|
|
Auteur | Message |
---|
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 14:27 | |
| Tentative d'attaque physique. - Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
- 2
|
|
| |
AymericAdmin
Messages : 2106 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 26 Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 14:30 | |
| Échec.
La cible ne se laissa pas faire pour autant. Il esquiva d'un simple saut sur le côté, le bretteur ayant été beaucoup trop lent lors de sa poussée vers le haut.
Tour Barbare chauve.
-Bon, faut que je me concentre, faut pas y aller trop vite... Murmura-t-il.
Il attendit simplement dans son coin, en analysant les moindres faits et gestes de ses deux ennemis, marchant de temps à autre de droite à gauche, histoire de ne pas rester immobile. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 14:30 | |
| Concentration- Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
- 1
|
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 14:33 | |
| Jet de dés +1 au prochain tour !
Tour Sterna Hawke.
PCP : 30 +15 (45)
Mana : 2%100= 2 pdm régénérés 94+2= 96/100 pdm
Le combat s'était annoncé plutôt favorable pour les deux héros, mais allait-il le rester longtemps ? Sterna était restée particulièrement tranquille, ce qui avait eu le don d'en agacer certains parmi ses adversaires. |
|
| |
Sterna Hawke
Messages : 171 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 34 Localisation : Loin à l'Est
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 14:34 | |
| Bon, j'en vois un qui se concentre, là-bas... on va le calmer de suite, hein. Surtout avec ses copains qui commencent à s'enfuir.
Je remplis à nouveau ma flèche de glace en visant le barbare chauve et je tire immédiatement, cherchant à briser sa concentration. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 14:38 | |
| Tentative d'attaque physique et magique. - Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
- 3
|
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 14:45 | |
| Échec.
La flèche fut bel et bien lancée en direction du jeune chauve, prêt à lui éclater en pleine figure. Cependant le plus imposant d'entre eux encore conscient s'était interposé, la dague parfaitement alignée de sorte à faire éclater la flèche sur la lame à la petite surface.
-Laisse-le tranquille. Lança-t-il en fendant l'air pour enlever les morceaux de glace qui recouvraient sa petite dague.
-1 flèche 100% 4= 4 pdm utilisés 96-4= 92/100 pdm
Tour Barbare imposant métis.
La jeune elfe l'agaçait sérieusement. A peine l'humain la regardait du coin de l'oeil qu'il commençait à grincer des dents comme si quelque chose le dérangeait. Mais il avait bien remarqué qu'Aymeric était là pour la défendre quand elle n'en avait pas l'occasion. Il devait l'abattre lui d'abord, pour ensuite pouvoir espérer se faire la jeune brunette aux oreilles pointues. Il chargea, en direction du bretteur, attendant le moment propice pour frapper. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 14:46 | |
- 6
|
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 14:48 | |
| -Tu peux toujours essayer, peut être que tu y arriveras, un jour !
Aymeric attendait qu'il s'approche un peu plus pour pouvoir exécuter une roulade sur le côté. Une parade contre une dague, et surtout chargée par un énorme tas de muscles, était devenu beaucoup trop risqué, d'après lui. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 14:48 | |
| Tentative d'esquive. - Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
- 2
|
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 14:51 | |
| Réussite.
La roulade fut parfaitement synchronisée avec la charge infructueuse de la grosse bête foncée.
Tour Barbare mince.
Le jeune semblait toujours aussi paniqué par cette foule qui criait, ce combat assez peu sanglant, contrairement à ceux que Sterna et Aymeric avaient déjà menés à bien, et ses alliés incapables de les toucher. Il avait peur, mais il s'élança tant bien que mal sur la jeune elfe.
|
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 14:52 | |
- 3
|
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 14:53 | |
| Échec.
Il stoppa nettement sa course, comme s'il avait été soudainement pris d'une idée. Il lâcha la petite hachette qui lui servait d'arme, tout en s'accroupissant.
-Je me rends, je me rends, c'est bon, ne me faites pas de mal !
Tour Barbare chauve.
-Imbécile, t'es vraiment qu'un boulet !
