La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Nom d'une cruche ! 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:26

Là, je le vois... eh bien, cette fuite semble être un aveu de culpabilité, après tout. Je saute en avant, visant le toit en face sans le lâcher du regard. J'avancerai en hauteur aussi longtemps que je peux, puis me laisserai retomber au sol près de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:04

Traque.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 100 :
89

Le chiffre obtenu doit se trouver entre 30 et 87.

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:06

Sans résultat.

Sterna, bien que gardant un rythme endurant, n'est toujours pas parvenu à rattraper Bastian, poursuivi dans une fuite constante. Toutefois, elle pouvait toujours l'observer courir dans les ruelles sans pour autant perdre sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 18:38

J'accélère ma poursuite. S'il n'avait rien à se reprocher, il ne serait pas parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 19:54

Traque.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 100 :
79

Le résultat doit être compris entre 30 et 87.

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 19:58

Réussite.

S'était avait accéléré comme jamais elle ne l'avait fait auparavant pour rattraper l'individu suspect, se trouvant désormais plus qu'à quelques mètres, bien qu'il eut remarqué la présent de la jeune demoiselle derrière lui.

-Laissez-moi ! L-laissez-moi tranquille !

Il tourna justement dans une allée en faisant tomber de nombreuses caisses et barrils derrière lui, certains déambulant encore et prêts à ralentir Sterna ou à la faire trébucher dans son inlassable course.

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 16:45

Mais c'est qu'il essaye de me semer ! De plus en plus convaincue de sa culpabilité, je ne ralentis pas pour autant, sautant au-dessus des obstacles qu'il lance sur ma route, criant quelques excuses aux pauvres gens bousculés qui n'ont rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 16:56

Esquive.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 3 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 16:59

Réussite.

Sterna parvint à esquiver habilement les caisses et barrils des commerçants rejetés sur la jeune elfe qui tentait sans ménagement d'attraper le prétendu coupable.

Elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui, il ne manquait plus qu'à l'attraper pour mettre fin à toute cette mascarade...

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:21

Enfin il se rapproche... sans hésiter, je bondis pour le plaquer au sol. Aucune intention de le blesser sérieusement, sinon je l'aurai tiré comme un lapin, mais je n'aime pas les fuyards.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:53

Capture.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 100 :
85

Le jet doit être supérieur à 50 - Approche brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:59

Réussite.

Bastian fut rapidement mis à terre, le dos collé au corps de la jeune demoiselle agile, retenu fermement pour ne pas qu'il s'échappe.

-Fais chier... Souffla-t-il.

Vous êtes parvenu à rattraper Bastian ! Vous remportez 20 Points d'Expérience et 20 pièces d'or !

Résultats:

Tour Sterna Hawke.

-Ce n'est pas moi qui ait volé l'eau dans la réserve, je vous le jure ! Lança-t-il en gémissant légèrement par la pression exercée sur son corps et ses poignets. Je peux tout vous expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:10

- Oh, mais je n'attends que ça !

Je n'ai pas relâché ma prise. Pas question qu'il ne parte en courant avant que je n'ai le fin mot de l'histoire. Je pense soudain à un petit détail et rajoute.

- En fait, on va faire comme prévu : tu vas tout expliquer devant Aymeric. Je ne ferai pas justice moi-même, sois-en heureux.

Ni une ni deux, je le relève et repars en direction de la tente du grand chef. Par mesure de précaution, je prends le bras de Bastian et le tord dans son dos, pas assez pour lui faire mal mais juste pour qu'il sache que ce sera très douloureux s'il réessaie de s'enfuir. Je suis certaine qu'Aymeric voudra aussi connaître le fin mot de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:35

https://www.youtube.com/watch?v=p65VVH7ZHPg

Bastian ne tenta pas même une seule fois de lever le petit doigt pendant que la jeune archère costaude l'emmenait auprès du supérieur de la compagnie. Justement, Tara avait elle aussi rejoint la tente bien avant que Sterna n'arrive avec le capturé, en compagnie d'Aymeric, en train de discuter, papyrus à la main.

