|
|
Auteur | Message |
---|
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Mer 4 Sep - 16:40 | |
| Échec critique.
Le barbare fendit la joue du jeune blond à la tignasse, bien qu'heureusement pas assez profondément pour engendrer une quelconque cicatrice.
8x5= 40 dégâts Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits 40-7= 33 dégâts Aymeric 410-33= 377/410 pdv
-Espèce de... Lança le jeune blond en retenant la blessure saignante sur son visage.
Tour Barbare chauve.
-Boucle-la, tu n'es rien. Tu ne ressembles plus à rien, je vais te r'faire le portrait encore plus !
Il tenta de retrancher à nouveau le visage d'Aymeric, sans retenue et avec une violence rare. |
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Mer 4 Sep - 16:41 | |
| Tentative d'attaque physique. - Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
- 10
|
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Mer 4 Sep - 16:47 | |
| Succès critique !Le bandit s'acharna en pourprant de coups le visage sérieux du jeune Aymeric, devenue soudainement une victime plus qu'un bretteur dangereux ou qu'un chef. Le bandit attrapa alors sa hachette pour donner plusieurs coups sur le torse de sa victime, laissant plusieurs blessures peu profondes amorties par l'armure de cuir. 6x10x1.5= 90 dégâts ! Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits 90-7= 83 dégâts+ Hémorragie ! -5 pdv max à chaque tour 5% 410= 21 dégâtsAymeric377- 83- 21= 273/410 pdv -M-merde... Lança celui-ci, à peine libéré des coups brutaux de son ennemi, tout en se relevant et en essuyant le sang sortant de sa bouche. Sterna, plus aucune retenue... On va leur montrer, hein ? Tour Sterna Hawke. PCP : 75 +15 (90) Compétence utilisable !Mana : 2% 100= 2 pdm régénérés89+ 2= 91/100 pdm |
|
| |
Sterna Hawke
Messages : 171 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 34 Localisation : Loin à l'Est
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Mer 4 Sep - 16:50 | |
| Ok. Ca, je n'ai pas aimé. Sans hésiter, je prends deux flèches et vise celui qui vient de frapper Aym ainsi. Il ne s'amusera pas ainsi longtemps, et quand ils verront leur leader au sol, les autres partiront probablement en piaillant comme des poules effrayées. - HRP:
Utilisation de ma compétence.
|
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Mer 4 Sep - 16:53 | |
| Double-trait !Premier trait - Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
- 2
Deuxième trait
- Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
- 8
|
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Mer 4 Sep - 17:25 | |
| Les deux traits se plantèrent sur la poitrine du barbare chauve, laissant celui-ci sans émotion aucune. Il avait soudainement cesser de parler, et s'était vautré au sol, enfonçant un peu plus les flèches dans son corps. La foule en cri de joie, ce qui avait le don d'interloquer Aymeric. 8x2 + 8x8= 16 + 64= 80 dégâtsBarbare chauve1-80= -79 pdv Overkill !79/150= 53% supplément ! 10+53%= 10+4= +14 Points d'Expérience 30+53%= 30+16= +46 pièces d'or - Sterna Hawke:
335/338 Exp 1305 PO
Tour Barbare imposant métis. Le jeune homme se dégagea d'une majeure partie de la glace, mais ne semblait toujours pas prêt à frapper ses ennemis, une partie de ses pieds et de ses jambes encore figée à l'intérieur. Gel : Plus qu'un tour Gel dissipéTour AymericHémorragie ! -5% pdv max = -21 pdv 273- 21= 252/410 pdv Bien qu'assez fort handicapé par la chaîne de coups et de lacérations, le jeune homme tenta de frapper son ennemi pour espérer mettre fin à ce combat qui risquait peut être de lui coûter la vie s'il ne faisait pas plus attention. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Mer 4 Sep - 17:25 | |
| Tentative d'attaque physique. - Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
- 7
|
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Mer 4 Sep - 17:36 | |
| Réussite.
Le baraqué au teint métissé ne parvint pas à esquiver l'assaut d'Aymeric, encore prisonnier de la glace et incapable d'esquiver quoique se soit.
