La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nom d'une cruche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 21:33

Eh bien, elle a encore du répondant cette petite bête... je vais l'aider, l'autre au sol, ou pas ?
Oh et puis non, il se débrouillera bien tout seul. Je vais juste la regarder brûler - ou plutôt l'aider un petit peu à brûler.
Me penchant, je ramasse un long tison enflammé et m'approche. Elle a l'air d'avoir mal à la gorge, ça lui fera du bien un peu de chaleur dans le gosier... D'un geste puissant, j'enfonce la branche dans sa gueule ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 21:37

Tentative attaque physique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 21:45

Réussite

Le morceau de bois flambant fit mugir le monstre de douleur alors que son sang continuait de se déverser sur l'herbe.

8x4=32

Garogongo Flèche 109-32 = 77/520 pdv

Finit de se relever après le coup qu'il avait reçu... Les villageois retenaient tous leur souffle alors que le monstre s'apprêtait à rendre son dernier.

PCP = 55

+15

Tour Magostera.


Dernière édition par Veheniem le Lun 22 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 21:50

Humph, elle a encore un peu de force. Mais au moins ce coup m'a éclairci les idées. Pas la peine de s'épuiser pour rien, et en plus la fatigue commence à faire son petit effet. Je prend exemple sur Hawke, mais je tente de lui enfoncer le bois enflammé non pas dans la gorge mais dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 21:52

Vous...:
Oups...:

Tentative attaque physique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 21:58

Bon ok...:

Plantant son tison dans l'oeil de la bête, le guerrier n'entendit qu'un léger souffle rauque sortant de sa gueule...

8x4= 32

Garogongo Flèche 77-32 = 45/520 pdv

Tour Garogongo
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 22:16

Brûlure !

5/100*520=26

Hémorragie !

5/100*520=26

Garogongo Flèche 45-2*26 = -7/520 pdv
Kill !

La bête cessa soudainement de respirer... Son sang continua de se déverser sur le sol alors que l'odeur de chaire brûlée se rependait dans les airs...

FIN DU COMBAT


Résultats:

Tour Magostera/Sterna Hawke

Trouvailles:
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 6:04

Je laisse échapper un soupir de contentement. Quel combat. Dommage pour le villageois mort, il n'a pas eu de chance. Je vais fouiller la carcasse de la bête. Avec un peu de chance, je dénicherais une trouvaille intéressante.

Hors RP:


Dernière édition par Magostera le Mar 23 Juil - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 8:13

Trouvaille :

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 8:27

En fouillant dans le ventre de la bête, Aesir trouva un peu par hasard un vieux sac en cuir. Celui ci avait certainement appartenu à un autre malheureux qui n'avait pas eut de chance... Après l'avoir délogé, le guerrier découvrit ce qu'il contenait.

Gain :

3 Petites potions de soin (+50 PV)
3 Petites potions de mana (+50 PM)
1 Écaille de dragon noir (Composant rare à échanger chez môa contre une potion spéciale)
50 Pièces d'or

Le tout pour une valeur de : 435 Pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 15:59

Enfin, il était temps !
Bon, je me sens pas trop en veine mais je vais quand même aller farfouiller sur la bête... l'autre, là, semble avoir eu de la chance.
Je ne pense pas que les villageois voudront dormir à côté du cadavre, mais je ne suis vraiment pas motivée pour partir en pleine nuit. Quoique, si rester ici signifie que ses petits frères nous attaquent, il vaudrait mieux déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 16:07

Trouvaille :

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 16:30

Il ne restait visiblement plus d'objet atypiques dans les entrailles du monstre. Néanmoins, on pouvait encore revendre à un bon prix ses immenses griffes et son cuir résistant.

Gain :

50 Or

Après que le feu ne se soit éteint, la majorité des villageois décidèrent de partir. Le corps calciné de la bête attirerait certainement les charognards qui avaient déjà du festoyer sur les cadavres de gobelins. Tous furent d'avis de partir le plus rapidement possible, quand bien même le soleil ne se lèverait que dans plusieurs heures.
A regret, on abandonna les restes du pauvre bougre s'étant fait dévorer. Il aurait sans doute été inutilement risqué de l'emporter... Néanmoins, cette mort injuste marqua suffisamment la petite troupe pour que le voyage du retour se fasse dans le silence. Une fois au camp, la joie de les voir fut rapidement chassée par la triste réalité... Même rationnée, l'eau ramenée ne suffirait sans doute pas pour finir le mois. Tôt ou tard, il faudrait y retourner. Lesquels de ces hommes accepteraient d'y retourner en sachant ce qui rôdait là-bas ?

FIN DE MISSION


Résultats finaux:

Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 16:55

Bien, cette mission ne s'est pas si mal déroulée... Une seule perte en se rendant en territoire inconnu, ce n'est pas *si* mauvais. Le cuir et les griffes de cette bête des ténèbres seront bien utiles au village, peut-être que notre forgeron préféré pourra les travailler pour en faire des protections efficaces... maintenant que nous savons à quel point elle est résistante !
Je rédigerai mon rapport sitôt rentrer, le village doit savoir ce qu'il s'est passé et il faut trouver une façon plus sûre d'avoir de l'eau, plus près du village.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 17:15

Je vais laisser à la demi-elfe le soin d'écrire un rapport exhaustif, en revanche je vais en faire moi même le récit à Aymeric, notamment sur la présence et la force du monstre de la nuit. Je me demande comment il va prendre la mort du villageois, mais je crois qu'il risque de prendre sur lui la responsabilité. Je préfère tout de suite l'en empêcher. Je refuse de le voir soucieux de quelque chose d'aussi futile qu'un seul mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 18:36

La mission Nom d'une cruche ! 2 est disponible dans La Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nom d'une cruche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Nom d'une cruche ! 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Sterna Hawke-