La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Entraînement spectaculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:58

Échec.

Le dragon manqua de justesse sa cible mais se remit néanmoins rapidement en position, laissant très peu de marge à sa cible.


Veheniem de son coté semblait toujours pris dans sa transe et ne semblait pas du tout affecté par le combat qui se déroulait à quelques mètres de lui.


Tour Aymeric.

PCP : 60
+15 (75) Compétence utilisable.


 
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 15:47

-Allez... Il est temps pour moi de donner mon maximum.

Je me concentrai cette fois-ci pour augmenter ma force et causer un maximum de dégâts par après au dragon de glace. Autant lui faire sa fête le plus rapidement possible, si je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 15:49

Augmentation Jet de dé


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 15:50

+1

Tour Aymeric.

PCP : 75
+15 (90) Compétence utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 18:57

...Maintenant.

Je relâche toute l'énergie et la puissance économisée et concentrée pour pouvoir lui causer un maximum de dégâts.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 19:30

Tentative "Double-Coup"


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 12:51

Échec.


A nouveau le dragon se dégagea à temps pour éviter la série d'attaque du guerrier et s'éleva dans les airs. Rien que ses quelques battements d'ailes firent décoller une très grande partie de la poussière du terrain...


Tour Ascalon


 
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 12:57

Le dragon ne tarda pas à faire un grand cercle dans le ciel. Son ombre projetée sur le sol était constellée de petits éclats lumineux provenant de la réflexion de la lumière solaire sur le corps cristallin de la bête. On aurait presque pu croire qu'un fragment de ciel nocturne était tombé sur le sol. Toutefois, après quelques minutes, Ascalon plongea en direction de sa cible toutes griffes dehors et bien décidé à le trancher en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 12:58

Tentative attaque physique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:06

Réussite critique !


Le dragon s'écrasa de tout son poids sur le pauvre épéiste, et ce avant même qu'il ait pu tenter d'esquiver.

10x10x1.5=150
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
150-7= 143 dégâts
Aymeric
363-143220/410 pdv


Paralysie (1 tour)

Coincé sous la masse de la bête, Aymeric ne parvint pas à se déloger immédiatement et le dragon n'avait vraisemblablement aucune envie de bouger.


Tour Aymeric


PCP 15
+15 (30)
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:10

Paralysie (0 Tours)

Après s'être débattu pendant quelques minutes, l'épéiste parvint à se glisser hors de l'étreinte du monstre et à se relever... Non sans mal.

Tour Aymeric

PCP 30
+15 (45)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:29

Je souffrais le martyre. Impossible de calmer toutes ces douleurs, revenues dès que le dragon m'eut écrasé, sans doute encore plus éprouvantes que le combat dernier. C'était à peine si je sentais encore mon corps non dégourdi, ou si je sentais que mes os étaient brisés ou non. Impossible de bouger, j'ai trop mal, je souffre, je vais pas m'en sortir.

Je me relève difficilement, sans doute trop borné et trop fier pour pouvoir abandonner le combat. Ma naïveté me perdra, un jour. J'en suis sûr, un jour je mourrais pour avoir été trop fier, et Evangelyne se retrouva avec un nouveau fardeau à porter sur ses épaules et sur la conscience, ce que je ne voulais en aucun cas. Elle n'aurait plus qu'à nous rejoindre, et il était hors de question pour moi de l'envisager.

Je m'élance lorsque j'eus repris mon souffle sur le dragon de givre, décidément trop coriace, bien que je me sois décidé à n'abandonner aucun de mes combats.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:31

Tentative attaque physique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:36

Échec critique

Cette fois, le dragon anticipa l'attaque et retourna un violent coup de patte au guerrier qui s'envola pour retomber lourdement un mètre plus loin.


5x10=50
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
50-7= 43 dégâts
Aymeric
220-43177/410 pdv


Tour Ascalon
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:39

La bête se précipita alors sur le guerrier encore à terre pour l'achever d'un dernier coup de patte. Elle rugit alors qu'elle abattit ses griffes sur sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:40

Tentative attaque physique
 
Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:42

-Cette fois tu m'auras pas !

Je balançai mon corps sur le côté d'une roulade pour espérer éviter l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:44

Tentative Esquive


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:53

Échec

L'esquive se fit néanmoins trop tard et l'imposante patte de glace retomba lourdement sur le dos d'Aymeric. Le sol en trembla même un instant...


8x10=80
Résistance
 : 20/3= 7 dégâts réduits
80-7= 73 dégâts
Aymeric
177-73104/410 pdv


-Peut être devrions nous en rester là pour aujourd'hui... 

Le dragon venait de parler avec une étrange voix cristalline mais semblable, d'une certaine façon, à celle du mage. Il s'était également arrêté de bouger comme pour attendre la réponse d'Aymeric...


Tour Aymeric
PCP 45
+15 (60)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:57

Ce monstre est décidément beaucoup trop puissant pour moi. Et puis bon, je me serais étonné de me voir réussir face à un dragon, même s'il s'agit que d'un prototype, il a l'air sacrément réussi.
Je ne perds pas espoir, je reste juste réaliste pour ne pas tomber de trop haut. Enfin, de toute façon, je n'ai jamais pensé pouvoir le vaincre, juste pouvoir l'affaiblir, au moins.

Je m'élançai une nouvelle fois contre le dragon de givre en tentant une attaque tout aussi banale que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:00

Tentative attaque physique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:08

Réussite

Pris par surprise, l'animal ne put esquiver la lame qui lui entailla largement le cou... Il se recula alors avec difficulté en grognant, signe qu'il n'avait pas du tout apprécié la chose.

9x8=72

Ascalon
538-72466/650 pdv


Tour Aymeric
PCP 60
+15 (75)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:37

Sans tarder plus de temps encore, et n'ayant pas recouvert du tout la fatigue, je bondis à nouveau pour lui trancher une autre quelconque partie du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:38

Tentative attaque physique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:42

Échec.


Malheureusement, le monstre se recula juste à temps et donna un violent coup de tête afin de faire reculer le guerrier. Il se bondit alors en arrière et planta ses griffes dans le sol pour se stabiliser.

Tour Ascalon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spectaculaire Entraînement spectaculaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement spectaculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Entrainement basique
» Entraînement basique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aymeric-