La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le début du festin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin Empty
MessageSujet: Le début du festin Le début du festin EmptySam 7 Déc - 22:30

Depuis qu'il était rentré de son escapade en pleine nature, une faim sourde torturait le guerrier. Malgré le surplus de nourriture ingérée, rien ne parvenait à la faire taire. Néanmoins, et même si cela était particulièrement désagréable, elle ne l'entravait pas plus que cela. En réalité, il avait l'impression que le moindre effort physique visant à l’apaiser suffisait à la faire taire pour un temps avant de reprendre de plus bel, le rendant agressif et titillant ses instincts primaires... Il était sans doute temps de faire quelque chose pour résoudre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptySam 7 Déc - 22:39

Ce n'est plus même de la faim. C'est presque une sorte de torture. Je crois savoir ce qu'il faut pour l'apaiser. Il faut que je retrouve ce guerrier noir, J'ignore comment, mais j'ai la sensation que ce serait plutôt lui qui pourrait me retrouver. Je m'enfonce donc dans la forêt, talonné par cette quasi torture qui exacerbait en moi l'envie de frapper quelque chose. Ou quelqu'un de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptySam 7 Déc - 23:26

En s'enfonçant dans la forêt, Aesir avança durant près d'une heure sans réellement savoir où il allait. Il ne trouva que végétation et pistes animales sur sa route. Épuisé mentalement, il finit par s'adosser un instant contre un arbre en se massant le ventre. Il n'avait aucune réelle idée sur la façon de retrouver le chevalier noir, mais ce fut au moment où cette idée lui traversa l'esprit qu'il entendit un bruissement étrange derrière lui. Il se retourna alors sur ses gardes et ses yeux se posèrent sur l'un de ces reptiles dorés qu'il avait déjà vu auparavant. L'animal n'avait pas réellement l'air de chercher quoique ce soit et regarda nonchalamment Aesir avant de reprendre sa route mollement. Surpris, et constatant qu'il était bien plus sur les nerfs qu'à son habitude, il se retourna en soupirant et il tomba nez à nez avec l'homme en noir. Il ne devait y avoir entre leurs deux visage qu'un peu moins d'une dizaine de centimètres. Aucun bruit, pas même une faible respiration, ne s'échappait de ce qui se trouvait en dessous de sa capuche. Même à cette distance, Aesir ne parvenait pas à percer les ténèbres surnaturellement épaisses qui cachait son visage. Il n'avait aucune présence, simplement aucune présence...
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 11:07

Je ne peut toujours pas distinguer ce qui se cache dans les profondeurs de cette capuche. La manière qu'il a d'apparaître et de disparaître sans un son, sans même un souffle d'air pour trahir sa présence, ce silence surnaturel qui l'accompagne est plus lourd, plus imposant encore que si il avait dégainé. Je ne peut m'empêcher de reculer d'un pas avant de dire dans un souffle.

« Je souhaite apprendre.»

Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 11:37

Sans ajouter un mot le chevalier posa sa main sur l'épaule d'Aesir et l'espace se tordit autour d'eux. La chose était d'une violence sans nom pour l'esprit du guerrier mais cela ne dura qu'une fraction de seconde. La forêt fit place à un monde noir, puis violet, et enfin une plaine. Il n'y avait plus la moindre trace d'arbres aux alentours, simplement une sorte de camp rudimentaire non loin de là. Après lui avoir permis de se remettre de ce voyage si particulier, l'homme en noir reprit la parole.

"Que veux tu apprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 14:50

«A satisfaire cette faim que je n'arrive pas à apaiser.

Je savais déjà par Yrys que je ne pouvais le faire que sous la forme bestiale que me procurait son symbole. Cependant je n'avais aucune idée de comment cela opérait, de même que celle ci ne s'activait par le passé qu'en cas de mort imminente, et je doute que cela ait changé . Et la sensation commençait à devenir insupportable au point que j'avais l'espace d'un instant caressé l'idée de tuer un résident du camps discrètement, mais j'ai balayé cette idée, d'autant plus que l'affaire des vampires avait amené le camps à une vigilance accru.

- Je veux savoir comment dévorer les âmes.»
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 15:19

"Soit."

Sans regarder, il leva le bras vers le camp non loin et un éclair noir fusa de sa paume. A l'impact, il généra une impressionnante explosion qui ne tarda pas à déclencher un large incendie. Des cris d'horreur et de douleur ne tardèrent pas à se faire entendre. Le chevalier pointa du doigt son interlocuteur et une étincelle en surgit à nouveau. Bien moins imposante que l'attaque précédente, celle-ci suffit néanmoins à faire s'écrouler tétanisé par l'impulsion électrique et la douleur qu'elle venait de provoquer.

