La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptySam 28 Sep - 20:01

Réussite.

Laissant la plupart des personnes présentes surprises, plus particulièrement celle qui avait attaqué Erwan, celui-ci se contenta simplement de courber son corps afin d'éviter la dague qui avait suinter l'air très largement, comblant un peu plus d'honte l'elfe. Il se retira rapidement afin de ne pas subir un coup quelconque.

Tour Aymeric.

PCP : 45
+15 (60)

Aymeric avait bien remarqué l'attaque que prévoyait sa soeur, mais il n'avait aucune envie de l'attaquer. Cependant, s'il n'agissait pas vite, il était clair qu'Erwan allait prendre cher. D'autant plus que le jeune bretteur et chef de la Nouvelle Tribu avait déjà affaire à son père et son ancienne amie, il avait déjà assez de problèmes sous les bras. Mais quelque chose, oui, quelque chose de très petit, léger, aussi audible qu'un murmure ou que le grignotement du bébé rongeur, lui disait qu'il devait agir. C'était son sens du devoir, sans aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptySam 28 Sep - 20:11

Aymeric

La peur de faire du mal. J'avais peur de faire du mal à Evangelyne, d'une manière quelconque, même si cette pensée ne faisait que me faire appréhender l'idée que j'allais bientôt trancher le corps de ma propre soeur, bien qu'espérant qu'il ne s'agisse là que d'une illusion éphémère et sans répercussion sur les vraies personnes.

-Pardonne-moi, Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptySam 28 Sep - 20:11

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptySam 28 Sep - 23:18

Échec critique.

Achille se présenta juste à temps pour protéger sa fille et barra une partie de l'un des bras d'Aymeric, l'empêchant ainsi d'atteindre sa cible et donc de stopper la concentration d'Evangelyne.

8x5= 40 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
40-7= 33 dégâts
Aymeric
410-33= 377/410 pdv

Tour Örgan.

Le vieux bandit musclé, assez remonté et prêt à défigurer Erwan pour de bon, chargea brutalement celui-ci, muni d'une hache lourde soulevée avec toute sa force, laissant alors d'énormes veines apparentes sur ses biceps saillants.

-Approche, sale traître ! Brailla-t-il, enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptySam 28 Sep - 23:18

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptySam 28 Sep - 23:24

Échec critique.

Sans aucune crainte, Erwan bondit sur sa victime pour l'empêcher d'attaquer, et lui trancha de nombreuses parties du torse mis à nu avant de le relâcher et de le propulser avec la force de ses jambes.

8x5= 40 dégâts
Résistance : 10/3= 4 dégâts réduits
40-4= 36 dégâts
Örgan
55-36= 19/200 pdv

Tour Neoflash Okashi.

PCP : 60
+15 (75)

La voix de l'elfe résonnait encore dans la tête de son destinataire. "Tu fais honte à notre patrie", voilà ce qu'entendait Erwan depuis tout à l'heure en boucle sans que la voix ne semble vouloir stopper sa remarque, probablement vexante et blessante. Ou peut être qu'en réalité, cela ne l'atteignait point. Pire encore, peut être que cela déclenchait chez le jeune et la nouvelle recrue de la Nouvelle Tribu une sorte de contentement sournois ou une joie noire. Après tout, ce n'était pas comme s'ils avaient réellement étés ses amis un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 5:39

Örgan était prêt à tomber. Dommage dans un sens qu'il soit le premier, étant donné que ce gros sac n'a pas été fichu de toucher qui que ce soit depuis le début...
Mais de toutes façons, il faudrait nous en débarrasser. Je m'approchai doucement de lui, en essayant de me sortir cette maudite phrase de la tête, pour lui porter le coup fatal.



"Tu fais honte à ta patrie".
C'était idiot, cela dit. Je n'ai pas réellement de patrie. Qu'essayait-il de faire en disant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 10:50

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 10:58

WTF:

Échec critique.

Örgan se vengea en enfonçant son poing dans le ventre de sa victime, avant de le repousser violemment du pied, entraînant nombreuses roulades et dégringolades jusqu'à s'écraser contre un arbre du verger dans lequel ils se trouvaient.

-Je t'ai toujours trouvé trop maigre... Ricana-t-il d'une voix grave et vulgaire.

5x5= 25 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
25-7= 18 dégâts
Erwan
287-18= 269/324 pdv

Tour Neoflash Okashi.

PCP : 75
+15 (90) : Compétence utilisable !

