|
|
Auteur | Message |
---|
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Feu de camp Sam 24 Aoû - 16:55 | |
| C'est dommage quand même pour Magostera et Sterna qu'ils n'aient pas encore rencontré Eleana. Je suis persuadé qu'ils s'entendraient à merveille avec elle. (Oui j'essaie de relancer la conversation et je ne sais pas sur quoi enchaîner...) Oui, Eleana me manque... |
|
| |
Magostera
Messages : 358 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 28 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Feu de camp Sam 24 Aoû - 17:28 | |
| La conversation continue plus souvent sur la CB à présent. Et je trouve ça bien le chat instantané moi . |
|
| |
Neoflash Okashi
Messages : 126 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 27 Localisation : Brylândia
| Sujet: Re: Feu de camp Sam 24 Aoû - 18:04 | |
| Dis-moi Magot, mon joli magot, c'est quoi ton avatar ? Ça me fait pense à FE mais en même temps, je crois pas que ce soit ça... |
|
| |
Magostera
| Sujet: Re: Feu de camp Sam 24 Aoû - 18:35 | |
| Exact, c'est pas Fire Emblem. Il s'agit de Heathcliff de Sword art Online. Le gars m'a trop impressionné et depuis c'est mon avatar sur les forums. |
|
| |
Magostera
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 27 Aoû - 18:12 | |
| J'ai trouvé un vieux magazine de JDR de mon père et il parle du voleur. C'est proprement hilarant et ce serait intéressant pour Neoflash de lire ça . Voici un certains nombres de passages particulièrement poilants : Conseils généraux1) On arnaque pas les magos. C'sont des bâtards pleins au as, mais vivre c'est chouette. 2) Tu ne tuera point. Un ennemi mort est un ennemi qui se vengera plus, mais un pigeon mort est un oiseau que tu volera plus. 3) C'est pas pasque t'es riche qui faut donner aux pauvres. Peuv' voler aussi quoi ! Un voleur n'est pas un pauvre, c'est un riche qu'à pas d'argent. Conseils pour bien s'insérer dans un groupe1) Faut que les autres y te fassent confiance, que toi tu les roules pendant qu'y tournent l'dos. Ça baigne. Mais fais toi des relations : en cas d'coups dur vaut mieux être copain avec d'gros bras ( seul ceux qu'on jamais vu d'boules de feu peuv'dire qu'un mago c'est pas un combattant ). 2) On doit pas rouler ses associés. Les monstres les plus dangereux ce sont eux. Il faut pas sacrifier une association qui peut rapporter groset une certaine protection pour des clopinettes qui t'feront suer sang et eau. 3) T'es le seul pro du groupe, il faut qu'ils s'en aperçoivent. Donc sois prudent et efficace. Un voleur qui tombe dans un piège ne morfle pas seulement ( ce serait que demi-mal ) il se ridiculise. 4) Hors de question que tu permette à un étranger de marcher sur tes plates bandes. Un groupe ne peut avoir qu'un voleur. Il doit être ton complice ou partir. S'il refuse l'association tu peut toujours utiliser des trucs divers comme foutre dans son sac la baguette du mago, puis t'arranger pour que le magot y s'rende compte du vol. T'a pigé le truc ? J'espère ne pas avoir donné de mauvaises idées à certains |
|
| |
Veheniem
Messages : 1376 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : A coté d'Edern.
| Sujet: Re: Feu de camp Mer 28 Aoû - 15:42 | |
| Rien à voir mais je me demandais si après avoir fini ton chap de E tu ferais un event coop avec moi. |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Feu de camp Mer 4 Sep - 15:44 | |
|
Dernière édition par Aymeric le Mer 4 Sep - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Sterna Hawke
Messages : 171 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 34 Localisation : Loin à l'Est
| Sujet: Re: Feu de camp Mer 4 Sep - 15:47 | |
| Dommage, je l'attends toujours avec impatience ! M'enfin c'est pas grave, il viendra bien un jour |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Jeu 5 Sep - 13:10 | |
| Oh oui ne t'en fais pas il ne saurait trop tarder, mais tu auras quand même le temps de monter de quelques niveaux, toi et ton potentiel futur coéquipier. (si tu en enrôles un au niveau 5 de ton personnage principal... ) |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 10 Sep - 16:04 | |
| [wow]18582[/wow] [wow]19387[/wow]
Punaise... Je viens de comprendre à quoi servait une foutue option de FA dont j'ignorais l'utilité jusqu'à il y a 5 minutes...
