La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 19:55

Échec.

Yml n'eut malheureusement pas le temps d'esquiver l'attaque qu'il prit finalement de plein fouet, la lame sectionnant d'abord la tête pour divisant le corps en deux sous forme d'une brume mystique obscure et épaisse concentrée en un amas de molécules qui, finalement, s'éparpillèrent vers le ciel, tout en laissant échapper une dernière phrase noyée dans le rire :

-Nous nous reverrons, Erwan. Nous nous reverrons...

8x5= 40 dégâts
Yml
28-40= -12 pdv

Kill !

+10 Points d'Expérience !
+35 Pièces d'or !

Erwan et Aymeric:

Tour Örgan.

Le barbare musclé, presque aussi impressionnant qu'un des monstres imposant de plaines, cicatrisé de toutes parts sur son torse et ayant participé à, probablement, des centaines de combats, se contenta de rire bruyamment lorsque son bras-droit partit en fumée dans le ciel étoilé. Comme si ça l'amusait de voir ses coéquipiers mourir les uns après les autres, s'en était d'ailleurs assez étrange, voire même effrayant. Après avoir terminé de se moquer de son défunt "ami", il se rua alors sur Aymeric.

-Ton leader a l'air balèze, je l'aime bien ! Je vais m'amuser un peu avec lui, si ça te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 19:56

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 19:57

Aymeric

-Essaie toujours ! Lançai-je, en tentant d'éviter sa hache acérée d'un simple pivotement vers la gauche pour éviter son coup horizontal, approchant dangereusement de mon crane.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 19:58

Tentative d'esquive.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 20:09

Réussite.

La hache se planta profondément dans la terre en fendant l'air sans même effleurer ou égratigner une seule partie du corps de l'épéiste au cheveux dorés, laissant comme un sourire fier et moqueur se dessiner sur son visage ovale, enrageant légèrement le gros baraqué qui lui servait d'adversaire et qui avait un lien particulier avec Erwan, chose qui titillait sérieusement la curiosité d'Aymeric.

Tour Neoflash Okashi.

PCP : 90
+15 (100 MAX) : Compétence utilisable !

-Je comprends mieux pourquoi tu t'es rallié à eux, Erwan. Tu sais pas te débrouiller tout seul, t'as besoin des autres pour te défendre parce que t'es pas capable de te protéger toi-même. T'es un boulet. Un boulet qu'a peur de crever et qui sert à rien.

Örgan avait lancé cette remarque d'une manière relativement mauvaise et moqueuse, comme s'il se payait la tête d'Erwan. Mais il pensait réellement ce qu'il disait, même si c'était dit avec toute la méchanceté du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyVen 11 Oct - 14:32

"C'est la dernière fois que je t'entends dire des horreurs pareilles..." dis-je avec une voix tremblante.
Ce que je venais d'entendre m'avait réellement blessé. Vexé. Outré.
Fous de rage, je me ruai sur lui pour faire taire à jamais ce double de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 19:23

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 19:34

Échec.

La lame du jeune voleur Erwan ne parvint pas à atteindre le robuste guerrier, paraissant légèrement trop agile. Probablement parce que la rage menait l'homme à la chevelure brune, Örgan esquiva sans grande peines les coups de son adversaire, accompagnés de rires moqueurs désagréablement puissants.

Tour Neoflash Okashi.

PCP : 100 MAX
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 11:26

Gah, impossible de le toucher...Je dois me calmer...Faire quelque chose d'apaisant...

"_ Parfois j'ai l'impression que tu prends plaisir à fouiller les poches des gens...
_ Peut-être parce que j'y prend plaisir ?
_ Comment peut-on aimer quelque chose d'illégal ?
_ Le viol est illégal, mais ceux qui le pratiquent y prennent du plaisir...
_ Ce n'est pas pareil, Erwan.
_ Bah...Quelle importance de toutes façons ? J'aime ça, c'est tout.
_ Tss...t'as qu'à devenir voleur puisque tu te crois si malin..."


Faire les poches. J'adore ça. Bien plus que combattre, en tous cas.
Je regardai Örgan droit dans les yeux. Si je faisais semblant de l'attaquer comme précédemment, cet idiot ferait sûrement exactement la même esquive ; je pourrais donc anticiper le moment et exécuter sans problèmes une petite fouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 19:26

Jet de dés Fouilles:

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 19:34

Échec.

Hélas, le voleur non repenti ne trouva rien dans les poches profondément vides d'Örgan, ce qui créa une certaine déception chez Erwan et un autre rire plus que répétitif pour le moment qui jacassait dans les oreilles d'Aymeric et d'Erwan.

100-60= 40 PCP

Tour Aymeric.

PCP : 15
+15 (30)


Dernière édition par Aymeric le Mer 16 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 19:36

Aymeric

Je commençais à en avoir plus qu'assez de voir mon compagnon d'armes nocturne se faire autant nargué, insulté et même humilié par cette brute sans coeur et sans aucune humanité. Je me rapprochai assez rapidement de lui, probablement mené dans un sentiment de vengeance et personnelle et collective. J'avais très envie de lui porter le dernier coup, rien que pour lui rabattre le clapet qui lui servait de gueule pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 19:37

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 19:44

Échec.

Achille rattrapa le bras de son fils et le rejeta en arrière sans aucune retenue. Heureusement pour lui, Aymeric fut suffisamment habile pour se rattraper, plantant son épée dans le sol pour amortir la chute et déposer par après ses jambes, bien qu'avec une vitesse toujours aussi prenante, sur la terre vive de la plaine Orovea. Il déterra sa lame d'un air enragé.

