La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Nom d'une cruche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 19:32

L'agacement m'envahit rapidement en sentant les égratignures de leurs échardes, puis la boule de feu. Oubliant toute retenue, je bascule mon arc à l'horizontale, trois flèches posées dessus. La manœuvre est difficile, mais en tirant approximativement vers les nabots, il est pratiquement sûr que je les blesserai et cela les calmera.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 19:44

Tentative d'attaque physique de zone.

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 20:04

Hum...:

Réussite.

La série de flèches fila et se ficha dans trois d'entre eux, mettant un terme brutal à leur allégresse soudaine et de façon définitive.

9x4/3=12 Dégâts

Mage gobelin 1 :arrow:10-12= -2/10 pdv
Kill !
Mage gobelin 2 :arrow:10-12= -2/10 pdv
Kill !
Mage gobelin 3 :arrow:10-12= -2/10 pdv
Kill !

Sterna Hawke :arrow:3*4+14=26/100 Exp
3*4+14= 26 pièces d'or.
-3 flèches (99-3=96).

Ce coup élégant et plus qu'efficace stupéfia les autres spectateurs. Plusieurs des villageois, jusque là peu confiants, poussèrent un cri de joie. Peut-être reconnaissait-on enfin les deux guerriers pour ce qu'ils étaient vraiment...

Tour Magostera

PCP Flèche 30

+15
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 20:34

Mon esprit nage dans un océan d'écarlate et de noir, violence et douleur mêlées dans la saveur douce amère de la vengeance à venir. Je me relève et bondit sur les quatre gobelins guerriers, extériorisant ma rage en un grognement. Mes mains raidies ornés de griffes acérés filent droit vers les immondes créatures, prêtes à leur arracher le souffle vital...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 20:47

Tentative d'attaque physique de zone

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 21:12

Réussite mitigée

La rage sauvage et incontrôlée du danseur fit voler plusieurs têtes et répandit litres de sang sur l'herbe duveteuse de la prairie.

5x4/4= 5 dégâts

Guerrier gobelin 1 Flèche2-5= -3/20 pdv
Kill !
Guerrier gobelin 2 Flèche2-5= -3/20 pdv
Kill !
Guerrier gobelin 3 Flèche2-5= -3/20 pdv
Kill !
Guerrier gobelin 4 Flèche2-5= -3/20 pdv
Kill !

Magostera Flèche 4*10+14= 54/100 Exp
4*5+9= 29 pièces d'or.


La troupe gobeline sévèrement touchée commença à hésiter à continuer le combat. Les deux mages restants fixaient, horrifiés, le spectacle sanglant, probablement trop terrifiés pour s'attaquer à nouveau au monstre qui en était à l'origine...

Tour de Sterna Hawke

PCP = 30

+15
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 21:16

Enfin cette engeance réalise qu'elle s'est probablement attaquée à trop fort pour elle ! Ce type avec ses griffes se bat bien aussi, et pour le coupe je suis contente qu'il soit venu. Après tout, il s'est pris la plupart des coups à ma place...

Je récupère deux flèches et vise les deux derniers mages bien plus précisément. Si eux-là tombent, les autres s'enfuiront probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 21:23

Tentative d'attaque physique de zone

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 21:32

Succès critique !

Les deux derniers traits meurtriers achevèrent leur cible, se fichant avec un précision parfaite entre leurs yeux respectifs. Surpris, ils titubèrent un instant avant de s’effondrer sans comprendre.

10x4/2*1.5=30 Dégâts

Mage gobelin 4 Flèche 10-30= -20/10 pdv
Overkill !
Mage gobelin 5 Flèche 10-30= -20/10 pdv
Overkill !


Sterna Hawke Flèche 2*(4+10)+26=54/100 Exp
2*(4+10)+26= 54 pièces d'or.
-2 flèches (96-2=94).

Il ne restait plus que le petit groupe d'archer qui peinaient à bander leurs arcs, bien trop effrayés pour maintenir leur concentration.

Tour Magostera

PCP = 45

+15
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 21:40

Les traits acérés de la demi elfe ont frappé avec une précision sans faille. Une alliée de cette trempe est toujours précieux. Les gobelins ne sont plus très nombreux. Ils ne fuient pas. Aucune importance. J'ai encore soif de sang. J'accélère brutalement pour arriver au contact et lacérer leur chair tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 21:44

Tentative d'attaque physique de zone

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 21:55

Réussite mitigée

Le danseur se jeta sur le groupe. Trop dispersés et probablement prêts à s'enfuir, les gobelins ne furent que légèrement lacéré par cette attaque

5x4/5= 4 dégâts

Archer gobelin 1 Flèche15-4= 11/15 pdv
Archer gobelin 2 Flèche15-4= 11/15 pdv
Archer gobelin 3 Flèche15-4= 11/15 pdv
Archer gobelin 4 Flèche15-4= 11/15 pdv
Archer gobelin 5 Flèche15-4= 11/15 pdv


Une fois éloignés du guerrier en claudiquant ou après s'être relevé douloureusement, les archers abandonnèrent leurs armes pour se jeter stupidement sur Aesir, probablement à court d'idées...

