La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 17:14

Game Master

https://www.youtube.com/watch?v=VdTrcRoNQkk

La nuit s'annonçait plutôt calme pour la nouvelle mission attribuée à Neoflash et Aymeric lui-même. S'en était même quelque peu dérangeant, rien ne semblait vouloir bouger dans les plaines d'Orovea. Plus la moindre créature en vue, susceptible de causer du tort à nos héros, où le camp avait été implanté expressément assez proche du camp pour pouvoir réagir en cas d'attaque nocturne. Ce silence, ce calme qui laissait crépiter solitairement le feu et le bois, les flammes dansantes et s'élevant à peine quelques centimètres plus haut qu'une braise normale. La nuit semblait calme, trop calme. Les tournantes pouvaient commencer, bien qu'elles pourraient paraître inutiles, à une heure aussi tardive sans que le moindre signe vienne déranger le déroulement d'une bonne nuit de sommeil, sous le ciel éclairé d'un voile de comètes stellaires bleutées.

Tour Neoflash Okashi/Aymeric.

Hors Rp:

Temps limité pour répondre : 60 minutes/1 heure


Dernière édition par Aymeric le Ven 23 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 17:23

Aymeric

La nuit semblait commencer du bon pied, ou plutôt se terminer aussi tranquillement qu'au départ. Je n'avais pas nécessairement envie de bouger pour refaire une tournante déjà exécutée quelques heures plus tôt, mais il le fallait bien, pour assurer la sécurité du campement. Peut être ne valait-il mieux ne pas réveiller Erwan, s'il était endormi tout du moins. Je préférerais me débrouiller seul, même si je serais probablement plus en sécurité en sa compagnie. Je ne le connaissais que très peu, et nous avions pas bavardé tant que ça, mais peut être que ce n'était pas encore le moment, après tout.

Je me levai rapidement, les yeux probablement aussi cernés qu'une personne du troisième âge souffrant d'insomnie, et me rapprochai du campement pour pouvoir commencer à marcher tout le long de la périphérie.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 18:35

Game Master

Aymeric attendit quelques instants debout pour oser entendre Erwan se lever ou même broncher. Même s'il pensait vouloir se promener seul dans l'obscurité autour du campement, ça n'était que le fruit de sa fierté qui se répandait dans son esprit.
Rien du tout, Erwan était probablement en train de dormir, ou peut être que l'épéiste avait été trop discret pour lui. Le bretteur, armé de sa lame qui méritait bien un petit coup de forge d'ailleurs, se dirigea donc pour commencer sa ronde. Une sorte de brume étrange planait dans l'air, comme si quelque chose de mystique était en train de se produire. Mais après tout, ça ne devait être qu'une impression. Il y avait beaucoup de phénomènes étranges qui se produisaient, sur Leadda.

Tour Aymeric/Neoflash Okashi.
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 18:47

De toute évidence, il ne m'avait pas entendu...Quand il s'était arrêté, je pensais qu'il m'avait repéré, mais de toute évidence, non. En tant que voleur à la tire, ça m'aurait fait mal de me faire repérer comme ça, et dans l'obscurité en plus. Je me rapprochai de lui, lentement, avant de poser brusquement ma main sur son épaule en prononçant à son oreille :
"Bouh."
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 18:51

Pris d'une panique soudaine, j'attrapai la main et la tordis de sorte à faire basculer mon adversaire vers l'avant, sans qu'il n'ait le temps de réagir. J'approchai alors ma lame à la gorge de mon ennemi, prêt à l'éliminer et à lui faire payer ce qu'il venait de me faire. Je me rendis au dernier moment compte que ce n'était qu'Erwan, à la fois désolé et soulagé.