L'on pouvait entendre de manière plus qu'agaçante le ricanement sournois du grand elfe Yml et le rire bruyant de son supérieur Örgan. L'union de ses deux rires étaient telles que ça en avait probablement exaspéré plus d'une fois le jeune voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 16:11

Voilà qui m'apprendra à baisser ma garde. Après tout, il n'est pas devenu le chef de la bande par hasard...
Mais pas question d'abandonner. L'occasion était trop belle. Je décidai d'y retourner, en faisant plus attention cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 16:42

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 16:47

Échec.

Prévoyant, l'homme encore plein de ressources bloqua la lame en attrapant le bras de sa cible, pour ensuite le repousser sauvagement comme si de rien n'était. le jeune homme à la tignasse d'un brun sombre se rattrapa bien assez tôt pour ne pas manger le sol à nouveau.

Tour Aymeric.

PCP : 60
+15 (75) : Compétence utilisable !



Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 16:53

Aymeric

Décidément il nous était comme désormais impossible de les atteindre. Comme s'ils étaient devenus plus forts, ou moins stupides, peut être, je n'en savais rien et je n'en avais que faire.

-Erwan, est-ce que tu vas bien ? Lançai-je, ayant remarqué de l'activité à côté de moi sans pour autant détacher mon regard de mes proches.

Une illumination m'était venue d'un seul coup. Il fallait que je reste prudent si je ne voulais pas encaisser de sérieux dégâts pour rien. Je restai alors sur place en retenant mes deux mains fermement sur le manche de mon épée, rien que quelques secondes.

<< Il faut que je relâche tout. >>

Je m'élançai sur "Laure" pour lui montrer que je n'étais pas qu'un bon à rien et que je savais déchaîner toute ma force sur elle sans retenue, comme dans nos combats d'antan, mêmes si les intentions n'étaient pas les mêmes. J'en était désolé, qu'elle m'ait poussé dans mes derniers retranchements... Mais ce n'était pas elle. J'en étais quasiment persuadé désormais, ce n'était pas Laure. C'était une illusion, rien de plus. Une illusion de pacotille manipulée par quelqu'un qui cherchait à nous nuire pour une raison encore inconnue.

-Je sais que tu es là, alors montre-toi ! Lançai-je avant de me ruer et de déchaîner toute ma force sur la jeune pseudo-demoiselle, enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 16:54

Coup double !

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
10
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 17:08

Succès critique !

La jeune demoiselle gémit sèchement à chacune des tranchées d'Aymeric, comme incapable de faire quoique se soit, emportée par la valse de coups que lui offrait son soi-disant ami.

8x10x1.5x2= 240 dégâts !
Résistance : 10/3= 4 dégâts réduits
240-4= 236 dégâts
Laure
150-236= -86 pdv

Overkill !

86/150= 58% supplément !

20+58%= 20+12= 32 Exp !
20+58%= 20+12= 32 Pièces d'or !

Aymeric et Erwan:

Après avoir terminé ses nombreuses taillades dévastatrices sur tout le corps de la jeune paladine, elle disparut sous forme d'une brume obscure violacée pour finalement se disperser en particules vers le ciel.

-Pourquoi... Tu m'as laissée... Seule...

Le jeune recula, surpris de voir la violence avec laquelle il avait engagé la mort de l'illusion, bien que désormais certain que s'en était une, et emplis de remords pour faute d'avoir été beaucoup trop agressif et cruel. Il recula, en regardant sa lame souillée par un liquide rougeâtre, sans trop comprendre sa réaction ni même son geste de stupéfaction.

Tour Achille.

-Comment est-ce que tu peux oser faire ça à ta propre amie... ? Lança-t-il, tiré de sa concentration après la défaite de l'un d'entre eux. Tu vas payer pour ton crime odieux !

Il se positionna de sorte à pointer la lame devant lui, les jambes fléchies et le corps légèrement penché vers l'avant.

-A partir de ce jour, tu n'es plus digne d'être mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 17:09

Positionnement.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 5 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 17:12

Aucun bonus de jet de dés.

Tour Evangelyne.

Mana : 2%200= 4 pdm régénérés
198+4= 200/200 pdm

Les nuages s'étaient parfaitement assemblés de sorte à ne pas laisser d'échappatoire à la cible. L'on pouvait remarquer une ombre gigantesque sur le sol, recouvrant une surface assez grande pour empêcher Erwan de s'enfuir.

-C'est fini, tu es grillé ! Lança-t-elle d'un ton enjoué.