Tour des Archers Gobelins

PCP = 45

+15
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 21:56

Tentative d'attaque physique de groupe

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 22:06

o_o:

Échec

A peine furent ils agrippés aux membres du guerrier que celui-ci, toujours enivré par sa soif de sang, en envoya plusieurs dans les airs et lacéra gravement le reste. .

5x3/5= 3 dégâts

Archer gobelin 1 Flèche11-3= 8/15 pdv
Archer gobelin 2 Flèche11-3= 8/15 pdv
Archer gobelin 3 Flèche11-3= 8/15 pdv
Archer gobelin 4 Flèche11-3= 8/15 pdv
Archer gobelin 5 Flèche15-3= 8/15 pdv

Se relevant difficilement la petite troupe, maintenant éparpillée et désarmée, semblait en bien trop mauvais état pour fuir. Encre quelque coups et ce combat serait terminé...

Tour Sterna Hawke


Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 7:24

Je jette un oeil au guerrier recouvert de gobelins, mais il semble plutôt bien gérer... ne serait-ce pas une folie furieuse que je vois dans ses yeux ? Mieux vaut ne pas l'approcher pour le moment.

J'encoche une nouvelle flèche et tire sur un fuyard. Je les finirai un par un, ils ne peuvent pas m'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 7:58

Tentative d'attaque physique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 8:09

Réussite

La flèche fila et vint se planter dans le flanc de l'un des archers. Encore à quatre pattes, il tomba simplement sur le coté, sans vie.

6x4= 18 dégâts

Archer gobelin 1 Flèche8-18= -10/15 pdv
Overkill !

Sterna Hawke :arrow:3+5+54=62/100 Exp
3+5+54= 62 pièces d'or.
-1 flèches (94-1=93).


Tour Magostera


PCP =60

+15 (Compétence utilisable)

Précision:
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 8:17

Oublieux de la notion même de pitié et emporté par mon élan meurtrier, je fond sur les derniers survivants avec la ferme intention d'achever le combat dans leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 8:18

Tentative attaque physique de zone

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 8:44

Réussite

Les griffes du guerrier eurent raison des quelques archers restant, les mutilant certainement plus que nécessaire...

9x4/4= 9 dégâts


Archer gobelin 2 Flèche 8-9= -1/15 pdv
Kill !
Archer gobelin 3 Flèche 8-9= -1/15 pdv
Kill !
Archer gobelin 4 Flèche8-9= -1/15 pdv
Kill !
Archer gobelin 5 Flèche8-9= -1/15 pdv
Kill !

Magostera Flèche 4*3+54= 66/100 Exp
4*3+29= 41 pièces d'or.

Couvert du sang de ses victimes, Aesir se redressa au dessus de leurs corps. La plaine retrouva son calme un instant, avant d'être troublé par les cris de joie des villageois resté en retrait jusque là...

FIN DU COMBAT

Résultats:

Tour Sterna Hawke


Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 8:50

Je vérifie qu'il n'y a plus d'ennemis aux alentours, puis fait le tour des cadavres, vérifiant si des flèches sont récupérables. La chose est peu probable mais cela ne coûte rien de jeter un oeil.

Nous sommes arrivés au bord du lac, je cherche ensuite un coin où l'eau est claire pour boire enfin. Je regarde le soleil pour savoir à quel moment du jour sommes-nous. S'il y avait des gobelins, il y en a sans doute d'autres, mais si le soleil est déjà trop haut il est inutile de repartir en ce jour. Sinon, mieux vaudrait récupérer notre cargaison et s'éloigner des endroits infestés de Peaux-Vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 8:59

En effet, le soleil avait déjà fortement perdu en intensité. Il ferait certainement nuit avant que les villageois n'aient pu remplir l'ensemble des tonneaux de leur charrette. Une petite clairière dégagée se trouvait non loin de la rivière... Peut être serait-il préférable en effet de s'installer là pour la nuit et de ne repartir qu'au petit matin. Néanmoins les réserves d'eau du camp étaient plutôt basses... Les plus faibles de ses occupants pourraient ne pas supporter une autre demi-journée sans eau...
Que faire ?

Tour Magostera
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 12:15

Une fois la fièvre du combat retombée, je cherche rapidement un coin d'eau isolé ou me débarrasser du sang. Je ne suis pas sûr que Hawke sera de mon avis, mais pour moi, le camps ne peut attendre trop longtemps. Nous devons nous mettre en marche cette nuit, même si je dois pousser moi-même la charrette. Si nous ne bougeons pas, toute la vermine verdâtre de la plaine va rameuter vers nous, et ce genre de charognards possèdent en plus un certain talent pour les embuscades.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 12:49

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 16:10

Après une courte discussion, je pars inspecter la clairière pour vérifier si elle est facilement défendable ou pas. Si elle l'est, je me plierais à sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! Nom d'une cruche ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nom d'une cruche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Nom d'une cruche ! 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Sterna Hawke-