La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 11:44

Conservant cette même concentration psychologique inébranlable, l'homme d'une quarantaines d'années attendit un peu plus encore qu'Erwan et Aymeric se rapprochent pour pouvoir agir.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 11:58

Échec.
Impossibilité d'esquiver jusqu'à son tour.

Le jeune chef à la chevelure d'un blond clair mais terne continua de courir même à quelques mètres de son père en rangeant son arme et en joignant ses mains. Erwan, qui avait bien compris comment Aymeric comptait procéder, s'élança alors en ne posant qu'un seul pied et en prenant soin de ne pas perdre de la vitesse en même temps. Il prit de la puissance en bondissant grâce à la force musculaire de ses propres jambes et de la poussée d'Aymeric pour monter plusieurs mètres au dessus de l'ennemi. Achille avait été discret quelques instants seulement, et voilà qu'Aymeric en avait profité pour lui donner suffisamment de coups de poings et de pieds pour lui faire perdre l'équilibre, jusqu'à reculer en arrière de quelques grands pas pour laisser Erwan retomber tranquillement sur le corps de l'ennemi et lui planter, bien que très légèrement, la lame de sa courte épée dans le ventre, protégé d'un plastron en fer suffisamment coriace pour ne laisser traverser que de quelques centimètres l'épée qui était parvenu à créer une brèche dans l'armure.

5x8= 40 dégâts
Résistance : 10/3= 4 dégâts réduits
40-4= 36 dégâts
Achille
150-36= 114/150 pdv

Tour Neoflash Okashi.
PCP : 55
+15 (70) : Compétence utilisable !
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 15:53

Hé, peut-être que celui-là a quelques chose dans sa bourse...
Je n'allais tout de même pas rester sur un échec. Ça ne me ressemblait pas.
Je devais en profiter tant que j'étais près de lui et que je l'avais affaibli. C'est ma chance ! Fouillons un peu ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 17:55

Jet de dés Fouilles:

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 18:00

Trouvaille !

Erwan analysa d'un bref coup d'oeil le corps d'Achille à quelques centimètres de son visage seulement, pour se rendre alors compte que trois fioles roses étaient accrochées à sa ceinture. Il les attrapa d'un geste rapide et recula agilement sans que celui-ci ne puisse faire quoique se soit, la ceinture de son pantalon se détachant et laissant alors celui-ci en tissu retomber sur le sol, le rendant comme soudainement non crédible et ridicule.

-Espèce de vermine ! Tu oses poser tes sales pattes sur moi ? Tu vas tâter de mon épée, je te l'assure !

70-60= 10 PCP

Tour Aymeric.

PCP : 45
+15 (60)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 18:05

Aymeric

Une brèche dans sa garde. Maintenant. C'est le moment, il faut que je fonce.

Je me rue sur l'illusion de mon père, qui baissa soudainement dans mon estime, au pantalon complètement baissé, légèrement honteux de voir qu'il n'a pas même quelque chose pour recouvrir ce qu'il faut là où il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 18:06

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
9
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 18:23

Réussite.

Aymeric parvint à trancher profondément la partie gauche du corps tout entier de son adversaire, bien que le geste avait semblé pourtant si simple et facile à esquiver, le fait était que son père était dans une position instable et une situation plutôt désagréable pour pouvoir réagir aussi aisément.

8x9= 72 dégâts
Résistance : 10/3= 4 dégâts réduits
72-4= 68 dégâts
Achille
114-68= 46/150 pdv

-C'est ça... Laisse-ta haine t'envahir...

Aymeric se figea, comme si la voix n'avait même pas raison d'être.

-Hein ? M-mais non ! Je n'ai aucune haine envers mon p...

Il se pencha soudainement vers l'arrière, la lame de son père avait manqué de lui couper la tête telle une guillotine le ferait sans difficultés. Il repoussa alors son père de nouveau vêtu et recula de quelques mètres en marchant, désorienté par la voix qui avait énoncé cette phrase dans son esprit.

