La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le début du festin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 16:46

Ce...trône, ne me rassure pas vraiment. D'autant plus que je suis attaché.

- Je choisis "l'aura de mort" et "survivant de la voie" contre deux des âmes que je t'ai apporté.

J'ai un mauvais pressentiment sur le pourquoi de ces attaches. Je vais très vite être fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 18:48

Rien ne se passa durant quelques secondes et soudainement Aesir eut un hoquet de surprise. La douleur rayonnait depuis son bas-ventre et en baissant les yeux, il vit la longue lame noire qui le traversait de part en part. La lame rayonna d'un délicat éclat argenté avant de disparaître dans les entrailles du guerrier. Alors qu'il s'attendait à se vider de son sang, il constata que malgré la souffrance insupportable qui fusait à travers son corps à cet instant, pas une seule goutte de sang n'avait été versée. Néanmoins, avant qu'il n'ait pu réagir, il fut à nouveau transpercé par la lame de ténèbres, juste à coté du cœur cette fois. Le métal dans son poumon droit l'empêcha de respirer un instant. Émettant à nouveau une faible lueur, l'arme ne tarda pas à disparaître à nouveau dans le corps d'Aesir, haletant... Une forme argentée se dessina sur l'autel peu à peu. Après quelques secondes, le guerrier reconnu l'un des guerrier qu'il avait tué dans la plaine. Celui-ci hurla et se débattit un instant bien qu'aucun bruit ne parvint aux oreilles d'Aesir. Il finit par imploser et fut bientôt remplacé par un autre épéiste qui connu le même sort. Yrys vint alors se poser devant Aesir en souriant d'une étrange façon et plaqua sa main sur le torse de son champion. Presque immédiatement, une vague d'énergie parcouru le corps de ce-dernier. Une partie de son corps se recouvrit de fourrure et la douleur s'intensifia encore et encore jusqu'à dépasser de loin tout ce qu'un humain pouvait supporter. Aesir hurla mais son calvaire ne fit que s'intensifier jusqu'à ce que son esprit soit à la limite de céder. Soudainement tout s'arrêta. La douleur reflua en un instant et la vue d'Aesir se brouilla. Alors qu'il sombrait dans l'inconscience, tout ce qu'il entendit fut le rire enfantin d'Yrys résonnant dans son esprit.

Il se réveilla en sursaut sur son arbre, haletant et en sueur. Un rêve, tout juste un jeu pour Yrys... Déglutissant et en tentant d'apaiser les battement de son cœur. Le regard d'Aesir se posa sur sa main droite. Sa marque brillait encore faiblement... Sous ses yeux, le tatouage s'élargit, se réorganisa avant de se stabiliser pour former une marque complètement différente. Le cercle blanc avait fait place à un entrelacement gracieux de lignes et de symboles magiques partant du dos de la main pour remonter le long de l'avant-bras... Bien plus dur à remarquer cependant, les griffes du guerrier de sa main avaient pris une teinte laiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Magostera

Magostera

Messages : 358
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Le début du festin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 20:13

C'est encore plus... Je me sens de plus en plus différent au fur et à mesure que le pouvoir d'Yrys me renforce, me modifie. Plus éloigné des autres mortels.

Mais pour l'heure, je dois me reposer. La nuit est presque finie, mais me fatigue est mentale. Comme à chaque rencontre dans ce monde de rêves. Ou je retournais une fois de plus, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Veheniem

Veheniem

Messages : 1376
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 31
Localisation : A coté d'Edern.

Le début du festin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 20:35

FIN D’ÉVÉNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début du festin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début du festin Le début du festin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le début du festin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Aesir Magostera-