La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 19:01

Tentative d'esquive.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 19:07

Réussite.

Aymeric parvint à éviter de peu l'assaut de son frère, enrageant un peu plus à chaque fois que son fils parvenait à éviter ses coups.

Tour Aymeric.

Délivrance : Dissipation

Le corps recouvert d'épines et de plaques noires devint alors soudainement brumeux, et se détacha du corps d'Aymeric sans qu'il ne puisse rien y faire. Ses cheveux reprirent leur éclat terne mais d'un clair blond, et les cornes frontales disparurent, s'enfonçant dans son front comme si la chair n'avait jamais bougée pour les former. Ses yeux reprirent leur couleur originelle et bientôt la conscience reprit le dessus sur le corps du jeune épéiste. La lame, elle aussi, reprit son éclat gris ferreux, la brume ténébreuse s'évaporant en volute hydrique autour du bras puis disparaissant dans la nature sans ne plus laisser de trace.

PCP : 45
+15 (60)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 19:41

Aymeric

Sans explication apparente, la puissance dont j'avais été pourvu il y a encore quelques secondes venait de quitter mon corps. J'avais du mal, beaucoup de mal. C'était si confus dans ma tête que des maux de tête battant à l'intérieur de mon crâne commençaient à naître, devenant de plus en plus démangeant. Ne pas y penser, c'était la seule chose qui pourrait me permettre de sortir vivant de ce combat sans queue ni tête. Et dire qu'à la base nous étions censés traquer un prédateur rôdant dans l'obscurité, voilà que nous nous retrouvions face à des illusions proches de nous, ou plutôt liées directement à nos souvenirs, sans doute.

Il fallait mettre un terme à cela. Chose qui me poussa à me ruer sur mon père une bonne fois pour toutes, lame levée et soulevée avec l'énergie qui me restait, suffisamment pour mettre un terme à son existence.

Mais je ne pouvais m'empêcher d'y penser... Si tu étais mort, que faisais-tu là, papa ? Etait-ce ton fantôme, était-ce une illusion ou était-ce réellement... toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 19:43

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 19:45

Achille, toujours aussi frustré pour les événements qui venaient de se produire, tenta toutefois d'éviter l'attaque d'Aymeric en pivotant d'une petite rotation sur la gauche.

Tentative d'esquive.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 20:06

Échec de l'esquive.

La lame se planta dans l'épaule d'Achille, laissant s'échapper le même gaz s'emparant du corps de la victime, puis s'évaporer dans l'obscurité de la nuit. Sans un mot, le père d'Aymeric s'en alla, laissant son expression surprise et ébahie de son visage démontrer la supériorité de son fils sur lui.. Pour cette fois-ci.


8x8= 64 dégâts
Résistance : 10/3= 4 dégâts réduits
64-4= 60 dégâts
Achille
46-60= -14 pdv

Kill !

+30 Exp !
+10 PO !

Erwan et Aymeric:

Tour Örgan.

Le plus féroce et redoutable restait encore debout, tentant tant bien que mal de se défendre face aux deux héros. Ne montrant que de très légers signes de fatigue, il semblait prendre un plaisir fou à chaque fois que l'un de ses coéquipiers se faisait éliminé, et l'on pouvait constater qu'il retombait dans une furie étrange à chacun de ses échecs. Il tenta, une fois de plus sans pour autant paraître exaspéré par l'absurdité de ses actes, de charger Erwan.

-Cette fois-ci je vais t'avoir, tu ne m'échapperas plus, Erwan !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 20:11

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 21:11

"C'est ce qu'on va voir !" répliquai-je en ricanant.
Je fis un bond sur le côté pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Ekyus Celeus Syluan

Ekyus Celeus Syluan

Messages : 155
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : x : 12384 ; y : 6121 ; z : 410

Une nuit étoilée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 8 EmptyVen 1 Nov - 21:25

Tentative d'esquive (C'est censé être rare, même si y'en a 4 par page)

Ekyus Celeus Syluan a effectué 2 lancé(s) d'un 2 :
1 , 1

Notes d'Aymeric:
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 8 EmptySam 2 Nov - 20:57

Tu as tout à fait raison Syl, merci pour avoir posté ça hier pour moi. Et encore désolé pour l'attente.

