Prénom : Aesir
Nom : Magostera
Âge : 23
Sexe : Homme
Race : Créature maudite
Classe : Danseur sanglant
Description physique :
Aesir est un jeune homme au visage pointu et au nez aquilin. Ses yeux sont vairons, l'un d'eux est orangé et l'autre vert émeraude, et ses long cheveux blanc pâle forment un singulier contraste avec sa peau sombre et lisse. Ses fines lèvres pourpre forment en permanence un sourire triste, et ses yeux semblent toujours se diriger vers le ciel, donnant l'impression d'une distraction permanente. Ses mains et pieds sont terminées par des griffes acérés tandis son sourire dévoile une dentition pointue. Dans son dos, de nombreuses cicatrices hideuses déforment son dos au niveau des omoplates, vestiges de ses ailes. Aesir est plutôt mince et d'une taille légèrement inférieur à la moyenne ( 1m73 ), il est étonnamment léger ( à peine 57 kilos ) mais plus musclé qu'on ne l'imaginerais au premier regard. Il est vêtu en général d'habits en cuir et aux longues manches ajustées, d'une couleur sombre qui se confond avec sa peau. Il porte une broche de fer terni à sa ceinture, représentant grossièrement un oiseau.
Description mentale :
Aesir est avide de liberté. Il s'attachait aux autres de manière ténue, d'un lien toujours prêt à se rompre. Mais depuis son entrée dans la Nouvelle Tribu, il commence peu à peu à fixer ses relations de manière durable.
Il est lucide jusqu'au cynisme, la tête froide. Il le fait pour ne pas céder a la "soif", une envie de meurtre et de sang que rien ne peut apaiser, héritage de sa transformation.
Il hais les humains, et voit en eux les monstres qui l'ont mutilé et rejeté. Aesir a énormément de mal à se défaire de ce jugement fondé sur son passé et ne peux s'empêcher de fuir leur compagnie. Néanmoins, il respecte Aymeric et se domine en sa présence.
Aesir n'a jamais tenté de trouver la paix dans l'alcool ou autres substituts. Mais il aime se battre. C'est sa drogue à lui, son exaltation, car lorsqu'il se bat, il se sent plus vivant qu'à n'importe quel autre moment, et il en oublie un peu la douleur de son dos.
Il est sinon perpétuellement mélancolique, presque détaché de la réalité. Il n'en sort que rarement, mais toujours pour d'intenses explosions d'émotions, ce qui est très déroutant pour ceux qui le côtoient.
Histoire :
Pourquoi suis-je entré dans cette tribu ? Pourquoi me suis je autant attaché à ces gens ? Je n’aie connu que souffrance, mais auprès d'eux je me sens plus calme. J'ai soif de mort et de combat, mais auprès d'eux je goûte à la paix.
Je n'étais pas différent des autres. J'étais comme eux, un simple humain. Et puis vint ce jour. Ce jour qui devint ma naissance, ma vrai naissance. Lune noire reflété dans l'eau, magies mystérieuse résonnant dans l'air, tremblements qui parcouraient la terre, et que sais je encore ? Le résultat fut ma transformation. Lorsque j'en pris conscience, une joie animale me fit toucher les excroissances souples et larges qui émergeaient de mes omoplates. Les déployer, puis s'élancer dans le vide... Sentir le vent, ne faire qu'un avec le zéphyr, jouer avec les nuages. Ce baptême enivrant me comblait de joie, en même temps qu'il m'ouvrait l'horizon !
Mais lorsque je suis redescendu à terre, la soif m'a submergé. Une soif sans commune mesure avec celles que j'avais connue jusque là. Une soif de sang. Je suis revenu au village, et j'ai vu de la peur dans leurs yeux. La peur et l’incompréhension. Ils m'ont saisi, ils m'ont entravé. Pendant un temps qui sembla se dérouler à l'infini, il me laissèrent dans les ténèbres. Puis ceux-la sont venu. Ils m'ont infligé du mal, ils m'ont torturé. La douleur me consuma lorsque mes ailes furent mise en pièce par leur lames. Et la soif me posséda.
Lorsque je repris conscience, j'étais étendu dans le sang. Le mien et celui des autres. Ils étaient tous mort. Sans exception aucune. La soif s'était apaisée. Les masures étaient en ruines, brisées et démantelées. La douleur dans mon dos me rappela ce qu'ils m'avaient fait. J'avais goûté au cieux, à la plus belle des libertés qui soit. Et ils me l'ont arraché.
Je ne vivais plus, je survivais. Je ne parvenais pas à faire le deuil de mes ailes, et à oublier ma haine envers les hommes. Le vent porta alors à mon oreille la rumeur de cet endroit. De ces gens. Ceux-là qui avaient renoncé à la guerre et qui accueillaient sans mépris. Porté par un vague espoir de paix avec moi-même, j'ai fini par trouver leur chemin. Ils ne m'ont pas repoussé, Il ne m'a pas repoussé. Dans ses yeux je voyais le reflet de ma souffrance, mais avec quelque chose de plus. Quelque chose qui m'a poussé à rester, qui me fait avancer malgré la soif. L'espoir.
Niveau 1
Points de vie : 267 ( 50 + 200 pts + 17 )
Points de mana : 50 ( 50 + 0pts )
Force : 4
Magie : 0
Agilité : 6
Résistance : 20
Charisme : ?
Points à répartir : 10-4-0-6= 10
Compétence personnelle
Taillade : Frappe l'ennemi de ses griffes pour lui infliger de profondes blessures et une hémorragie.