Tour Achille.

Le père de l'insolent qui lui servait de fils et qui lui faisait face ne s'était contenté que de gémir très faiblement pour que la douleur ne se fasse entendre et garder un minimum de fierté. Du sang s'échappait de sa bouche pour venir s'écouler le long de ses lèvres fines, ternes et sèches avant de continuer leur tracé sur son menton carré et imparfaitement rasé, laissant bon nombre de poils rebelles reposer sur celui-ci et prendre la couleur du sang au fur et à mesure du passage de la goutte de sang. Il l'empêcha de retomber en essuyant rapidement avec sa manche et en recrachant le reste qu'il avait contenu dans sa bouche sur l'herbe, aussi désagréable que l'idée même du goût du sang encore présent dans sa bouche. Ça n'avait toutefois nullement influencé Aymeric, gardant son calme et ne connaissant que trop bien ces gestes, ce goût dans la bouche de son propre liquide chaud et légèrement sucré. De par son passé de guerrier inexpérimenté et en apprentissage, Aymeric n'avait connu ça que trop bien, et bon nombre de fois il lui était arrivé de cracher le sang devant son père.

-C'est bien, fils, tu t'améliores.

Il attendit quelques instants en souriant timidement et en baissant la tête. Achille s'élança ensuite sans prévenir.

-Mais tu es encore trop faible !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 18:24

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 18:43

Succès critique !

Achille trancha et retrancha le corps de son fils, en lui assénant le plus souvent qu'il pouvait bon nombres de coups de manche et de poings, aussi puissants étaient-ils, sur le visage angélique et ovale de son fils à la chevelure blonde d'un éclat terni par la lumière de la lune. Le sang coula, le sang gicla. Non par inadvertance, le père avait grièvement blessé son propre fils. Toutefois, celui-ci eut la force de parer finalement le dernier coup et de repousser son père en arrière, tentant vainement de lui transpercer le plastron par la même occasion. Il avait des balafres béantes à peu près partout sur le corps, et le visage enflé par les coups violents donnés sans aucune pitié. Il manqua de s'effondrer au sol plusieurs fois, mais Aymeric resta debout, afin de garder sa fierté.

-Je.... Ne tomberais pas encore... Face à toi... Souffla-t-il difficilement, la brume sortant de sa bouche marquant que le temps se rafraîchissait sur la plaine, comme pour signifier que la mort approchait lentement de l'épéiste robuste.

7x10x1.5= 105 dégâts !
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
105-7= 98 dégâts
Aymeric
294-98= 196/410 pdv

+ Hémorragie ! -5%410= 21 dégâts
196-21= 175/410 pdv

Tour Evangelyne.

Mana : 2%200= 4 pdm régénérés
193+4= 197/200 pdm

-Bien joué papa ! Laisse-moi donc terminer le travail, je m'occupe de lui !

Elle n'avait même pas attendu que celui-ci réponde quoique se soit pour commencer à pratiquer sa magie. Des sceaux magiques se créèrent sur le sol juste en dessous d'Aymeric, des sceaux magiques jaunes, tournant très légèrement vers l'orange de temps à autre ou vers le brun, bien que ces reflets passaient très rapidement sans que l'on s'en rende vraiment compte. La même bourrasque de vent entourait la jeune demoiselle lorsqu'elle exécutait des sorts probablement dévastateurs.

-Prépare-toi à subir la colère de Ziemia !

