La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Pour le bien du campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 15:00

Elle commence à m'agacer avec ces boules de feu... pas étonnant que le village flambe si joyeusement autour. Je vais lui faire payer ça, mais d'abord, terminer ses petites bestioles.

Je vise soigneusement le dernier bestiau. Ne changeons pas les techniques qui gagnent, j'ajuste longuement mon tir en le chargeant d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 15:04

Positionnement 

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 15:08

+4 prochain jet 

Tour Veheniem.

PCP : 45
+15 (60)
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 15:22

-Finissons en.

Je sors une plume aux reflets argentés de ma poche et commence à tracer un large cercle magique. Diverses runes s'ajoutent progressivement et d'autres cercles s'imbriquent à leur tour à l'intérieur... Une vague fumée froide s'en dégageait.

-Arcanes draconiques...

De fins murs de glace rectangulaires se mirent à léviter autour de moi. Ils se mirent à tournoyer de plus en plus vite jusqu'à paraître circulaires.

-... Miroirs de l'Empereur Dragon !

Les plaques de glace foncèrent vers la sorcière, prêt à réagir en cas d'utilisation de cette maudite magie de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 15:24

Pose pièges

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
3

Jet magique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 15:26

Les trois miroirs se mirent à graviter autour de la sorcière qui sentait la menace et tentaient de s'éloigner d'eux sans pouvoir y parvenir.

Tour Sterna Hawke


PCP 100
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 15:28

Mes yeux se fixèrent droit dans ceux du sous-renkai et je m'autorisais même un sourire froidement ironique en relâchant ma flèche. Il allait montrer à tous les autres que personne n'attaquait le village sans en subir les conséquences... et sa sorcière après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 15:30

Tentative attaque physique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 15:48

Réussite critique !

La trait mortel fila et vint se planter dans l'une des tempes du démon qui, toujours piégé par le pilier de glace, ne put s'échapper. Tué sur le coup, il tomba lourdement sur le sol...

10x6*1.5=90
Résistance : 30/3= 10 dégâts réduits
90-10= 80 dégâts
Sous-Renkai 3
46-80-34 pdv


Overkill !

34/10034% supplément !
20+34%= 20+7= +27 Points d'Expériences !
30+34%= 30+10= +40 pièces d'or


Sterna Hawke et Veheniem:



Tour Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 15:54

-Non ! 

Elle avait hurlé alors que le dernier de ses serviteurs s’effondrait misérablement sur le sol. Pris dans une rage folle, elle cessa de prêter attention aux miroirs se trouvant non loin d'elle et visa l'archère. Une large boule de feu fut propulsée du bout de son doigt, bien plus large que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 16:05

Piège !

L'un des miroirs vint se placer devant l'attaque et l'absorba dans difficulté. Il rayonna alors d'une puissante lumière et plusieurs rayons lumineux partirent de sa surface pour la percuter de plein fouet. Projetée dans les airs, elle retomba lourdement sur le sol...

6x10=60
Sorcière
300-60=240

Tour Sterna Hawke
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 16:10

L'expression à nouveau neutre, je prends cette fois-ci deux flèches. Il est temps d'utiliser ma technique sur cette sorcière. On verra bien si elle s'amusera toujours à lancer des boules de feu sur mon village après avoir dégusté mes flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 16:14

Tentative 'Double Flèche"

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 16:26

Réussite 

Les deux traits mortels fusèrent, les miroirs translucides s'écartant pour offrit tout l'espace nécessaire. Alors qu'elle se relevait péniblement, la sorcière reçut les flèches dans le dos. 

6x8x2=96
Sorcière
240-96=144


Tour Veheniem.

PCP : 60
+15 (75)
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 16:38

-Sterna ! 

J'espère qu'elle va comprendre... Je plaque mes mains l'une contre l'autre en concentrant toute mon énergie autour de la pointe de la petite plume. Une petite sphère de glace bleutée naquit peu à peu emportant avec elle une grande partie de ma magie... Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé durant un combat...

-Voilà de la vraie magie !

Je me saisit de ma création et la lance de toutes mes forces pour qu'elle arrive au pieds de ma cible...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 16:39

Super attaque

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 16:41

Prochaine attaque x1.5 !

Tour Sterna Hawke


PCP 25
+15 (40)
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 16:43

Je saisis immédiatement en voyant la petite sphère bleutée et encoche une flèche. Ce sera un parfait châtiment pour nous avoir attaqué... Une pensée enflamme le bois entre mes doigts. Pourvu que cela fonctionne aussi bien qu'à l'entraînement...

Le trait de feu file de mes doigts, non pas vers la sorcière mais bien vers la petite sphère bleutée. Si je la touche, cette invocatrice de malheur sera certainement morte... et tous sauront que la Nouvelle Tribu sait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 16:45

Tentative attaque combinée !

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 17:20

Réussite mitigée.

A cause du rebond de la sphère, la flèche enflammée se planta non loin de là. La sorcière se releva peu à peu, et, voyant qu'il ne se passait rien, elle se mit à rire ouvertement malgré la douleur. 

-De la vraie magie ?! Je suis vraiment très impressionnée ! Cria t'elle en appuyant ridiculement fort sur le "vraiment"

Elle continua de s’esclaffer sous le regard du mage et de l'archère qui restaient totalement impassibles... Ne voyant pas que la chaleur de la flèche avait commencé à faire se craqueler la sphère à cause de la pression croissante du gaz qu'elle contenait, elle invoqua une autre large boule de feu, bien plus large que toutes celle qu'elle avait pu créer avant. 