Échec de l'esquive.

La hache vint s'enfoncer profondément dans la chair du voleur, traversant son armure sans la moindre difficulté cette fois-ci, quelques giclées de sang expulsés du corps du jeune homme par la bouche et le ventre, béant. Il s'étala sur le sol, le teint bien plus pâle, comme soudainement dénué de vie. Il n'avait pu éviter la charge mortelle de son ancien supérieur. Il retomba longtemps, sous les yeux impuissants d'Aymeric, son nouveau supérieur, qui avait été incapable de le défendre.

8x7= 56 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
56-7= 49 dégâts
Erwan
15-49= -34 pdv

Erwan FlècheK.O.

Tour Aymeric.

PCP : 60
+15 (75) Flèche Compétence utilisable !
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 11:07

Bon, ben...Je t'accompagne spirituellement en espérant que ton perso survive, lui...
Je vais continuer à suivre la mission même si je n'ai plus rien à faire en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 12:52

Aymeric

Je regarde mon compagnon tomber comme si de rien n'était, dénué de vie. Je me figeai un moment sans n'avoir rien à dire ou rien à ajouter. Je me contente de regarder la hache plantée qui se soulève et se retire de la chair d'Erwan. J'entend un rire bruyant, un rire gras, qu'on aurait envie de faire taire éternellement. C'est quand je me rendis enfin compte qu'Erwan était peut être mort que je décidai de le venger en me ruant sur la brute épaisse, empli d'une haine insatiable tant que je ne lui aurais pas cloué le bec.

Je lâchai toute ma puissance dans ses deux coups d'épées, deux larges coups verticaux.

Utilisation de la compétence : Coup Double
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 12:54

Coup Double

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 13:40

Succès et Succès critique !

Les deux lames traversèrent le corps baraqué, créant deux scissions profondes qui laissaient échapper la même brume ténébreuse du corps d'Örgan. Il se contenta de ricaner bruyamment, alors que son corps disparaissait sous forme de brume.

-Bien joué gamin.

8x8 + 8x10x1.5= 64 + 120= 184 dégâts !
Résistance : 10/3= 4 dégâts réduits
184-4= 180 dégâts !
Örgan
29-180= -151 pdv

Overkill !

151/200= 76% supplément !

30+76%= +53 Exp !
30+76%= +53 PO !

Aymeric:

Fin du combat

https://www.youtube.com/watch?v=yWnMWw_v7-A

Le combat était terminé, toutes les entités brumeuses s'étaient évaporées. S'en était enfin terminé. Aymeric s'effondra au sol et lâcha son arme, il était à bout de souffle. Il se tourna alors vers Erwan le jeune voleur, et rampa rapidement à ses côtés. Il tenta d'abord de voir s'il avait encore un pouls. Il ne sentait rien. Aymeric baissa la tête et attrapa les mains du jeune homme. Il attendit dans cette position longuement, avant de refermer les yeux du jeune homme. Il ne le connaissait que très peu, voire pas du tout, mais Aymeric était triste. Voir quelqu'un mourir, c'était toujours quelque chose de prenant, pour n'importe quel individu ayant un minimum de fragilité et de compassion.

-Erwan Saulnier-Vie... Murmura-t-il.

Il ne trouvait rien d'autre à faire que d'énoncer au moins son nom en entier. Il se releva lentement, les bras ballants, la respiration puissante mais bientôt silencieuse, le coeur lourd et les dents grinçantes. Il s'en alla alors nonchalamment, sans savoir trop quoi faire, si ce n'était trouver quelqu'un pour l'enterrer avec lui.

Fin de la mission

Le prédateur n'a pas pointé le bout de son nez pour cette fois, mais maintenant voilà qu'il vous faut tirer une tout autre histoire au clair, et enterrez un de vos compagnons... Vous avez toutefois accompli votre travail en exécutant vos rondes, c'est pourquoi vous remportez donc la récompense promise !