Ses pupilles se dilatèrent avant de disparaître complètement en rétrécissant de plus en plus, comme l'iris de ses yeux, ne devenant plus qu'un petit point non visible dans l'obscurité que berçait le combat de nos héros. Des roches sortaient du sol tout autour d'Aymeric. Des roches gigantesques, de plus d'une dizaines de mètres. Elles s'envolèrent vers le ciel de manière suffisamment rapide pour ne plus pouvoir les percevoir en moins de quelques secondes dans le ciel étoilé, Evangelyne gardant toutefois cet état de transe étrange que n'avait encore jamais vu son frère. En même temps, il n'avait jamais vu sa soeur faire quoique se soit magiquement, et plus il la voyait cette nuit, plus il avait peur.
La voix réapparut dans l'esprit d'Aymeric, beaucoup plus forte et distinctive cette fois-ci. Toutefois, il n'avait encore jamais entendu une voix aussi mielleuse et juvénile.

-Si tu me laisses t'aider, si tu te laisses envahir par les ténèbres, tu survivras...




Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 18:45

Préparation Super Attaque.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
4
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 18:48

Prochain jet de dés Evangelyne x1.4 !

Error:

Tour Örgan.

L'on semblait avoir laissé de côté le gros baraqué et musclé qui servait de chef aux deux disciples disparus sous forme gazeuse, ce qui semblait l'avoir profondément vexé. Il en avait, de toute façon, profité pour se faufiler dans le dos de son adversaire, à nouveau. Il attrapa fortement par les cheveux le jeune voleur Erwan.

-Je suis encore là, tu m'as oublié ? C'est méchant, ça...

Il s'approcha de l'oreille de celui-ci en l'empêchant de réagir, tout en respirant comme s'il était en train de rire en même temps. Il murmura alors sadiquement dans son oreille, avant de tenter de lui enfoncer une dague dans le ventre.

-J'ai comme une envie... De meurtre...


Dernière édition par Aymeric le Jeu 17 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyJeu 17 Oct - 18:49

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 16:44

Succès critique !

La dague se planta de manière suffisamment profonde pour transpercer entièrement l'armure de cuir du jeune voleur et pour s'enfoncer sans grande difficulté dans la chair du pauvre Erwan. Le sang ne s'arrêtait plus de couler, tant la force avec laquelle la dague s'était plantée dans le corps avait causé de sérieux dégâts internes, faisant indubitablement hurler et tordre de douleur la nouvelle recrue. Örgan se contenta de regarder le spectacle, en riant d'une joie immense, quasiment rassasiée par le plaisir que ses yeux lui accordaient, la vision du jeune homme à l'oeil dénué de vie et du sang se répandant très lentement sur ses habits et sur l'herbe de la plaine.

8x10x1.5= 120 dégâts !
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
120-7= 113 dégâts
Erwan
209-113= 96/324 pdv

+ Hémorragie ! -5%324= 16 dégâts
96-16= 80/324 pdv

Tour Neoflash Okashi.

La douleur ne s'était pas pour autant calmer, mais le jeune voleur avait trouvé la force de se relever et de continuer à se battre. Mais il avait beaucoup de mal à contenir cette douleur et d'y faire abstraction, d'autant plus que le liquide rouge continuait d'évacuer son corps, le vidant un peu plus à chaque seconde et pâlissant sa peau d'un manque flagrant de sang.

PCP : 10
+15 (25)

Hémorragie ! -5%324= 16 dégâts
80-16= 64/324 pdv

La voix sembla comme émaner un étrange pouvoir à l'intérieur d'Erwan. Celui-ci avait même eu l'impression que le temps ralentissait. Les mouvements de ses compagnons semblaient quasiment statiques, à tel point que l'on pouvait penser aller trop vite pour eux. Il y avait comme une force qui avait créé cela. La voix revint, sans que le moindre son ne puisse brouiller sa phrase. Une phrase claire, juvénile mais doublée par une voix démoniaque ou très grave, accompagné d'un certain ton mielleux étrangement attirant.

-Laisse les ténèbres t'envahir, et tu survivras.

Le temps reprit alors son cours normal, et les personnes entourant Erwan ne semblaient pas avoir été affectés par quoique se soit de la sorte. Rien qu'une illusion, peut être. Probablement que le manque d'hémoglobines faisait perdre la raison au jeune voleur amateur.


