Prénom : Erwan
Nom : Saulnier-Vie
Âge : 32
Sexe : Masculin
Race : Humain
Classe : Voleur à la tire
Description physique : Erwan est un homme d'1m78 à la carrure assez modeste, ce qui sied à son "emploi" : il n'est pas très fort mais assez fin, souple et donc très agile. Son œil droit a été crevé par un soldat à moitié ivre qui l'avait surpris à voler une pomme, ce qui lui laissa une belle cicatrice verticale et un œil blanc comme neige. Son autre œil est bleu. Il a des cheveux bruns foncé courts et une peau particulièrement blanche : il ne supporte ni soleil ni chaleur. Il a une expression de visage naturellement blasée et ne sourit presque que quand il tient un ennemi à sa merci.
Description mentale :Erwan est assez perfectionniste et d'après lui, "ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait". Il est très autonome et indépendant, n'aime pas recevoir des ordres ni de l'aide. Il est d'un naturel méprisant envers les autres formes de vies intelligentes ce qui le rend très asocial. Il n'entre en relation avec quelqu'un que par intérêt matériel ou sauf cas exceptionnel. Çala ne l'empêche pas d'ailleurs d'être assez ouvert d'esprit et de penser qu'il n'y a pas de race qui vaille mieux qu'une autre. Il n'accorde cependant d'importance à l'argent que dans la mesure où il lui permet de vivre. Il cherche cependant à en amassez suffisamment pour retourner à Elogias financer la reconstruction de celle-ci.
Histoire : Erwan est né dans le petit village d'Elogias dans une famille de fermiers. Mais un jour, une horde de monstre que le golem sensé protéger le bourg ne put contenir attaqua, détruisant presque toutes les maisons et tuant la majorité des habitants, y compris ses parents, ses deux frères et sa sœur. Il fut recueilli par son voisin qui n'avait été que légèrement blessé. Il s'avéra peu scrupuleux et vendit le jeune garçon qui avait à peine 6 ans à une bande de brigands qui s'étiolait et cherchait de quoi assurer la relève. Ils lui apprirent l'art du crochetage serrure et la manière de glisser ses mains dans les poches d'autrui sans se faire prendre ; c'est d'ailleurs dans cette seconde activité que le jeune Saulnier-Vie se révélait le plus doué.
Il resta de longues années à leurs côtés, délestant divers hères de leur bourse. Il ne s'entendait cependant pas très bien avec la majorité de ses camarades qu'il trouvait trop intolérants à son goût. Un jour, ils repérèrent un petit village, et décidèrent de s'installer à proximité, en vue d'un razzia à venir. Ils envoyèrent Erwan, qui avait atteint ses 32 ans, en reconnaissance. Il y trouva une compagnie dont les membres étaient unis, amicaux, et de bonne compagnie en général ; de toute évidence, ce groupe valait mieux que le sien ! Ils se décida alors à trahir ses anciens compagnons pour rejoindre cette Nouvelle Tribu en se présentant comme un voleur itinérant, désireux de mettre ses talents à leur disposition ; ils l’accueillirent à bras ouverts.
Niveau 1
Points de vie : 250 ( 50 + 20pts résistance. )
Points de mana : 50 ( 50)
Force : 3
Magie : 0
Agilité : 7
Résistance : 20 (Armure de cuir (10) + gantelets de cuir (5) + bottes de cuir (5) )
Charisme : ? (à ce propos je trouve un peu idiot de ne l'estimer qu'avec le mental et l'équipement...le physique est important aussi non ?)
Points à répartir : 10-3-0-7= 0
Compétence personnelle
Fouilles : Permet faire les poches de sa cible, lui subtilisant objets et/ou argent.