La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 18:53

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 19:53

Réussite.

Erwan n'eut pas le temps d'esquiver l'assaut, il avait été trop distrait et la lame d'Yml perfora son armure tout en s'enfonçant légèrement dans son ventre.

4x9= 36 dégâts
Résistance : 7 dégâts réduits
36-7= 29 dégâts
Erwan
316-29= 287/324 pdv

Tour Aymeric.

PCP : 15
+15 (30)

C'était peut être des illusions, les douleurs provoquées et attaques effectuées étaient belles et bien réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 19:54

Aymeric

J'avais peur de blesser. Oui, je ne voulais pas faire de mal à Evangelyne, ni même à mon père ou à Laure. Et s'ils étaient reliés directement à ces esprits ? Pire encore, et si c'était leurs âmes ? Je ne savais pas, j'avais trop peur pour eux, mais ils ne semblaient pas dans leur état normal, peut être valait-il mieux écarter mes pensées de mes doutes et agir, au plus vite.

Je me décidai toutefois à aider une fois de plus Erwan, en ciblant l'elfe qui venait de lui planter la lame dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 20:05

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 14:31

Réussite.

Yml fut sévèrement touché, ne s'étant pas rendu compte qu'Aymeric s'était rapproché de lui suffisamment pour lui lacérer le bras.

8x9= 72 dégâts
Yml
100-72= 28/100 pdv

Tour Örgan.

-J'vais te refaire le portrait en faisant danser ma hache sur ta tronche, sale traître d'Erwan !

Le gros baraqué et pourvu d'une hache gigantesque de précipita alors sur l'adressé, tout en faisant tournoyer sa lame autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 14:32

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 14:33

Échec.

Örgan relâcha lamentablement son arme tout en trébuchant comme un incapable, la hache se plantant un peu plus loin à côté d'Erwan dans l'herbe.

Tour Neoflash Okashi.

PCP : 30
+15 (45) : Compétence utilisable !
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptySam 21 Sep - 22:03

"Eh bien mon gros, répondis-je d'un ton sarcastique. Tu sais plus marcher ?"
Puisqu'il m'était ainsi offert, je décidai de m'attaquer cette fois à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 15:44

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:04

Réussite.

Incapable d'esquiver un assaut aussi rapide que celui du jeune voleur à la tire, Örgan se fit rapidement égratigné de toutes parts, bien que cela ne semblait pas aussi efficace que prévu.

5x5= 25 dégâts
Résistance : 10/3= 4 dégâts réduits
25-4= 21 dégâts
107-21= 86/200 pdv

Tour Neoflash Okashi.

PCP : 45
+15 (60) : Compétence utilisable !

Ces prétendues illusions ne semblaient pas si dangereuses que ça, et pourtant il y avait une ambiance inquiétante qui commençait à prôner la plaine Orovea, comme si un mauvais présage n'allait pas tarder à se présenter à nos deux jeunes et valeureux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 6:36

Je sentais qu'Örgan n'allait pas tarder à tomber. Sa puissance de frappe étant probablement la plus élevée de nos ennemis, je devais l'achever !
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptySam 28 Sep - 17:46

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptySam 28 Sep - 17:56

Game Master

Réussite.

Le vulgaire bandit baraqué, incapable de dévier ou de faire quoique se soit face à l'assaut de son assaillant, fut sévèrement frappé par la lame du voleur, suintant la chair à chaque seconde plus profondément encore.

5x7= 35 dégâts
Résistance : 10/3= 4 dégâts réduits
35-4= 31 dégâts
86-31= 55/200 pdv

-Comment est-ce que tu peux nous trahir ainsi, Erwan ? Lança l'elfe, à la fois déçu et surpris du comportement et des choix que prenaient le jeune voleur. Tu fais honte à ta patrie.

Tour Aymeric.

PCP : 30
+15 (45)

La seule et unique femme de la troupe s'avança alors, se démarquant des autres par sa grâce et son élégance sous cette armure blindée noire, en fendant l'air à chacun de ses pas pour impressionner ses cibles. Elle s'approcha assez près d'Aymeric pour qu'il puisse l'entendre de manière très claire et audible.

-Pourquoi est-ce que tu nous as abandonnés ? Pourquoi est-ce que tu fais toujours en sorte de délaisser ceux que tu aimes ?

Elle s'approcha un peu plus encore, mais cette fois-ci en regardant le jeune homme à la tignasse blonde droit dans les yeux, les siens emplis d'une émotion déterminé qu'il avait encore rarement vu chez la plupart des gens, sauf lorsqu'il plongeait ses petits yeux gris dans les siens, d'un bleu aussi profond que l'océan lui-même, à la vivacité unique.

