La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Le début du festin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:26

Tentative attaque physique


Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:45

Succès.

Aesir sauta depuis le dos de sa victime et retomba lourdement, le coupant net en deux et arrêtant par la même un début de cris.

Dégâts 

11x14=154

Brigand épéiste n°1
75-154=-79

Overkill !

Aesir 

154/560 pdv

Exp +21
Or +42

Au passage, il se saisit de l'âme de sa victime et la glissa entre ses dents avant de se remettre en position de combat.

Dévoreur d'âme activé !

Tour Aesir

PCP 60
+15 (75)


Dernière édition par Veheniem le Dim 8 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:53

Je n'ai plus que.. Trois ennemis. Je suis saisi d'un petit spasme de plaisir en déglutissant, mais je me ressaisi vite. Ils sont visiblement, du moins le colosse, plus furieux que terrifié. Je suis toujours en mauvais état, et malgré mon excitation j'en suis douloureusement conscient. Je me préparer à esquiver leurs coups, que je leur rendrais de toute façon au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:09

Préparation esquive

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:12

Le mastodonte chargea à nouveau en essayant de plaquer Aesir au sol cette fois. Il venait de scinder sa hache en deux et la lourde chaîne liant les deux extrémités était tachée de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:13

Tentative altération d'état paralysie.

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:16

Une arme bien étrange. Je tente cette fois de passer en dessous de cette montagne de muscles, une esquive risqué mais ô combien fantasque.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:24

Esquive réussie !

Aesir glissa miraculeusement entre l'une des foulées du géant dans une rapide roulade. Il se redressa rapidement et se remit en position de combat alors que les autres guerriers s'apprêtaient à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:26

Les deux épéistes restant tentèrent d'attaquer le guerrier-bête même s'ils commençaient sérieusement à douter de leurs chances de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:27

Tentative attaque physique de groupe

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:29

Je tente d’exécuter un salto pour me dégager de cette attaque en tenaille un peu trop synchronisé à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:30

Tentative Esquive

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:36

Echec.

Malgré le bond d'Aesir, l'une des épées de ses adversaires lui entaillèrent la cuisse assez largement. Sa douce fourrure blanche se retrouva soudainement maculée sang. Chose à laquelle elle avait miraculeusement échappée jusque là grâce à l'agilité surnaturelle acquise.

Dégâts
5x9x2=90

Résistance  20/3=7
90-7=83
154-83=71 

Tour Aesir 

PCP 75
+15 (90)
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:46

Il m'a... Touché. Je ne m'y attendais pas. Je me retourne pour le massacrer lorsque je prend conscience de manière aiguë de ma faiblesse actuelle. Mon corps ne tient debout ou presque que grâce à l'énergie apportée par la marque. Je suis en danger. Un faux mouvement, un coups chanceux ou même un simple chancellement pourrait me finir. Je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais puisque que je l'ai sous la main... J'attrape une petite fiole dans un repli de fourrure, heureusement intacte, et boit son contenu d'un trait. Une potion de soin d'après l'hybride à qui je l'ai montré. Espérons qu'il ne se soit pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 22:01

Potion utilisée !

+50 PdV

71+50=121 pdv

Tour Aesir 

PCP 90
+15 (100)
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:53

Ma blessure ne saigne presque plus. Je sens avec une terrible acuité les chairs qui se sont refermées et le sang qui coule encore un peu de ma cuisse. Mais visiblement ce n'est pas assez pour me remettre entièrement d'aplomb. Et ne pas me laisser dépasser par mes sensations. Je me sais affaiblis mais je ne sens que l’énergie qui coule en moi. Je dois frapper de nouveau, vite et fort. Je me laisse tomber à quatre pattes, les muscles tendus. Un positionnement bien plus adapté à mon nouveau corps que de rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:21

Positionnement

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:21

Prochain jet +1

Tour Aesir
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:24

Je saute ! droit sur l'un des hommes à l'épée restant. Moins ils seront et mieux ce sera : je suis certain d'avoir l'avantage en un contre un.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:22

Tentative attaque physique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:32

Succès.

Se précipitant sur sa cible, Aesir la désarma en lui tranchant la main avant d'enfoncer ses griffes dans sa gorge. Il abattit brutalement son bras et n arracha l'âme qu'il lécha un instant avant de l'enfoncer dans sa gueule. 

Dégâts 

7x14=98

Brigand épéiste n°4
75-98=-23

Overkill !


Exp +13
Or +20

Dévoreur d'âme activé !

Tour Grond Herr
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:34

Le colosse se mit à faire tournoyer la partie supérieure de sa hache à la manière d'un fléau et s'élança à nouveau, plus prudemment cette fois.

"Je sais pas ce que t'es, mais tu seras parfait en descente de lit !"
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:35

Tentative attaque physique

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:50

Echec.

Continuant paisiblement de mâchonner l'orbe argenté, Aesir ne broncha pas lorsque la hache passa à quelques millimètres de son oreille. Il s’accroupit agilement pour éviter le retour de la lame. Une intense pulsation partit de la marque du guerrier et sa respiration s'accéléra légèrement. Difficile de dire si cela était agréable ou non. C'était juste puissant. 

"Tues les..."

La voix d'Yrys résonna dans son esprit à la fois enjouée et impérieuse. Il s'agissait définitivement d'un ordre, cela n'avait rien d'une vague demande...

Tour Brigand épéiste
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:52

Le bandit qui avait vu tous ses camarades se faire étriper hésita un instant mais il finit par tenter de fuir en abandonnant sa vieille épée sur le sol rouge de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début du festin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le début du festin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aesir Magostera-