Dernière édition par Aymeric le Ven 18 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 17:57

J'avais vraiment mal...Il était difficile de retenir un petit rictus de douleur. J'arrivais à peine à m'empêcher de crier.
Je crois qu'il est temps de boire une de ces potions que j'avais subtilisées...Ce sont des potions de régénération je crois...Espérons-le !
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 18:18

-1x Potion de régénération

+1% pdv MAX à chaque tour !

1%324= 4 pdv régénérés
64+4= 68/324 pdv

Tour Aymeric.

PCP : 60
+15 (75) : Compétence utilisable !

Hémorragie !

196-21= 175/410 pdv


-Ne tente plus de te retenir... Lâche-toi...

Une sorte de brume ténébreuse commença à se créer autour du corps du jeune guerrier.

-Si tu te laisses aller, tout ira bien... Tu n'auras plus ce manque de... Puissance.

Puissance, ce mot avait résonné si fort dans l'esprit d'Aymeric qu'il se figea en frissonnant et en oubliant la douleur, les vagues noires quasiment imperceptibles dans l'obscurité se créant de plus en plus autour d'Aymeric, remontant alors jusqu'à ses avants-bras, devenant de plus en plus envahissantes et prêtes à engouffrer le jeune bretteur dans une tempête démoniaque.

-Les ténèbres t'aideront à surmonter ta douleur... Profite-en...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 18:48

Je ne sais plus quoi faire... Je souffre, à tel point qu'il m'est difficile de bouger correctement. Mes ennemis sont tenaces, et ma blessure ne fait qu'aggraver la situation. Je suis tellement impuissant, ce qui a pour don de m'enrager un peu plus. J'en ai plus qu'assez de devoir toujours avoir besoin des autres. Ici, il n'y a que moi qui pourra arranger cette situation dérangeante. Erwan n'est pas assez puissant, je ne peux pas me reposer sur lui, et même en unissant nos forces, nous n'étions pas parvenus à faire quelque chose de très fructueux. Les ténèbres m'appellent, je sens comme une vibration de puissance jouissive monter tout le long de mon corps.
Je n'ai plus d'autre solution, je vais mourir si je ne le fais pas. J'ai besoin de puissance.

<<...Empare-toi de mon âme. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptySam 19 Oct - 12:16

La tornade s'empara du corps d'Aymeric. Elle tournoya à une vitesse ahurissante, tant et bien qu'elle avait même manqué de faire s'envoler son propre allié et ses ennemis. Les silhouettes avaient un regard luisants et un sourire au coin des lèvres, admirant le spectacle avec une attention toute particulière. L'on eut même l'impression qu'Aymeric lévita à un certain moment, emprisonné dans les bras des ténèbres, son visage comme inquiet et tétanisé. Il n'y avait plus aucune autre option pour lui, il n'avait pas envie de mourir, pas maintenant. Et comme l'occasion se présentait, comme il avait envie de gagner, Aymeric abdiqua.
Son corps se métamorphosait au fur et à mesure des secondes, de manière très lente et visible, bien que brouillée par la tempête ténébreuse : ses jambes et ses pieds se changèrent rapidement en d'abominables pattes acérées d'un noir très profond. Ses cheveux se redressèrent, accompagnés de quelques petites cornes frontales qui maintenaient sa chevelure, devenue quasiment blanche au fur et à mesure de la transformation. Les vêtements qu'il portait se déchirèrent pour présenter un torse bombé, dont les pectoraux étaient accompagnés de motifs orangés,s'alliant avec les épaulières noires et à pics. Ses avants-bras avaient, eux aussi, mutés en quelque chose d'étrangement démoniaque, le munissant de griffes oranges par la même occasion et d'avants-bras crochus et pointus. Quant à son épée, elle était devenue noire. Aussi noire qu'un ciel lors d'une éclipse solaire. Et ses yeux... l'iris avait soudainement pris une tournure orangée, voire même jaune, luisant d'un éclat intrigant, voilé d'un rayon de lumière que la lune renvoyait sur les terres d'Erovia.

