La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Sterna Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Présentation de Sterna Hawke Empty
MessageSujet: Présentation de Sterna Hawke Présentation de Sterna Hawke EmptyMer 17 Juil - 20:46

Prénom :Sterna
Nom : Hawke
Race : Hybride
Classe : Archer au regard d'acier

Description physique :
Je n'aime pas me mirer dans l'eau d'une source. C'est une perte de temps, et si l'on y perd son regard, on peut s'y faire surprendre et ne pas sentir la flèche de votre ennemi venir se planter entre vos omoplates.
Enfin...
Comme vous l'avez sûrement constaté maintenant que j'ai retiré mon capuchon, je suis une hybride, mi-elfe mi-humaine. Plutôt petite, d'environ un mètre soixante, mes mèches de cheveux noirs sont tressées individuellement, puis rassemblées en natte dans mon dos, ou parfois en queue de cheval. C'est le moyen le plus efficace que j'ai trouvé pour combattre sans avoir besoin de me raser la tête pour ne pas qu'ils me gênent. Cela dégage en effet mon regard gris, de même que mes oreilles semi-pointues, empêchant tout handicap stupide d'une mèche alourdie de sang venant balayer mon visage aux hautes pommettes et à la peau pâle au beau milieu d'un combat.
Je suis traqueuse et forestière avant tout, et ma tenue de cuir et de tissu uniquement dans les tons bruns et verts le montre bien. Un archer trop bruyant est mort, et mes bottes brunes sont les plus légères que j'ai pu faire afin de ne pas laisser de traces. Je ne possède que deux capes dont je me masque la plupart du temps : l'une également verte et brune pour la forêt, et la seconde gris foncé pour la nuit ou les montagnes rocailleuses.
Mon sourire est usuellement dur ou ironique, ne vous en sentez pas heurté : ce n'est nullement contre vous, mais plutôt contre la vie.

Description mentale
S'il est une chose que j'aime à dire de moi-même, c'est ma fidélité. Gagnez ma loyauté et elle vous sera à jamais acquise, sauf à voir votre trahison, mais le tort ne saurait m'en être imputé.
Ne vous attendez pas à me voir rire souvent. La vie m'a appris que la moindre seconde d'inattention, le moindre plaisir pris à rire et à boire pouvait vous être mortel. J'y tiens bien trop pour la perdre idiotement. Parfois mon caractère joueur refera surface un instant et vous entendrez une plaisanterie franchir mes lèvres. Cela continue d'arriver année après année, et une part de moi espère que cela ne cessera jamais.
A vrai dire, je préfère bien souvent le silence de la forêt à un camp bruyant.

Histoire
Etes-vous certains de vouloir la connaître ? Peut-être préféreriez-vous simplement en savoir juste assez pour me faire confiance ? Je n'aime guère parler de moi, sauf à mes quelques rares amis.
Et encore.
Que souhaitez-vous savoir ? Je suis née il y a une vingtaine de printemps. Pendant mon adolescence, ce stupide conflit a commencé à faire rage. Je vivais avec d'autres hybrides et avec ma famille. Nous ne nous intéressions pas au conflit et je ne le comprenais d'ailleurs pas, mais cela n'a pas empêché les humains d'une ville proche de faire une descente sur notre village, le rasant sans états d'âme. Ils se sont amusés avec les membres du village avant de les tuer. J'étais en partie de chasse, et je n'ai guère trouvé que des ruines fumantes et des corps torturés. Nulle trace de ma petite sœur, mais peut-être serait-elle mieux décédée que entre leurs mains.
Dois-je leur en vouloir ? Je l'ignore. Peut-être leur propre village avait-il été rasé par des hybrides agressifs.
Est-ce une raison pour frapper en aveugle ? Je ne le crois pas. J'ai quitté les ruines car il n'y avait rien à y faire et j'ai erré un moment en forêt, puis sur les routes, apprenant à négocier ce que la chasse ne pouvait m'offrir, à me fondre dans le décor.
Puis un récit de taverne m'a appris qu'un village de fous avait été créé, ou tout le monde pouvait rester ensemble, quelle que soit leur race. Je m'y suis rendue, peut-être mes talents de chasseresse seront-ils plus utiles ici.
Et si quelqu'un m'agresse encore... ma flèche sifflera et ira se planter entre leurs yeux.

Fiche technique

Niveau 1
Points de vie : 250 ( 50 + 200pts Res. )
Points de mana : 50 ( 50 + 0 pts Mag.)

Force : 4
Magie : 0
Agilité : 6
Résistance :  20 (Armure de cuir (10) + gantelets de cuir (5) + bottes de cuir (5) )
Charisme : ?

Points à répartir : 10-4-0-6=        ici

Compétence personnelle  
Double flèche : une sur le repose-flèche de mon arc, et une sur la courbure juste au-dessus : c'est ainsi que partent les doubles traits.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

MessageSujet: Re: Présentation de Sterna Hawke Présentation de Sterna Hawke EmptyJeu 18 Juil - 11:48

Et bien, en voilà un personnage intéressant ! Et une archère en plus, j'adore ! Heart 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Sterna Hawke. Smile Ta présentation est juste nickel. Je la place dans la taverne dès que possible.
Je ne puis que me contenter un peu plus encore en remarquant ta qualité d'écriture et ta narration unique et qui ne reste pas moins excellente. Smile
Katherine

Katherine

MessageSujet: Re: Présentation de Sterna Hawke Présentation de Sterna Hawke EmptyJeu 18 Juil - 13:11

Bienvenuee a toi !!
Sterna Hawke

Sterna Hawke

MessageSujet: Re: Présentation de Sterna Hawke Présentation de Sterna Hawke EmptyJeu 18 Juil - 14:47

Merci pour ce chaleureux accueil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sterna Hawke Présentation de Sterna Hawke Empty

Présentation de Sterna Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1