-Vous n'êtes rien ! Rien du tout ! De pauvres mages de campagne !

La chaleur de son propre sort accentua encore la vitesse de la fonte de la sphère. Elle se craquela légèrement. Ce fut suffisant. La flamme vacillante de la flèche toute proche embrasa le gaz s’échappant. Il y eu une fraction de seconde de silence que tous les gens présents gravèrent dans leur mémoire, puis une vive lumière envahit toute la scène. L'explosion se fit entendre à des centaines de mètres à la ronde. Les miroirs de glace se craquelèrent, soutenant à peine la puissance de la déflagration magique. Ils menèrent néanmoins à bien leur fonction et à eux quatre, ils absorbèrent l'explosion. Ils se mirent alors à briller d'une lumière aveuglante et déversèrent toute la puissance accumulée sous la formes de puissants rayons dorés. 

(10x5+6x5)x1.5 + 60x4 = 360
Sorcière
144-360=-216


Overkill !

216/30072% supplément !
100+72%= 100+72= +172 Points d'Expériences !
200+72%= 200+144= 344 pièces d'or


Sterna Hawke et Veheniem:



Le souffle fut si puissant qu'il projeta tous les gens présents au sol... Il leur fallut un moment avant de pouvoir se relever et de discerner ce qu'il restait du champ de bataille. Une fois la poussière retombée, il n'y avait plus qu'un large cratère fumant à l'endroit où s'était tenu la sorcière quelques minutes auparavant. Il n'y avait littéralement plus rien d'elle.

FIN DU COMBAT

Tour Sterna Hawke
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 17:26

Je vérifie d'un oeil calme qu'il n'y a plus de danger, mais je doute que quelqu'un ne veuille nous provoquer maintenant. Alors je me tourne vers les villageois le plus calmement du monde, comme si cet épisode n'avait été qu'un contretemps déplaisant.

"Quelqu'un est-il blessé ?"

Mes yeux se posent sur l'incendie qui retombe maintenant qu'il n'est plus alimenté. Une chance que nous ayons été un peu à l'écart du village. J'étudie les gens présents du regard, un par un, cherchant des blessés qu'il faudrait amener de toute urgence se faire soigner.

En dernier je jette un regard vers Veheniem et lui fait un petit clin d’œil, ma bonne humeur de retour en voyant que mes pouvoirs fonctionnent bien. C'était bien joué... Je ne suis pas sûre que j'aurai réussi à l'arrêter sans son aide, et je le remercierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 17:58

Je ne prête qu'à moitié attention à l'archère qui s'éloigne. Je crois néanmoins la voir me faire un clin d’œil et acquiesce simplement. Je suis bien plus inquiet par l'état des livres que je garde à l'intérieur de mon manteau. Non... Apparemment ils n'ont rien, rien de visible en tout cas. Mon regard se pose alors sur le cratère encore fumant et empestant l'énergie magique. Je doute de pouvoir récupérer quoique ce soit d'intéressant à l'intérieur, tout à du y être incinéré... Ma précieuse plume également. Enfin, rien que pour voir le résultat de cette attaque cela en valait la peine... J'imagine.
Le reste des bâtiments sont encore en feu et j'imagine que je dois faire quelque chose pour remédier à la situation. En utilisant ce qu'il me reste de magie, je gèle les toits en feu. Cela faciliterait certainement la tâche aux villageois. Ils ne tarderaient pas à arriver d'ailleurs. Ceux présents étaient partis avec Sterna... Rester ici, à coté des cadavres de Renkai ne devait pas les enchanter. 
A vrai dire, ce n'était pas mon cas, et dès que le problème des bâtiments en feu fut résolu, je me penchais sur les restes des démons inférieurs. 
Rien qu'à m'approcher d'eux je sens la puissance magique qu'ils dégagent, bien plus que leur maîtresse en tout cas. Je m'oriente immédiatement, guidé par mon odorat, vers la seule chose qui est véritablement intéressante : Leur sang. Après avoir rempli du précieux liquide rouge quelques fioles que je transporte souvent avec moi, et pesté à cause de la destruction de plusieurs d'entre elles, je soupire et m'arrête un instant.

-Renkai... Hum...

Cette odeur me hante depuis un moment déjà... Enfin, pas vraiment. J'ai soudainement la certitude d'en avoir humé une semblable, et à plusieurs reprises, dans le campement depuis un certain temps... Je la prendrai en chasse dès qu'elle m'apparaîtra de nouveau... Juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 18:11

FIN DE MISSION


La sorcière et ses invocations ont été vaincues. Les villageois sont également sains et saufs grâce à vous...

Récompense de mission : 20 Exp et 25 Pièces d'or.

Veheniem
253/338 Exp
952 pièces d'or

Sterna Hawke
211/338 Exp
852 pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour le bien du campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du campement Pour le bien du campement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bien du campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» 25 m - Reconstruction du campement
» Un calendrier pour le RP. [Annulé]
» Donation pour un renouveau.
» [RP][Patch] Changements à apporter au RP pour la v2.
» Pas d'idée pour le titre [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Sterna Hawke-