-Vaut mieux pour toi que tu ne fasses pas ce genre de choses en pleine nuit. Souris-je en lui tendant la main. Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 19:00

Je refusai sa main d'une tape et me relevai en grommelant. Même si je me doutais qu'il n'allait pas apprécier ça, je ne pensais pas que ça réaction aurait été aussi violente.
"Ça va...râlai-je. Je finis la nuit, va donc dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 19:28

Son geste n'avait rien de bien dérangeant, après tout c'est moi qui avait réagi de manière assez violente.

-Maintenant que je suis debout, autant qu'on la fasse ensemble, on ira plus vite. Tu contournes la ville vers la gauche, et moi vers la droit, on se recroisera une fois au bout pour faire le bilan.

Je me dirigeai alors vers le flanc droit de la ville sans trop m'y approcher ni même y pénétrer. Mieux valait faire le tour de l'extérieur, c'était plus efficace, même si ça pouvait être plus dangereux.

-On se revoit de l'autre côté. Lançai-je en m'en allant.
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 19:42

Je pivotai sur la gauche et m'éloignai, les mains dans les poches. Le jour devrait se lever d'ici 2 ou 3 heures d'après la position de la lune, ça devrait bientôt être fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 19:58

Game Master

Les deux coéquipiers s'en allèrent dont dans leur ronde collective mais partagée afin de faire plus vite le travail et de se recoucher le plus rapidement possible pour reprendre des forces pour la journée qui n'allait pas tarder à commencer, bien que le ciel était encore beaucoup trop sombre pour que le soleil daigne se lever sur les plaines de Leadda.

https://www.youtube.com/watch?v=_4OYnW4quQU

La brume commençait sérieusement à s'épaissir de plus en plus. Aymeric marchait péniblement, alors qu'il parvenait à peine à distinguer ces pieds, à cause de cette brume blanche, beaucoup trop épaisse et proche du sol pour paraître normale. Soudainement, il redressa la tête, quelque chose l'avait attiré, il avait entendu quelque chose. Une silhouette, noire, au loin. Beaucoup trop vague pour identifier la personne. Peut être que ce n'était qu'Erwan et qu'il avait déjà terminé le demi arc de cercle de marche qu'il devait patrouiller. Cette silhouette... Elle riait, oui, l'on pouvait entendre un rire grave et puissant, bien qu'avec un écho plutôt désappointant. Ce rire, ce charisme dans la voix... Il connaissait cette personne, c'était certain.

Tour Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 20:00

Aymeric

Je ne pouvais pas le croire. Non, c'était impossible. Ça ne pouvait pas être lui... Je refusai d'y croire en remuant la tête et en continuant ma marche. Je ne marchais que depuis quelques minutes, impossible d'avoir terminé en si peu de temps, les ruines du campement étaient beaucoup plus longues que pour remplir une demi-ronde avec une poignée de minutes de marche.
Je continuai ma marche en faisant bien attention aux débris qui se trouvaient sur mon flanc, et en oubliant la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 20:02

Game Master

Aymeric refusait d'y croire, et la voix raisonnait de plus en plus fort dans son esprit. Un rire. Oui, c'était bien ça, un rire, pleins de joie. La voix avait été si forte qu'il était impossible de nier plus longtemps, cette personne était bel et bien là, et ne semblait pas vouloir laisser le preux chevalier tourmenté en paix.

Tour Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 20:05

Aymeric

Je voulais ignorer... J'aurais bien voulu ignorer mais c'était impossible. Le rire résonnait si fortement que j'avais l'impression que mon crane allait exploser. Je détournai alors la tête vers la silhouette, qui semblait s'être figée, et tentai de m'approcher de celle-ci.

-Papa, est-ce que c'est toi... ? Demandai-je, désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 20:07

Game Master

La silhouette disparut lorsqu'Aymeric s'approcha. Elle semblait s'être enfuie, quelque part plus loin, ce qui attisa la curiosité d'Aymeric quelques instants, bien qu'il s'était décidé à continuer sa route, quelques peu déçu d'avoir effrayé la silhouette.

