La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Magostera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Magostera

Magostera

Présentation de Magostera Empty
MessageSujet: Présentation de Magostera Présentation de Magostera EmptyMer 17 Juil - 20:33

Prénom : Aesir
Nom : Magostera
Race : Créature maudite
Classe : Danseur sanglant

Description physique :
Aesir est un jeune homme au visage pointu et au nez aquilin. Ses yeux sont vairons, l'un d'eux est orangé et l'autre vert émeraude, et ses long cheveux blanc pâle forment un singulier contraste avec sa peau sombre et lisse. Ses fines lèvres pourpre forment en permanence un sourire triste, et ses yeux semblent toujours se diriger vers le ciel, donnant l'impression d'une distraction permanente. Ses mains et pieds sont terminées par des griffes acérés tandis son sourire dévoile une dentition pointue. Dans son dos, de nombreuses cicatrices hideuses déforment son dos au niveau des omoplates, vestiges de ses ailes. Aesir est plutôt mince et d'une taille légèrement inférieur à la moyenne ( 1m73 ), il est étonnamment léger ( à peine 57 kilos ) mais plus musclé qu'on ne l'imaginerais au premier regard. Il est vêtu en général d'habits en cuir et aux longues manches ajustées, d'une couleur sombre qui se confond avec sa peau. Il porte une broche de fer terni à sa ceinture, représentant grossièrement un oiseau.

Description mentale :
Aesir est avide de liberté. Il s'attachait aux autres de manière ténue, d'un lien toujours prêt à se rompre. Mais depuis son entrée dans la Nouvelle Tribu, il commence peu à peu à fixer ses relations de manière durable.

Il est lucide jusqu'au cynisme, la tête froide. Il le fait pour ne pas céder a la "soif", une envie de meurtre et de sang que rien ne peut apaiser, héritage de sa transformation.

Il hais les humains, et voit en eux les monstres qui l'ont mutilé et rejeté. Aesir a énormément de mal à se défaire de ce jugement fondé sur son passé et ne peux s'empêcher de fuir leur compagnie. Néanmoins, il respecte Aymeric et se domine en sa présence.

Aesir n'a jamais tenté de trouver la paix dans l'alcool ou autres substituts. Mais il aime se battre. C'est sa drogue à lui, son exaltation, car lorsqu'il se bat, il se sent plus vivant qu'à n'importe quel autre moment, et il en oublie un peu la douleur de son dos.

Il est sinon perpétuellement mélancolique, presque détaché de la réalité. Il n'en sort que rarement, mais toujours pour d'intenses explosions d'émotions, ce qui est très déroutant pour ceux qui le côtoient.

Histoire :
Pourquoi suis-je entré dans cette tribu ? Pourquoi me suis je autant attaché à ces gens ? Je n’aie connu que souffrance, mais auprès d'eux je me sens plus calme. J'ai soif de mort et de combat, mais auprès d'eux je goûte à la paix.

Je n'étais pas différent des autres. J'étais comme eux, un simple humain. Et puis vint ce jour. Ce jour qui devint ma naissance, ma vrai naissance. Lune noire reflété dans l'eau, magies mystérieuse résonnant dans l'air, tremblements qui parcouraient la terre, et que sais je encore ?  Le résultat fut ma transformation. Lorsque j'en pris conscience, une joie animale me fit toucher les excroissances souples et larges qui émergeaient de mes omoplates. Les déployer, puis s'élancer dans le vide... Sentir le vent, ne faire qu'un avec le zéphyr, jouer avec les nuages. Ce baptême enivrant me comblait de joie, en même temps qu'il m'ouvrait l'horizon !

Mais lorsque je suis redescendu à terre, la soif m'a submergé. Une soif sans commune mesure avec celles que j'avais connue jusque là. Une soif de sang. Je suis revenu au village, et j'ai vu de la peur dans leurs yeux. La peur et l’incompréhension. Ils m'ont saisi, ils m'ont entravé. Pendant un temps qui sembla se dérouler à l'infini, il me laissèrent dans les ténèbres. Puis ceux-la sont venu. Ils m'ont infligé du mal, ils m'ont torturé. La douleur me consuma lorsque mes ailes furent mise en pièce par leur lames. Et la soif me posséda.

