La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entraînement spectaculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 14:45

Ascalon ouvrit alors largement la gueule et cracha un puissant souffle glacé... Les brins d'herbe se cristallisèrent sur son passage. Si jamais ce souffle touchait Aymeric...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 14:46

Tentative attaque magique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 14:48

Echec.


Le souffle percuta de plein fouet le guerrier. Néanmoins la distance l'avait rendu partiellement supportable et Aymeric s'en sortit sans dommages.


Tour Aymeric
PCP 75
+15 (90)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 15:58

Plus question d'abandonner, la chance semble me sourire de nouveau. Je me positionne correctement de sorte à pouvoir courir plus facilement par la suite, en pointant ma lame droit sur lui, figée sur mon flanc droit de mes deux mains, une jambe fléchie et l'autre légèrement tirée vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 15:59

Positionnement 

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 16:01

Jet +4 !

Tour Aymeric
PCP 90
+15 (100) Max !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 16:14

Je charge. Sans plus attendre, je me met à courir à une allure aussi rapide que mes capacités le permettaient. Sur la givre, je manquai de peu à plusieurs moment de tomber et de rater probablement l'un de mes plus puissants coups, mais j'arrivai finalement au pied du dragon, et profitai de ce moment calme pour me jeter à lui, les mains refermées puissamment sur le manche de mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 16:18

Tentative "Double-Coup"

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 16:56

9+4=13

Réussite critique !

La lame de l'épéiste fit voler en éclat l'une des ailes de la bête et entailla largement son torse. La glace retomba lourdement sur le sol avant de disparaître presque immédiatement. Néanmoins, même grièvement blessé, le dragon ne changea en rien sa position. 


13x8x1.5x2=312 !

Ascalon
466-312154/650 pdv

La glace de l'aile du dragon se reconstitua d'elle même rendant le reptile à nouveau capable d'arpenter librement les cieux.


Tour Ascalon
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 17:02

Sans doute furieuse d'avoir été si brutalement "mutilé" par le guerrier, la bête de glace se dressa de toute sa hauteur avant de pousser un long rugissement. Il ne tarda d'ailleurs pas à user de nouveau son souffle glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 17:06

Tentative attaque magique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 17:29

Réussite.

Le souffle faucha à nouveau le pauvre épéiste qui roula sur le sol, cassant les brins d'herbe gelés sur son passage... Déjà grièvement blessé, celui-ci peina à ne serait-ce que se redresser.

7x6=42
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
42-7= 35 dégâts
Aymeric
104-35= 69/410 pdv


Le dragon s'approcha alors à toute vitesse et se figea à quelques mètre d'Aymeric. Comme soudainement transformé en statue de glace, il était redevenu parfaitement immobile. 

-Ça suffit. C'est trop dangereux de continuer.

FIN DU COMBAT

Le mage s'approcha du guerrier alors qu'il se relevait péniblement à cause de son armure gelée. Il n'y prêta que peu d'attention et tâtonna le torse de sa création. La glace ne tarda pas à s'évaporer petit à petit et il ne resta bientôt plus que la plume bleutée et fumante dans sa main. Il rangea rapidement celle-ci à l'intérieur de son manteau et se retourna vers Aymeric.

-Il n'est pas nécessaire d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 19:30

-Non ! Arrête, je veux me battre !

Je ne voulais pas entendre raison. J'avais une chance de le vaincre, mais on ne m'avait pas laissé l'opportunité de le montrer.

-Laisse-moi essayer de l'éliminer, Veheniem, Laisse-moi juste me battre !
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 20:01

Le mage haussa les épaules et s'approcha du guerrier. Il leva son index en l'air, l'abaissa lentement jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur de son visage et poussa faiblement le guerrier avec. Cette simple poussée suffit à déstabiliser Aymeric qui, blessé et épuisé, glissa sur le sol gelé pour retomber lourdement sur le sol.

-Peut être un autre jour...

Il s'éloigna alors, sans même attendre de savoir si l'épéiste avait pu se relever. Il lui fit néanmoins un vague signe de main en reprenant la lecture de son livre.

-Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 20:18

Vaincu. Je n'étais devenu qu'un simple vaincu. Sans la moindre force pour contester ou même rétorquer à cette remarque. Ma soeur m'en voudra, c'est sûr. J'avais pas été à la hauteur d'un simple entraînement. Je ne pouvais pas protéger Evangelyne. Si un dragon pointait le bout de son museau, je ne pourrais pas protéger Eva. Par ma faute, elle mourra, si je ne deviens pas assez fort. Oui, voilà ce qu'il me manque, de la force. J'ai besoin de puissance pour protéger Evangelyne. J'en ai besoin, c'est primordial. Pour la défendre, pour protéger le campement... Pour me protéger moi-même. Car un beau jour, oui j'en suis sûr, le beau jour où le soleil frappera le campement de manière caniculaire et où les monstres envahiront le camp, je devais être prêt à toute éventualité.
J'étais malade, avide de puissance. Et j'étais prêt à tout pour protéger ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 20:20

 ÉCHEC MISSION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement spectaculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Entrainement basique
» Entraînement basique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aymeric-