De son côté, Erwan avait bien ressenti aussi la brume s'épaissir autour de lui. Même en essayant de la chasser, elle revenait sans cesse, impossible d'y échapper. Il reconnut alors soudainement une voix étrange, celle d'une personne qu'il n'appréciait pas dans son ancienne vie... Une silhouette se présenta elle aussi, à quelques mètres de lui, bien que trop vague pour déterminer précisément de qui il s'agissait, même si Erwan avait bien sa petite idée...

Tour Neoflash Okashi.


Dernière édition par Aymeric le Ven 23 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 20:12

Un étrange rire avait retenti par delà la brume, du côté où était allé Aymeric, et ce n'était sûrement pas lui. Tant pis pour le prédateur, de toutes façons dans ce brouillard il s'en prendrait des poteaux...Je fis demi-tour et courus rejoindre mon camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 20:16

Game Master

Un autre rire retentit, juste à côté de Neoflash, qui l'obligea à rester. Plus fort, plus puissant, un rire malsain qu'il avait du mal à entendre tout simplement parce qu'il détestait cette personne. Ce rire... Un seul prénom avait apparu dans son esprit à cet instant-là. Örgan.

Tour Neoflash Okashi.
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 20:25

Örgan...C'est impossible, comment a-t-il pu se repérer dans cette brume ? De plus ce n'était pas son genre d'attaquer de nuit...Il préfère ficher la trouille au gens, dans le genre "on est venus en plein jour mais vous n'avez malgré ça rien pu faire, bande de larves". Alors que faisait-il ici ?
"Qui êtes-vous ?" fis-je en feignant de ne pas le reconnaître. "Que voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 20:32

L'adressé se moqua à nouveau d'Erwan avant de disparaître dans la brume. Cette histoire n'était décidément pas nette du tout.

Que faire ? Poursuivre la silhouette ? Ou continuer calmement sa ronde en oubliant ce qui venait de se passer ?

Tour Neoflash Okashi.
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptyVen 23 Aoû - 20:34

Bah...J'ai probablement rêvé debout...La fatigue, tout ça...Je décidai de retourner dans ma course vers Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptySam 24 Aoû - 15:48

Game Master

Ainsi donc le jeune voleur décida de rebrousser chemin pour retourner sur les pas d'Aymeric, bien qu'il semblait être suivi. Cette impression qu'une personne le poursuivait était si présente qu'il était désormais impossible de l'ignorer. Toutefois, il continua sa course pour tenter de rattraper Aymeric, décidé à voir ce qui se passait de son côté.

La silhouette qu'Aymeric avait juste auparavant abandonné se manifesta à nouveau, mais cette fois-ci sans un mot. Elle resta là, comme si elle observait le jeune homme marcher sans quiétude, toujours aussi martelé par un mal de crane étrange, soudainement apparu en même temps que la brume.

Tour Aymeric.


Dernière édition par Aymeric le Sam 24 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptySam 24 Aoû - 15:49

Aymeric

Une illusion, encore et rien qu'une illusion. Je perdais complètement la tête, peut être que c'était dû au fait que je n'avais pas assez d'heures de sommeil dans mon compteur... Il fallait absolument que je termine cette ronde pour retourner me coucher.
Je continuai ma marche en ignorant la silhouette à côté de moi, en tentant désespérément de contenir ce mal de crane sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptySam 24 Aoû - 15:53

Game Master

Plusieurs silhouettes apparurent, une après les autres, à chaque pas que faisait en plus le jeune guerrier tourmenté. Chacun des rires était différent, cependant ils étaient tous reconnaissables. Ces voix, ces rires... Ils les avaient déjà entendus. Certaines encore présentes, d'autres non.

Erwan avait recouvert tout le terrain qui le séparait d'Aymeric, et était parvenu à le retrouver sans encombre dans le brouillard. Il pouvait désormais l'observer, bien que de manière assez imprécise, le regard inquiet et les sourcils froncés, comme si une douleur affligeait celui-ci.