8x7= 56 dégâts Résistance : 10/3= 4 dégâts réduits 56-4= 52 dégâts Barbare imposant métis 138-52= 86/250 pdv
Tour Sterna Hawke
PCP : 90-75 15 +15 (30)
Mana : 2%100= 2 pdm régénérés 91+2= 93/100 pdm |
|
| |
Sterna Hawke
Messages : 171 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 34 Localisation : Loin à l'Est
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Mer 4 Sep - 18:12 | |
| Je tente de finir le baraqué d'une flèche enflammée avant qu'il ne se remette à faire du dégât. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Jeu 5 Sep - 13:10 | |
| Tentative d'attaque physique et magique. - Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
- 9
|
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Jeu 5 Sep - 13:42 | |
| Réussite. Étant donné que l'adversaire était encore piégé dans la glace fondante, toujours assez solide pour l'empêcher de bouger les pieds, il reçut une flèche qui se planta sur son épaule et qui laissa échapper un souffle de flamme tout le long qui brûla une grande partie de son bras et de son visage. Mana : 80% 4= 3 pdm utilisés93- 3= 90/100 pdm 8x9 + 4x2= 72+ 8= 80 dégâts+ Brûlure ! -5% pdv max à chaque tour-5%250= -13 pdv 80+ 13= 93 dégâtsRésistance : 10/3= 4 dégâts réduits 93-4= 89 dégâtsBarbare imposant métis86- 89= -3 pdv Kill ! +20 Exp ! +20 Pièces d'or ! - Sterna Hawke:
355/338 17/507LEVEL UP !4 51325 PO
Fin du combat https://www.youtube.com/watch?v=ZIPfLnu1lLA&list=PL90E089C89135DB9DLe jeune métissé anormalement musclé retomba lourdement sur le sol, inconscient. Et, lorsque les spectateurs furent sûrs que les bandits n'étaient pas prêt de se relever, la foule commença à acclamer haut et fort la jeune et talentueuse archère. Ils arrivèrent rapidement autour d'elle pour l'acclamer, crier son nom, et la porter en la projetant à chaque poussée vers le ciel. Pendant ce temps, Aymeric s'était éclipsé. Sterna le remarqua bien assez tôt, et bien que perturbée par autant d'agitation, elle avait pu distinguer une ombrelle s'enfuir dans une ruelle, juste après lui avoir fait un clin d'oeil. Elle était devenue la sauveuse du campement. Elle leur avait enlevée une belle épine du pied, aux habitants, et à Aymeric. L'on ne sait où est-ce qu'il avait été, dans tout les cas l'on était sûr que Bastian avait repris son travail sans aucune sanction, si ce n'était la confiscation de la clef menant à la réserve hydrique. Quant à au dernier des barbares s'étant échappé, l'on apprit qu'il fut bien vite mis hors d'état de nuire et jeté à l'exil, juste après que Tara ait pu retrouver les jarres dans une grange non loin du village. Plus de problèmes de soif, le village était heureux. Et c'est ce qui importait le plus. Fin de la mission Vous avez défait les malfaiteurs et êtes devenue une héroïne aux yeux de la plupart des villageois bravo ! Vous recevez indubitablement votre récompense, soit 30 Points d'Expérience et 40 pièces d'or + 50% de la récompense, étant donné que vous avez décidé de suivre le scénario d'une mission débutée ! soit exactement 45 Points d'Expérience et 60 Pièces d'or ! - Résultat final:
62/507 Exp 1385 PO
Aymeric +
- Informations:
Lorsque vous voyez apparaître un "+" ou un "-" en fin de mission devant le nom d'un PNJ, cela signifie qu'une relation avec ce PNJ s'est approfondie et accentuée, de manière négative ou positive, de son côté. Cela ne veut pas dire pour autant que vous ressentez la même chose.
|
|
| |
Sterna Hawke
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 6 Sep - 16:05 | |
| Avec un sourire en coin, je m'éclipse pourtant rapidement. Que le jeune humain ne croit pas que je l'ai manqué. Je pars dans la même direction que lui et finit par le rattraper dans une ruelle, entre deux bâtiments défoncés. Il s'est pris un sacré coup à la fin du combat.
- Hé, Aymeric, fais-je en guise de salutations. Ce succès était autant le tien que le mien.
J'examine ouvertement ses blessures, puis lui fait un sourire.
- Merci d'avoir pris ces coups à ma place. Si tu as besoin de plantes médicinales, tu sauras où demander pour qu'on aille t'en chercher. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Sam 7 Sep - 17:36 | |
| -Si tu le dis, mais je n'aurais pas apprécié toute cette... gloire. Je n'aime pas ça, c'est dérangeant. Fit-il en se grattant la tête.
Il se contenta de toucher du bout des doigts ses blessures encore saignantes pour voir s'il continuait toujours à se vider de son sang. Et bien que c'était devenu une douleur beaucoup moins forte qu'avant, il en souffrait toujours et devait impérativement refermer ces plaies s'il ne voulait pas mourir de cette manière.
-Ne t'en fais pas, c'était tout naturel. Fit-il en souriant légèrement. Ne t'en fais pas, Eva' saura s'occuper de moi comme il le faut.
Le ton de sa voix avait été comme mielleux, doux ou, voire même, agréable à entendre. Il appréciait que Sterna fasse attention à lui, ou qu'elle faisait comme-ci, en tout cas, bien qu'Aymeric semblait discerner de la sincérité dans son regard, dans lequel il s'était encore plongé quelques secondes de manière inconsciente. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Sam 7 Sep - 17:38 | |
| -Si tu le dis, mais je n'aurais pas apprécié toute cette... gloire. Je n'aime pas ça, c'est dérangeant. Fit-il en se grattant la tête.
Il se contenta de toucher du bout des doigts ses blessures encore saignantes pour voir s'il continuait toujours à se vider de son sang. Et bien que c'était devenu une douleur beaucoup moins forte qu'avant, il en souffrait toujours et devait impérativement refermer ces plaies s'il ne voulait pas mourir de cette manière.
-Ne t'en fais pas, c'était tout naturel. Fit-il en souriant légèrement. Eva' saura s'occuper de moi comme il le faut.
Le ton de sa voix avait été comme mielleux, doux ou, voire même, agréable à entendre. Il appréciait que Sterna fasse attention à lui, ou qu'elle faisait comme-ci, en tout cas, bien qu'Aymeric semblait discerner de la sincérité dans son regard, dans lequel il s'était encore plongé quelques secondes de manière inconsciente, bien qu'il s'était rapidement ressaisi de manière la plus discrète possible.
-Je dois y aller, si tu veux bien m'excuser...
Le jeune guerrier s'en alla lentement et disparut à nouveau dans les ruelles sombres à cause de l'ombre de plusieurs murs encore debout... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 | |
| |
|
| |
|