(non, ce message n'a aucune utilité) (quoique, éventuellement, cette option pourrait être exploitée avec des icônes autres que WoW, d'après ce que j'ai cru comprendre) |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 10 Sep - 19:14 | |
| Bon, va falloir que tu m'apprennes ça, j'adore. xD D'autant plus que ça sera méga pratique, sans nul doute. |
|
| |
Eleana AntalAdmin
Messages : 1311 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 28 Localisation : Bibliothèque
| Sujet: Re: Feu de camp Mer 11 Sep - 14:11 | |
| [wow]3180/cust[/wow]
J'avoue que ça a la classe, sans compter que techniquement, c'est assez simple à faire. En revanche, si ça devait être généralisé, ça s'avérerait un peu long à mettre en place. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Mer 11 Sep - 16:23 | |
| Long certes, mais n'avons-nous pas de temps pour entreprendre un système ainsi ? J'en doute, même si on peut clairement attendre quand un même un bout de temps, c'est pas pressant. D'ailleurs je suis pas méga dispo pour l'instant donc.. |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Mer 11 Sep - 16:32 | |
| Ah mais je n'ai jamais dit le contraire ! M'est avis qui si on venait à s'en servir, ce serait plutôt le travail préliminaire qui serait long (à savoir, déterminer la liste des objets dont on souhaite l'icône, ainsi que leur nom, leur description, etchetera...). Le reste prenant à tout péter... 40 secondes ? Avec une connexion pourrie et la recherche de l'image sur le vif. |
|
| |
Veheniem
Messages : 1376 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : A coté d'Edern.
| Sujet: Re: Feu de camp Jeu 12 Sep - 8:31 | |
| Je vais le faire. J'ai un peu de temps les trois prochain jour et pas grand chose à faire pour le moment (Ca risque de changer ) Faudra me faire une liste objective des objets... Pensez à rajouter les gantelets pour le pauvre Aesir aussi. [wow]3184:12/cust/s1[/wow] On peut insérer le nombre pour les objets [wow]3186:5/cust/s1[/wow] On peut peut être s'en servir pour la durabilité également Edit : Ok, ça marche.Edit : Épées faites... En attente de retours =PEdit : Haches et grimoires faits... |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Mer 18 Sep - 16:38 | |
| Merci infiniment pour cette aide super précieuse que tu nous offres là Vehn ! Vraiment très aimable. Vous me pardonnerez si je ne suis pas disponible super souvent pour le moment. Je termine quasiment tout les jours à 16h25 (hormis le mercredi, où je termine à 11h50, même si le reste de ma journée me sert surtout à compenser le travail accumulé en début de semaine ou en fin de semaine passée ) et avec les devoirs, les leçons, et le peu de sortie que je suis encore autorisé à faire, je n'ai vraiment plus le temps de passer à l'ordi, surtout que ma mère est assez pointilleuse en ce qui concerne mes horaires après le souper. |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Jeu 19 Sep - 15:28 | |
| - Veheniem a écrit:
- Edit : Ok, ça marche.
Edit : Épées faites... En attente de retours =P Edit : Haches et grimoires faits... Je suis allée voir en voyant ce message, et ça rend très bien ! Donc bravo pour ton travail ! |
|
| |
Veheniem
| Sujet: Re: Feu de camp Dim 29 Sep - 10:31 | |
| Si tu passes Eleana, j'aimerai bien faire une mission coop. Parce que d'une, y a pas de mission pour les purs Heal... C'est somme toute problématique... Et deuxièmement avec Vehn et Edern dans l'équipe on devrait pouvoir faire du level up très rapide. |
|
| |
Eleana AntalAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Dim 29 Sep - 12:06 | |
| Ca me convient parfaitement. Quand tu veux ! |
|
| |
Veheniem
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 29 Oct - 14:05 | |
| Grosse Maj Halloween en cours:
Déjà...
Ajout de nouvelles missions spéciales qui ne resteront que durant la période d'Halloween. Ajout d'un commerce spécial temporaire Modification des armures (Nerf majoritairement et augmentation des prix afin de limiter les différences de puissance trop importantes entre les persos...)
Edit : On acheté beaucoup trop de citrouille cette année alors pour les écouler toutes les boisons/ repas que vous prendrez en contiendront une part importante. |
|
| |
Neoflash Okashi
Messages : 126 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 27 Localisation : Brylândia
| Sujet: Re: Feu de camp Mar 29 Oct - 17:36 | |
| Intéressant, je note. J'espère qu'on va bientôt finir notre mission, j'aimerais bien prendre une de ces missions spéciales...Je fais tout mon possible en tous cas. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Feu de camp Mer 30 Oct - 22:37 | |
| Ouais il serait grave temps, ça fait quasi un mois qu'on est dessus xD J'en ai tout aussi marre que toi Mais là on a chaud aux fesses, je sens qu'on va y passer perso. Dommage, Erwan avait du potentiel. Et dommage pour Aymeric, j'avais beaucoup de projets pour lui. Au fait bravo pour le désign Halloween, c'est vraiment très très joli ! |
|
| |
Neoflash Okashi
| Sujet: Re: Feu de camp Jeu 31 Oct - 7:42 | |
| Peuh. J'avais mis tout mon art dans ce perso, s'il meurt je crois que je vais juste laisser tomber le RP pour ne faire que de la fiction. |
|
| |
Ekyus Celeus Syluan
Messages : 155 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 30 Localisation : x : 12384 ; y : 6121 ; z : 410
| Sujet: Re: Feu de camp Jeu 31 Oct - 15:04 | |
| Fais donc. Si ton art ne dépasse pas le niveau 2, ce n'est peut-être pas un hasard |
|
| |
Magostera
| Sujet: Re: Feu de camp Jeu 31 Oct - 15:16 | |
| C'est un peu gratuit ça. . Et pour les citrouilles, qui en a déjà mangé ici ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu de camp | |
| |
|
| |
|