Talent acquis (?):

Hémorragie dissipée.

Tour Neoflash Okashi.

PCP : 25
+15 (40)
Hémorragie !
68-16= 52/324 pdv

Potion de régénération !
52+4= 56/324 pdv

-Et toi... ? Ressens-tu la puissance qui parcoure son corps ? Ressens-tu cette puissance ? Si tu le voulais, toi aussi tu pourrais l'avoir, Erwan...

Des vagues commençaient à se libérer sous les pieds du jeune voleur. Des vagues noires très légères qui s'atténuaient au fur et à mesure qu'elles continuaient tout autour d'Erwan. Bientôt, ses chevilles et très rapidement ses jambes furent envahies par une brume mystérieusement agréable et attirante.

-Si tu tiens à la vie, laisse donc les ténèbres te submerger...
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptySam 19 Oct - 14:56

Cette voix avait quelque chose de très...envoûtant...
Boire cette potion, seule, risquait d'être inutile...Vu la vitesse à laquelle je perdais mon sang...
Je ne pouvais gagner cette bataille sans aide. J'avais désespérément besoin de celle que cette voix m'offrait...

<<...Donne-moi cette puissance dont j'ai besoin ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 13:26

A son tour, le corps d'Erwan se fit rapidement envahir par une tempête sombre surgissant du sol. Il lévita quelques instants et subit plus ou moins la même transformation : Ses bras furent rapidement enveloppés par une brume se durcissant et devenant instantanément d'épaisses plaques noires à pics recouvrant les avants-bras du jeune voleur. Les bottes de celui-ci s'imprégnèrent de ce gaz d'un noir profond pour s'affiner et devenir beaucoup plus terrifiantes, prenant une forme pointue et acérées sur les côtés et le devant de la bottes, laissant des marques orangées s'intensifier sur les flancs. Quand aux cheveux d'Erwan, ils se pâlirent suffisamment pour atteindre un blanc opaque étrange, se redressant par la même occasion de manière naturelle. Deux cornes frontales se présentaient alors sur le haut du front de la "victime". Ses habits s'usèrent beaucoup plus et laissaient transparaîtres des biceps saillants, bien que minces, et un torse tout aussi bombé que son allié.

Talent acquis (?):

Hémorragie dissipée.

https://www.youtube.com/watch?v=dwKt9NSINYI

-Amusez-vous bien... Lança la voix, comme en remerciant les deux coéquipiers de leur coopération, et en s'atténuant peu à peu dans un rire assez douteux.

Tour Örgan.

Notes:

Cette situation semblait nullement affecter négativement les illusions. Pire encore, l'on pouvait constater qu'elles prenaient un malin plaisir à voir les deux jeunes hommes s'être laissés imbibés de puissance démoniaque. Örgan ne put s'empêcher de laisser s'échapper un rire, bien que beaucoup plus léger que d'habitude, avant de s'élancer, les yeux d'un rouge qui luisait intégralement sur son globe oculaire, un sourire sournois et la hache levée au dessus d'Erwan.


Dernière édition par Aymeric le Dim 20 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 13:31

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 13:40

Échec.

L'on eut l'impression qu'Erwan n'avait pas l'intention de bouger, ce qui rendit Örgan encore plus heureux lorsque la hache descendit, prête à tomber et à fendre le crâne de sa victime en deux. Mais au dernier moment, la silhouette s'évada, comme disparut d'un seul coup. Erwan avait été si vite, une vitesse améliorée par ce tout nouveau pouvoir sans doute, qu'il aurait été impossible pour n'importe qui présent, de l'atteindre. Il laissa échapper un léger rire, au contraire de son adversaire, qui grogna fortement en tentant de retirer la hacher plantée profondément dans la terre.