-Pourquoi est-ce que tu m'as laissé partir, seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptySam 28 Sep - 18:00

Aymeric

Je tentai avec peine de me détacher de ce regard, mais elle semblait si réelle. Ses yeux étaient aussi bleus que ceux que j'avais pu apercevoir, regarder, admirer, dans mes souvenirs, aussi lointains étaient-ils. De grands yeux d'un bleu métallique, reflétant presque parfaitement ce qu'elle était en train de regarder elle aussi à la lumière.
Non. Ce n'était pas elle. Ce n'est pas Laure, je délire encore. Afin de me prouver à moi-même que ce n'est qu'une illusion, tout comme les autres personnes présentes sur le champ de bataille, je la frappe en exécutant un simple coup d'épée horizontal, bien que quelque chose dans mon inconscient faisait en sorte que je n'y aille pas à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptySam 28 Sep - 18:01

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptySam 28 Sep - 18:06

Échec.

Aymeric ralentit sèchement sa frappe et permit à la jeune paladine de se retirer fluidement pour éviter ce coup. Il avait toujours des doutes quant à la crédibilité de la présence de son père, mais il avait comme un mauvais pressentiment en ce qui concernait Laure. Ou peut être était-ce tout simplement parce qu'il lui accordait trop d'importance pour pouvoir réellement lui faire mal.

-Tu es toujours aussi rapide, Aymeric. Répondit-elle, ironiquement.

Tour Achille.

Le père ne laissa même pas de répit à son fils et se rua sur lui, sans aucune explication, sans un mot. Il se contentait de garder une concentration mentale qu'il conservait sans grande difficulté, si ce n'était qu'il se murait alors dans le silence dans la plupart de ces combats.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptySam 28 Sep - 18:08

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptySam 28 Sep - 18:20

Échec.

Aymeric stoppa nettement l'épée à la lame droite et fine de son père d'une simple tranchée vers le ciel, laissant comme un écho ferreux résonner dans l'air quelques secondes seulement, tout en manquant de peu le visage si concentré d'Achille, qui parvint de justesse à éviter un coup qui aurait pu lui être terrible.

Tour Evangelyne.

Mana : 2%200= 4 pdm régénérés
194+4= 198/200 pdm

La jeune blonde se contentait de regarder, admirative, le père et le fils s'entretuer, ou plutôt tenter. Finalement lassée, elle se focalisa alors sur la personne qui était censée lui servir d'exemple et se préparait à créer quelque chose de spécial rien que pour lui. La brume se créait et se rassemblait en tournant telle une spirale dans le ciel nocturne mais étoilé, condensant tout les nuages blancs ensemble, bien que c'était encore beaucoup trop vague et peu dangereux pour présenter un risque quelconque pour Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptySam 28 Sep - 18:21

Positionnement.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptySam 28 Sep - 18:23

Bonus jet suivant +3 ! Evangelyne

Tour Laure.

Laure se rapprocha encore une fois d'Aymeric, en enchaînant les tentatives d'embrochement de sa courte épée, tout en prenant soin de conserver la targe assez près de son ventre seulement recouvert d'un corset en cuir blanc.

-Réponds ! Pourquoi est-ce que tu abandonnes tout ceux que tu aimes ? Parce que tu es faible ? Parce que tu as peur ? Réponds-moi, j'ai besoin de savoir pourquoi tu m'as laissée seule ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptySam 28 Sep - 18:24

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptySam 28 Sep - 18:30

Échec.

Les coups étaient, semblait-il, assez lent pour qu'Aymeric puisse les parer un à un. Il tenta, lorsque l'occasion lui semblait présentée, de la repousser avec le manche de son épée, mais Laure, toujours aussi leste quelle que soit la situation, évita soigneusement et en pivotant l'assaut.

Tour Yml.

L'elfe avait profité du petit moment de distraction pour s'approcher furtivement d'Erwan. Bien que celui-ci ne dura pas bien longtemps avant de remarquer le silence assez louche qui planait de son côté, Yml essaya tant bien que mal de s'attaquer à celui qu'il considérait comme étant le plus faible des deux adversaires.

-Heureusement, tu n'étais pas bien important, tu ne nous était même quasiment d'aucune utilité. Et je vais faire en sorte que tu ne puisses plus l'être, aussi maigrement l'es-tu de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptySam 28 Sep - 18:31

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptySam 28 Sep - 19:04

"Un instant" répliquai-je en me courbant pour esquiver. "T'as quand même affaire à un mec qui t'a battu à la course aux bijoux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 EmptySam 28 Sep - 19:55

Tentative d'esquive.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit étoilée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Neoflash Okashi-