Link
| Sujet: Présentation De Link Mar 16 Juil - 2:59 | |
| Prénom : Link Nom : Aucun Âge : 16 ans Sexe : Homme Race : Humain Classe : Guerrier Description physique : Link est un adolescent de 16 ans avec un visage déjà assez mature. Tout d'abord, passant par ses cheveux. Link a les cheveux blonds, mi-longs et qu'il n'arrange jamais et les laisse toujours en bataille. Il a également les sourcils de la même couleur que ses cheveux et les oreilles ornées de boucles d'oreilles bleues. Ses yeux sont d'un bleu éclatant et semble même refléter le ciel. Petite Précision : Link est gaucher et porte donc son épée de la main gauche.Les habits du jeune Link sont également toute aussi spéciaux. Chez lui, il porte une sous-chemise et une guêtre marron clair resserrer avec par-dessus sa tunique une ceinture marron. Il porte une sous-chemise blanche et par dessus une côte de maille grise qui dépasse un peu de sa tunique , il porte également par dessus celle-ci une tunique verte foncé et il porte aussi des demis de gant en cuir de couleur marron. Il met aussi des bottes marron. Nous avons aussi l'immanquable long et pointue chapeau vert ! Il le porte pratiquement tout le temps et étrangement ce bonnet reste d'ailleurs bien sûr sa tête et ne tombe pratiquement jamais. Il a également des protèges-bras marron accrocher sur un tissu bleu. Toujours avec sa ceinture marron, il accroche le fourreau de son épée sur son dos et met également son bouclier par-dessus. N'oublions pas sa sacoche accrocher sur son postérieur droit où il range beaucoup d'objets et de vivres. - Aperçu:
Description mentale : Les deux premières choses dont on peut le qualifier est d'être modeste et courageux. Link n'hésite jamais à secourir les personnes en détresses et irais jusqu'à l'autre bout du monde s'il le fallait. Il possède un très bon sens de l'orientation et est très fort pour résoudre des énigmes et devinettes. Il a été depuis tout jeune doté d'un très grand talent pour manié l'épée. Link est quelqu'un qui ne recule devant rien et n'abandonne jamais, parfois un peu téméraire. Il se fait les meilleurs amis qui soient et trouve toujours des compagnons en qui ils lui sont redevables. Il est aussi surement le plus intelligent qui soit en combat. Il trouve toujours une parade à son adversaire que ce sois avec son équipement ou avec son environnement. Il ne montre de la lâcheté que RAREMENT. On peut toujours se confier à lui, il sait écouté, et vous répondra en toute sincérité. Link semble être aux premiers abords quelqu'un de faignant, mais il se montre par beaucoup d'occasion, très persévérant et cela, seulement lorsqu'il s'est fixé un but précis. Il est également très serviable, car en plus, même en plus de protéger toutes les personnes en danger, il n'hésite pas à accomplir les tâches que lui demanderait même un inconnu, tant que c'est pour une cause noble. Histoire : Link a était abandonné dés la naissance par ses parents. Il ne fut recueille que plus tard par un vieil homme qui était un berger. Pas de chance pour Link, car cette homme était un homme plus que tyrannique. Il vécu donc une enfance des plus terribles. Couper du bois, aide à la chasse, corvées...etc. Il était disons presque un enfant maltraité. Malgré cela, il avait garder un caractère noble et c'est ce qui le rendait si spécial. On pourrait même dire qu'il s'était en partis élever lui même. Plus Link grandissais, plus il pensait à fuger. Il avait une envie folle de partir à l'aventure, quitter ses terres, pour en découvrir de nouvelles ! Pour cause, il s'entraîner déjà seul depuis très jeune à l'escrime. Il aura au moins réussis à plus développer son talent au maniement de l'épée. C'est donc à ses seize ans, après avoir récupéré un équipement adéquat pour partir à l'aventure, qui l'osa tenter le coup. Il quitta donc son village natal, pour venir découvrir le nouveau monde. Village qui ce situe d'ailleurs plus au sud de la ville de Firial. Niveau 1Points de vie : 50 ( 50 + ici si nécessairepts ici si nécessaire. ) Points de mana : 50 ( 50 + ici si nécessairepts ici si nécessaire.) Force : 3 Magie : 2 Agilité : 3 Résistance : 2 Charisme : Points à répartir : 10-3-2-3= 8Compétence personnelle
Dernière édition par Link le Ven 26 Juil - 14:07, édité 4 fois |
|
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Présentation De Link Mer 17 Juil - 15:57 | |
| Oh excuse moi, c'est que je n'avais même pas vu que tu avais posté ta présentation ! :)Honte à moi, je mérite des claques. Enfin bon, de ce que j'ai lu je trouve que c'est vraiment très bien. Bien que ça m'a fait tiqué quand j'ai vu que Link était... Link. ^^' Enfin bon, on va faire comme si ce n'était qu'une coïncidence hein ? :PSauf si ça ne te dérange pas de devoir modifier légèrement quelques traits physiques ou même les habits... Up le topic lorsque tu auras écris son histoire ainsi que sa fiche technique et je pourrais enfin te mettre en ordre. |
|
Katherine
Messages : 13 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 26 Localisation : Bah.. Devant mon ordi :)
| Sujet: Re: Présentation De Link Jeu 18 Juil - 13:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation De Link | |
| |
|