Les nuages devinrent en moins de quelques secondes aussi noirs que les ténèbres et grondèrent de plus en plus bruyamment à chaque éclair qui s'enfonçait dans la terre, de plus en plus près d'Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 17:13

Tentative d'attaque magique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
4

+3
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 18:03

Temps écoulé:

Réussite.

Les éclairs affluaient sur le champ de bataille en laissant échapper plusieurs grondements et une épaisse fumée poussiéreuse grisâtre et légèrement jaunie par la terre. Plus les tonnerres s'abattaient sur le corps du voleur, plus les cris et la douleur devenait forte. Heureusement pour lui, une grande partie des éclairs avaient atterris aléatoirement autour de lui sans même l'érafler.

Mana : 90%6= 5.4= 6 pdm utilisés
200-6= 194/200 pdm

6x7= 42 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
42-7= 35 dégâts
Erwan
269-35= 234/325 pdv

Tour Yml.

L'elfe, aussi sournois et et rusé qu'un renard, se jeta alors sans même laisser de répit à son adversaire, en se jetant à son cou pour pouvoir le déstabiliser et l'empêcher de reprendre ses esprits. Il dégaina une petite dague accrochée à sa ceinture via un tout petit pommeau crochu et tenta alors de la planter dans la nuque d'Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 18:08

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 19:24

Juste pour dire : "on pouvait remarquer une ombre gigantesque sur le sol, recouvrant une surface assez grande pour empêcher Erwan de s'enfuir." Esquiver aurait été foireux côté RP. J'ai volontairement laissé passer l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 21:32

Et tu sembles la laisser de nouveau encore. T'aurais très bien pu te justifier d'une quelconque manière, but Anyway. Tu fais bien d'être logique,sans doute. Je ferais attention à ce que je dis la prochaine fois quand bien même.

Réussite.

Yml parvint à lacérer assez profondément les vêtements puis la chair du jeune voleur à la chevelure brunâtre, bien qu'il fut rapidement repoussé par celui-ci avant de ne pouvoir lui causer de plus grosses et profondes blessures. Il n'atteignit aucun organe vital ni même les os de notre valeureux voleur qui livrait un combat dangereux. Elles avaient beau être des illusions, elles ne restaient pas moins dangereusement tenaces et acharnées.

4x8= 32 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
32-7= 25 dégâts
Erwan
234-25= 209/324 pdv

Tour Aymeric.

PCP : 0
+15 (15)

Les quelques cris et gémissements causés par le jeune voleur lors de l'abattement de la foudre et des lacérations du sournois et sadique elfe Yml, jouissant encore du sang s'écoulant le long de sa dague courte et crochue, avait attiré l'attention d'Aymeric le bretteur tourmenté. Se sentant comme coupable de n'avoir rien pu faire pour son compagnon, il avait quand bien même pu éliminer une illusion supplémentaire. Voilà qu'il n'en restait à présent plus que quatre, mais l'appel d'Aymeric envers le prétendu "contrôleur" des illusions, avait été si infructueux que la seule réponse qu'il reçut était l'écho de sa voix et le souffle du vent, aussi faible était-il en ce ciel nocturne étoilé invraisemblablement luisant de lumières jaune et blanchies par l'éclat de la lune. Il ne semblait y avoir personne d'autre que les prétendus reflets des personnes ayant une importance quelconque pour Aymeric et Erwan, et toujours rien ne justifiait leur présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 16:50

Je m'attendais à un échec cuisant lors de l'appel du manipulateur d'illusions, ce qui me rendit vraisemblablement indifférent lorsque je me rendis compte qu'il n'y avait aucune réaction. Je me contentai de porter alors mon attention sur les ennemis d'Erwan, qui l'accablaient de coups en tout genres et de tentatives d'attaque. Le pauvre voleur, probablement peu préparé aux combats, avait pris cher récemment. Il m'était tout dévoué de l'aider.

Je décidai de me ruer sur l'elfe jouissif pour lui faire rabattre son clapet en lui portant un dernier coup.

-On ne touche pas aux membres de ma compagnie. Lançai-je lorsque je fus assez proche pour ne pas crier, accentuant le déterminant possessif employé pour exprimer mon affection envers chacun de mes membres. Même si je ne le connaissais que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 16:51

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 17:05

Le grand elfe, bien que surpris et pris d'une peur exagérée lorsqu'il remarqua le bretteur s'approcher à grande vitesse, tenta de rouler pour esquiver l'assaut, bien qu'avec assez peu de professionnalisme.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit étoilée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Neoflash Okashi-