-La voilà justement venir avec Bastian, signala la jeune tavernière en regardant dans la bonne direction.

Aymeric attendit que les deux individus se rapprochent avant de les saluer comme il le faisait assez souvent, c'est-à-dire avec un ton simple et, malheureusement, faussement égayé, probablement parce qu'il n'était pas du genre à le faire de manière aussi enjouée, d'autant plus que les explications que venaient de lui fournir Tara parvenait à le rendre quelques peu rancunier envers Bastian. Celui-ci le remarqua bien assez tôt, et baissa la tête devant le jeune chevalier, encore bandé de toutes parts, bien qu'il n'y ait plus traces de la moindre gouttelette de sang.

-Je vous assure, que ce n'est pas moi...
-Alors parle, si tu tiens à te racheter. Lança sèchement Aymeric. Parce que m'accuser de commettre une telle chose, ça n'est pas bien malin, ni même fort apprécié, très cher Bastian.

Il souffla longuement, comme s'il se sentait soudainement coupable de se trahir lui, ou de trahir ceux qu'il pouvait potentiellement protéger.

-J'ai prêté la clé à un groupe, mais je ne sais rien d'eux, je vous assure que ce n'est pas moi qui ai volé l'eau dans la réserve !

Il marqua une brève pause pour déglutir bruyamment avant de continuer sur le même ton de voix coupable et désolé.

-Ils m'ont demandé un service, tout simple, contre de l'argent, beaucoup d'argent : Leur prêter la clé.

Aymeric soupira en se retenant la tête, comme si un soudain mal de tête venait envahir son esprit. Il se contenta de conclure, d'une simple phrase.

-Bien. Relâchez-le, Sterna.

Chose qu'elle fit aussitôt bien sûr, à la demande de son chef respecté. Il souffla un mot à l'oreille de Tara qui se contenta d'attraper le sculpteur du bras.

-Que pouvez-vous nous dire à propos de ses individus ? Demanda le chef de la compagnie.
-La seule chose que je sais, c'est qu'ils ont tendance à traîner au marché pour embêter les marchands en tout genres, notamment le maraîcher.
-Je vois. Bien, Tara, raccompagne-le dans sa résidence, je m'occuperais de lui plus tard, j'ai mieux à faire.

Aymeric s'approcha alors de Sterna, en oubliant quelques peu ses manières et en posant sa main large et ferme sur son épaule et en la regardant droit dans les yeux, d'un air sincèrement satisfait.

-Tu as fait du très bon travail, Sterna. Lança-t-il, probablement fier d'avoir une telle recrue dans la compagnie. Mais le travail n'est pas terminé... Il faut que tu les retrouves impérativement. Et je vais t'accompagner, par sécurité. J'espère que ça ne te dérange pas. Si ça l'est, dis-le moi, et je te laisserais régler ça seule.

Il ne continua pas un long moment, plongé dans le regard de la jeune elfe, de la jeune recrue sur qui il laissait reposer beaucoup d'espoir pour l'avenir, en espérant qu'elle ne refuse pas son offre.

-Ça serait dommage qu'il arrive quelque chose à ce si beau visage. Lança-t-il en souriant.

L'ambiance plongée dans la confusion, le supérieur relâcha aussitôt l'épaule de la jeune elfe, en se ravisant, probablement gêné par la phrase qu'il venait d'énoncer, beaucoup trop déplacée à son goût.

-Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. Lança celui-ci en se frottant la nuque. Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:42

Je reste silencieuse un moment. Je n'aime pas les humains qui font ce genre de remarque. Je sais que je suis une demi-elfe qu'ils aiment regarder... souvent sans se soucier de mon accord. Pourtant il a l'air sincèrement gêné.

- Tu peux venir, fais-je néanmoins.

Inutile de créer un conflit, même s'il vient de baisser légèrement dans mon estime. Je ressors de la tente, avant de lancer par-dessus mon épaule.

