La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Le début du festin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 19:53

Fuite

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 19:59

Le guerrier détalla simplement au loin abandonnant le colosse et Aesir seuls au milieu des cadavres.

Tour Aesir
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:09

"Tue les". L'ordre résonna en moi de façon clairement impérieuse. Yrys. Un léger sentiment d'agacement pointa. Je n'ai pas besoin d'ordre pour éliminer cet adversaire humain. Mais cette sensation se dilua très vite dans la tension calme qui m'habitait. Je le voyait avec sa lame double rassemblée par une chaîne de métal. Je veux le terrasser, répandre son sang et le voir rendre son dernier soupir. Et je veux tester quelque chose.

Je me met à quatre patte et bande ma volonté pour faire ce qui m'a été dit que je pouvais accomplir sous cette forme. Je vais utiliser l'énergie surnaturelle qui m'envahit pour recréer mes ailes. M'envoler de nouveau, par delà encore l'avantage que cela me donnera dans le combat. Je le veux de toute mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:17

Positionnement

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:29

Une vague d'énergie parcouru le corps d'Aesir et une légère douleur lui traversa le dos. De puissantes ailes lumineuses émergèrent alors. Presque aussi grande que lui, particulièrement majestueuses et d'une beauté sans pareille...

Tour Aesir
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:39

Magnifique... Je fais immédiatement un saut immense, avant de déployer mes ailes toutes neuves, remontant immédiatement plus encore. Je vole de nouveau ! Je m'élève plus encore, redescend paresseusement avant de me stabiliser à une dizaine de mètres du sol, en vol stationnaire. Le grand type semble abasourdis, mais reste en garde. Je décide de monter encore plus haut, pour préparer un piqué dévastateur. Un spasme de douleur me saisit d'un coups, je manque partir en vrille mais je me ressaisis. Non, pas maintenant ! J'ignore la douleur et me positionne à l'aplomb de ma cible. Je dois le tuer. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:22

Positionnement 

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:23

Prochain jet +2 !

Tour Aesir
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:32

Je plonge à présent dans une attaque en piqué foudroyante. Je vais le Taillader avec assez de force pour l'ouvrir comme un porc ! Une fois que j'en aurais fini avec lui, même dans un lac il ne pourra plus se reconnaître. A condition qu'il lui reste des yeux pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 21:46

Tentative "Taillade"

Veheniem a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 22:30

Succès critique.

Aesir disparut simplement. Trop rapide pour être visible, il ne laissait derrière lui qu'un éclat de lumière. Il réapparut derrière le colosse et lui lacéra sauvagement le dos avant de cesser d'être là. Sa victime se retourna en essayant de l’assommer mais il était déjà trop tard... En une fraction de seconde il lui coupa les tendons d’Achille et lui mutila les jambes dans un seul mouvement gracieux... Il s'évanouit à nouveau alors que le géant tombait sur le sol. La chaîne de l'arme vola en éclat tout comme sa lame. Tranchés par une force invisible, les bras du colosses furent soudainement projetés au loin. Avant qu'il n'ait pu émettre le moindre cri de douleur, Aesir était réapparu devant lui, les griffes de sa main droite profondément enfoncées dans sa gorge. La bête de lumière lui accorda un vague regard alors que sa victime eut un léger hoquet, crachant un peu de sang sur la main de son bourreau. Aesir arracha simplement l'orbe argenté du corps de l'homme et celui-ci tomba lourdement sur le sol, sans vie...

Dégâts !

11x2x1.5x14=462

Grond Herr γ
425-462=-37

Kill !

Exp + 60
Or + 120

Le regard d'Aesir se posa sur cette âme ci avec un désir bien plus ardent que les fois précédentes. Peut être était-ce à cause de la force de son ancien propriétaire, peut être était-ce la fatigue qui la rendait d'autant plus appétissante... Le combat terminé, il put s'asseoir pour la déguster. Sa saveur sur sa langue était infiniment plus intense que les âmes de ses subordonnés. Il prit tout son temps pour s'en délecter, le plaisir fusant un peu plus à travers ses veines le poussait dans ses retranchements. Après de longues minutes ce fut en tremblant qu'il acheva son repas... Il était extatique et le simple fait de respirer lui demandait une certaine concentration...

