AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Présentation d'Aymeric Mer 3 Juil - 14:25 | |
| Prénom : AymericNom : /Âge : 27 ansSexe : Masculin (♂)Race : HumainClasse : Épéiste Description physique :Aymeric est un jeune homme à la tignasse blonde ébouriffée et aux yeux d’un gris intensément clair. Son visage est moyennement ovale, moyennement carré. Son nez est droit, sa bouche est plutôt fine, tout comme ses lèvres. Ses sourcils sont dessinés de sorte à ce qu’ils lui donnent un constant air sérieux. Il est de taille moyenne (environ 1m80) et élancée. Sa carrure n’est pas si impressionnante que l’on pourrait l’imaginer, bien qu’il reste quelqu’un d’assez bien dessiné. Il pèse aux alentours des 65 kg, un poids plutôt raisonnable pour sa taille. Il porte généralement au niveau du haut une longue cape blanche et rouge sans manche à capuchon, se trouvant par dessus un justaucorps noir et par-dessous un gilet noir à gants boutonnés, sans compter les protections de fer qui recouvrent son épaule et son coude droit, ainsi qu’une autre protection en cuir recouvrant intégralement son autre épaule. Il porte aussi habituellement une ceinture en cuir à boucle argentée qui maintient son pantalon noir dont la partie concernant les mollets est recouverte par une texture de cuir bouffante. Le reste de son pantalon recouvre ses bottines en cuir, et les genouillères viennent garnir la partie appropriée.Description mentale :
- Aymeric est une personne en qui l’on peut faire confiance. C’est une personne qui ne trahira pas sa parole et qui est prêt à tout pour la tenir. Encore faut-il que cela soit réciproque, car Aymeric est aussi très rancunier. Vous n’aurez qu’une seule chance, pas deux.
- Aymeric est quelqu’un d’habituellement sérieux qui ne succombe pas aux avances ni à l’alcool. Il préfère garder une certaine image de lui et n’aime pas particulièrement ce genre de distractions. Autant dire qu’Aymeric a aussi beaucoup de mal à plaisanter ou à se relâcher en compagnie, bien que certaines personnes de confiance savent qu’Aymeric a le sens de l’humour.
- Aymeric garde son sang-froid dans toutes les situations et préfère réfléchir avant d’agir, sauf lorsque cela concerne sa sœur Evangeline, auquel cas il change soudainement de comportement et peut agir sur un coup de tête.
- Aymeric est légèrement renfermé sur lui-même, faute d’avoir été fortement marqué par la mort de son père et d’avoir passé beaucoup de temps à chasser pour survivre en pleine nature avec sa sœur. Il éprouve aussi une certaine rancœur à sa mère, pour qui le visage et la voix sont inconnus et qui n’est revenue qu’une fois pour apporter la nouvelle née Evangeline et repartir de plus belles pour de nouvelles aventures. Aymeric souffre d’un manque d’amour maternel et donc d’une enfance qui a été dure à supporter.
HistoireIl n’y avait plus rien, pas la moindre ombre vivante. L’endroit pestait la mort, la défaite, l’humiliation. Tous ceux qui avaient tenté de se battre pour le royaume avaient succombés, y compris mon père, Achille, chevalier de la garde royale. Ils étaient tous morts. Ne restait de cet empire plus qu’une poignée de survivants dont la lourde responsabilité reposait sur moi désormais. Je regrettais d’avoir fui, même si cela avait été la seule option pour continuer à vivre. J’aurais voulu rester là, aux côtés de mon père, passer ses derniers instants avec lui. Mais s’il y avait encore une chose qui comptait pour moi plus que tout au monde, c’était bien Eva. Je me devais de ne pas succomber à la douleur pour eux, pour elle. Je devais faire abstraction de mes émotions pour montrer que j’étais digne de porter la responsabilité de leader, grade qui ne me plaisait pourtant pas des masses et qu’il y avait pourtant nombres de candidats pouvant me remplacer sans aucune difficulté. Si mon père ne m’avait pas confié lui-même cette tâche, si Evangeline ne serait pas là, sans doute que j’aurais confié ma place à quelqu’un d’autre. Mais je ne pouvais pas, c’était impossible.Ce n’était pas le premier royaume que les Ren’Kai détruisaient. Plusieurs empires elfiques, féeriques et d’hybrides avaient aussi enduré de lourdes pertes auparavant, et une idée qui m’aurait pu paraître complètement stupide jadis grandissait dans mon esprit. Une idée que je mis en application aussitôt avoir demandé l’accord aux survivants du camp, majoritairement pour mais malheureusement pas entièrement. Cela fut compliqué. Très compliqué, même. Qui voudrait faire confiance à des humains, surtout après ce que les légendes et les histoires racontent… ?J’ai passé un nombre incroyable de fois à prouver ma détermination, ma sincérité, ma volonté de rebâtir ensemble. J’ai échappé à la mort à de nombreuses reprises, la frôlant de plus en plus près à chaque fois. J’ai risqué pour une cause indéfendable. J’ai voulu devenir mondialiste.Cela a fini par payer. Je ne sais pas s’ils ont été touché par ma personne ou ont tout simplement eu pitié de moi, mais cela à fini par marcher. Les tribus d’hybrides et d’elfes sont désormais plutôt neutres envers notre camp, baptisé Nouvelle Tribu à ce jour. C’est toujours mieux que rien, cela dit. Quelques uns nous ont même rejoints et nous offrent leurs dons et services. La vie continue sur le campement : Nous sommes fixés sur la plaine Orovea, approximativement au centre du continent Leadda. Un endroit tranquille pour l’instant, bien que nous sachions que nous ne comptons pas rester ainsi indéfiniment. Nous n’oublions pas la lourde tragédie qui s’est produite il y a déjà quelques années. Non, nous n’oublierons jamais.Les monstres ont redoublé de force. L’eau est souvent manquante à l’appel, tandis que les maladies se font de plus en plus nombreuses. L’effectif du campement s’est vu diminué affreusement bas. La Nouvelle Tribu est mal au point, mais nous n’abandonnons pas parce que le continent tout entier connaît notre histoire, et beaucoup de personnes tiennent à se rallier à cette tribu interraciale. La mort est cruelle et s’efforce de nous attirer dans ses abysses, mais nous persistons à avancer tous ensemble. Nous sommes plus forts que cela, nous sommes plus forts que la mort. Tel est le dicton qui nous guide et nous maintient en vie, qui regonfle notre volonté et qui pétille nos yeux d’espoir. _____________________ Fiche technique : Niveau 1 (0/100) Points de vie : 267 (50 + 20pts Rés. + 1/3 pts Man. (16.6=17) Points de mana : 50 (50 + 0pts Mag.) Force : 5 Magie : 0 Agilité : 5 Résistance : 20 (Armure de cuir (10) + gantelets de cuir (5) + bottes de cuir (5) ) Charisme : ? Points à répartir : 10-5-0-5= 0ptsCompétence Personnelle :- Coup double : Frappe l'ennemi deux fois pour lui causer le double des dégâts. (? PCP) Inventaire : 0 pièces d'orSimple épée de cuivre (10) |
|