 12384 ; y : 6121 ; z : 410
| Sujet: Re: Feu de camp Mer 18 Déc - 21:01 | |
| J'ai aucun soucis de lag me concernant.
Pour ce qui est de Noël, je le passe en famille et toujours chez moi (enfin, chez ma mère, mais j'habite chez elle de toute façons) et mes frères viennent aussi une semaine pour passer le réveillon. Généralement ils restent pas jusqu'au nouvel an et j'ai tendance à passer le 31 Décembre seul du coup. Je le fais peut-être avec des potes cette année.
M'enfin... Ma famille considère toujours Noël comme un événement familial important - probablement le plus important, et peut-être bien aussi le seul à l'être - malheureusement pour moi. Je suis vraiment pas fan de ma famille, et encore moins d'être forcé de passer la soirée avec eux >_> |
| | | Manista Eynoa
| Sujet: Re: Feu de camp Dim 22 Déc - 18:45 | |
| Noël, je le passe chez mes parents. Donc avec ma mère, mon père et mon frère. Un des rares trucs que l'on fasse ensemble tous les quatre. Pour le 31, mon cousin et ses parents viennent. Enfin un par un mais bon. Mon cousin arrive en avion samedi 28, ma tante (sa mère donc) vient en voiture le lundi 30 et mon oncle vient le mardi 31 en train. Et il arrive vers 21h à la gare donc on est pas près de manger. On a intérêt à prévoir un sérieux apéro !
J'espère qu'ils ne vont pas trop me poser de questions. Enfin ma tante et mon oncle il n'y a pas trop de risque mais comme ma tante a eu la bonne idée de tout raconter à mon cousin, qu'il a 10 ans et le chic pour poser des questions à la con, je redoute un peu ... M'enfin bref. |
| | | AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Lun 23 Déc - 16:55 | |
| Ouh là là là là désolé les gens ça fait super longtemps que je suis pas repassé sur le forum ! Pour faire court, ma meilleure amie qui habite en Espagne est venue passer Noël en Belgique et du coup j'en profite un maximum pour la voir le plus souvent possible depuis quelques jours Et puis hier j'ai été dormir chez une amie pour son anniversaire, enfin bref rien de bien grave. Il n'empêche que ce sont toutes des petites choses qui s'accumulent, sorry people Eleana Oui je freezais déjà un petit peu avant le changement de thème, sans doute. Et au passage, bon voyage à Berlin Veheniem J'ai lu ton annonce sur le RP. Je veux bien t'aider, mais je ne garantis pas être une personne apportant de superbes idées. D'autant plus que je doute être présent en cette période de fête. :S Néanmoins je tiens à apporter ma participation au projet, et je ferais du mieux possible pour perfectionner un tant soit peu le RP. Au passage, si je n'ai pas l'occasion de passer le vrai jour sur le forum, Joyeux Noël ! |
| Sujet: Re: Feu de camp Sam 28 Déc - 17:39 | |
| Alors, ça a donné quoi Noël pour vous ? |
| | | Magostera
| Sujet: Re: Feu de camp Sam 28 Déc - 18:37 | |
| Personnellement ça c'est très bien passé : Strasbourg-Paris, arrivé de toute la famille ( beaucoup de gens, mais vraiment... ) repas puis cadeau, au revoir et puis Paris-Strasbourg. Étalé dur 3-4 jour tout ça. C'est quasiment une tradition fixé, chaque noël se passe ainsi. C'est assez cool de revoir tout le monde mais parfois on à vraiment du mal à se souvenir de qui est qui . Et vous, ça c'est passé comment ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu de camp | |
| |
| | | |