- Mais ne crois jamais que je suis inoffensive et doit être protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:01

-Ah non mais ce n'est pas ce que j'ai dit, je disais juste que tu aurais peut être besoin d'un peu d'aide, c'est tout... On ne sait jamais, ils pourraient être beaucoup plus nombreux que toi, il a parlé d'un groupe, je n'ai pas envie de perdre inutilement la seule archère de la compagnie, tu vois, les membres sont importants, on est déjà pas bien nombreux et...

L'homme semblait particulièrement désorienté, comme s'il ne savait même pas ce qu'il avait en tête. Il se contenta de souffler longuement.

-Bon, oublie ce que j'ai dit. Lança-t-il en continuant sa marche hâtive.

Il commençait soudainement à perdre en notoriété. Si Aymeric continuait dans cette voie, il ne saurait qu'être rapidement détrôné. La maturité n'était pas ce qu'il y avait de plus approfondi chez lui, mais ce semblant d'irresponsabilité pouvait toutefois démontrer qu'il essayait d'oublier un peu son rôle de gérant du campement, et par la même occasion, la souffrance entraînée par le décès de son père et la destruction totale de la ville.
Sterna et Aymeric continuèrent leur marche rapide jusqu'à arriver au marché, après plusieurs dizaines de minutes. Le maraîcher se trouvait là, toujours avec son sourire tiré jusqu'aux oreilles qui semblait réellement sincère, en précisant bien à chaque fois la qualité et la fraîcheur de ses produits lorsque la clientèle s'approchait.

-A toi l'honneur. Lança Aymeric tout en restant aux côtés de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:17

Mes yeux parcourent le marché et finalement je repère un groupe d'hommes plus loin. Ils discutent et rient grassement. Je les ai déjà vus quelques fois, sans plus, mais ils se rapprochent du maraîcher à côté duquel nous sommes. Les plaisanteries grasses fusent bientôt et je vais nonchalamment m'asseoir d'une fesse sur le présentoir lorsqu'ils commencent à le désorganiser.

- Eh bien, fais-je calmement, certaines personnes semblent avoir des passe-temps étranges.

Mon regard se fait glacé alors que je fixe celui qui semble être leur chef droit dans les yeux.

- Peut-être avez-vous autre chose à faire ? Par exemple, m'indiquer ce que vous faisiez il y a trois nuits ?

Cela avait été direct. A vrai dire, ils représentent exactement le type d'hommes que je déteste et je n'ai aucune envie de prendre des gants avec eux.

C'était mon eau, zut alors. S'ils en veulent, ils n'ont qu'à aller la chercher. Je l'ai ramenée pour la Tribu, pas pour une bande de brutes grossières.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 14:36

-Dis donc toi, t'irais pas plutôt faire le ménage avec toutes les autres gonzesses ? Se moqua-t-il. C'est pas une prétentieuse comme toi qui va m'dire ce que j'dois faire, alors dégage de là.

Dès ces phrases énoncées, Aymeric intervint, sans doute déjà agacé de voir la jeune elfe se faire insulter de la sorte, d'autant plus qu'il était persuadé qu'elle soit capable de tous les réduire au silence un à un.

-Jeunes gens, sans vouloir nullement vous offenser, il va falloir cesser vos festivités immédiatement. Si vous voulez bien répondre à...

Le jeune homme à la tignasse blonde n'eut pas même le temps de terminer qu'il fut projeté à un ou deux mètres d'hauteur d'un simple coup de poing vertical du plus imposant des barbares.

-J't'ai pas parlé, toi, alors dégage.

Aymeric n'avait pas eu bien mal, mais le fait que sa fierté soit ravalée aussi facilement, ça l'avait juste enragé.

-Si vous voulez la guerre...
-Parce que tu me menaces en plus, sale gosse ? J'vais te faire ravaler ton clapet, à toi et à la jeune brunette !

Aymeric se ravisa, il avait pensé à une certaine chose : Il ne fallait surtout pas qu'il se rabaisse à son niveau, même s'il avait commencé, il ne voulait surtout pas se laisser emporter par de telles futilités. D'autant plus que sa fierté avait déjà été ravalée par son échec contre le dragon de givre.