Dévoreur d'âme activé ! 
Âme γ collectée
Fin du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 21:23

J'achève sans me presser ce festin à nul autre pareil. Je laisse passer le plaisir petit à petit, presque à regret. Et au bout d'un moment celui-ci devient trop faible pour contenir la douleur. Je passe du sommet de l'extase aux abysses de la torture. La brume noire pollue la lumière blanche, tandis que celle-ci rayonne comme pour ne pas lâcher prise. Et moi, entre les deux, je ne peux qu'endurer. Une pensée se faufile, navrante, entre vagues de souffrances : Si ce lâche qui fuyait tout à l'heure revenait, il pourrait m'achever sans problème. Je ris jaune et laisse échapper un râle de douleur. Mais au bout d'un temps qui me sembla incroyablement long, cela finit par s'arrêter. J'étais toujours sous ma forme modifiée, mais la lumière était presque terne par rapport à tout à l'heure. Et je sentais celle-ci décliner petit à petit, tandis que l'énergie qu'elle me fournissait disparaissait à son tour, avant que je je ne redevienne simplement Aesir.

Les ailes avaient réellement pompé beaucoup de force, je m'en rend compte à présent. J'aurais eu du mal à continuer le combat après coup. Mais quelle exécution si magnifique... Cet espèce de géant n'a pas eu le temps de couiner avant de mourir. Je me relève, en remarquant que je ne m'étais pas rendu compte d'être tombé face contre terre. Et je me sens tellement plus faible... Mais ce plaisir de dévorer est encore vivace. J'ai presque encore le goût sur ma langue de l'âme du colosse. Une saveur infiniment plus agréable que celle de ses laquais. Je l'aurais volontiers, non, si je le pouvais je le tuerais une fois de plus pour lui arracher de nouveau son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 17:28

-Tu as aimé cela ?

En entendant cette voix, Aesir se retourna et son regard se posa, non pas sur le chevalier comme il aurait pu s'y attendre, mais sur l'étrange figure encapuchonnée qu'il avait déjà vu dans le monde d'Yrys. L'espace se tordait autour de lui et sa cape voletait sans qu'il y ait la moindre once de vent aux alentours.

-Juste un conseil... Mieux vaudrait pour toi ne pas trahir Yrys.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 19:52

Cette.... Personne, je ne parviens pas à lui donner le nom d'homme, me fait froid dans le dos. Il semble ne pas être vraiment réel, ou plutôt il tordait le réel par sa simple présence. Le sens de ses paroles me pénétra soudain, et je lui répondis avec véhémence, malgré la tension nerveuse qui me crispais nettement. Ce qu'il vient de dire est l'une des choses les plus inenvisageable qui soit à mes yeux.

- Au nom de quoi trahirais-je Yrys ?

Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 20:31

-Humpf...

L'homme en noir resta silencieux un moment avant de reprendre la parole sur le même ton froid et mécanique.

-Tu fréquentes un peu trop des certaines personnes.

Tendant la main vers lui, l'inconnu s'arrêta un bref instant. La marque d'Aesir se mit alors à briller et une vague douleur lui parcourut le bras. Celle-ci s'intensifia jusqu'à devenir presque insupportable.

-N'oublies pas qu'il a toujours ton âme entre ses mains...

Il abaissa le bras et tout s'arrêta peu à peu. Pivotant finalement pour tourner le dos au guerrier, il acheva sa phrase sur un ton vaguement plus enjoué, et d'une certaine façon, beaucoup plus sinistre.

-Il s'agit juste d'un conseil cependant. Ce que tu en fais ne tiens qu'à toi...

Finissant sa phrase, il émit un léger rire et l'espace se distordit avant de se refermer sur lui. Aesir fut bientôt de nouveau seul sur la plaine maculée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:00

J'aimerais bien comprendre ce qu'il sous-entend. Mais je suis tout de même plus rassuré de le voir partir. Même si ma marque me fait de nouveau mal. C'est une manie dans cette famille faire ça ? Mon unique souci se pose après quelque seconde à me masser la main. Je suis dans un endroit que je ne reconnais pas. Je ne suis pas certain de la proximité ou non de cet endroit avec le camps. Mais je me met en marche, espérant trouver un repère quelconque qui puisse m'aider à me situer.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:07