Dommages !

Aesir
420 dmgs purs
560-420=140 pdv


Avant que le guerrier n'ait pu faire quoique ce soit, son bourreau avait simplement cessé d'être là, en revanche au vu des bruits de pas qui se rapprochaient rapidement, il ne resterait pas seul bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 15:35

Argh... Quelle douleur. Un torrent de feu liquide semblait avoir remplacé mes veines l'espace d'un instant. Je me relève péniblement, manquant m'écrouler une seconde fois sous le choc. En comparaison, l'attaque de la créature de vent n'était qu'une modeste caresse. Et en plus, son attaque est sur le point de rameuter des arrivants bien peu sympathiques. Peut importerais à leurs yeux que je sois ou non le coupable, ce genre d'évènements ne laisse que peu de chances de s'expliquer à ceux qui traînent aux alentours, j'en ai déjà fait l'expérience. Je grogne de dépit en constatant qu'il n'y avait que la plaine et pas un endroit ou me préparer à réceptionner les arrivants. Peu importe. Je suis prêt à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 16:04

COMBAT !

Un petit groupe de bandits armés arriva non loin d'Aesir guidé par une sorte de colosse avec une hache de bataille presque aussi grande que lui.
-Attrapez moi cette ordure !

Statistiques:
Brigand épéiste x5
75/75 pdv
Force 5
Agilité 2
Magie 0

Grond Herr γ
425/425 pdv
Force 7
Agilité 3
Magie 0


Monstres γ:
Tour Aesir

Glyphe de la bête activable.


Dernière édition par Veheniem le Dim 8 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 16:09

Je sens une pulsation lente mais qui prend de l'ampleur en moi. Elle émane du symbole, et de sens que son pouvoir est prêt à se manifester. Je me laisse emporter par cette force, je l'invite à m'envahir. Maintenant, je vais pouvoir expérimenter ma nouvelle forme face à ces humains !
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 16:24

Glyphe de la bête !

Le corps d'Aesir changea peu à peu comme il l'avait fait en rêve. La sensation de puissance parcourut son corps, l’enivrant parfaitement et réveillant ses instincts primaires. Son dos se courba et sa musculature s'amplifia graduellement. Ses cheveux prirent peu à peu la forme d'une crinière immaculée. Ses habits disparurent peu à peu fusionnant pour former une forme de fourrure blanche entrelacée de noir. Ses pieds se déformèrent peu à peu et se pourvurent de griffes lumineuses, tout comme ses mains. Une vague brume froide sortit de ses naseaux sortit de ses naseaux alors qu'un féroce désir de déchiqueter ses proies se propageait à travers ses veines.

Tour Aesir


PCP 15
+15 (30)
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 16:30

Je me sens vivant ! Plus vivant que jamais, et malgré mes blessures, je pouvais maintenant les massacrer. Ils n'étaient pas très fort. Je sentais leur frayeur derrière le masque de brutalité, porté par la grosse bête féroce armée d'une hache. Il ne sera pas le premier néanmoins... Je me jette à toute vitesse sur le bandit le plus proche et dirige mes griffes agrandies vers son cœur, prêt à l'arracher comme celui d'un vulgaire gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 16:32

Tentative attaque physique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 17:33

Succès.

Aesir, en poussant sur ce qui ressemblait maintenant à ses pattes arrières, se propulsa à une vitesse presque surnaturelle. La distance entre lui et sa cible comblée en une fraction de seconde, il utilisa ses griffes pour traverser l'armure de cuir rudimentaire et la cage thoracique du pauvre humain.

Dégâts 

6x14=84

Brigand épéiste n°1
75-84=-9

Kill !

Exp +10
Or +15

Dévoreur d'âme activé !