Lorsque je repris conscience, j'étais étendu dans le sang. Le mien et celui des autres. Ils étaient tous mort. Sans exception aucune. La soif s'était apaisée. Les masures étaient en ruines, brisées et démantelées. La douleur dans mon dos me rappela ce qu'ils m'avaient fait. J'avais goûté au cieux, à la plus belle des libertés qui soit. Et ils me l'ont arraché.

Je ne vivais plus, je survivais. Je ne parvenais pas à faire le deuil de mes ailes, et à oublier ma haine envers les hommes. Le vent porta alors à mon oreille la rumeur de cet endroit. De ces gens. Ceux-là qui avaient renoncé à la guerre et qui accueillaient sans mépris. Porté par un vague espoir de paix avec moi-même, j'ai fini par trouver leur chemin. Ils ne m'ont pas repoussé, Il ne m'a pas repoussé. Dans ses yeux je voyais le reflet de ma souffrance, mais avec quelque chose de plus. Quelque chose qui m'a poussé à rester, qui me fait avancer malgré la soif. L'espoir.

Niveau 1
Points de vie : 267 ( 50 + 200 pts + 17 )
Points de mana : 50 ( 50 + 0pts )

Force  : 4
Magie  : 0
Agilité  : 6
Résistance  : 20
Charisme : ?

Points à répartir : 10-4-0-6=        10

Compétence personnelle

Taillade : Frappe l'ennemi de ses griffes pour lui infliger de profondes blessures et une  hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Présentation de Magostera Présentation de Magostera EmptyJeu 18 Juil - 12:00

Ça me fait plaisir de te voir ici Magostera. :)Et de voir une aussi belle présentation ne peut que m'égayer un peu plus encore !

Ton personnage est vraiment charismatique, de par son histoire et sa manière de faire. Je le vois vraiment bien aller avec Aymeric en mission, ça promet d'être vraiment intéressant. Smile

Qualité d'écriture vraiment remarquable, je t'admire :DTu vas penser que j'exagère mais non du tout du tout, je t'assure ! Heart 
Bienvenue parmi nous, on t'accueille à bras ouverts ici :)Je poste ta fiche technique dès que possible. King

J'aurais juste une question pour être sûr : Aesir utilise quel genre d'armes ?
Katherine

Katherine

MessageSujet: Re: Présentation de Magostera Présentation de Magostera EmptyJeu 18 Juil - 13:10

Bienvenue Smile
Magostera

Magostera

MessageSujet: Re: Présentation de Magostera Présentation de Magostera EmptyJeu 18 Juil - 15:56

Aesir se bat avec ses griffes. Les griffes coupent bien mais c'est très dur de parer avec à moins des les avoir aussi longue que Wolwerine. Pour ne pas en faire un passe droit qui n'a pas à se soucier de l'usure des armes, ce sont ses gantelets qui seront l'arme effective du jeu.

Ceux-ci posséderont les mêmes points de résistances et bonus qu'une arme de même qualité, et sans eux Aesir ne peut se battre. Il devra les acheter à la forge contre monnaie sonnante et trébuchante et on considère que les griffes sont automatiquement de même facture qu'eux, ce qui empêche la situation "griffes de porcelaine/gants d’orichalque"

Les gants augmentent force et agilité équitablement, comme les lances.

J'imagine que cette idée peut convenir ? Sinon j'imaginerais autre chose, ou me contenterais d'une arme traditionnelle.

PS : Pour une mission avec Aymeric et Aesir, ce sera le distrait et le silencieux, quel merveilleux duo Lol je plaisante bien sûr.
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Présentation de Magostera Présentation de Magostera EmptyJeu 18 Juil - 20:21

Oh oui, c'est bien évidemment faisable Smile Il va falloir que je crée des commerces prédéfinis en attendant que des membres se décident réellement à créer des commerces à eux, le temps qu' on soit plus nombreux. Je ferais ça dès ma rentrée en Belgique. Smile

PS : Oui, ça promet c'est clair :D Enfin, moi je vois le début d'une grande amitié. ;) (Après je m'emporte peut être un peu x) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Magostera Présentation de Magostera Empty

Présentation de Magostera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1