Après environ deux heures de marche, Aesir parvint à retrouver le chemin du camp. En réalité il n'était pas si éloigné que ça. Cette zone était généralement évitée cependant à cause de la disparition de plusieurs caravanes marchandes. Même s'il ne pouvait en être sûr, le guerrier doutait fortement qu'il y aurait à nouveau des problème dans la région avant un moment. Le soleil se couchait cependant et la fatigue pesait de plus en plus sur Aesir, certainement le contrecoup de sa transformation et de la "nourriture" dont il s'était gavé durant l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:12

Je me sens vraiment lourd... Un bon sommeil me fera du bien. Je remonte le camps, qui fourmille toujours d'activité malgré l'heure tardive. Les stands colorés et les cris d'excitations me rappellent qu'une fête est en cours de préparation. Un évènement qui se déroule chaque année apparemment. J'ai cru entendre dire qu'il y aurait un tournoi de combattant. Sans aucun doute je pourrais m'y tailler une bonne place. Je finis par escalader mon arbre, après avoir caché dans les replis des racines les deux potions qui me reste. J'espère que le sommeil ne tardera pas à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:30

La marque d'Aesir se mit à luire faiblement et s'enfonça peu à peu dans un profond sommeil. Il fut réveillé par une odeur désagréable mais familière. Il finit par ouvrir les yeux timidement les oreilles soudainement agressées par le bruit d'un combat tout proche. 

https://www.youtube.com/watch?v=LxMLxJl9UWg

Son arbre était bien loin... Entouré par une série de barreaux rouillés, il crut un instant être prisonnier d'une cage. Le guerrier se rendit rapidement compte que c'était exactement l'inverse. Suspendu à quelques dizaines de mètres au dessus du sol, assit dans un fauteuil confortable d'un rouge sanguin, il avait une vue plongeante parfaite sur l'arène qui se trouvait plus bas. Quelques personnes s'était attroupé autour d'une fosse assez large entourée de pics de bois effilés, toutes d'espèces différentes. La plupart fixait avec une attention somme toute relative le spectacle qui leur était probablement offert. Et pourtant, les deux créatures luttaient avec acharnement l'une contre l'autre. Il s'agissait de deux reptiles à l'allure vaguement humanoïdes de couleurs différentes. Le premier était d'un agréable vert émeraude et l'autre d'un orange vif. Tous deux était à peine vêtus et se battaient à mains nues. Il s'agissait sans l'ombre d'un doute, d'une lutte à mort cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:42

Ou suis je donc ?... Une arène ? Au moins je ne suis pas dedans, mais plutôt dans un fauteuil sanguin. J'observe avec attention tout ce qui m'entoure, mais mon attention se focalise rapidement sur deux choses : l'arène et les spectateurs. Ces derniers semblaient modérément intéressés par le combat. Mais moi je me concentre dessus. Les deux adversaires sont reptiliens, et luttent de toute leurs forces, à coups de pattes et de dents. Alors que je suis sur le point d'examiner les spectateurs plus attentivement, un râle de douleur me ramène à ce qui se passe dans la fosse, ou l'un des lézards à pris le dessus. Il semble sur le point de briser le dos de son adversaire, même si celui-ci tente de le faire lâcher prise.

Une idée me vint : Serais-je dans le monde de rêve d'Yrys ? Je ne vois pas vraiment d'autre explication à ce changement soudain de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:56

Au moment où il pensait à cela, Aesir ressentit une légère pression sur le haut de la tête. Les cheveux blancs puis le visage d'Yrys tout entier lui masquèrent bientôt la vue.

-Tu aimes la décoration ? 

Avant que le guerrier ait pu répondre, l'un des combattants poussa un cri de douleur horrible. Celui-ci se transforma bien vite en suppliques pour qu'on épargne sa vie mais cela ne semblait émouvoir ni les spectateurs qu'Aesir pouvait encore observer, ni son jeune hôte qui souriait tranquillement juste devant lui. 

-Tu t'es amusé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 22:11

Mon combat contre les brigands me revenait à l'esprit... Non, on ne pouvait pas vraiment appeler ça un combat. Une boucherie aurait été plus juste, j'aurais espéré une résistance plus grande. Mais ma forme bestiale m'avait donné une force qui avait entièrement retournée le rapport de force d'origine, qui était à la base en leur défaveur. Mais j'ai adoré ça, et cette sensation lorsque j'avalais leur vie !