-Vous commencez sérieusement à me taper sur le système ! Lança-t-il assez fort en balançant son épée sur son épaule pour ensuite se remettre en position offensive afin que tout les esprits l'entendent.

Son cri créa comme un brouhaha de rires moqueurs, comme si le voir s'emporter avait causé quelque chose dans l'air. Une voix résonna alors dans sa tête seule, mais qui semblait si forte qu'elle semblait dépasser les terres même du continent.

-Laisse-toi donc aller Aymeric...

Tour Achille.

Achille, gardant toujours une concentration inaltérable quelle que soit la situation, se lança alors sur son fils, tout en lançant un regard plus qu'intriguant à sa fille, suivi d'un hochement de tête en direction du jeune épéiste à la chevelure courte et blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 19:55

Ammorce !

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 20:01

Prochain jet de dés Evangelyne +2 !

Tour Evangelyne.

Mana : 2%200= 4 pdm régénérés
194+4= 198/200 pdm

La petite soeur du jeune chef de la Nouvelle Tribu se préparait à attaquer. Des sceaux magiques bleutés l'encerclaient et semblaient remonter vers le ciel puis disparaître après un certain nombre de mètre en hauteur parcourus. Les cheveux de la jeune virevoltait dans une tempête incroyablement forte causée dans un rayon de pas moins de seulement quelques mètres autour de la jeune demoiselle, ce qui ne semblait pas la déranger pour autant. Ses couettes se défirent et laissèrent bientôt places à de fins cheveux blonds lisses danser dans tout les sens avec une vitesse incroyable. Le livre qu'elle tenait il y a encore quelques secondes ne semblait plus que maintenu par la tempête et des éclairs qui liaient les mains frêles et petites de la jeune fille aux pages du livre, immobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyLun 14 Oct - 20:03

Attaque coop

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8

+2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 12:05

Succès critique !

Le grondement de tonnerre retentit, et au même moment un trait vif éclairant le ciel brumeux d'une intense lumière bleue s'écrasa sur Aymeric et parsema tout son corps d'une douleur paralysante, tant et bien qu'il ne pouvait plus que crier et gémir pendant quelques secondes. Au même moment, Achille en avait profité pour incomber de coups son propre fils, la lame droite et parfaitement aiguisée suintant à chaque fois une nouvelle partie du corps du jeune homme inexpérimenté et avide de pouvoir.

75%6= 5 pdm utilisés
198-5= 193/200 pdm

6x10x1.5= 90 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
90-7= 83 dégâts
Aymeric
377-83= 294/410 pdv

Tour Örgan.

L'homme robuste avait un air sadique et sournois sur le visage qui aurait tendance à effrayer les âmes les plus sensibles. Rien que l'expression de son visage ne pouvait rien présager de bon. Il s'approcha de son petit sous-fifre Erwan, les yeux rougissant alors d'un éclat luisant et inhumain.

-Laisse-toi aller... Laisse-donc les ténèbres te submerger...


Dernière édition par Aymeric le Jeu 31 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 12:12

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 12:30

Échec.

Erwan parvint à esquiver habilement sans que la phrase prononcée dans sa tête ne le perturbe suffisamment pour l'empêcher d'agir.

Tour Aymeric.

PCP : 30
+15 (45)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 12:41

Je me relevais avec peine des chocs physiques et des troubles mentaux causés par la propre agression de ma famille. Ça me faisait souffrir autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, tout mes membres étaient comme brisés et paralysés, et mon coeur souffrait.

...Non. Ce ne sont pas eux, je ne dois pas souffrir pour eux. Evangelyne, Achille... Jamais ils ne pourraient faire de telles choses.

J'attendis quelques secondes debout pour reprendre et mon souffle. Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine, comme s'il était au bord de la crise cardiaque, ce qui avait eu le don de m'inquiéter très fortement. Mon souffle court s'allongea au fil des secondes, bien que très lentement, avant de reprendre un rythme régulier et à peu près normal. Les douleurs faiblirent, mon esprit en faisait abstraction, ou essayait, tout du moins. Il fallait mettre fin à tout cela, et rapidement, si nous voulions nous en sortir.

Je m'élançai sur le dernier chevalier du groupe ennemi, pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Ma lame tournoya encore quelques instants entre mes mains, avec une technique que j'avais pourtant du mal à exploiter. J'appelai alors mon coéquipier pour qu'il m'aide à lui porter les coups qu'il lui faut pour tomber.

-Erwan !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 12:42

Ammorce !

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 12:43

Prochain jet de dés Erwan +1 !

Tour Neoflash Okashi.

PCP : 40
+15 (55)
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 13:19

"_ Erwan !"
Il avait visiblement besoin de moi. C'est vrai que jusqu'ici nous attaquions chacun de notre côté, mais comme on dit, l'union fait la force. À vrai dire, j'ai plutôt l'habitude de travailler seul, mais de toute évidence, nous devions unir nos forces cette fois ci. J'ai mon caractère mais je ne suis pas idiot non plus.
"J'arrive, répondis-je en courant me mettre à ses côtés. T'as plan ou on y va juste comme ça, à l'impro ?"
J'étais prêt à suivre n'importe quelle tactique, aussi farfelue soit-elle. Il connaissait mieux cet adversaire que moi et savait donc mieux ce qu'il fallait faire contre lui.
Enfin, s'il me dit que je dois danser la cucaracca pendant qu'il va cueillir des champignons, je pense pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 17:55

Attaque coop !

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit étoilée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Neoflash Okashi-