Il en avait marre d'attendre, le chauve se contenta de foncer lui aussi sur la jeune et ravissante archère, bien que, contrairement à son compagnon, très convaincu de pouvoir triompher. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 14:54 | |
- 6
+1 |
|
| |
Sterna Hawke
Messages : 171 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 34 Localisation : Loin à l'Est
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 14:59 | |
| Hey, c'est qu'il s'excite !
J'esquive d'un bond élégant, préparant déjà la provocation qui sortira de ma bouche une fois hors d'atteinte... |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 15:19 | |
- 2
|
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 15:24 | |
| Réussite.
-Ça vole l'eau des honnêtes gens et c'est incapable d'assumer les conséquences face à une "gonzesse" ? Lança-t-elle pour le narguer.
Le jeune homme semblait lui aussi particulièrement remonté contre cette elfe qui commençait à lui sortir par tout les trous.
-Tu m'énerves, tu m'énerves tu m'énerves tu m'énerves !!! Hurla-t-il en tapant du pied le sol.
Tour Barbare imposant métis.
Le métis en avait plus qu'assez de ce combat qui commençait à s'éterniser pour rien. D'autant plus qu'ils n'étaient pas encore parvenus à effleurer aucune des deux cibles. Ce qui avait eu tendance à le faire penser à une quelconque magie déviatrice, bien qu'il était presque sûr que la jeune elfe ne manipulait que les éléments, et que le jeune guerrier était incapable de pratiquer la magie.
Il se positionna, de sorte à pouvoir frapper plus fort par la suite. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 15:25 | |
| Positionnement. - Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
- 5
|
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Ven 30 Aoû - 15:33 | |
| Jet de dés +4 au prochain tour !
-Les gars, couvrez-moi ! Je vais leur faire mal, c'est clair.
Ses compatriotes restèrent perplexes face à cette remarque. Ils n'avaient pas envie de se faire blessé par sa faute, d'autant plus qu'il n'était pas sûr de pouvoir réussir son prochain coup.
Barbare mince.
Le plus mince des bandits n'avait rien suivi au combat, il s'était contenté de rester accroupi, attendant que tout cela se termine, il semblait vraiment prendre peur et ne voulait pas aller plus loin.
-J'abandonne, laissez-moi vivre, par pitié !
Passe son tour.
Barbare chauve.
-Relève toi immédiatement, espèce d'abruti ! Qu'est-ce que penserait ta mère si elle te voyait comme ça ? Elle penserait que tu es le pire de tout les malfrats au monde ! Alors relève et sers au moins à quelque chose !
Il lui murmura ensuite quelque chose à l'oreille avant de s'attaquer à nouveau à la jeune elfe, apparemment par encore lassé de voir les échecs affluer sur son groupe. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Sam 31 Aoû - 19:11 | |
- 5
|
|
| |
Sterna Hawke
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Sam 31 Aoû - 19:59 | |
| Ils sont tenaces... encore une fois, je me déplace pour esquiver. Celui qui se concentre, au fond, m'inquiète. Mon prochain coup sera pour tenter de l'arrêter en priorité. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Dim 1 Sep - 16:02 | |
- 1
|
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Dim 1 Sep - 16:09 | |
| Échec.
Le bandit au crane dégarni parvint à accélérer au bon moment pour pouvoir porter un bon coup d'hachette à Sterna, déchirant par la même occasion une grosse partie de son bas, et le tachant d'une légère blessure à peine sanglante.
6x5= 30 dégâts Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits 30-7= 23 dégâts Sterna Hawke 424-23= 401/424 pdv
Tour Aymeric.
Le chef de la nouvelle compagnie, bien que rassuré de par le simple fait que le faible coup porté à sa coéquipière ne mettait pas ses jours en danger, il se jeta sur le crane rasé de près pour pouvoir lui faire sentir l'odeur de son sang et lui faire payer son geste. |
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Dim 1 Sep - 16:11 | |
- 4
|
|
| |
AymericAdmin
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Dim 1 Sep - 16:14 | |
| Échec.
Le jeune bandit échappa à la lame agitée de son adversaire, bien qu'avec peine.
Tour Barbare chauve.
Sans laisser de répit à ses ennemis, la même personne s'attaqua de nouveau à la jeune elfe, persuadé de pouvoir lui causer un maximum de blessures pour que son chef soit partiellement satisfait de lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 | |
| |
|
| |
|