La Nouvelle Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG, basé sur un monde fantaisiste.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 14:04

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
8
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 16:54

Succès.

Achille parvint à toucher Erwan métamorphosé, ce qui revenait de l'impossible. Il fut sévèrement touché à l'une de ses jambes. Erwan était à bout de forces, si proche de la mort... Et pourtant, il n'en semblait point affecté, comme indifférent à la lame qui avait découpé un énorme morceau de chair "infectée" par la brume s'étant déposée sur les membres et étant devenu un énorme morceau résistant d'un noir profond.

7x8= 56 dégâts
Résistance : 20/3= 7 dégâts réduits
56-7= 49 dégâts
Erwan
56-49= 7/324 pdv
Attention !! Danger critique !!

Tour Evangelyne.

2%200= 4 pdm régénérés
197+4= 200/200 pdm


La jeune demoiselle était contrariée d'avoir été interrompue dans son attaque, à tel point qu'elle décida de passer à une offensive beaucoup plus directe, les mains imbibés comme d'une énergie électrique bleutée. Le visage enragé, les yeux comme dénués de pupille et d'iris, la fillette s'élança sur son frère, les runes entourant son corps et illuminant la demoiselle d'un éclat incandescent incroyablement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 16:55

Tentative d'attaque magique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 16:57

Aymeric

Je la vois arriver. Je la sens plus que je la vois, comme si ma vision s'était limité à trois couleurs : Le noir, le rouge, et le blanc. Les formes sont troubles, les couleurs sont distinctes et compactées. Ce pouvoir... Il est tellement puissant... Mais ce n'est pas moi, je le sais bien, je ne me ressens plus dans ce corps. C'est comme si mon humanité s'était envolée, comme si j'étais devenu un monstre.

Plus par instinct que par stratégie, je roule sur le côté pour éviter l'assaut magique.

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 16:58

Tentative d'esquive.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 17:03

Réussite.

Ce qui était censé ressembler à Aymeric esquiva sans grande difficulté la foudre qui s'échappait des mains de la demoiselle, encore en course. Elle se dispersa partout en face d'elle, éclatant à chaque fois qu'elle croisait le sol, des ruines ou un arbre, laissant des traces noires de brûlure sur les parties touchées.

95%6= 6 pdm utilisés
200-6= 194/200 pdm

Tour Aymeric.

PCP : 15
+15 (30)
Délivrance : Plus qu'un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 17:06

Aymeric

J'ai comme l'insatiable envie de me venger. Cette force qui me pousse à attaquer est plus forte que moi, elle m'empare, me contrôle, et me pousse à agir pour des raisons qui me dépassent : Celles de l'instinct. Je ne suis plus moi, je le sens bien. On me force à ressentir des choses, à agir. Et sans même que je puisse faire quoique se soit pour y remédier, mon corps se décide à charger la jeune fille, sans pitié, sans regrets, je tente alors de lui enfoncer ma lame, devenue noire, dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 17:07

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 17:11

Échec.

L'illusion "Evangelyne" parvint à anticiper la charge bestiale de ce qui devait ressembler à son frère en balançant son petit corps sur le côté, évitant, avec une marge raisonnable, l'attaque.

Tour Örgan.

L'homme imposant n'a pas dit son dernier mot. Une fois de plus, il se lance sur ce qu'il considérait comme son sous-fifre ou son sbire d'antan, bien qu'un sourire au coin des lèvres était clairement visible, et qu'un rire, ressemblant plus à un grognement inhumain, se faisait entendre, insinuant qu'il était, quelque part, fier. Fier de quoi ? Difficile de le dire, mais la vue d'Erwan transformé lui offrait comme une joie intense, presque jouissive.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 17:12

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 11:14

S'il croyait que je ne l'avait pas vu venir, avec sa grosse hache...L'esquiver devrait être chose aisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 17:39

Tentative d'esquive.

Aymeric a effectué 2 lancé(s) d'un 2 :
1 , 2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 17:46

Réussite.

Erwan parvint aisément à éviter l'assaut d'Örgan. Déjà que celui-ci n'était pas bien rapide, l'éviter maintenant revenait d'une décence telle qu'il était impossible de se prendre un coup.

Tour Erwan.

Potion de régénération !
7+4= 11/324 pdv

Délivrance : Plus que deux tours.

PCP : 40
+15 (55)


Dernière édition par Aymeric le Mar 29 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 8:01

"Et cette fois mon gros c'est ton tour !"
Après l'avoir laissé s'étaler en voulant m'attaquer, il était temps d'apprendre à ce sac les bonnes manières ! Je me retournai vers lui pour lui planter ma lame dans le lard.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 13:29

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 13:36

Échec.

Se fut l'une des rares fois où Örgan eut le réflexe et l'agilité suffisante pour éviter l'assaut de sa connaissance, Erwan. L'on pouvait l'imaginer fort, robuste et sans aucun réflexe, il n'en restait pas moins le maître de sa tribu et donc, incontestablement, le plus redoutable. Le sous-estimer en pensant qu'il était incapable d'esquiver n'était pas une bonne chose.