+30 Exp
+30 PO

Résultats:

https://www.youtube.com/watch?v=wUuz4wNIC9s

Aymeric marchait dans l'obscurité la plus totale, accompagné de la pluie qui s'était soudainement mise à tomber. L'on pouvait entendre ses pas sur le sol terreux devenu mou au coeur du campement. Il cherchait sans doute quelqu'un pour enterrer son compagnon et se faire soigner. Vu l'ampleur des blessures, et la vitesse à laquelle il marchait, l'on ne saurait dire s'il serait parvenu à le porter seul ou s'il aurait du creuser une deuxième tombe pour lui. Il fut soudainement interpellé par quelque chose d'un noir profond. Une silhouette dans l'ombre qu'on ne pouvait ni identifier, ni reconnaître. Cette silhouette, d'une voix juvénile mais qui semblait intelligente, se lança :

-Alors, tes nouveaux pouvoirs te plaisent ? Fit-il, suivi d'un ricanement saccadé.


Dernière édition par Aymeric le Dim 3 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 13:46

Aymeric

J'attrapai aussitôt la poignée de mon arme, regardant dans tout les sens pour tenter de voir d'où est-ce que le son provenait. J'aperçus alors dans l'ombre une silhouette mince et plus ou moins de ma taille, quasiment imperceptible dans l'obscurité. Je dégainai alors mon épée et la pointai vers l'endroit où se terrait l'ombre, entre deux bâtisses éclairées par la lumière de la lune. Cette ombre, elle n'avait rien de normal, j'en étais quasiment sûr. En même temps, chercher la normalité ne me mènerait nulle part, d'autant plus que je n'étais pas convaincu de pouvoir la trouver.

-Qui est-ce ? Et qu'est-ce que vous me voulez ?

Sans aucun doute, il avait vu la scène juste avant. C'était une certitude, mais le ton de sa voix me faisait deviner peu à peu qu'il en était même la cause... Rien ne parvenait à me convaincre plus qu'une autre, car je n'avais vu personne d'autre sur les lieux du combat. Mais cette voix... Elle semblait tellement proche de celle que j'entendais maintenant, cela me faisait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 8 EmptyDim 3 Nov - 13:55

-Allons je ne te veux aucun mal... Lança-t-elle sur le même ton qui se voulait sincère. Je voulais juste savoir si ça t'as plu.

Elle se rapprocha, les ténèbres envahissant tout son corps, dissimulant le moindre centimètre de sa peau ou de son corps par des trombes brumeuses de ténèbres. Elle était légèrement plus grande qu'Aymeric et dégageait quelque chose de très mauvais.

-Inutile de me mentir, j'ai vu la joie sur ton visage lorsque tu étais envahie par les ténèbres. J'ai vu et senti le bonheur en toi...

La silhouette se rapprocha du visage d'Aymeric, laissant alors apparaître deux traits incandescents pour former les yeux, sans doute. Elle caressa le cou de ses griffes jusqu'à remonter à la mâchoire.

-Si tu tiens à garder ce pouvoir, il va falloir me le prouver... Mais en attendant, je te le reprends.

Il attrapa violemment le visage d'Aymeric et le fixa de ses yeux qui devinrent soudainement rouge sang. Le bretteur à la chevelure blonde et terne se débattit, mais n'ayant que très peu d'énergie encore après le combat, il ne parvint pas à se libérer des griffes qui bloquaient son visage. Des brumes de ténèbres sortirent du corps du jeune épéiste par la bouche pour s'entasser dans la brume qui enrobait déjà la silhouette démoniaque. Il relâcha violemment le bretteur vers l'arrière, en se retournant sans se soucier de la force avec laquelle il l'avait lancé.

-Tu vas devoir accomplir quelque chose pour obtenir à nouveau ce pouvoir, mais aussi pour assurer la vie de tes proches. Conclut-t-il en s'évaporant dans l'obscurité. Tu entendras bientôt reparler de moi, ne t'en fais pas... En attendant, passe une bonne nuit, et ne te morfonds pas trop pour ton ami, les faibles meurent, les plus forts survivent, c'est comme ça...

Talent perdu : Délivrance, appel du pouvoir des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit étoilée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Neoflash Okashi-