Tour Aymeric.

Délivrance : Appel du pouvoir des ténèbres - Plus que 2 tours.

PCP : 75
+15 (90) : Compétence utilisable !

Une silhouette se présentait alors derrière les deux héros, une silhouette très discrète, qui se contenta de rester immobile en regardant le spectacle. Personne ne remarqua sa présence, Erwan et Aymeric étant comme dans un état second et beaucoup plus préoccupés par autre chose qu'une simple ombre derrière leur dos à plusieurs dizaines de mètres de là, quasiment imperceptible. Ils ne la virent pas, mais elle, elle les espionnait. Elle ne présentait aucun danger pour personne, de toute façon. Sans doute n'était-ce qu'un simple passant subjugué par le spectacle et trop effrayé pour y prendre part ou agir.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 13:51

Aymeric

J'avais eu peur. Très peur de ne pas être assez fort. Et voilà que maintenant, je me retrouvais avec un pouvoir incroyablement agréable. Je me sentais si puissant, à l'instant, comme si personne ne pouvait me vaincre, comme si j'étais à l'abri, sous cette forme. Encore fallait-il que je comprenne et sache d'où est-ce que ce pouvoir sortait, car j'étais quasiment sûr qu'il ne venait pas de moi, ou même d'Erwan ou des illusions. La logique dans tout ça ? Probablement aucune pour le moment, mais je saurais éclaircir ma lanterne en temps venu.
Cette voix, j'en était presque sûr, ça venait de lui... Mais pourquoi ? Et surtout comment était-ce possible ? J'avais du mal à comprendre. Et rien que d'y réfléchir me faisait souffrir le martyre.
Cette nouvelle transformation m'empêchait de faire autre chose, de toute façon. Elle me faisait perdre l'esprit, perdre la raison, et me faisait agir par instinct, sans aucun doute. Je l'avais bien remarqué, car à chaque fois que je tentais de penser à autre chose qu'à tuer, il y avait comme quelque chose qui me bloquait. Comme une sorte de vitrail énorme et très épais qui m'empêchait de passer, indestructible, tenace, me rendant prisonnier de quelque chose que je n'aurais jamais voulu.
Je ne réfléchis plus, et fonçai droit sur l'illusion ressemblant à ma soeur, sans aucune rancoeur, sans aucun remords, sans aucune pitié. J'étais prêt à tout pour vivre. Prêt à tout pour corriger cette imposture.
Une fois que je fus assez proche d'elle, je lâchai toute ma puissance accumulée sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 13:57

Coup Double !

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
5

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 14:02

Succès.

Deux coups furent portés sur la jeune demoiselle sans qu'elle ne puisse faire quoique se soit, encore occupée à maintenir ses roches haut dans le ciel, elle fut soudainement interrompue et son sort tomba à l'eau comme s'il n'en était rien. La lame, à chacun de ses coups, créa comme deux brèches obscures étranges sur le corps de la fillette avant de disparaître subitement, laissant deux traces affreuses sur le corps.

8x5 + 8x5= 40+40= 80 dégâts
Résistance : 10/3= 4 dégâts réduits
80-4= 76 dégâts
Evangelyne
100-76= 24/100 pdv

Super-Attaque interrompue !

Délivrance Flèche 1% 76= +1 pdv
175+1= 176/410 pdv

Tour Achille.

Achille revint à la charge lui aussi, sans prendre en compte ce qu'il venait de se produire à l'instant sur les deux héros, sachant exactement de quoi est-ce tout cela s'agissait. Il décida de porter son attention sur le voleur, paraissant dans un état beaucoup plus critique mais surtout captivé par sa vitesse de déplacement. S'il l'atteignait, Achille gagnerait la confiance de ses supérieurs, et sans doute la fierté d'une réussite personnelle de quelque chose de peut être irréalisable.


Dernière édition par Aymeric le Ven 1 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit étoilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Neoflash Okashi-