Tour Neoflash Okashi.

Délivrance : Plus que deux tours
Flèche Plus qu'un tour


Potion de régénération !
11+4= 15/324 pdv

PCP : 55
+15 (70) : Compétence utilisable !
Revenir en haut Aller en bas
Neoflash Okashi

Neoflash Okashi

Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27
Localisation : Brylândia

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyMar 29 Oct - 17:52

En fait, techniquement, il ne s'est pas encore écoulé un tour, c'est juste que j'agis plusieurs fois par tour, ayant une agilité élevée...Ce qui fait que, en procédant ainsi, la délivrance d'Aymeric durerait plus longtemps que la mienne, et excuse-moi de trouver ça un peu injuste...

Comment avait-il pu éviter cela ? Je devais me reprendre. Je suis certes plus fort mais pas invincible et si je ne me concentre pas, attaquer risque fort d'être inutile.
Je décidai de me calmer et de reprendre mon sang-froid pour être sûr de ne pas manquer ma cible la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcaneum.e-monsite.com/
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 13:02

T'inquiète, vous avez le même nombre de tour. C'est juste que j'ai mal écrit ça dans les posts précédents. Vous avez encore un tour chacun, et puis c'est fini. ;) (Activation de la compétence Flèche 1er tour Flèche 2ème tour Flèche 3ème tour Flèche Fin de la compétence.

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 13:11

Örgan fut touché de plein fouet par la courte lame d'Erwan qui vint se planter à plusieurs reprises dans son corps gonflé et musclé. Les assauts se répétèrent et la lame traversait une autre partie du ventre de la victime, sans que l'on ne puisse rien y faire.

5x6= 30 dégâts
Résistance : 10/3= 4 dégâts réduits
30-4= 26 dégâts
Örgan
55-26= 29/200 pdv

Tour Aymeric.

Délivrance : 3ème tour
Flèche Prochain Tour Dissipation de Délivrance.

PCP : 30
+15 (45)

Les ennemis sont à bout de force, Erwan et Aymeric peuvent le sentir. Et la jeune silhouette au loin ricane, mais trop faiblement pour que les deux héros soumis puissent l'entendre, ou même le sentir. Elle disparut ensuite dans l'ombre sans ne plus laisser de trace de sa présence, tel un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 13:13

Aymeric

Il est temps d'en finir. Mon instinct me crie d'en finir avec le plus affaibli de tous. Mais ils semblent tous dénués d'énergie. Dans ce cas, la plus dangereuse en piste qui pourrait bien nous causer du tort, c'est l'illusion se faisant passer pour ma soeur.
Je me ruai sur elle sans plus d'hésitation pour la terminer, lame levée vers le ciel, traînée ténébreuse dégagée derrière moi sans aucune logique apparente. Logique que je ne comprendrais certainement pas maintenant, tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 13:15

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
5
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 13:17

La fillette tente alors avec peine d'esquiver l'assaut de son frère en bondissant de ses jambes frêles et affaiblies sur le côté.

Tentative d'esquive.
Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 13:33

Échec de l'esquive.

La lame fendit le corps en deux, laissant disparaître la petite fille aux chignons et aux couettes dorées disparaître dans une brume épaisse violacée.

-Tu m'avais promis de me protéger grand frère... Lança-t-elle dans un dernier soupir.

8x5= 40 dégâts
Résistance : 10/3= 4 dégâts réduits
40-4= 36 dégâts
Evangelyne
24-36= -12 pdv

Kill !

+15 Exp !
+20 PO !

Erwan et Aymeric:

Délivrance Flèche 1%36= +1 pdv
176+1= 177/410 pdv

Tour Achille.

L'homme mûr, bien que paraissant invulnérable à la fatigue, semblait exprimer des signes de faiblesse désormais. Sa prétendue fille venait d'être vaincue, éliminée, transformée en une vulgaire brume qui se mélangea suffisamment bien à l'air d'Erovia pour disparaître complètement de la vue de tout le monde. Il s'enragea, perdant tout contrôle de soi, perdant son sang-froid, tel un vrai humain.

-Tu as tué ta propre soeur, espèce d'ingrat !

Il s'élança sans pitié sur son fils, déterminé à lui ôter la vie, les yeux rouges et luisant sous l'éclat de la lune, lui donnant un air encore plus inhumain que la transformation d'Aymeric et d'Erwan.


Dernière édition par Aymeric le Ven 1 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 18:58

Tentative d'attaque physique.

Aymeric a effectué 1 lancé(s) d'un 10 :
6

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Admin
Admin
Aymeric

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 26
Localisation : Et si tu essayais plutôt de me trouver ?

Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 EmptyVen 1 Nov - 19:00

Aymeric

Je vois la silhouette qui était censée représenter mon père se rapprocher à une grande vitesse, provocant un brouhaha vocal incessant dont je n'avais pu entendre de manière parfaitement audible, et tente alors d'esquiver instinctivement en rejetant mon corps d'un bond sur le côté avec la puissance de mes bras et de mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit étoilée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit étoilée Une nuit étoilée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit étoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Tribu :: Textes :: RP :: Neoflash Okashi-