La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Nom d'une cruche ! 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 16:40

Échec critique.

Le barbare fendit la joue du jeune blond à la tignasse, bien qu'heureusement pas assez profondément pour engendrer une quelconque cicatrice.

8x5= 40 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
40-7= 33 dégâts
Aymeric
410-33= 377/410 pdv

-Espèce de... Lança le jeune blond en retenant la blessure saignante sur son visage.

Tour Barbare chauve.

-Boucle-la, tu n'es rien. Tu ne ressembles plus à rien, je vais te r'faire le portrait encore plus !

Il tenta de retrancher à nouveau le visage d'Aymeric, sans retenue et avec une violence rare.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 16:41

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 16:47

Succès critique !

Le bandit s'acharna en pourprant de coups le visage sérieux du jeune Aymeric, devenue soudainement une victime plus qu'un bretteur dangereux ou qu'un chef. Le bandit attrapa alors sa hachette pour donner plusieurs coups sur le torse de sa victime, laissant plusieurs blessures peu profondes amorties par l'armure de cuir.

6x10x1.5= 90 dégâts !
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
90-7= 83 dégâts
+ Hémorragie ! -5 pdv max à chaque tour
5%410= 21 dégâts
Aymeric
377-83-21= 273/410 pdv

-M-merde... Lança celui-ci, à peine libéré des coups brutaux de son ennemi, tout en se relevant et en essuyant le sang sortant de sa bouche. Sterna, plus aucune retenue... On va leur montrer, hein ?

Tour Sterna Hawke.

PCP : 75
+15 (90) FlècheCompétence utilisable !
Mana : 2%100= 2 pdm régénérés
89+2= 91/100 pdm
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 16:50

Ok. Ca, je n'ai pas aimé.

Sans hésiter, je prends deux flèches et vise celui qui vient de frapper Aym ainsi. Il ne s'amusera pas ainsi longtemps, et quand ils verront leur leader au sol, les autres partiront probablement en piaillant comme des poules effrayées.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 16:53

Double-trait !


Premier trait
Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2

Deuxième trait
Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 17:25

Les deux traits se plantèrent sur la poitrine du barbare chauve, laissant celui-ci sans émotion aucune. Il avait soudainement cesser de parler, et s'était vautré au sol, enfonçant un peu plus les flèches dans son corps. La foule en cri de joie, ce qui avait le don d'interloquer Aymeric.

8x2 + 8x8= 16 + 64= 80 dégâts
Barbare chauve
1-80= -79 pdv

Overkill !

79/150= 53% supplément !
10+53%= 10+4= +14 Points d'Expérience
30+53%= 30+16= +46 pièces d'or

Sterna Hawke:

Tour Barbare imposant métis.

Le jeune homme se dégagea d'une majeure partie de la glace, mais ne semblait toujours pas prêt à frapper ses ennemis, une partie de ses pieds et de ses jambes encore figée à l'intérieur.

Gel : Plus qu'un tour
Flèche Gel dissipé

Tour Aymeric

Hémorragie ! -5% pdv max = -21 pdv
273-21= 252/410 pdv

Bien qu'assez fort handicapé par la chaîne de coups et de lacérations, le jeune homme tenta de frapper son ennemi pour espérer mettre fin à ce combat qui risquait peut être de lui coûter la vie s'il ne faisait pas plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 17:25

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 17:36

Réussite.

Le baraqué au teint métissé ne parvint pas à esquiver l'assaut d'Aymeric, encore prisonnier de la glace et incapable d'esquiver quoique se soit.

8x7= 56 dégâts
Résistance : 10/3= 4 dégâts réduits
56-4= 52 dégâts
Barbare imposant métis
138-52= 86/250 pdv

Tour Sterna Hawke

PCP : 90-75
15
+15 (30)

Mana : 2%100= 2 pdm régénérés
91+2= 93/100 pdm
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 18:12

Je tente de finir le baraqué d'une flèche enflammée avant qu'il ne se remette à faire du dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 13:10

Tentative d'attaque physique et magique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 13:42

Réussite.

Étant donné que l'adversaire était encore piégé dans la glace fondante, toujours assez solide pour l'empêcher de bouger les pieds, il reçut une flèche qui se planta sur son épaule et qui laissa échapper un souffle de flamme tout le long qui brûla une grande partie de son bras et de son visage.

Mana : 80%4= 3 pdm utilisés
93-3= 90/100 pdm
8x9 + 4x2= 72+8= 80 dégâts
+ Brûlure ! -5% pdv max à chaque tour
-5%250= -13 pdv
80+13= 93 dégâts
Résistance : 10/3= 4 dégâts réduits
93-4= 89 dégâts
Barbare imposant métis
86-89= -3 pdv

Kill !

+20 Exp !
+20 Pièces d'or !