Tour Neoflash Okashi/Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptySam 24 Aoû - 16:15

Aymeric semblait réellement souffrir. Cela m'inquiétait un peu. Il n'avait pas de blessures, et n'avait donc probablement pas été attaqué.
"Qu'est-ce qui se passe ?" demandai-je.


Dernière édition par Neoflash Okashi le Dim 2 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptySam 24 Aoû - 16:48

Aymeric

-Rien. Absolument rien. Mentis-je.

Les silhouettes ne semblaient plus se manifester, mieux valait ne pas attirer les soupçons d'Erwan ou de l'inquiéter inutilement.

Je me tournai enfin vers l'endroit où venait la voix, et regardai dans les yeux, en tentant de sourire légèrement.

-C'est rien, je t'assure. Bon, tu viens ? Il serait temps de terminer la ronde...


Dernière édition par Aymeric le Sam 24 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptySam 24 Aoû - 18:31

Game Master

Les ombres noires réapparurent, et la brume commença à se dissiper lentement, laissant place à plusieurs personnes que les deux membres de la compagnie connaissaient. Elle étaient là, souriantes, sans vouloir bouger le moins du monde. S'en était quelques peu déroutant, d'autant plus que certaines étaient considérées comme mortes. D'autres étaient censées ne pas se trouver ici à ce moment de la journée. Il y en avait exactement six.

La première arrivait plus ou moins au ventre de nos deux héros, à l'apparence juvénile et aux cheveux attachés en couettes et en chignons. Ces cheveux blonds, coiffés particulièrement comme cette fillette le faisait toujours, ne faisait que confirmer les soupçons d'Aymeric et d'Erwan, il s'agissait bien d'Evangelyne, vêtue de ses simples habits de tissus sombres et camouflée par sa longue cape noire à capuchon, qui recouvrait la moitié supérieure de son visage.
La seconde ressemblait à un homme de la quarantaine, bien que plutôt bien conservé pour son âge. Il avait l'air sérieux, et les cheveux d'un blond platine très intriguant. Il avait une petite barbichette de même couleur reliée par une ligne de barbe jusqu'aux favoris, et portait une armure luisante argentée. C'était sans aucun doute Achille, le défunt père d'Aymeric.
La troisième silhouette ressemblait étrangement à Erwan. Toutefois, les traits de son visage et son physique semblaient quelques peu différent, et il n'avait pas de cheveux ni même la cicatrice du voleur. C'était sans aucun doute Rucere, l'ancien compagnon d'arme d'Erwan, qui partageait les mêmes convictions.
Un quatrième était présent, le plus grand et musclé de tous, avec la même mine que tout les guerriers bourrin sans scrupule. Örgan était lui aussi là, pour une raison tout autant inconnue que les autres.
La cinquième silhouette était beaucoup plus fine et plus élancée. C'était un elfe bien plus grand qu'Aymeric et Erwan. Aucun doute, Yml se trouvait aussi sur les lieux à cet instant-là, ce qui avait eu le don d'interloquer le jeune voleur reconverti.
La dernière silhouette était celle d'une femme enfermée dans une armure blindée noire, dont les pics géantes recouvraient non seulement les épaules mais aussi le flancart. Il s'agissait de Laure. Cette dernière attira encore plus l'attention d'Aymeric, déjà bien bouleversé par la vue de son père.

Tour Neoflash Okashi/Aymeric.


Dernière édition par Aymeric le Dim 25 Aoû - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée EmptySam 24 Aoû - 22:10

Aymeric

Je ne savais pas quoi faire ni penser. Mon père était là, juste en face de moi, et semblait si réel... Je ne pouvais pas même balbutier un semblant de parole, j'étais trop éberlué de le revoir ainsi, vivant.

Je jetai un bref regard à Erwan, de sorte à voir sa réaction mais aussi à savoir ce qu'il voulait faire, et ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit étoilée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Neoflash Okashi-