Instinctivement, Aesir referma ses griffes sur quelque chose à l'intérieur du corps de sa victime qu'il extirpa sans ménagement. Il s'agissait d'une forme de corps brumeux argenté semblable à celui qu'il avait vu au lac. Une idée fusa à travers l'esprit du guerrier. L'odeur entêtante, l'aspect duveteux... Ignorant complètement le danger alentours, il ouvrit inconsciemment la bouche après avoir déglutit. Il n'avait qu'une envie, avaler cette chose, quelle qu’elle'elle soit. C'était tout simplement plus fort que lui... Après un vague moment pour se contenir, il finit par mordre dedans férocement. Le simple fait d'essayer de tout placer dans sa bouche était douloureux mais à chaque centimètre qu'il parvenait à enfoncer dans sa gorge, une décharge de plaisir traversait tout son corps. La chose était si intense, si jouissif qu'il oublia complètement qu'il était au milieu d'un combat, se servant de ses deux mains pour accélérer son repas. Une chance pour lui, les spectateurs étaient bien trop dégoûtés par la scène pour intervenir. Après plusieurs minutes d'effort intense, Aesir déglutit une dernière fois en expirant de satisfaction. La puissance et le sentiment d'avoir enfin assouvi cette faim qui le hantait depuis plusieurs jours déjà irradiait maintenant dans tout son corps...

Tour Aesir

PCP 30
+15 (45)


Dernière édition par Veheniem le Dim 8 Déc - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 17:57

C'était si... Bon ! Exaltant, non, enivrant ! Plus encore que tout ce que j'avais connu jusqu'alors, plus que tout ! Je frissonne encore de cette sensation lorsque j'ai avalé cette étrange brume. Je voit les malandrins restant, paralysé d'horreur devant la scène. Je souris comme un carnassier et saute sur un autre des épéistes. Je veux le tuer, faire couler son sang et plus encore, revivre cette jouissance si intense de dévorer une âme !
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 19:04

Tentative attaque physique 

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 19:35

Succès.

A nouveau, Aesir rejoignit sa cible d'un bon ultrarapide. Ses griffes lumineuses s'allongèrent d'elles même au moment où il frappa. Tranché en deux au niveau de la taille, l'homme vola dans les airs. Avant qu'il ne soit retombé, la bête fit un salto avant, se servant des griffes qu'il avait aux pieds pour recommencé au niveau de son cou. Retombant gracieusement après ce mouvement parfait et purement instinctif, Aesir n'eut qu'à tendre le bras pour l'enfoncer dans le torse de sa victime alors que celui-ci n'avait même pas encore touché le sol.

Dégâts 

7x14=98

Brigand épéiste n°1
75-98=-23

Overkill !

Exp +13
Or +20

Il en arracha l'étrange entité brumeuse et mordit dedans sauvagement. A nouveau le plaisir affluait en lui, un peu plus fort à chaque nouvelle bouchée...

Dévoreur d'âme activé !


Tour Grond Herr
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 19:37

Le barbare à la hache bien plus rapide à réagir que ses compagnons se mit à charger sans réfléchir bien décidé à en finir en un coup.

https://www.youtube.com/watch?v=k2KUqxUb5Ro 

(Je ne suis pas sûr de qui est le boss du coup...)


Dernière édition par Veheniem le Dim 8 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 19:38

Tentative attaque physique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 19:48

Echec.

Malgré le fait qu'Aesir était entièrement focalisé sur son repas, son corps bougea de lui même. Il esquiva le premier coup horizontal en s'abaissant au dernier moment. Lorsque le colosse tenta de le trancher en deux dans le sens de la hauteur, il serra fermement les dents, fit un bond en arrière pour retomber sur ses mains et bloqua la hache avec les griffes de ses pieds. 

Tour Brigands épéistes
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 19:51

Tentative attaque physique de groupe


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 20:01

Echec

Les trois guerriers restant décidèrent à leur tour de venir en aide à ce qui devait être leur chef. Néanmoins leurs tentatives répétées se soldèrent toutes pas un échec, Aesir bondissant avec une aisance diabolique entre les lames tout en continuant de mastiquer l'âme qui se trouvait toujours entre ses dents...

Tour Aesir

PCP 45
+15 (60)
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 20:15

J'avale goulûment le reste de l'âme avant de me tourner vers mes proies. L'homme à la hache semble le plus fort, je le garderais pour la fin. Je suis encerclé, c'est embêtant. Je décide d'exécuter un mouvement radical : Je saute par dessus mes adversaires pour atterrir dans le dos d'un des épéistes, afin de renverser leur avantage en désavantage grâce à mon positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 20:20

Positionnement 

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin EmptyDim 8 Déc - 20:24

C'est presque comme d'écraser des fourmis, mais en tellement plus amusant ! je vais le fendre en deux comme une souche pourrie, pour en extraire l'unique chose qui m'intéresse chez cette créature pitoyable. Je donne un puissant coup de taille de haut en bas, avec une exaltation quasi-barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début du festin Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le début du festin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aesir Magostera-