Sterna Hawke:

Fin du combat


https://www.youtube.com/watch?v=ZIPfLnu1lLA&list=PL90E089C89135DB9D

Le jeune métissé anormalement musclé retomba lourdement sur le sol, inconscient. Et, lorsque les spectateurs furent sûrs que les bandits n'étaient pas prêt de se relever, la foule commença à acclamer haut et fort la jeune et talentueuse archère. Ils arrivèrent rapidement autour d'elle pour l'acclamer, crier son nom, et la porter en la projetant à chaque poussée vers le ciel. Pendant ce temps, Aymeric s'était éclipsé. Sterna le remarqua bien assez tôt, et bien que perturbée par autant d'agitation, elle avait pu distinguer une ombrelle s'enfuir dans une ruelle, juste après lui avoir fait un clin d'oeil. Elle était devenue la sauveuse du campement. Elle leur avait enlevée une belle épine du pied, aux habitants, et à Aymeric. L'on ne sait où est-ce qu'il avait été, dans tout les cas l'on était sûr que Bastian avait repris son travail sans aucune sanction, si ce n'était la confiscation de la clef menant à la réserve hydrique. Quant à au dernier des barbares s'étant échappé, l'on apprit qu'il fut bien vite mis hors d'état de nuire et jeté à l'exil, juste après que Tara ait pu retrouver les jarres dans une grange non loin du village. Plus de problèmes de soif, le village était heureux. Et c'est ce qui importait le plus.

Fin de la mission


Vous avez défait les malfaiteurs et êtes devenue une héroïne aux yeux de la plupart des villageois bravo !

Vous recevez indubitablement votre récompense, soit 30 Points d'Expérience et 40 pièces d'or + 50% de la récompense, étant donné que vous avez décidé de suivre le scénario d'une mission débutée ! soit exactement 45 Points d'Expérience et 60 Pièces d'or ! Cheers 


Résultat final:

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 EmptyVen 6 Sep - 16:05

Avec un sourire en coin, je m'éclipse pourtant rapidement. Que le jeune humain ne croit pas que je l'ai manqué. Je pars dans la même direction que lui et finit par le rattraper dans une ruelle, entre deux bâtiments défoncés. Il s'est pris un sacré coup à la fin du combat.

- Hé, Aymeric, fais-je en guise de salutations. Ce succès était autant le tien que le mien.

J'examine ouvertement ses blessures, puis lui fait un sourire.

- Merci d'avoir pris ces coups à ma place. Si tu as besoin de plantes médicinales, tu sauras où demander pour qu'on aille t'en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 EmptySam 7 Sep - 17:36

-Si tu le dis, mais je n'aurais pas apprécié toute cette... gloire. Je n'aime pas ça, c'est dérangeant. Fit-il en se grattant la tête.

Il se contenta de toucher du bout des doigts ses blessures encore saignantes pour voir s'il continuait toujours à se vider de son sang. Et bien que c'était devenu une douleur beaucoup moins forte qu'avant, il en souffrait toujours et devait impérativement refermer ces plaies s'il ne voulait pas mourir de cette manière.

-Ne t'en fais pas, c'était tout naturel. Fit-il en souriant légèrement. Ne t'en fais pas, Eva' saura s'occuper de moi comme il le faut.

Le ton de sa voix avait été comme mielleux, doux ou, voire même, agréable à entendre. Il appréciait que Sterna fasse attention à lui, ou qu'elle faisait comme-ci, en tout cas, bien qu'Aymeric semblait discerner de la sincérité dans son regard, dans lequel il s'était encore plongé quelques secondes de manière inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 EmptySam 7 Sep - 17:38

-Si tu le dis, mais je n'aurais pas apprécié toute cette... gloire. Je n'aime pas ça, c'est dérangeant. Fit-il en se grattant la tête.

Il se contenta de toucher du bout des doigts ses blessures encore saignantes pour voir s'il continuait toujours à se vider de son sang. Et bien que c'était devenu une douleur beaucoup moins forte qu'avant, il en souffrait toujours et devait impérativement refermer ces plaies s'il ne voulait pas mourir de cette manière.

-Ne t'en fais pas, c'était tout naturel. Fit-il en souriant légèrement. Eva' saura s'occuper de moi comme il le faut.

Le ton de sa voix avait été comme mielleux, doux ou, voire même, agréable à entendre. Il appréciait que Sterna fasse attention à lui, ou qu'elle faisait comme-ci, en tout cas, bien qu'Aymeric semblait discerner de la sincérité dans son regard, dans lequel il s'était encore plongé quelques secondes de manière inconsciente, bien qu'il s'était rapidement ressaisi de manière la plus discrète possible.

-Je dois y aller, si tu veux bien m'excuser...

Le jeune guerrier s'en alla lentement et disparut à nouveau dans les ruelles sombres à cause de l'ombre de plusieurs murs encore debout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nom d'une cruche ! 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Nom d'une cruche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Sterna Hawke-