-Il faut qu'on sache si ce sont bien les voleurs ou non. Suggéra Aymeric en essuyant le sang qui sortait de sa bouche. Mais c'est vrai qu'ils mériteraient bien une correction...
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 14:47

Oh, il est gentil Aymeric, mais il ne sait pas comment traiter avec les hommes comme eux... Ca servira à rien d'être diplomate, mon grand, ils vont juste se moquer de toi à n'en pas finir.

A la place, je mets un généreux coup de genou dans les parties sensibles de celui face à moi avant de reculer d'un bond, sortant mon arc à la vitesse de l'éclair et encochant une flèche tout aussi vite.

- La gonzesse t'a posé une question et tu vas y répondre, je crache vers le chef, du moins si tu ne veux pas te prendre une flèche enflammée dans les couilles.

Et, laissant couler un poil de magie dans mes bras, j'enflamme ma flèche, une menace plus que claire dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:10

-C'est qu'elle est coriace la garce... Marmonna-t-il dans la barbe. J'vais t'faire regretter ton geste, sale pimbêche !

Sous le regard ahuri d'Aymeric, le combat n'allait pas tarder à s'enclencher. Après tout, Sterna avait raison : Il était parfois impossible de rester diplomate avec certaines personnes. Cette idée raisonna Aymeric, qui se joignit finalement de la partie.

https://www.youtube.com/watch?v=9mQBoU0d32Q&list=PL0465E97B8A582A2E

Combat

Statistiques:

Fréquence des tours : Barbare chauve, Sterna Hawke, Barbare imposant métis, Barbare mince, Barbare chauve, Aymeric, Barbare vétéran

Informations:

Tour Barbare chauve.

Respectant au plus haut point son supérieur, et n'appréciant pas pour autant que l'on le rabaisse de la sorte, le jeune homme, plutôt musclé bien que petit, s'élança sur la jeune elfe armée de son arc sans se soucier de ce que pouvait avoir comme répercussions ses actions, le combat se déroulant en plein milieu du marché sous le regard pétrifiés de plusieurs hommes, femmes et enfants. L'endroit ne pouvait pas être plus mal choisi.

-Approche, espèce de garce !


Dernière édition par Aymeric le Ven 30 Aoû - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:11

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:14

Échec.

L'élégante et forte demoiselle qu'était Sterna évita soigneusement le jeune homme et sa hachette en le laissant s'écraser sur des caisses fruitières, à peine quelques mètres derrière elle.

Tour Sterna Hawke.

PCP : 0
+15 (15)

-Évite de trop les mettre à sang, nous sommes tout de même dans un lieu public, il y a des enfants... Il faut qu'on reste propre dans nos actions Sterna. Même si ces individus mériteraient des flèches bien placées... On ne peut se permettre d'effrayer la foule.

Aymeric avait murmuré dans l'oreille de la jeune demoiselle en se mettant dos à elle pour la couvrir en cas d'éventuelles attaques ennemies. Encerclés, le duo composé d'un supérieur et d'une recrue à l'avenir prometteur ne pouvait plus faire marcher arrière, ni même fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sterna Hawke

Sterna Hawke

Messages : 171
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33
Localisation : Loin à l'Est

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:20

- Ouais, ouais...

Je ne suis pas convaincue par les paroles d'Aymeric. Ils ne s'arrêteront pas avant de nous avoir tués, c'est évident. Je relâche la flèche enflammée sur celui qui m'a agressée. Pour la peine, j'utiliserais de la glace ensuite, ça les assommera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:59

Tentative d'attaque physique et magique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:00

Le malotru chauve tenta d'esquiver la flèche enflammée, le regard paniqué rien qu'en voyant le trait enflammé se rapprocher à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom d'une cruche ! 2 Nom d'une cruche ! 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nom d'une cruche ! 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Nom d'une cruche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Sterna Hawke-