La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Présentation Eleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Présentation Eleana Empty
MessageSujet: Présentation Eleana Présentation Eleana EmptySam 7 Jan - 20:15

Nom de l'histoire : ... Je ne sais pas encore, laissez-moi réfléchir ! (non, ce n'est pas le titre...)
Univers dans lequel ça a lieu : Antalia
Nom du personnage principal/ des personnages principaux : Eleana Antal, qui sera dans cette fiction vraiment le personnage principal (et elle toute seule).

Petite description des personnages : Eleana est une jeune fille de 16 ans, aux yeux marrons irisés de vert, et aux cheveux bruns et ondulés lui tombant sur les épaules. Adolescente renfermée sur elle-même depuis bien trop longtemps, c'est une solitaire au sens de la justice aiguisé, au sourire quasi-inexistant, et à l'humour plus proche du cynisme que d'autre chose. Bien qu'elle ne soit pas très fréquentable au premier abord, c'est une fille loyale et prête à tout pour quiconque réussit à percer la carapace qu'elle s'est elle-même forgée.

Description sommaire de l'histoire à la manière d'une 4e de couverture d'un livre :
"Sérieusement, il y a des jours où je me demande quelle est ma fonction sur cette Terre. Théoriquement, à mon âge, on est encore insouciant, on sort avec ses amis, on rit... On profite de la vie, en résumé. Sauf que dans la pratique, c'est plus compliqué : j'ai perdu mon insouciance il y a longtemps, je n'ai pas d'ami, et j'ai oublié comment rire... Je subis la vie plus que je n'en profite, en résumé ! Ca fait longtemps que je voyage maintenant. Et pourtant, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me comprenne, qui m'accepte telle que je suis. Personne depuis Hadrian. Tout a perdu de son sens, depuis. Quel est l'intérêt de se battre, si on ne se bat que pour soi ? "
Je crois que c'est la pensée que je rumine le plus souvent. Qui je suis ? Eleana Antal, 16 ans, orpheline de mère, reniée par son père, au substitut paternel assassiné. Ah oui, je porte l'épée au côté, possède une magie instinctive quasi-incontrôlable, et suis complètement associable. Vous êtes prévenus...


Notes diverses : Hum... Bonne lecture ? Et critiquez un max, c'est comme cela qu'on s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Présentation Eleana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleana Présentation Eleana EmptySam 7 Jan - 21:03

Ouah , c'est une très belle présentation que je vois là ! ( Je me répète et ce que je dis ressemble ou ressemblera étrangement à ce que j'ai dit dans ta présentation Rp Razz )

Personnellement , grâce à ta description sommaire , si ça avait été la 4ème de couverture d'un livre , je pense que je l'aurais acheté ! Encore une fois cette Eleana m'intrigue énormément , enfin , elle m'intéresse plutôt... Son histoire est tragique (Je la connais uniquement parce que j'ai lu un peu avant ta présentation Rp... ) et sa description me fait penser que ça serait une parfaite héroïne ( et qui ressemble mentalement et d'après moi à Lightning de Final Fantasy XIII , personnage que j'admire et que j'adore énormément ! )

Je laisse ouvert ta présentation pour que tu puisses reçevoir les éloges et les bienvenues des autres membres , si ils pointent le bout de leur nez :D

Bienvenue et j'ai hâte de lire ta Fiction , tout comme ton Rp Smile


Dernière édition par Enzo le Sam 7 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Présentation Eleana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleana Présentation Eleana EmptySam 7 Jan - 21:13

Merci beaucoup encore une fois Smile

Contente que ma description t'ait plu ! Si tu avais eu envie d'acheter le livre en lisant une telle quatrième de couverture, c'est que j'ai atteint mon objectif ! :D

Encore merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Invité
Invité



Présentation Eleana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleana Présentation Eleana EmptyMar 24 Jan - 20:06

Bonne présentation.
Excuse moi pour le retard Razz , mais je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Présentation Eleana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleana Présentation Eleana EmptyMar 24 Jan - 20:20

Merci, c'est très gentil Smile

Et il n'y a pas de souci pour le retard, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Invité
Invité



Présentation Eleana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleana Présentation Eleana EmptyMar 24 Jan - 21:24

"critiquez un max", hein ?
hm...pata patate ?
non, je rigole. PRINNIES ! critiquez à ma place !
*coup de vent, wooosh...*
Rha...j'avais oublié que je les ai déjà assignés aux jeux...si seulement il y avait ici un endroit pour recruter plus de prinnies, genre parmi les blablas...

Bienvenue Eleana Twisted
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Présentation Eleana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleana Présentation Eleana EmptyMer 25 Jan - 20:53

Merci Neoflash Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Invité
Invité



Présentation Eleana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleana Présentation Eleana EmptyMer 25 Jan - 21:03

ah, et j'ai aussi aimé...
Eleana a écrit:
Je ne sais pas encore, laissez-moi réfléchir ! (non, ce n'est pas le titre...)
ça c'est génial comme titre, j'y aurais pas pensé ! (hahaha)
bon, quoi qu'il en soit, tu le publies quand ton premier chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Présentation Eleana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleana Présentation Eleana EmptyMer 25 Jan - 21:10

Oui, je sais, j'ai toujours su être très originale pour les titres !

Quand j'aurai fini de l'écrire ? Après l'avoir commencé, bien entendu ^^

Là, pour l'instant, j'essaie de finir ma première mission RP (qui commence réellement à la 11ème page Works, enfin !) et ensuite, je publierai mon premier chapitre de fiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Alekia

Alekia

Messages : 395
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur les terres du milieu

Présentation Eleana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleana Présentation Eleana EmptyJeu 26 Jan - 16:25

Belle présentation.
L'impression d'être dans les temps modernes et à la fin une épée et de la magie.
Ça me rend un peu confus, mais dans un monde fantastique, tous est permis
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Présentation Eleana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleana Présentation Eleana EmptyJeu 26 Jan - 17:46

Bah , d'un côté , le monde d'Antalia est plutôt futuriste. Enfin , ça ne touche que certaines villes ou villages , tandis que les autres sont comme ceux que l'on conte dans les heroic-fantasy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Présentation Eleana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleana Présentation Eleana EmptySam 28 Jan - 23:07

Eleana , on lock ta présentation :?:
Revenir en haut Aller en bas
Eleana Antal
Admin
Admin
Eleana Antal

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Bibliothèque

Présentation Eleana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleana Présentation Eleana EmptyDim 29 Jan - 9:20

Alekia a écrit:
Belle présentation.
L'impression d'être dans les temps modernes et à la fin une épée et de la magie.
Ça me rend un peu confus, mais dans un monde fantastique, tous est permis

Merci (je ne vois ton message que maintenant, je suis confuse ! :o)
Oui, c'est un monde fantastique, c'est bien pour ça ^^


Enzo, quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-light.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Présentation Eleana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eleana Présentation Eleana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eleana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: La Nouvelle Tribu :: Le camp :: Fiction-