- Oh oui, je me suis amusé aujourd'hui. Répondis-je sans hésiter.

Je m'arrête, une pensée m'effleurant l'esprit.

- Les âmes que j'ai prise... La dernière était... Bien plus intense. C'est la force qui fait cette différence ?


Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 8:47

Yrys inclina légèrement la tête en signe d'incompréhension et il finit par lever les yeux au ciel. Il essayait visiblement de se souvenir de quelque chose. Plus bas le reptile avait arrêté de hurler soudainement. L'un d'eux était ressorti victorieux apparemment mais cela n'avait pas affecté les spectateurs plus que cela.

-Oh... Grand frère m'avait parler de ça... C'est l'Osmose... ou c'est lié à ça. Sais plus.

Voyant que son interlocuteur n'était pas plus avancé, le garçon reprit en se grattant l'arrière de la tête.

-C'est... Comment dire...? Disons que dans la nature, certaines âmes sont attirées naturellement les unes vers les autres... Je crois que ça affecte indirectement ta capacité.

Se rendant finalement compte qu'il n'avait pas la moitié d'un début d'explication, il leva les bras en signe d'abandon. 

-Ce n'est pas réellement important si ?

Yrys s'écarta légèrement du champ de vision d'Aesir pour s'allonger dans les airs, les mains derrière la tête. Là le guerrier pu enfin jeter un coup d’œil au champ de bataille plus bas. L'un des reptiles, l'orange en réalité, gisait sans vie au milieu d'une large flaque de sang. L'autre s'était agenouillé la tête basse et attendait, encore haletant, quelque chose... En se rendant compte de cela, Yrys soupira et fit un léger mouvement de la main. La terre s'ouvrit sous le cadavre ensanglanté et celui-ci tomba dans les abysses couleur sang. Cela ne surpris ni n'émut personne aux alentours.

-Il n'y a rien de bien intéressant aujourd'hui... Gr'hark n'a pas eu d'adversaire de taille depuis un moment. Je crois qu'il s'ennui un peu ici...

Gr'hark semblait être le reptile victorieux. Il était un peu difficile de le dévisager d'ici cependant et Yrys ne laissa pas le temps à Aesir de le faire de toutes façons.

-Alors ? Tu es venu pour me donner les âmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 16:34

Malheur au vaincu, et être le vainqueur signifie combattre encore. Mais je repasse tout de suite à ce qu'Yrys me dit. Il ne sais pas, mais tant pis, ce n'était pas vraiment important c'est vrai. Tant que je suis là, et puisque que je n'ai aucune autre raison à ma présence ici... Celui qui m'a donné un avertissement me reviens en mémoire. Le grand frère, je crois qu'Yrys me l'a dit lors de notre dernière rencontre. Une fois de plus je balaie ses propos de mon esprit et me recentre sur la conversation.

- Oui, je suis là pour te les donner. Tu en a besoin m'a tu dis non ?



Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 20:41

Yrys hocha joyeusement la tête et appuya avec son index sur le front du guerrier. Une sorte de faible courant électrique passa entre eux et ce fut terminer.

-Ah. Elles sont de bonne qualité... Merci.

Yrys resta silencieux un court instant faisant bouger ses lèvres de nombreuses façons différentes, probablement pour s’amuser ou parce qu'il ne savait pas quoi dire de plus. Il finit néanmoins par réagir et reprit la parole sur un ton bien plus enjoué. Le monde autour d'eux s'effaça soudainement pour faire place à une sorte d'étrange autel sacrificiel. Soutenu par une pile de crânes noircis et suintant le sang par leurs orifices, celui-ci semblait avoir déjà servi à de nombreuses reprises... Le siège confortable du guerrier avait quand à lui été remplacé par une sorte de trône en pierre dans un état semblable. La seule différence véritablement gênante était que les poignets et les chevilles d'Aesir était maintenant immobilisés par des fers insérés dans la pierre. Tout autour d'eux une tempête d'une violence incroyable faisait rage, un peu comme s'ils se trouvait au cœur d'un ouragan sauvage. Il n'y avait aucun vent cependant...

-Bien... Voyons ce que j'ai en réserve...

Autel des âmes perdues:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début du festin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le début du festin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aesir Magostera-